Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 83 267 fois
  • 143 J'aime
  • 3 Commentaires

merci a ma maman

Chapitre 1

Inceste

Salut je m’appelle Oliver 18 ans je vais vous raconter une histoire vrai qui m’est arrivée il y a pas longtemps… tout d’abord je vous informe que je vis avec ma mère qui est une femme très belle et attirante… et j’ai pu voir que je n’étais pas le seul à avoir se genre d’envie donc je vous confie ce qui m’est arrivé pour vous inspirer mes amis…

Enfin voila ma mère est une femme très belle, 38ans, 1m70, les fesses bien rondes (de quoi bien les prendre en main) et les seins bien gros 95D je ne vous dis pas comment ça m’excite… je me branle souvent sur ma mère surtout sur sa poitrine je rêve de les prendre bien en main, les lécher et me branler entre ses deux gros seins…

Enfin voila depuis longtemps je mate ma mère sur le canapé avec sa petite nuisette noire qu’elle porte le plus souvent rien en dessous donc un vrai plaisir pour les yeux. Ou alors dans la salle de bain où je rentre le plus souvent comme par hasard quand elle se change et je vois bien ses gros seins que j’aimerai manger. Ou encore des fois je le vois sous la douche car il y a une caméra cachée (héhé) ce sont les plus beaux films au monde ceux de la douche… je me souviens avoir vu une vidéo de ma mère se masturbant sous la douche alors que je suis tout à côté, elle en veut vraiment je crois.

Tout cette histoire est arrivée un samedi je venais de me réveiller j’allais prendre ma douche quand comme par hasard je trouve ma mère nue qui sort de la douche à ce moment là j’avais une barre comme jamais et elle le voyait bien je ne portais à ce moment là que mon boxer et elle le regardait avec intensité… je suis sorti de la salle de bain et je suis retourné dans ma chambre pour me masturber quand ma mère entra, elle me dit quelle avait remarqué que je la matais souvent et que ce n’était pas grave mais qu’on devait faire quelque chose pour arranger cette situation elle me demanda pourquoi j’était tellement attiré par elle.

Je lui dis que c’était surtout ses seins qui m’excitaient le plus c’est alors qu’elle ouvrit son peignoir et me montra ses seins et me dit que je devais les voir pour que ça passe, elle dit que je pouvais aussi les toucher si je voulais, j’ai donc sauté sur l’occasion et sur ma mère je les touchais et je me mis à lécher ses tétons.

-huuuum c’est bon mais je vais aussi te branler comme ça tu te sentiras mieux.

-que… quoi ?

-ne t’inquiète pas ça ira très bien.

Elle baisse mon boxer et commence à me branler c’était génial. Au bout de 2/3minutes je n’en pouvais plus j’ai éjaculé sur ses seins mais c’était grandiose.

En sortant de ma chambre elle m’a dit merci pour ça et si tu as besoin d’aide je me ferais un plaisir de t’aider…

Je n’en revenais pas de ce qui pouvait se passer mais j’étais le plus heureux du monde…


J’espère que cette histoire vous a plu si vous voulez en discuter ou échanger vos histoire : Jadore_maman@hotmail.fr à bientôt

Diffuse en direct !
Regarder son live