Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma mère entre Paradis et Enfer.

Chapitre 4

Le Père Joseph

Divers
le Père Joseph. Désormais ma mère a réussi à organiser dans sa tête une sorte de double vie. Une vie spirituelle qu’elle retrouve dans les moments de prière à la maison, à l’église ou dans ses actions de bénévolat en parallèle à une vie nouvelle tournée vers les plaisirs sexuels. Elle qui avait honte de son imposant embonpoint en voulant cacher ses rondeurs et son énorme poitrine a appris à la suite de ses deux aventures forcées avec sa « patronne » Amélie Koma et le sacristain Jean Ribette à avoir et donner du plaisir dans le déduit. Elle se sent particulièrement attirée par les découvertes que lui promet Amélie. Compléter une journée de travail ménager à la ferme par une partie de plaisir, l’émoustille énormément. Aujourd’hui samedi c’est le jour de la kermesse annuelle de la paroisse. Ma mère a prévenu sa « patronne » qu’elle ne serait pas libre car elle tient un stand avec quelques collègues bénévoles.A l’occasion de sa visite à la kermesse, le Père Joseph vient saluer ma mère. - « Bonjour Line. Comment vas-tu. Je te trouve moins présente à l’église. Est-ce que tu m’en veux de t’avoir sévèrement sermonnée ? »- « Non mon Père, j’ai bien compris et accepté votre réaction qui somme toute était logique dans l’exercice de votre ministère. »- « Si tu veux, nous pouvons en reparler, viens me voir vers 17h à mon appartement, notre entretien n’aura pas la solennité d’une confession. »- « Je veux bien mon Père, j’irai vous voir mais plutôt vers 19 heures car nous organisons un pot pour remercier les bénévoles »- « Très bien je t’attendrai »
Le pot se passe comme toujours, dans la joie et ma mère n’a pas lésiné sur les coupes de mousseux.19h15 elle frappe à la porte du Père Joseph. - « Entre Line, tu es ravissante. Alors, où en es-tu avec madame Koma. Est-elle toujours entreprenante ? »- « Il y a beaucoup de travail à la ferme car son mari est à l’hôpital en observation. Elle est donc seule pour les gros travaux. Elle est toujours très gentille avec moi »- « Oui mais tu m’as dit qu’elle était plus que gentille et tu as avoué que cela cela ne déplaisait pas. Nous ne sommes plus en confession, considère que nous discutons amicalement. »- « J’ai été surprise qu’elle soit intéressée voire excitée par ma silhouette plantureuse. »- « Je la comprends car moi aussi tu me plais comme tu es. J’essaie de deviner tes gros seins, j’aimerais tant les voir et les caresser » Quelque peu décontenancée par les paroles de l’ecclésiastiques, ma mère un peu embrumée par l’alcool du pot, n’est pas particulièrement choquée devant cet homme qui, chez lui, n’est plus le messager du Christ.Le Père Thomas qui semble effectivement attiré par le corps de sa visiteuse se lève s’approche très près de ma mère et esquisse une caresse sur le corsage dilaté. Voyant qu’il n’y a pas de réaction négative il s’enhardit et commence une étreinte. Les caresses appuyées semblent exciter ma mère qui revoit la partie avec le sacristain. 
- « Soyez sage mon père, nous risquons de faire des bêtises. »- « Laisse-toi faire, je sens tes tétons se dresser à travers ton corsage, c’est un signe qui ne trompe pas. Je suis sûr que ta chatte est mouillée. » Une main du Père Joseph a déjà atteint le soutien-gorge et entreprend de sortir un sein de son bonnet, l’autre caresse les cuisses de ma mère en essayant de pénétrer sous la minijupe.  — « Tu vois que tu mouilles, tu es excitée ? »- « Oui, vos caresses m’émoustillent mais vous êtes bien loin de votre sermon à mon égard. »- « Comme je te l’ai dit, nous ne sommes plus dans le cadre de la confession. Nous sommes deux personnes de chair et j’ai envie de toi. Je te voudrais toute nue, viens sur mon lit. Déshabille-toi, je sens que je bande » Sans trop de réticence ma mère se voit embarqué dans une nouvelle expérience prête à se laisser aller. - « Montre-moi ta grosse poitrine, caresse la et montre-moi ton gros cul. Oui c’est bon, tu m’excites, j’ai envie de te baiser. »- « A votre tour, montrez-moi votre queue » Le pantalon défait, tombé à terre, le slip à mi cuisses laissent émerger une imposante bite raide comme un gourdin. L’érection a décalotté le gland et déjà une goutte de liquide séminal perle. - « Suce-moi et caresse-moi les couilles. Vient en 69 sur le lit je pourrai en même temps te bouffer la chatte, j’adore ton abondante toison. »
Ma mère a quasiment gobé la queue de son partenaire et pratique une fellation gorge profonde qui fait émettre de petits gloussements de plaisir au Père Thomas pendant qu’il aspire suce et mordille le gros clito. - « Attention Line je vais jouir. »- « Non, retenez-vous et venez éjaculer dans mon con, venez me limer j’ai trop envie de vous sentir dans mes entrailles. » S’ensuit une pénétration sans ménagement. - « C’est merveilleux mon Père. Encore, encore, bien au fond, je sens que je vais jouir moi aussi. » C’est dans une extase bruyante et mouvementée que chacun explose de plaisir. Après un bref instant de repos, ma mère s’enhardit et en reprenant à pleine main la queue de son partenaire, toujours bandée :- « Alors monsieur le curé, il vous arrive souvent de baiser vos paroissiennes ? »- « Et toi ma petite Line, je sais maintenant que tu es bi. Que tu prends également ton plaisir avec des femmes. Est-ce fréquent ? »- « Vous pouvez dire « ma grosse Line » je ne refuse plus mon embonpoint depuis que j’ai découvert les plaisirs que pouvait m’offrir mon corps et ses rondeurs. Pour l’attirance vers les femmes, c’est vous qui m’avez on peut dire « poussée » dans les bras d’Amélie Koma sous prétexte de l’aider aux tâches ménagères. Ce que j’avoue ne pas regretter car je sens qu’elle va devenir tout à la fois ma patronne et ma partenaire de jeu voire ma maitresse. »- « Suce-moi encore un peu tant que je bande, c’était si bon tout à l’heure. »
La partie terminée, chacun se rhabille sans un mot et en raccompagnant sa nouvelle conquête le Père Thomas ne peut s’empêcher de caresser l’énorme croupe de ma mère. - « Peut-être nous reverrons-nous en dehors de la confession ma chère Line. Bonne soirée »
Ma mère se contente d’un « Bonne soirée à vous aussi mon Père » et se retire. En rentrant chez elle, elle décide de ne pas prendre de douche. En caressant sa culotte, elle sent le liquide spermatique qui a humecté le tissu, fouille sa chatte pour en recueillir entre ses doigts et se délecte en les suçant. Inévitablement, le frottement avec son clito lui donne envie de se branler et elle s’offre un nouveau déclenchement d’orgasme avec un puissant jet de cyprine. Elle arrête là son amusement solitaire et se prépare un frugal dîner.
Diffuse en direct !
Regarder son live