Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

La sœur de Melvin

Chapitre 2

Inceste

— Bon, on a la place dans le camping car si vous voulez dormir dedans, il y a deux lits, un grand, un petit, c’est un trois places le camping car, ce con de Marcel ne voulait pas que tu dormes avec nous mais en fait c’est isolé et celui qui est seul n’entend pas les autres. Par contre, il n’est pas question que vous dormiez ensemble, pour baiser toute la nuit, je n’accepte pas ça, ce qui est fait est fait mais pas devant moi, je dormirais avec Sammy et toi Melvin dans le lit au dessus de la cabine!

— Alors on dormira dans la tente, il n’est pas question que je ne couche pas avec Melvin, je ne suis plus pucelle et je veux en profiter un max, du moment qu’on a commencé, je ne vois pas pourquoi on arrêterait, je ne me suis pas faite dépuceler pour rien!

— Enfin Sammy, c’est ton frère!

— Et alors? C’est aussi un mec avec une belle trique et moi je l’aime, je veux passer mes vacances avec lui!

— Maman, Sammy n’a pas tort, après tout, on ne fait rien de plus mal que si j’avais une copine et que je la baise dans la tente, c’est ma sœur ok ça n’aurait pas du arriver ok mais c’est fait, alors laisse-nous tranquille pour une fois!

— Mais enfin, je ne vais pas dormir moi! Si je suis seule dans l’autre lit et que je sais que vous faites l’amour à coté, vous vous rendez compte de ça? Je fais comment moi?

— On n’a qu’à dormir à trois dans le même lit!

— Sammy tu veux une claque? Je ne vais pas baiser avec mon fils tout de même!

— Pourquoi pas? Pour le blabla? Le quand dira-t-on? Si on ferme notre gueule personne ne saura rien et au moins quand tu seras seule à la maison, tu auras un mec la nuit et bien mieux foutu que ton Marcel!

— Dite vous pourriez me demander mon avis non? Je ne veux pas baiser maman moi! Ça ne va pas non?

— Pourquoi, tu me trouves moche?

— Mais non tu es très belle mais quand même, déjà ma sœur ça me turlupine, alors toi je ne te dis pas!

— Dis que je suis grosse et que tu ne veux pas avec une vieille mais ne cherche pas d’excuse!

— Maman tu es en train de m’engueuler comme si ça te faisait chier que je ne veuille pas! Tu as envie de faire l’amour avec moi?

— Bien sur que non mais au moins, tu pourrais dire comme ta sœur, elle au moins ne me dit pas que je suis vieille et moche, tu aurais pu dire oui, ça m’aurait fait plaisir, je ne me serais pas sentie une grosse vache!

— Maman, tu n’es pas une grosse vache, tu n’es pas vieille et tu es très belle et ça ne me dérangerait pas de coucher avec toi, si tu n’étais pas ma mère!

— Merci mon chéri ça me fait plaisir, c’est réglé, on couchera tous les trois dans le même lit, comme ça si tu veux sauter ta sœur, tu devras aussi me sauter moi!

— Il n’en est pas question!

— Tu vois que tu es un menteur, je savais que tu me trouvais moche!

— Je ne parle plus avec toi, tu m’énerves!

— Je plaisante Melvin, je prendrais le lit du haut, après tout, ta sœur est grande, si elle veut coucher avec toi qu’elle se débrouille!

— Bon on fait les lits, après on mange et après je vais à la piscine, vous faites quoi vous deux cet après midi?

— On baise!

— Vous n’allez pas voir vos copains?

— Sammy dit ce qu’elle veut, moi je veux bien rester un moment avec elle mais je veux aller m’amuser aussi, donc vers 16 h j’irais voir mes potes!

— Je sais pourquoi tu veux aller là bas, pour ta Michelle!

— Oui et alors, tu le savais non?

— Ok ne fais pas la tête, on ira la voir ta beauté brune, comme ça tu en auras une blonde et une brune mais je t’avertis, c’est avec moi et on la fait à deux, sinon tu n’auras rien!

— Qui a dit le contraire?

— Je deviens folle, ma fille veut baiser avec une fille!

— Alors? J’aime aussi les filles, je n’ai jamais dit que je n’étais pas gouine, c’est bien pour ça que je voulais que tu viennes coucher avec nous!

