Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

À la mer

Chapitre 4

Hétéro
Après nos ébats dans la nature, le désir sexuel qui existait entre Tatiana et moi devenait insoutenable. Nous ne pouvions rien faire sans avoir envie de faire l’amour.
Ainsi donc, le troisième jour nous apporta quelques surprises dès le matin.
— Bonjour, me dis Tatiana en passant la tête à la porte de ma chambre.— Bonjour, répondis-je à moitié endormis.
Je me lève et me dirige vers la cuisine afin de prendre un café pour bien me réveiller.
— Comment tu me trouves? me demande Tatiana après ma première gorgée.
Mon Dieu! Elle était nue. Ce corps était réellement splendide. Ses gros seins bien fermes, ses fesses rebondies et son corps au courbes généreuses mais parfaitement sculpté. Tout simplement magnifique. Cette réponse parut lui plaire car déjà, elle écartait les cuisses pour placer ses doigts le long de sa chatte.
— Tu ne te réveillais pas alors j’ai décidé de commencer seule, me dit-elle.— Effectivement, je vois que tu ne t’ai pas ennuyée. Ta chatte est mouillée et dégouline rien qu’en écartant tes jambes.— Il faut dire que j’avais du bon matériel, dit elle en me montrant un gode, mais ça ne remplace jamais de la vraie chaire.— Si ce n’est que ça, je peux t’être utile je pense.— Ah oui? Montre moi comment tu peux être utile, ricane-t-elle.— Tout de suite!
Je me dirige donc vers elle tout en retirant le slip avec lequel j’avais dormis. Mon sexe se dressait déjà telle la lance d’un guerrier et prêt à l’enfoncer dans l’antre de l’adversaire. J’allongeai donc ma Déesse sur le fauteuil pour commencer par lui brouter le minou comme elle s’amuse à dire. Elle était déjà énormément mouillée mais je sentais bien que ma langue avait un tout autre effet qu’un gode. Elle commençait à gémir tandis que je remontais le long de son bassin tout en l’embrassant pour finir par lui téter les seins dont je suçais les tétons. Son plaisir augmentait ainsi que le mien d’ailleurs comme je puis le sentir à mon pénis qui grandissait encore. Je ne pensais d’ailleurs pas qu’il puisse atteindre une tel taille c’est-à-dire plus de 22cm. Cette femme avait un effet aphrodisiaque sur mon sexe à tel point qu’il grossissait plus qu’à la normale. Tant mieux pour moi et dommage pour elle car ce serait à elle de subir les assauts d’un engin de cette taille imposante.
Je commençai à poser mon gland décalotté à l’entrée de son vagin pour la pénétrer d’un coup qui la fit jouir de plaisir. Premier orgasme de la journée pour elle. Elle inonda mon sexe de sa mouille ce qui me permit de la ramoner plus facilement et sans lubrifiant. Elle appréciait de plus en plus et commençait à haleter. Je changeai de position et m’assis tandis qu’elle se dépose sur mon pieux. Je sens que je vais au fond de sa chatte qui serre ma bite au fond d’elle. Subitement, elle s’empale au maximum si bien que mes couilles sont contre sa chatte. Elle s’est pris 22cm dans la chatte et hurle de plaisir à présent.
Puis, au lieu de remonter pour ensuite redescendre dessus, elle décide plutôt d’onduler du bassin sur ma verge si bien que mon plaisir est à son apogée et que je sent la jouissance monter. Je le fais savoir à Tatiana qui me sourit et me répond que ce n’est pas grave, qu’elle aimerait me sentir gicler dans son bassin. Nous atteignons tout deux l’orgasme en même temps tandis que plusieurs jets de mon sperme remplissent Tatiana et dégouline le long de ma bite pour couler en dehors de sa chatte. Elle reste ainsi sur ma verge, jusqu’à ce celle-ci regagne une taille normale, pour ensuite se lever et se mettre la main dans la chatte pour récolter le jus de nos efforts combinés. Après avoir lécher sa main, elle s’accroupit entre mes jambes et me lèche le bout du gland afin de récolter encore du sperme qui perlait le long de ma queue.
— Je confirme que tu es bien utile, me dit Tatiana en rigolant. Tu crois avoir encore assez de forces?— Ça dépend de la tâche que tu veux me confier.
Sur ces mots, elle se met à quatre pattes sur le fauteuil et tend vers moi l’entrée de sa grotte intime.
— Tu te souviens sûrement du confort de l’endroit.— Bien sûr! Comment oublier un endroit aussi accueillant?— Je considère que tu as encore de la force pour cela.— Tu me mets ton cul en face de moi, tu m’excites en y mettant des doigts plein de sperme et de salives et tu me demandes si j’ai de la force pour t’enculer? Évidemment que oui.
Je me place donc derrière elle et commence par frotter mon pénis à l’entrée de son anus. Après avoir préparer le terrain et la pénétrant avec quelques doigts, je poussai au maximum pour enfoncer ma queue au fond du trou. C’était toujours aussi chaud et étroit que hier. Le plaisir était intense à sentir ma queue si serrée dans l’anus de ma partenaire. Je l’enfonçai d’abord lentement pour bien élargir l’entrée puis, j’allai de plus en plus vite si bien qu’il ne fallut pas longtemps pour que j’éjacule à nouveau mais cette fois-ci, au fond du trou du cul de Tatiana.
— Bon sang! A la fin de la semaine, tu m’auras soit engrossée soit j’aurai tous mes trous dilatés pour un bon moment.— T’as pas encore tout vu, lui dis-je. J’ai quelques idées pour les journées à venir et je pense que tu ne vas pas être déçue.— Je n’en doute pas.
Sur ce, je sortis une nouvelle fois ma queue de son corps pour m’allonger. Nous restâmes ainsi de longues minutes, enlacés et couvert de sueur.
Diffuse en direct !
Regarder son live