Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 19 535 fois
  • 219 J'aime
  • 1 Commentaire

Ménage à trois...et plus!

Chapitre 1

Violette

Hétéro

Il est 16h00 cet après-midi là du mois de juillet dans l’entreprise Mancini. Gianni Mancini le patron vient de conclure un contrat avec un client un gros contrat. Le client c’est Thomas Bréguet trente ans, une étoile montante dans le domaine. Thomas a tout pour lui: entreprenant, intelligent, séducteur. C’est un beau blond aux yeux bleus, le teint hâlé, un corps mince et musclé. Encore célibataire, Thomas collectionne les aventures féminines.

Gianni conclut l’entretien:

-Mon cher Thomas, je suis ravi! Bon j’ai un rendez-vous, je vous laisse régler les détails avec Violette, ma secrétaire, elle est au courant de tout.

"Va pour Violette, j’espère que ce n’est pas une vieille fille revêche..."se dit Thomas. 

Il est vite rassuré. Violette est une belle femme de 25 ans cheveux châtain de beaux yeux verts, un visage charmant et souriant. Ajouté à ça de belles rondeurs bien soulignées par un tailleur assez moulant. Thomas est vivement intéressé et a déjà jeté son dévolu sur cette beauté. De son côté, Violette apprécie le visiteur, il correspond à son type d’homme. Il est habillé avec élégance, un costume léger, une chemise sans cravate, très cool. Elle aussi, de son côté, aimerait bien passer des moments intimes avec ce beau mec. D’ailleurs, elle ne doute pas trop du résultat, bien consciente de ses charmes qui jettent facilement les mâles à ses pieds.

Mais l’heure est à la finalisation du contrat et la secrétaire expose avec aisance les détails du contrat, répondant facilement aux questions de Thomas. Celui-ci signe le contrat qui avait déjà été paraphé par Gianni. Satisfaite, Violette demande:

-Pas d’autres questions Mr Bréguet?

-Si: Accepteriez vous une invitation à diner ce soir si vous êtes libre?

-Libre, je le suis, je suis célibataire.

-Moi aussi je suis célibataire mais vous n’avez pas répondu à ma question..

-J’hésite...J’imagine que, dans votre esprit, vous comptez bien que la soirée se terminera dans votre lit ou dans le mien?

-Eh eh! Vous êtes directe vous! Ben, pour ne rien vous cacher, ça rentre assez dans mes projets..

-Mhh je vois..

-Mais peut-être que je ne vous plais pas?

-Ce n’est pas ça mais..

-Mais?

-Eh bien nous sommes tous les deux libres, vous me plaisez, je vous plais..

-Ben alors?

-Alors pourquoi attendre? Le patron est parti, il n’y a plus personne dans les bureaux à cette heure ci..

Thomas arbore un sourire de vainqueur.

-Oui l’idée est plaisante, l’amour au bureau..

-Je pratique souvent.

-Avec le patron?

-Entre autres oui...Il a un bureau vaste et confortable. Nous pourrions y aller d’ailleurs.

-Je vous suis ma chère.

Il la suit donc, le regard rivé sur la belle croupe ondoyante de la belle secrétaire. Arrivés dans le bureau de Gianni, Violette propose:

-Le patron a un très bon scotch dans le petit placard là, vous nous servez deux verres?

-Volontiers..

Thomas s’active et quand il se retourne, il n’est pas déçu: Violette s’est dévêtue gardant un serre taille en dentelle qui tient deux bas noir. Un string ficelle cache à peine une chatte qu’on devine charnue. La secrétaire arbore fièrement une paire de seins magnifiques, bien ronds, bien lourds avec des aréoles larges, des tétons bien pointés. Thomas fait comme s’il n’avait rien remarqué et tend son verre à Violette. Ils portent un toast muet et boivent une gorgée. Thomas brise le silence:

-Sympa votre tenue de travail!

-Mr Mancini adore ça!

-C’est un homme de goût! Et il baise bien?

-Il se défend bien mais je suis sure que vous êtes plus performant..

-J’espère ne pas vous décevoir...On pourrait se tutoyer non?

-Oui, on va être dans une certaine intimité. D’ailleurs, je dois te prévenir, je peux être assez vulgaire pendant l’acte..

-J’aime ça petite salope!

Violette a posé son verre. Elle déboucle la ceinture de Thomas, baisse son pantalon. En dessous, elle voit un boxer de grande marque bien déformé par une érection déjà bien développée. Elle malaxe le membre.

-On dirait que tu as ce qu’il faut pour contenter une bonne salope!

-Mes partenaires ne se plaignent jamais..

-J’imagine! rétorque-t-elle en s’agenouillant.

Elle mordille le sexe à travers le tissu ce qui augmente encore le volume de la bite. Il est temps pour elle de baisser le sous vêtement. La grosse pine jaillit, le gros gland heurte le nez de la belle.

-En effet quel engin!

Sans plus tarder, elle prend la pine en bouche en malaxant les grosses couilles de l’homme. Celui-ci grogne de plaisir en donnant des petits coups de reins.

-T’aimes ça les grosses bites hein petite pute?

Violette interrompt sa fellation pour répondre:

-Oui j’adore! J’en ai connu pas mal mais la tienne vaut le détour!

Elle recommence à sucer le paf avec avidité. Puis elle fait rouler les boules dans sa bouche avant de branler la bite entre ses gros seins. Elle regarde Thomas dans les yeux.

-T’aimes ça hein vicieux?

-J’adore ma belle! Tu me files une de ces triques! Allez relève toi..

Violette s’installe sur le bureau ouvrant les jambes et se frotte la chatte. Elle regarde Thomas de façon insolente et dit:

-Viens ma baiser maintenant!!

Mais Thomas est galant homme et commence par lécher le minou de la secrétaire. C’est un expert et Violette ne tarde pas à mouiller abondamment.

-Oh oui salaud, tu lèches bien! Ca suffit mets moi ta queue maintenant!

Thomas se relève et pénètre d’un coup la chatte trempée. Il donne des grands coups de bite en pelotant les gros seins. Les deux amants se regardent dans les yeux. Violette ne tarde pas à prendre son pied..

-Putain t’es un bon coup toi, ça fait longtemps que j’avais pas joui comme ça!

-J’en ai encore à ta disposition..

-Je vois ça! Comment tu bandes dis donc..

Elle se met à quatre pattes sur le canapé et bouge son gros cul, très salope.

-Allez mon cul est à toi!

-Mhh! T’es accro à la sodomie?

-J’adore ça! Allez viens me défoncer le trou de balle!!

-Tu vas déguster salope!

Après avoir un peu joué avec son gland sur le pourtour de la rosette, Thomas encule Violette avec autorité. Manifestement, Violette est accoutumée à cette pratique sexuelle et son anus est vraiment accueillant.

Après plusieurs minutes de sodomie, Violette jouit à nouveau. Thomas ne peut pas tenir plus longtemps et il déverse son foutre sur le visage et les seins de sa partenaire.


Quelques moments après, alors que Thomas est reparti (ils se sont échangé leur 06...), le téléphone de Violette sonne, c’est son patron:

-Alors Violette, notre homme a signé?

-Oui patron!

-Il est satisfait?

-Oh pour ça je crois que oui patron! Hi hi!

Diffuse en direct !
Regarder son live