— Je m’en vais avant de changer d’avis et de te filer une trempe, baiser avec moi, non mais tu es devenue dingue, j’ai horreur des femmes!

— Tu n’y as jamais goûté c’est pour ça!

— Et c’est pas demain la veille, j’ai engendré des pervers, je m’en vais à la piscine me faire draguer!

Monique prend son sac de plage et part pour la piscine, Sammy se met nue et s’allonge sur le lit, Melvin n’est pas long à la rejoindre, cette fois elle ne pourra pas lui refuser sa rondelle, il y a une douche dans le camping car si elle veut se laver le cul.

Ils font l’amour un moment mais quand Melvin veut la sodomiser, Sammy se refuse.

— Je t’ai dis non, tu ne comprends pas le français?

— Hier, tu m’as dis demain et pas dans la tente, on n’est pas dans la tente et on est demain non, alors ou est le problème?

— Je ne veux pas que tu m’encule voilà tout! Ma minette ne te suffit pas? J’ai horreur qu’on m’encule, comme je ne voulais pas être dépucelée, j’ai essayé avec Claude mon copain, j’en avais marre de lui tailler des pipes et de le branler, j’ai eu très mal et il n’est même pas arrivé à entrer dedans! Tu veux que je t’encule moi? Je prends un concombre et tu verras si ça fait du bien! Tiens, je te promets que si on baise avec Michelle et qu’elle se laisse sodomiser et bien je te laisserais faire!

— Jure-le!

— Pfeuu, craché, juré!

Le frère et la sœur font l’amour une bonne partie de l’après midi, Melvin se déversant à chaque fois dans le ventre ou la bouche de sa sœur, ne prenant aucune précaution quant à la contraception de Sammy.

Vers 16h ils vont rejoindre leurs copains, quand ils arrivent tous sont au bain, Michelle semble seule dans un coin, le grand dadais n’est pas là, Sammy en profite pour engager la conversation, sympathise rapidement avec la jeune fille, quand Melvin sort enfin de l’eau, les deux filles sont les meilleures amies du monde il semble même à Melvin que Sammy semble tenir Michelle par la taille.

Il ne sait pas comment à fait sa sœur mais le fait est là, Michelle lui sourit et Sammy la tient par la taille, il n’est pas trop étonné mais se demande bien comment a fait sa sœur pour draguer cette fille aussi facilement.

Il regarde sa sœur, interrogateur, elle lui fait un grand sourire.

— En fait ce n’est pas de toi que Michelle était jalouse mon amour mais de moi, elle veut sortir avec moi, elle sortait avec Flo juste pour qu’on ne l’ennui pas au début mais quand je suis arrivée, elle l’a largué pour pouvoir me draguer et c’est moi qui suis venue seule alors voilà, je sors avec elle et comme je veux continuer avec toi, elle est ok pour sortir avec nous deux!

— Super mais on fait comment la nuit tu reste avec moi ou tu vas avec elle?

— Elle viendra avec nous au camping car!

— Tu crois que Monique va accepter ça? Et elle ne va pas comprendre certaines choses qui ne devraient pas se savoir?

— Elle sait déjà mon amour et ça ne la dérange pas du tout, pour une raison simple, elle couche aussi avec sa grande sœur, elle avait compris depuis le début que je suis ta sœur!

— Alors ok pour moi mais tu voudras faire l’amour avec moi Michelle?

— Bien sur, je ne suis plus vierge si c’est ce que tu demandes, quand je couche avec ma sœur il y a aussi son mari, c’est lui qui m’a dépucelée, c’est le seul mec avec qui je couche, j’aime mieux les filles!

Il est 18h quand ils arrivent tous les trois au camping car, Sammy a invité Michelle pour manger, elle passera la soirée et la nuit avec eux, comme celà elle connaîtra Monique et le fait qu’ils couchent les trois ensembles passera mieux, les deux filles sont passées avertir les parents de Michelle.

Monique ne dit rien, elle demande à Melvin de faire des grillades et accepte le fait des trois amants, après tout ils font comme ils veulent.

Michelle habite la même ville qu’eux, ils parlent donc de cela toute la soirée, il est l’heure du coucher.

Il pose une question qui l’intrigue quand même.

— Dis donc Sammy depuis qu’on baise sans précaution tu ne risques rien?

