Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 1 Commentaire

la mère, la fille, la mère et la fille

Chapitre 1

Inceste
Il faut que je vous raconte ce qu’il m’est arrivé la semaine dernière !!
Mais avant, il faut que je présente les acteurs de cette aventure.
D’abord mon ami, mon frère, JB (Jean Baptiste) comme moi , il est militaire, engagé depuis plus de 10 ans et ensemble on a vécu de nombreuses aventures, tragiques : combats un peu partout dans le monde) et d’autres très sympa : conquêtes amoureuses notamment.
Ensuite viens Sarah, jeune femme de 40 ans que JB a connu lors d’une perm passée en famille en Guadeloupe, charmante brunette que j’ai eu le plaisir de connaître plus intimement avec la complicité de JB.
Puis vient Myriam, la maman de Sarah, même silhouette fine, même poitrine (85C) portée fièrement et surtout même petit cul bien bombé.
Je vais me présenter à mon tour : Max (Maxime), je me suis engagé en même temps que JB et depuis on ne s’est plus quittés sauf pendant quelques perms passés en famille pour l’un ou l’autre.C’est justement lors d’une perm, que JB a passé dans sa famille en Guadeloupe, qu’a débutée l’histoire que je vous raconte.
Une dernière précision nous sommes tous les deux métis, la différence c’est que le père de JB est noir et sa mère blanche, alors que moi c’est ma mère qui est noire et mon père blanc.
Donc JB était arrivé en Guadeloupe 3 jours plus tôt et avait fait la connaissance d’une jeune femme qu’il devait revoir pour un diner puis une sortie en boite.
La nana était pourtant d’un abord très froid pour pas dire glaciale et il avait fallu tout le charme de JB pour parvenir à lui faire accepter l’idée d’une sortie resto.
Tout ceci pour vous dire qu’il a passé de très agréables vacances et que de glaçon la jeune dame s’est transformée en volcan.
Plusieurs mois se sont passés et ils se sont revus de temps en temps pour des séances de baise mémorables. Une fois ou j ’étais en perm avec JB il m’a présenté sa copine et j’avoue que j’ai été séduit, si bien que à la fin de la soirée, nous étions tous les trois dans le même lit et je confirme que ce n’est surtout pas un glaçon mais une vrai petite salope !!!
Puis un jour on reçoit une affectation pour une nouvelle mission, et là bingo !! on est affectés en Guyane, c’est là ou vit Sarah. De suite on la contacte et on prend rendez vous pour le jour de notre arrivée.
Dès notre arrivée nous nous rencontrons et la belle insiste sur le fait que nous nous voyons que pour de bons moments et qu’il est hors de question qu’il y ait plus.
Nous, ça nous arrange bien et elle aussi car elle a 2 enfants et ne se verrait pas nous présenter à ses mômes.voilà les enfants je vous présente mes 2 amants, allez vous coucher car maman va se faire prendre par ses 2 hommes !!!
Sincèrement cela ferait désordre !!
Donc nous nous voyons pour de vraies séances de baise intenses, puis un jour Sarah nous annonce qu’elle ne va pas pouvoir nous rejoindre comme prévu car sa maman arrive de métropole et va passer un mois chez elle.
Nous sommes un peu déçus car nous avions prévus un WE torride, les enfants étant en garde chez leur père, nous étions libre comme l’air.
Sarah nous dit que ce n’est pas grave et que ce WE nous le passerons à 4 au lieu de 3 .
Là il faut que je vous dise que Jb a 30 ans et moi 31, mais que Sarah en a 40, et que même si elle ne les fait pas c’est bien son age.
Donc sa maman, même si elle l’a eu très tôt, en a au moins 15 ou 20 de plus soit une soixantaine d’années.
Donc comme Max est avec Sarah, il ne reste plus que moi pour me coltiner une mémère en bigoudis. Merci du cadeau
Sarah me fait la gueule et Max pour temporiser la situation lui promet de venir avec elle à l’aéroport pour accueillir sa mère.
Donc le lendemain je suis resté à l’hôtel pendant qu’ils partaient à l’aéroport.
