Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

mémoire d une pucelle

Chapitre 12

Erotique
Elle m’a raconté l’une des ses relations quand elle était Gendarme adjoint volontaire dans une brigade du bord de mer. Elle avait 19 ans et voulait être gendarme. Elle a rencontré un gendarme de 50 Ans Il était gentil et drôle et avait gardé un comportement de jeune. Elle a eu une relation qui a duré plusieurs mois avec lui. C’est grasse à lui qu’elle a connu Éric. Elle m’a dit que pendant les patrouilles de nuit il montait à l’arrière et pendant qu’elle conduisait, il lui caressait la poitrine. Elle l’a aimé très fort, mais il était marié.Elle me dit que je l’ai connu quand nous sommes allés la voir à la brigade,C’est le premier à qui elle a sucé le sexe. Il lui a éjaculé dans la bouche plusieurs fois jusqu’ à ce qu’un jour elle ait un haut de cœur et elle lui a dit qu’elle n’aimait pas ça. Il n’a plus jamais demandé à jouir dans sa bouche. Si je devais écrire tout ce qu’elle m’a raconté....Elle couchait avec Éric et en même temps avec le vieux gendarme. Elle dit qu’il lui a appris beaucoup de choses,Je pensais connaître Sabine.....je n’aurai pas cru cela. Mais je suis contente qu’elle se soit confiée à moi. Du coup je lui ai tout raconté. Elle a dit que ce devait être une famille très bien, des naturistes sans doute mais elle m’a dit aussi de ne pas en parler à papa et maman car il me ferait revenir. Elle m’a dit d’en profiter que l’on a qu’une vie et qu’il faut la vivre un maximum. Elle m’a dit aussi que tout le temps que je n’aurai pas fait l’amour avec un garçon je ne pouvais pas savoir si j’étais lesbienne.