— Non bêta, je prends la pilule depuis longtemps pour mes règles, j’ai un petit problème alors je prends la pilule et toi Michelle?

— Moi aussi c’est ma sœur qui me l’a fait marquer par son toubib, depuis qu’on baise avec son mari et elle: dis Melvin quand on rentrera de vacances tu resteras mon copain?

— Oui si tu veux, on n’habite pas loin un de l’autre en plus mais ça me dérange un peu si tu couche en même temps avec ton beau-frère!

— J’en parlerais à ma sœur et si tu ne veux pas que je couche avec lui c’est ok pour moi, je ne te tromperais pas si tu veux, par contre ma sœur risque de vouloir avec toi et moi!

— Ça on verra, elle a quel âge ta sœur?

— 35 ans, elle est très belle et super sympa tu verras!

La conversation prend fin quand Michelle vient se lover contre lui et lui prend la bouche, ils sont allongés sur le lit Melvin entre les deux filles, il a vite fait de la déshabiller, Sammy n’a besoin de personne et c’est elle qui déshabille son frère, la belle brune attire Melvin, il délaisse un peu sa sœur pour parcourir de la bouche le corps de Michelle, Sammy s’occupe de lui, il est dans sa bouche, la sienne est sur la jeune vulve au fin duvet brun, il active sa langue dans la vulve juteuse, Michelle partage son vit avec Sammy les deux filles lui font une pipe d’anthologie.

Il semble que Michelle bien qu’aimant les filles ne détestent pas les garçons car sa façon de sucer et de demander à Melvin de la prendre sans attendre, montre qu’elle aime cela aussi.

— Prend moi, j’en ai trop envie, en plus ta verge est la plus grosse que je n’ai jamais vu, bon sang quel morceau, tu iras doucement j’ai pas l’habitude avec une telle trique!

Melvin ne se fait pas prier, il s’enfonce dans la jeune fille lentement, coulissant dans la gaine lubrifiée, va au plus profond, ressort son vit pour mieux se renfoncer en elle, cette fille est merveilleuse, elle jouit presque de suite, heureusement que Sammy a sa bouche sur la sienne sinon elle ameuterait le camping.

Il va prendre les deux filles à tour de rôle, seul obstacle à son bonheur Michelle est comme Sammy, elle ne veut pas qu’il la sodomise, il se contente donc de leur vulve et de leur bouche.

Les vacances sont finies et ils sont rentrés depuis déjà quelques jours, Monique à repris son travail, il reste quelques jours avant le lycée aux jeunes gens, Sammy et Melvin dorment dans la même chambre, elle reste là jusqu’à son entrée à la fac et réintégrer son studio.

De temps en temps Michelle vient passer la nuit, aujourd’hui Melvin est invité chez la sœur de Michelle, celle ci veut connaître Melvin, la jeune fille lui a dit ne plus coucher avec son beau-frère mais que sa sœur voudrait le connaître.

Ils sont depuis déjà deux heures chez Isabelle et Conrad, des gens hyper sympa, ils ont de suite sympathisé avec Melvin, la sœur de Michelle est très belle, les deux sœurs sont à l’identique, à quelques années d’écart. Isabelle prend Melvin à l’écart, elle veut lui parler.

— Ma sœur m’a dit que tu ne veux pas qu’elle couche avec nous, c’est vrai?

— Pas avec vous, juste avec votre mari, c’est ma copine!

— Tu es jaloux alors! Mais tu couche bien avec ta sœur quand Michelle n’est pas là!

— Michelle couche bien avec vous, elle me l’a dit, c’est juste que si elle sort avec moi elle ne va pas avec les autres garçons, c’est tout et c’est comme ça, pour ma sœur elle le savait avant et j’ai de suite dit pour votre mari!

— Même si on était tous les quatre ensembles, tu ne voudrais pas?

— Vous voulez dire, vous, votre mari, Michelle et moi?

— Oui deux hommes deux femmes, toi avec moi ou ma sœur et ma sœur avec toi ou Conrad ou toi et mon mari avec moi, ensemble ma sœur n’aime pas la sodomie mais moi oui et j’aimerais deux mecs en même temps en moi, tu vois, je suis franche!

— Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, avec vous je veux bien mais avec votre mari, dans le même lit, je ne suis pas homo!