A son retour, Max entre dans ma chambre précipitamment : oh là là mon vieux tu as raté quelque chosequoi donc ?Myriam la maman de Sarah !! c’est un vrai canon, c’est vrai qu’elle n’est plus toute jeune mais comme j’ai dit à Sarah :ta maman c’est quand elle veut !!! elle est super bonne !!!ooohh !!!! et qu’as dit Sarahtentes ta chance, tu verras bien !!ouahhh elle est pas jalouse ?Non, tu sais bien qu’avec Sarah c’est uniquement le sexe qui nous assemble, la preuve, mon vieux, c’est que tu as participé à nos ébats, pas vrai ?Oui et c’était super bon !! dis donc si la mère est comme la fille ça va être torride, avec un peu de chance on pourra la prendre à 2Oui et qui sait peut être qu’on pourra les prendre ensemble !!!Là on était parti dans le délire, mais j’avais hâte d’être au lendemain pour voir cette petite mamie !!
Le lendemain soir on avait tous rendez vous dans un petit resto sympa et lorsque je suis arrivé, Max était déjà là et nous avons pris un verre en attendant les deux femmes.
Les voilà !!! me dit Max
en effet, je vois Sarah et à ses cotés, sa réplique en un peu plus petite, mais aussi bien roulée et si Sarah est brune avec les cheveux longs, sa maman avait les cheveux auburns et mi longs.
Par contre tout en étant très minces l’une comme l’autre, elles avaient des formes épanouies, de jolis petits seins (85C) une taille très fine et un joli cul bien bombé.
Sarah ne pouvait pas renier sa filiation
Bref, j’étais sous le charme et la soirée s’est passée très vite, Myriam était assise à mes cotés. C’était vraiment une femme charmante qui ne paraissait absolument pas son âge et j’avoue que j’étais accroc mais autant je n’ai aucune peine à séduire les femmes de 16 à 40 ans autant face à elle je me sentais gauche et pourtant je ne rêvais que d’une chose : l’amener dans mon lit !
En femme d’expérience, elle devina mon trouble et en joua toute la soiré
Donc la soirée se passa sans que je trouve une solution et au moment de se séparer, nous avons convenu de nous revoir le lendemain soir et d’aller en boite.
Toute la journée j’étais excité comme un puceau, enfin nous entrons tous les 4 dans la boite.
Après avoir trouvé une table relativement à l’écart, nous commandons des punchs et ensuite nous trinquons.
Aussitôt nos verres bus j’invite Myriam sur la piste et nous dansons pendant de longues minutes, j’essaie de me rapprocher, muuummm c’est pas gagné d ’avance !!!
Retour à la table, nouvelle tournée de punch et puis les deux femmes partent faire un tour aux toilettes, Jb me lance :
Tu sais que Sarah m’a parlée, sa mère t’as trouvée très mignon mais un peu « coincé », alors mon vieux si tu veux conclure comme dirait Dusse dans les bronzés, faut foncer !!c’est vrai ? C’est pas des bourres ? Vrai de vrai
Pendant ce temps les deux femmes discutaient toutes les deuxalors,maman, dis moi, comment ça se passe ?Tu es bien curieuse ma chériearrêtes, je vois que tu meures de me raconterohh pour l’instant il ne se passe rien, il essais de me coller mais je le laisse un peu marinerTu es une vrai salope! Il va exploserdis donc je suis ta mère ne l’oublie pas, ne me parle pas comme ça !d’accord excuses moi mais fais attention il peut se lasser et te laisser tomber pour une autrec’est le risque mais j’ai de l’expérience et je sais quand un homme veut me mettre dans son lit, alors laisse moi faire.Ok de toute manière si tu n’as pas Max, Jb est prêt à le remplacerComment ça Jb à envie de moi, mais je ne voudrais pas te piquer ton mec ma puceNe t’en fais pas pour moi il n’y a aucun sentiment entre nous, et tel que je les connais et vu leurs regards sur toi je suis sûr qu’ils rêvent tous les deux de te prendre ensemble. Comme ils l’ont fait avec moi Quoi ?? tu veux dire que tu as couchée avec deux hommes en même tempsOui !! et tu sais : c’était super bon !! As tu déjà essayée ? Tu devrais c’est ENORMEJe le crois pas, ma fille qui couche avec deux hommes en même temps !! et tu oses me traiter de salope !!Essaie et tu verras tu en redemandera !!Arrète je ne veux plus rien entendre. Je vais d’abord voir ce que JB me réserve
Retour à notre table, pendant que je complotais avec JB, voilà que les deux femmes reviennent, on boit les punchs et retour sur la piste de danse.
Cette fois je serre Myriam au plus près et elle se laisse faire, mes mains se sont posées sur ses hanches et petit à petit elles descendent sur sa chute de reins.
