Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 406 fois
  • 69 J'aime
  • 2 Commentaires

Ménage à trois...et plus!

Chapitre 4

L'étalon et ses deux juments

Avec plusieurs femmes

Le lendemain soir donc, Thomas se rend chez Violette. Il s’apprête à passer un bon moment de sexe. Comme d’habitude, la porte n’est pas verrouillée. Violette l’attend toujours dans sa chambre dans une tenue sexy en train de se faire du plaisir en l’attendant. Il referme la porte derrière lui et se dirige vers l’escalier. De fait, il perçoit des gémissements de plaisir provenant de la chambre de sa maîtresse. La porte de la chambre est entrebâillée, il la pousse doucement..

Le spectacle le laisse pantois: Elena est en train de caresser la chatte de Violette tout en lui pelotant les seins. Toutes les deux portent des collants, collants déchirés à l’entrejambe. Leurs généreuses poitrines sont à l’air. Violette, les yeux mi clos savoure les attouchements de sa partenaire. Elena, elle s’est aperçue de la présence de l’homme.

-Eh! Mais voilà notre étalon! remarque-t-elle.

Violette ouvre les yeux.

-Ah mais oui, notre amant commun.

Thomas est visiblement abasourdi. Elena s’en amuse:

-Eh bien ne fais pas cette tête là! Tu as bien caché ton jeu hein petit salaud?

-Eh bien...je...je..

-Calme toi reprend Violette, on ne va pas te faire une scène par contre tu as intérêt à assurer..

-Comment ça? parvient à articuler notre homme.

-Eh bien, on va voir si tu sais contenter deux luronnes en chaleur ajoute Elena.

-Sinon on te jette! complète sa complice.

Du coup, Thomas reprend de l’assurance:

-Mhh vous serez pas déçues les filles!

Il s’approche. D’une main experte, Elena a tôt fait de libérer l’engin de l’homme.

-Eh ben t’es en forme!

De fait, la bite de l’étalon est déjà bien tendue. Elena s’en saisit et invite Violette à le sucer. Celle-ci embouche l’engin tandis qu’Elena caresse les couilles.

-Eh ben! Moi qui vous croyais en froid! s’exclame Thomas.

-On l’a été, on en est même venues aux mains et...on a trouvé qu’il y avait mieux à faire. Hein ma belle?

Violette interrompt sa fellation:

-Oh oui alors! Vas-y à toi de sucer.

Elena ne se fait pas prier tandis que Thomas et Violette se roulent une pelle. Puis celle-ci rejoint sa partenaire et toutes les deux s’activent sur le service trois pièces du mâle. Celui-ci, au bord de l’éjaculation, implore:

-Arrêtez les filles! Je vais vous baiser..

Elena s’allonge, les jambes écartées et Thomas s’enfonce facilement dans le fourreau humide. Violette s’installe à califourchon sur le visage d’Elena. Très excité par la situation, l’homme donne des bons coups de reins. Après plusieurs minutes de baise, Elena prend son pied et passe le relais.

Thomas s’allonge et Violette s’empale sur le membre turgescent. Elle saute comme une folle, ses gros seins ballottent devant les yeux de son partenaire. Elena ne reste pas inactive et doigte l’anus de Violette. Cet attouchement déclenche un orgasme. Elle se redresse un peu et pose, cette fois-ci, sa rondelle sur le gland pointu. Elle s’assied doucement jusqu’à engouffrer complètement la grosse pine. Elena s’assied elle sur la bouche de l’étalon. Violette, qui a son cul devant elle prépare aussi son anus. Thomas honore bien ses deux maîtresses en même temps!

Mais Elena réclame elle aussi sa sodomie et elle se met à quatre pattes remuant bien son gros cul. Thomas s’approche et enfonce sa queue d’un coup. Il bande comme jamais, il a l’impression que sa queue a doublé de volume et pourtant l’anus de la belle brune accueille facilement l’engin. Elena manifeste son plaisir par des petits cris aigus de plus en plus rapprochés. Ces petits cris deviennent un hurlement quand Violette se met à honorer la chatte de sa collègue avec ses doigts. L’orgasme d’Elena est suivi de peu par celui de Thomas qui déverse son foutre sur les reins d’Elena. Il se relève pantelant et regarde Violette lécher le jus de couilles jusqu’à la dernière goutte. Ensuite, les deux femmes partagent le sperme en se roulant une pelle.

Complètement vidé, l’homme va prendre une douche réparatrice. En sortant de la salle de bains, il entend la voix de Violette qui crie:

-Oh oui elle est bonne ta queue!!

"Tiens, elles ont invité un coquin pendant que je prenais ma douche" se dit l’homme. Quand il arrive dans le salon, il voit un spectacle qui vaut le coup: Les deux femmes sont complètement nues et Violette est empalée sur Elena qui est équipée d’un gode ceinture de bonne taille. Les deux grosses poitrines s’écrasent l’une sur l’autre. Du coup, un début d’érection redresse le membre de l’étalon.

-Tu vois, on n’a pas forcément besoin de toi! rigole Elena.

-Ouais mais c’est pas aussi bien..

-Sale macho!

Thomas s’approche et promène son gland sur les lèvres d’Elena.

-Ouais mais t’aimes ça les machos hein?

-J’avoue! répond Elena avant d’engloutir la pine maintenant bien raide.

Tout en se faisant sucer, Thomas doigte l’anus de Violette qui continue à sauter sur la bite artificielle. Celle-ci murmure:

-Ca fait longtemps que j’ai pas eu une doublette..

-On va réparer ça ma belle! 

Il se place derrière le cul bien rebondi. Violette cesse son va et vient pour permettre à son amant de placer sa queue. Thomas, empoignant son sexe pénètre doucement la rondelle bien dilatée. Le gland ne tarde pas à se frayer un chemin.

-Oh oui encule-moi!

La pine est maintenant à fond dans l’anus et Thomas pistonne le cul de Violette. Les deux bites (la naturelle et l’artificielle) honorent les deux orifices de la belle brune pour son plus grand bonheur. Il ne faut pas longtemps à Violette pour prendre son pied..

Elena est aussi adepte de la double. Elle enlève son engin pour le donner à sa partenaire qui va la sodomiser tandis qu’elle est empalée par la chatte sur le dard de Thomas.

La partouze va durer longtemps. Après sa première éjaculation, Thomas est en pleine forme et procure plusieurs orgasmes à ses deux amantes. Après une demie heure d’ébats dans différentes positions, il annonce qu’il va décharger de nouveau. Aussi les deux friponnes se mettent à genoux, face à face, seins contre seins. Thomas se branle frénétiquement. Un premier jet atterrit sur les deux poitrines collées puis l’homme arrose à tour de rôle les deux femmes. Elles se lèchent le sperme mutuellement..

Epuisés, les trois amants s’endorment rapidement dans le grand lit de Violette. L’étalon est entouré par ses deux juments..


Le lendemain matin, les trois amants décident de faire ménage à trois..

Diffuse en direct !
Regarder son live