Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 261 J'aime
  • 9 Commentaires

Meilleure amie et même au lit

Chapitre 1

Erotique
Pour mon premier récit érotique, je mets en scène le personnage de Julien, un jeune étudiant de 18 ans accompagné de sa meilleure amie Cécilia, une fille du même âge. Ils étudient tous deux la littérature à Paris. C’est la première fois que je m’essaye à ce genre de récit, n’hésitez pas à me donner votre avis afin que je puisse publier la suite !

— Mince ! J’avais complètement oublié la réunion ! Dis-je à Cécilia à la sortie du réfectoire.

Bon, je l’admets, j’étais complètement déboussolé avec la rentrée à l’université. Il faut dire que la chaleur du mois de septembre n’arrangeait rien à ma concentration et que mes sens étaient légèrement troublés lorsque ma « meilleure amie » se trouvait à mes côtés. Il ne devait faire pas moins de trente degrés à l’ombre et toutes les filles du campus étaient vêtues de tenues plus courtes que le « strict minimum ». Malgré toutes ces déesses, je ne trouvais plus belle fille que Cécilia. C’était ma meilleure amie, certes. Mais… enfin bon je ne crois pas avoir besoin d’en dire plus…

Elle était vêtue d’un mini-short en jean bien serré et laissant deviner son petit fessier tendre et bien rebondi. Son haut ne se résumait qu’à un petit top rouge couvrant sa poitrine de taille moyenne et laissant à l’air libre son ventre plat et doré par le soleil de l’été. Sa chevelure brune et ondulée tombait gracieusement sur le dos de sa silhouette angélique. Je dois préciser qu’elle n’avait visiblement pas l’air de porter de soutien-gorge, étant donné l’absence de bretelles sur ses épaules.

Cécilia ne possédait certes pas le corps des porn-stars les plus terribles, mais je suis pratiquement sûr que tous les garçons fondraient à la vue de ses tenues les plus légères.

— T’en fais pas mon Julien, la réunion est à 14h dans le grand amphi, on a tout juste le temps de nous y rendre. J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde, déjà que je suis bouillante avec cette chaleur, cela n’ira pas en s’arrangeant si l’on se retrouve dans un amphi bondé.
Cécilia prit ma main et la colla sur son front
— Mais comment fais tu pour avoir les mains aussi froides mon Juju ? Je vais me servir de toi comme climatiseur je crois. Dit-elle en rigolant.

Elle reprit ma main mais cette fois-ci, la colla sur son torse, juste au dessus de sa poitrine. C’est vrai qu’elle était bouillante, elle transpirait même légèrement, rendant sa peau brillante et lui donnant une allure délicieusement caliente.
Nous arrivions devant l’amphithéâtre. La foule présente à l’entrée était si dense que nous avions du mal à trouver notre chemin et, plus nous avancions, plus je me retrouvais collé à Cécilia.


Ma respiration se coupa brusquement lorsque je sentis les fesses de mon amie se coller fermement à mon sexe. Le contact dura une quinzaine de secondes, me laissant juste le temps de déclencher involontairement une terrible érection. Elle avait dû sentir mon membre se durcir sur ses fesses car je sentis un long frisson lui parcourir le bas du dos. J’étais terriblement gêné.

La foule se dispersa finalement, laissant à nos corps la possibilité de se décoller et d’aller nous asseoir afin d’assister à la réunion. Pendant l’heure, Cécilia fit comme si rien ne s’était passé et la gêne de l’incident se fit vite oublier. À la fin de la réunion, nous pouvions enfin quitter l’université.

— Ahhh, ça fait trop du bien de quitter les cours et de nous dire que nous sommes enfin en week-end mon Juju !
— Oh que oui ! Je vais enfin pouvoir me remettre à fond sur la nouvelle saison de ma série.
— Ce ne serait pas celle avec les zombies dont tu me parles tout le temps ? J’ai bien envie de la commencer moi aussi, ça ne te dirais pas que l’on se matte trois-quatre épisodes ensemble tout à l’heure ?

J’étais assez étonné par sa proposition. Cela voulait probablement dire que je passerai toute la soirée chez elle. Je ne savais plus quoi faire, sa petite tenue m’avait tellement excité aujourd’hui, et puis sans compter son petit cul qui s’était collé à moi dans l’amphithéâtre… Je répondais finalement :
— Écoute, ça serait avec grand plaisir !
Et nous rentrions directement chez elle…

Quelle bénédiction que de partager le lit d’une beauté pareille ! Cela faisait plus de trois heures que nous regardions la télé côte à côte et que je serrais les dents devant la luxure de son corps. La chaleur était redescendue avec la nuit mais cela n’empêcha pas Cécilia d’enlever son short, prétextant qu’il la serrait trop et que cela la gênait.
Je ne pus m’empêcher de bander à la vue de sa petite culotte en dentelle lui moulant parfaitement les contours de la chatte, je pouvais quasiment distinguer la fente de sa vulve à travers la finesse du tissu.Elle se blottit alors contre mon corps encore tout tremblant d’étonnement et d’excitation. Je priais pour ne pas qu’elle découvre la bosse gonflée de mon short.

La tension montait dans l’air, je sentais nos respirations s’accentuer et l’excitation commune s’installer de plus en plus. Jusqu’au moment où je remarquais qu’elle se passait discrètement les doigts sur sa culotte. Lorsqu’elle comprit que j’avais remarqué son geste, elle s’exprima maladroitement:
— Euh Julien… je ne sais pas trop comment te le dire mais…
Elle rougissait de plus en plus
— En fait cela fait plus d’une semaine que je ne me suis pas touchée, je me disais que comme cela fait très longtemps que nous nous connaissons, je voulais savoir si cela te dérangerait-il que je me masturbe… je ne peux vraiment plus tenir.

Je n’en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Je voulus dire quelque chose mais déjà Cécilia plongeait la main dans sa culotte…
Diffuse en direct !
Regarder son live