Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 1 Commentaire

Mémoires d'un pansexuel

Chapitre 5

Bain de minuit

Avec plusieurs hommes
Suite du chapitre 3 - Mémoires d’un Pansexuel - Never up, never in !
—---------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain soir, nous voici de nouveau dans le carré VIP, ma conquête de la veille calée dans l’épaule d’Alex. Me trémoussant bêtement sur la piste de danse, je tente désespérément de la reconquérir sur ce terrain, mais contrairement aux journées précédentes, elle semble bien moins disposée ce soir à dynamiter le dance floor.
Cela dit, Alex n’a aucun égard pour elle. Je sens qu’il en est déjà lassé. S’occuper de son beau petit pétard quand ils sont seuls c’est une chose, mais elle n’est pas assez mignonne pour qu’il s’affiche avec.
Alex se débarrasse de son étreinte et lui fait bien comprendre qu’il est préférable qu’elle garde ses distances.
Délaissée, elle finit par me rejoindre sur la piste pour se donner une contenance. Me faisant face, elle ondule son petit cul en direction d’Alex comme une charmeuse de serpent tentant d’envoûter son crotale.
Qu’est-ce qu’elle est bien foutue !
Pendant ce temps, Alex descend verre sur verre en fanfaronnant avec toute la clique pour tenter d’impressionner une jolie brunette qu’il a gentiment invitée à notre table. S’ensuit un jeu de dupes entre ma partenaire qui use de tous ses charmes pour tenter de capter son attention et Alex qui s’ingénie à vouloir conclure avec sa nouvelle conquête juste sous les yeux de l’amante déchue.
Mais à deux heures tapantes, la jolie brune est rappelée à l’ordre par ce que j’imagine être son frère et ils quittent la boîte précipitamment. Il semblerait que la permission de sortie soit arrivée à son terme et que le grand frère a la responsabilité de ramener sa jeune sœur au bercail.
Alex, un peu dépité, mais sans vouloir ne rien montrer, propose à la cantonade de faire un bain de minuit.
La discothèque donnant sur la plage, toute la tablée file alors en rigolant vers la mer ; ma partenaire me saisit la main et m’entraîne avec elle à la suite des autres. Une courte halte à mi-chemin pour nous débarrasser de nos fringues et nous voilà tous à poil sautant allègrement au-dessus des premières vagues, les plus téméraires s’aventurant dans l’eau jusqu’à la taille.
Tout est prétexte à bousculades et éclaboussures, les corps s’échauffent dans ces contacts répétés, les effleurements et les attouchements furtifs. Les couples se reforment, chacun avec son partenaire attitré du soir sauf Alex qui a perdu sa Cendrillon.
Ma dulcinée, chaude comme la braise, se colle à moi et commence à frotter son pubis sur mon sexe qui ne tarde pas à devenir dur comme du bois. Ça y est, je sens enfin que le moment tant attendu de pénétrer une chatte est arrivé. Je me laisse aller, les yeux mi-clos, à retarder le moment pour mieux savourer cette douce sensualité de nos deux corps enlacés qui glissent l’un contre l’autre.
C’est alors que je détecte une présence dans le dos de ma charmeuse de serpent et le crotale que je sens dans le creux de ses reins semble plutôt agressif. La belle a reconnu le toucher d’Alex et accepte bien volontiers ce troisième partenaire de jeu dans la partie. Prise en sandwich, refusant toute pénétration pour l’instant, elle continue à se frotter contre nos deux sexes bandés, le mien calé entre nos ventres et celui d’Alex calé entre ses deux lobes fessiers.
Il va bien falloir que je partage ma conquête à nouveau ce soir et ma « première fois » ne se fera pas avec toute la romance que j’aurais souhaitée, mais bon, il faut vraiment que je passe cette étape à présent et je suis trop excité pour prendre le risque de repousser Alex et de voir ma partenaire s’évanouir avec lui.
Je sens ma bien-aimée pivoter sous la pression des mains d’Alex de sorte qu’elle se retrouve face à lui et me tourne le dos à présent.
Alex lui roule une énorme galoche à laquelle elle répond avec ferveur, projetant tout son corps vers le haut pour compenser la différence de taille.
Très vite, elle se retrouve à nouer les jambes autour d’Alex pour ne pas perdre l’équilibre dans le ressac des vagues et je devine qu’Alex la fait rapidement descendre sur son pieu, l’empalant d’un coup si j’en crois le long soupir qu’elle laisse échapper.
Comme je la sais plutôt partante pour la sodomie, je me recolle à son dos en vue de procéder à une double pénétration en désespoir de cause. S’il faut que je me dépucelle avec son cul, au moins je ne repartirai pas bredouille.
Mais au moment de la pénétrer, je me heurte au majeur d’Alex qui a déjà pris possession des lieux, bloquant définitivement l’entrée de la grotte à toute autre intrusion.
Du dos de son autre main qui retient la belle contre lui, il me tapote sur le torse, me signifiant de prendre mes distances et de me désolidariser complètement du couple. Pendant ce temps, je vois mon amante qui m’est de nouveau ravie se trémousser de plus en plus contre Alex sans même calculer que je ne fais plus partie de l’équation.
Une nouvelle fois, à un mètre à peine du couple, j’assiste impuissant au crescendo de leur plaisir conjoint ; impuissant dans un sens seulement, car mon bas-ventre est toujours aussi tendu. Je profite de la pénombre pour me masturber en les regardant faire l’amour et je perçois dans un éclair de lune le sourire narquois d’Alex qui a bien deviné ce que la frénésie qui s’empare de mon bras signifie.
Rieur, il soutiendra mon regard pendant tout le temps nécessaire à ma petite affaire, se délectant de me voir condamné à libérer ma semence dans l’eau tout seul comme un vulgaire poisson mâle le ferait sans vrai plaisir pour féconder les œufs de sa femelle.
Diffuse en direct !
Regarder son live