Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 1 Commentaire

mémoire d une pucelle

Chapitre 11

Erotique
Dimanche 30 novembreJ’ai mal dormi. J’ai rêvé qu’ Aloïs me surprenait dans les toilettes du lycée et qu’il me forçait à le sucer. C’est idiot les rêves. Aloïs ne va pas au lycée et j’ai pas du tout envie de sucer un sexe de garçon. En plus Karoline nous surprenait et nous nous retrouvions par miracle dans la chambre. Les rêves sont idiots Mais ça m’a quand même troublée pendant la nuit et je me suis réveillée toute excitée.
Vendredi 5 décembreAvec Zella nous vivons une drôle d histoire. Par moment je vais la rejoindre dans son lit, à d autres c est elle qui vient. Mais entre deux elle sort avec des garçons.La nuit passée, j’ai entendu Karoline jouir, pourtant Helmut n’est pas là, elle doit faire comme nous, se caresser toute seule. Alors forcément j’ai rejoint Zella. Elle m’a dit que cela arrivait de temps à autres durant les absences de son père. Sa mère se masturbe pour se soulagerAprès midi, Zella a fait venir le boutonneux du lycée dans sa chambre. Quand je suis venue la rejoindre ce soir, dans sa chambre pour faire nos devoirs, il y avait une drôle d’odeur, Zella a rigolé et m’a dit que c’était l’odeur du sperme. Je trouve que ça ne sent pas très bon. Toutes les filles du lycée disent qu’il a un très gros sexe. Zella me l’a confirmé. Il a un sexe énorme d après elle et il « jute » énormément. Elle n a pas pu le prendre dans sa bouche. Elle m’a dit que la prochaine fois qu’il viendra elle me fera venir dans sa chambre pour le regarder. Nous faisons quasiment toutes nos conversations en allemand maintenant. J’ai fait de gros progrès. Maman et papa vont très bien et Maxence à une petite copine.
Mardi 16 décembreLa famille Éberhard m’a invitée à passer le nouvel an dans leur chalet près de Füssen. Maman et Papa sont d accord. J’ai eu Helmut au téléphone, c est lui qui me l’a proposé. Cela ferait plaisir à Karoline et aux enfants a t’il dit. Gundula ne vient pas, elle passe les fêtes de fin d année en familleVendredi soir je repars à Boulogne Sur Mer. On passe Noël en famille. Karoline m’a aidée à choisir des cadeaux pour Maman et Papa. Pour papa c ’est une grosse bouteille de bière en forme de cruche décorée. Maman je lui ai pris un joli collier.
Jeudi 18 décembreLes notes du trimestre sont tombées. J’ai de très bonnes appréciations des professeurs et j’ai 12, 9 de moyenne dont 16 en allemand. Zella a de bien meilleurs notes que moi.Karoline m’a embrassée sur les lèvres pour me féliciter. Je ne sais pas si elle s’est trompée ou si c’était volontaire, mais elle a fait la même chose à Zella. Pour ma part ça ne m’a à peine choqué. Je me fais à leur façon de vivre. Et ma foi ce n’est pas si désagréable de se promener nue, même si je ne le fais que pour aller et venir de la douche à la chambre et de la chambre aux toilettes. Eux ils se sont libérés et le soir après manger bien souvent quand Aloïs redescend il est sexe à l’air et Karoline se promène ne chemise de nuit ouverte et cela me laisse presque indifférente
Samedi 20 décembre.Le voyage a été long mais Zella me manque déjà. Pourtant je suis heureuse de retrouver ma famille,j’ai trouvé Maxence changé. Est-ce parce qu’il est amoureux...
Dimanche 21 décembreNous avons fait un repas de famille ce midi. Nous étions tous à tabl, ça fait plaisir de retrouver tout le monde. Demain je vais acheter un cadeau pour la famille Éberhard et un bracelet de cheville pour Zella. J’ai demandé à maman et papa si Zella pourrait venir les prochaines vacances à la maison. Ils sont d’accord ils disent que c est une belle famille.
Lundi 22 décembre. Je suis allée avec Sabine finir les courses de Noël. Dans le magasin de parfum, je lui ai dit que j’étais lesbienne. Elle a marqué un temps d’arrêt puis m’a emmenée chez elle pour boire un chocolat.Je lui ai tout raconté pour Zella.Elle m’a alors surprise. Comme quoi on ne connait pas les gens.
Diffuse en direct !
Regarder son live