— Lui non plus, on ne l’a jamais fait à quatre mais tu vois, il accepte que je couche avec toi, c’est normal s’il veut coucher avec Michelle, ce serait super non?

— Quand pense Michelle?

— C’est elle qui m’a dit de te demander, si tu veux, elle veut bien aussi!

— On peu faire une fois, si ça ne va pas on n’est pas obligé de le refaire mais quand je ne suis pas là, elle ne couche pas avec votre mari, que si j’y suis, d’accord?

— Tu es un amour Melvin, viens m’embrasser, on signe notre pacte comme ça, tu es très mignon tu sais, je suis un peu jalouse de ma sœur!

Melvin prend Isabelle dans ses bras et soude sa bouche à la sienne, Michelle est Conrad qui étaient un peu à l’écart les voient faire, c’est donc que Melvin a accepté de faire l’amour à quatre, Conrad prend Michelle dans ses bras et déshabille la jeune fille, tout en l’embrassant, Isabelle n’a déjà plus le haut et Melvin est dans sa bouche, la jeune femme surprise par la grosseur du membre de son amant au début veut en profiter un maximum, elle lèche la hampe et l’engouffre dans sa bouche.

Ils sont déjà tous les quatre nus, la bouche de Melvin sur la vulve d’Isabelle, la langue dans son vagin, deux doigts dans son anus, elle s’enfonce le vit dans la gorge, elle veut qu’il vienne dans sa bouche, il sera plus long ensuite, cette énorme bite la fait fantasmer, celle de son mari n’est pas la moitié de celle la.

Les deux autres amants sont venus les rejoindre, Isabelle ne tient plus elle le veut en elle.

— Prend moi Melvin, vient en moi, j’en ai trop envi!

Il s’enfonce dans le vagin étroit, il sait que Conrad fait l’amour à Michelle, il l’entend gémir son plaisir, alors il pistonne sa femme encore plus fort, s’enfonce en elle de toutes ses forces, lui arrache des hurlements de jouissance.

Il y a plus d’un quart d’heure qu’il la pistonne de son gros vit, elle a joui déjà plusieurs fois, Michelle et Conrad ont déjà fini, Conrad a éjaculé dans la bouche de Michelle, ils sont allongés sur le dos et prennent un moment de repos, lui pistonne Isabelle, c’est un régal pour lui de faire jouir encore et encore la femme de Conrad, c’est sa vengeance à lui, il a pris Michelle alors il défonce sa femme.

Il la positionne en levrette, pose son gland sur son anus et pousse d’un coup de rein, elle pousse un cri de douleur quand le vit s’enfonce, vite remplacé par des cris de plaisir.

Elle fait allonger Melvin sur le dos, se positionne sur lui et se l’enfonce dans le vagin, se couche sur lui, les fesses écartées des deux mains, Conrad a compris, il vient s’enfoncer dans l’anus dilaté par Melvin.

Isabelle jouit des deux pieux, son premier doublé, avec un vit énorme dans son vagin et son mari dans son anus, c’est sublime.

Melvin lui a tellement dilaté l’anus, que c’est à peine si elle sent Conrad, c’est le pieu de Melvin qui la fait monter au septième ciel, elle le sent encore grossir, il va jouir dans son ventre, les éruptions de sperme contre sa matrice, déclenche une jouissance encore jamais atteinte, elle jouit si fort qu’elle ne sait plus pendant un instant ou elle est, c’est si fort dans son ventre qu’elle manque s’évanouir.

Isabelle sait qu’elle ne pourra plus se passer de cette verge qui vient de la faire jouir si fort, elle fera tout pour refaire l’amour avec Melvin, même le pire s’il le faut, elle trompera son mari s’il le faut mais elle ne se passera plus de cette énorme trique.

Dans L’après midi Melvin fait l’amour à Michelle, il sent que ce n’est plus comme avant, le fait de l’avoir vu faire l’amour avec Conrad, a enlevé l’amour et l’attrait qu’il avait pour elle,

Il sait que plus rien ne sera pareil avec elle, il ne lui fait pas l’amour comme avant, la jeune fille s’en rend compte et sait qu’elle a eu tort de vouloir faire plaisir à sa sœur, elle vient de perdre Melvin.


La suite bientôt.


Merci de me lire !


Barbebleue.

Diffuse en direct !
Regarder son live