Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 278 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Meilleure que la fac !

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Aujourd’hui j’avais décidé de ne pas aller a la fac. Je m’étais coucher tard la veille et le ciel etait si bleu que le fait de me dire que je devais aller m’enfermer dans une salle m’énervé déja.


Il était 11h j’avais bien dormi et j’allai donc prendre une douche et m’habiller.

Je décidai que par un si beau temps ma journée se passera uniquement dehors. J’allai donc dans un parc, ayant pris avec moi mon mp3 et un bouquin, pour prendre quelques couleurs.

Il n’y avait pas grand monde en ce début d’après midi en pleine semaine dans ce parc mis a part quelques femmes qui promené leur enfant dans des poussettes.


Je me posa donc dans un coin tranquille, en plein soleil et commencé la lecture de mon bouquin. La chaleur se faisant pesante et ne voyant personne aux alentours je décidai de me mettre en calecon. J’enlevai donc mes habits et les poser a coté de moi. Au bout d’une heure la fatigue me prit et je me mit sur le dos pour faire un petit somme quand au bout d’un certain temps des rires me réveillèrent. Je me retournai et vit deux jolies jeune femmes au dessus de moi en train de rigoler en me regardant. A cause du soleil et de ce réveil soudain j’étais un peu chamboulé et ne comprenait pas trop ce qui m’arrivé lorsque je passa ma main sur mon ventre et en descendan sentit mon sexe qui été en pleine forme. Je recu donc les compliments moqueurs des 2 jeunes femmes :


-’alors jeune homme on se laisse aller et pas qu’un peu en + vous faisiez un rêve érotique ?’

— ’euh.. non non je c pas c’est peut être l’exitation du fait d’avoir été surpris en calecon par deux jolies inconnues’

-’ ca doit être cela, je m’appelle Sonia et voila mon amie Kareen !’

-’enchanté moi c’est James’


Elles s’installèrent chacune d’un coté de moi et Kareen dit :

’Il n’y a pas beaucoup de monde dans ce parc, enfin on rencontre quelqu’un! et quel rencontre, il est deja presque tout nu, et son sexe est au garde à vous, on peut pas le laisser comme ca! Qu’en pense-tu Sonia?’

’Je suis tout a fait d’accord on va s’occuper de toi James !’


Je ne dit rien et laissé continuer la situation.

Kareen passa sa main sur mon torse et me fit allongé et commenca a m’embrasser en partant de mon ventre jusque ma bouche.

Pendant que nos langues s’entremêlaient, Sonia baissa mon calecon et sortit mon sexe. Elle commenca de vive caresse avec sa main et de son autre main me caressa les couilles. Puis elle l’engoufra litéralement dans sa bouche, faisant tournoyer sa langue de temps en temps sur mon gland, léchant ma bite dans toute sa longueur en descendant sur mes bourses. C’était divin !

Petit à petit Kareen descendi tout le long de mon corps par de long baisers pour rejoindre sa copine.

Elles se mirent chacune d’un coté de ma queue et la sucère l’une après l’autre, j’avais mes mains posé sur leur têtes je caressai doucement leur cheveux pour leur faire comprendre que c’était très bon !!! J’allais venir et Kareen le sentit et accéléra son mouvement avec sa bouche et sa main, tandis que Sonia pressai mes couilles, je décharageai dans la bouche de Kareen qui n’en perdit pas une goutte. Elle enleva ma bite de sa bouche, se retourna vers sa copine et elles échangèrent un long baiser :


— ’mmmhhh que tu est bon, attends je vais nettoyer ta queue Kareen en a assez eu!’


Pendant que Sonia me nettoyer ma bite, Kareen enleva sa jupe, son haut puis son petit string et vint se posé au-dessus de ma tête. Elle avait un superbe corps de mignons petits seins bien rond et bien fermes et un cul d’une beauté que je posai mes mains directement dessus et commencèrent a lui lécher son sexe.

Sonia pouvait sentir mon exitation puisque ma bite avait repris toute sa vigueur dans sa bouche. Elle se mit elle aussi toute nue et arreta Kareen en la soulevant par le bras.


’Je veux aussi me faire bouffer la chatte!!! ’

’Ok asseyons nous, James va bien s’occupait de nous, hein j’ai raison’

Elle m’envoya un regard des plus coquins qui me décrocha un large sourire :

’Ohh oui le plaisir va être au rendez vous !!’


Elle se posèrent sur l’herbe et je venait tout d’abord entre les jambes de Sonia, je lui léchais doucement tout le long de sa fente puis je m’attardais sur son clitoris, je le mordillais, le sucais et avec ma main je m’occupais de la chatte de Kareen qui débordait de mouille, j’y enfonçais deux doigts et fit de profond allez - retours. Sonia me tenait la tête et appuyait dessus, j’essayait d’enfoncer le plus loin possible ma langue, les deux filles qui en profitait pour s’embrassait, exprimait leur plaisir :


’ooohhh ouiiiiii continue c’est bonnn!!!!!! ’


Je n’arrétais donc pas ce rythme efrainée, voulant les amenés jusqu’a leurs premier orgasme. Ce qui arriva vite, je buvais toute la liqueur de Sonia qui venait de jouir sur mon visage, accompagné par sa copine qui succombé également a un orgasme.


Sonia me prit la tête entre ses mains et approchaz sa bouche pour que l’on échange un langoureux baiser, suivit ensuite d’un avec Kareen.


Je m’allongais sur le dos et demandais a Kareen de venir s’asseoir sur mon pieu qui n’attendait que son joli cul.

Sonia lui préparait l’anus, en y enfonçant un doigt puis pris ma queue et la dirigea vers le petit trou de sa copine.

Petit à petit toute ma queue s’enfonçait dans l’anus de Kareen et elle commenca a s’agitait dessus. Je la laissai diriger les débats pour l’instant, je préférai m’occuper des gros seins de Sonia que je bouffais littéralement. Sentant le rythme de Kareen baissait, je pris les choses en mains et lui déchira son derriere avec force, elle exprimait son plaisir par de nombreux râles. Sonia lui caressai le clito en meme temps, Kareen finit par jouir et elle s’éroula sur moi, je continuais mes allez retour dans son cul et Sonia me léchais les couilles, j’arrivait très vite a la jouissance et me déchargeais dans le petit trou de Kareen.


Cette dernière se retira et me remercia par un long baiser. Sonia se rabillait et chercha quelque chose dans son sac, elle me nota son numéro sur un bout de papier et me dit :

’Dès que tu as envie de me faire la même chose qu’à Kareen tu m’appele...’

Kareen et moi étions encore nus les bras l’un dans lautre, et Sonia avait fini de se rabiller et nous embrassa :

’Kareen je te laisse, tu est en bonne compagnie on s’appelle ce soir! James à bientôt! ’

Elle partit et kareen et moi commencion a nous rabillez et nous sommes restez la à échangez des baisers et des caresses toute l’après midi. Nous nous échangeames également nos numéros :


’J’ai adoré cette après midi, appelle moi quand tu ve Sonia et moi on est ravie de t’avoir connu et on espère te revoir qui c’est on te présentera peut être d’autres amies petit dormeur...’


J’avais passé une excellente aprem, meme si je suis resté sur ma faim n’ayant pas pénétrait Sonia, mais avec son numéro en poche cela promet d’autre histoires...


jay21_7@hotmail.com

Diffuse en direct !
Regarder son live