Jeudi 25 décembreJ’ai eu un nouveau téléphone portable, un sharp. Il est chouette et il fait de belles photosMaman a été très contente de son collier. Papa a goutté à la bière avec Éric et Sabine. J’ai téléphoné à Zella avec mon nouveau portable, je lui ai dit qu’elle me manquait. Elle m’a dit que moi aussi je lui manquais.Depuis que je suis revenue à Boulogne je me caresse chaque nuit, cela m’aide à attraper le sommeil. Je prend beaucoup de plaisir à me caresser. Et maintenant même quand je me douche, je masse mon clitoris,Sabine m’a dit qu’elle aussi elle le faisait après avoir goutté à l’amour. Qu’il n’y avait rien de pervers à se caresser. Je repars dimanche soir. On s’en va de Munich le lundi 29 pour partir au chalet.
Lundi 29 décembreJe suis arrivée ce matin à la gare. C’est Helmut qui est venu me chercher. Cela m’a fait plaisir de le revoirOn prend la route tout à l’heure pour le chalet. Même le dogue Allemand Woolf était de la partie.
Mardi 30 décembre Le chalet est magnifique. Tout en bois comme dans les livres et dans les films, avec une grande cheminée où on pourrait mettre un mouton en entier,
Le seul inconvénient est qu’il n’y a que deux chambres. Helmut et Karoline ont la leur, Aloïs va dormir dans le convertible de la salle près de la cheminée et moi je dormirai dans la chambre avec Zella. Mais ce n’est pas un inconvénient.Aujourd’hui nous avons fait les courses pour demain. J’ai peu dormi mais admirablement bien avec Zella. J’ai pris la décision de dormir nue. Toute la nuit il me semble que nous nous sommes caressées mutuellement. Quand Zella dormait j’en profitai pour lui caresser ses superbes seins du coup ça la réveillait. Et quand moi je dormais elle me touchai le minou et du coup ça me réveillait. Elle s’est même amusée à glisser un doigt dans mon anus. Là j’ai crié. Mais j’ai pas eu mal.Là les cloisons sont en bois alors on entend absolument tout. Il y avait un bruit de succion qui provenait de la chambre de Karoline et Zella m’a dit que c’était la queue de son père qui glissait dans la chatte de sa mère. Je ne sais pas si elle était sérieuse car elle a rigoléSi Helmut et Karoline ne nous ont pas entendues faire des choses c’est qu’ils le font exprès ou qu’ils étaient forts occupés. Mais ce matin ils n’ont rien dit donc....Mercredi 31 décembreNous avons encore fait l’amour une bonne partie de la nuit. Mais c ’est tellement agréable. Comment j’ai pu ne pas le faire avant, Je me demande comment font les prêtres et les sœurs.Sabine a raison quand on y a goutté on ne peut plus s’en passer. Helmut et Karoline s en donnent aussi à cœur joie. Le plus sage c’est Aloïs dans son convertible. A moins que....Il faudra que je surveille pas cette nuit mais la nuit prochaine. Il se caresse peut êtreKaroline a beaucoup de goût la table du chalet était bien décorée. Les parents d’ Helmut sont venus nous rejoindre ainsi que la maman de Karoline. Ils sont arrivés de bonne heure ce matin. J’ai demandé à Zella si Aloïs se masturbait elle m’a dit que oui comme tout les garçons.
Jeudi 1 janvier 1998 Voilà, nous sommes dans l’année de mes 18 ansNous nous sommes couchés très tard ce matin. Il était près de 5 heuresHelmut, son papa, et Aloïs avaient les joues bien rouges. Ils ont chanté des chansons allemandes une bonne partie de la nuit et ils ont bu beaucoup de bière. Zella aussi a bu elle était très entreprenante et me caressait la main même devant tout le monde. Nous avons même dansé ensemble très très serrées au point que je sentais ses tétons sur mes seinsJ’ai dansé avec le papa d’Helmut. Il danse encore très bien pour quelqu’un de son âgeNous avons mangé de la Weihnachtsgans et le dessert c ’est la maman de Karoline qui l’a préparé un gâteau que l on appelle Christstollen. Normalement ça se mange à Noël qu’ils m’ont dit mais comme tout le monde ne pouvait pas venir. J’ai pas trop aimé les choux. Quand les grands-parents de Zella sont partis, Aloïs s’est promené tout nu avec Helmut. Ils ont été faire le concours de celui qui faisait pipi le plus loin dans la neige.C’est Aloïs qui a gagné. Mais quand ils sont rentrés, on ne voyait plus leur sexe il était tout riquiquiJ’ai entendu Aloïs et Helmut du moins je crois que c’est lui. Ils ont pété toute le reste de la nuit,Les parents d Helmut et la maman de Karoline ont loué un chalet à coté. J’ai donné le cadeau à Zella. Elle l’a mis aussitôt à son mollet. Moi j’ai eu un parfum. Le même qu’elle porte. Sur la carte c’était marqué « von mir zu denken, jeden Tag » « Pour penser à moi chaque jour » J’ai donné les cadeaux à Karoline, Helmut et Aloïs, c’était pas grand chose mais ça semble leur avoir fait plaisirAujourd’hui on fait encore la fête, une copine d’Aloïs doit nous rejoindre. J’ai un peu mal à la tête ce matin et pour écrire j’ai les idées confuses. Je dois téléphoner à maman, papa, Sabine et Maxence pour leur souhaiter une bonne année
Vendredi 2 JanvierDans 22 jours j’ai 18 ans. Cette nuit Audrey la copine d’Aloïs a dormi avec lui dans le canapé. Enfin si on peut dire dormir. Entre eux qui ont fait l’amour, Helmut qui a fait crier Karoline et Zella qui m’a fait jouir plusieurs fois la nuit a été très mouvementée. Même Woolf le dogue Allemand a ronflé comme un sonneur. Je pense, vu le bruit que nous faisons Zella est moi, que ses parents se doutent de quelque chose. Nous repartons demain après midi pour Munich. C’est bizarre devant Audrey, personne ne s ’est promené à moitié nu ou tout nu
Lundi 5 janvierCe matin la reprise des cours.C’était trop bien ces vacances.Helmut est reparti ce matin à 6 heures.J’ai décidé de me lâcher et d’être aussi libérée qu’eux. Après tout c’est mon journal. Je peux écrire ce que je veux.En allant aux toilettes ce matin, avant la douche, Aloïs est sorti la bite toute raide. J’ai osé écrire bite. Ça fait drôle à écrire et surtout à relire, je préfère le mot queue.. je trouve que c est moins vulgaire d’ailleurs Zella appelle ça une «Schwanz ». Bite c’est uniquement Dominique et Typhanie qui l’utilise. Il faut que je pense à les appeler.  Quand Aloïs est sorti, je lui ai dit «Recht an diesem Morgen ist es  » (il est bien droit ce matin) il m’a répondu « wie jeden Morgen » « comme tous les matins »  j’étais la plus gênée. Je suis allée faire pipi toute penaude Mais sa queue m’a troublée.
Diffuse en direct !
Regarder son live