N’ayant pas pris de claque et voyant que la belle ne se retirait pas mais qu’au contraire elle se serrait dans mes bras je continuais mes caresses.
Myriam devait faire du sport car son corps était ferme et son petit cul bien dur.
Mes mains glissaient sur les deux globes fessiers sans déclencher de réaction sauf que Myriam passa ses bras sur mes épaules puis autour de mon cou, je me décidais et j’entrepris alors de malaxer fermement ce magnifique cul.
Je craignais quand même une réaction, il y en eu une : elle a nichée sa tête dans mon cou et y a déposé des petits baisers.
J’étais aux anges et elle a du sentir la bosse que faisait mon sexe dans mon pantalon car soudain elle approche sa bouche de mon oreille et me dit qu’elle a chaud à cause des punchs et qu’elle souhaite sortir pour prendre l’air.
Je n’y crois pas !!! aussitôt je l’entraine vers la sortie, non sans avoir prévenu JB et Sarah de notre petite escapade.
JB : vous allez sur la plage ou dans la voitureMoi : on verra,Sarah : Faites pas de bêtisesMyriam : dis donc toi comment parles tu de moi ? Faisant semblant d’être offusquer
Ne voulant pas polémiquer j’entraine Myriam à l’extérieur de la boite puis d’autorité je me dirige vers la plage distante d’une centaine de mètres.
Arrivés sur la plage nous apercevons quelques couples et d’un commun accord nous décidons d’aller plus loin pour être tranquilles.
Enfin nous trouvons un petit coin tranquille et nous nous allongeons sur le sable et aussitôt je penche mon visage vers le sien et je prends possession de sa bouche pour un long et langoureux baiser. Pendant ce temps une de mes mains se posent sur un sein qu’elle soupèse, caresse, puis les doigts, à travers le tissu de la robe pincent un téton qui s’érige fièrement, l’autre main caresse les jambes découvertes par la robe qui est remontée jusqu’en haut des cuisses, ensuite elle s’infiltre entre les cuisses et caresse la peau tendre de l’intérieur des jambes puis remonte en haut de la fourche caché (si peu) par un mini string blanc qui me paraît bien humide !!
La belle me rend mon baiser et ne semble pas s’apercevoir de l’indiscrétion de mes deux mains, alors je caresse franchement le petit bout de tissus tout en continuant de malmener le téton raidi.
Soudain alors que nous sommes en pleine action, nous entendons des éclats de voix, je suis maudit, un groupe de jeunes s’approche et s’installe à une vingtaine de mètres de nous, fini la tranquillité !!
Myriam : filons ! il y a trop de monde et je ne veux pas me donner en spectacleMoi : ok on y va
Amusés par la situation nous filons en riant et en nous tenant par la main. De temps en temps nous nous arrêtons pour nous embrasser et nous caresser sous l’œil complices des couples allongés sur la plage.
Enfin nous arrivons sur le parking de la boite, la voiture se trouve à une extrémité du parking et nous nous précipitons à l’intérieur pour reprendre nos activités interrompues par l’arrivée du groupe de jeunes.
Myriam qui tout à l’heure était relativement passive semble tout à coup prendre les choses en main (si l’on peut dire!!!) et s’attaque de suite à mon ceinturon qu’elle défait puis , tout en m’embrassant, elle dégrafe mon jean, fais glisser la fermeture éclair et glisse sa main sur mon caleçon puis palpemon service trois pièces.
Je n’en reviens pas !! tout en continuant de m’embrasser, Myriam palpe mon sexe qui maintenant déforme complètement mon boxer, enfin difficilement elle extirpe ma bite qui se redresse fièrementMyriam : oh mon dieu !! quel engin !! elle est énooormeMoi : j’en suis assez contentMyriam : Sarah m’avait prévenue que Max et toi vous étiez bien montés, mais je ne pensais pas trouver un tel engin !!!Moi : que dis tu, Sarah t’as dis pour nous ?Myriam : mais oui, elle dit tout à sa maman
je suis abasourdi et je comprends que la soirée ne va pas être triste.
Myriam prend ma bite entre ses mains et entame de lents va et viens sensuels tout en regardant fixement mon gland qui grossit encore, puis je vois sa tête qui descend vers mon sexe, ses lèvres déposent des petits baisers sur le gland turgescent ensuite des petits coups de langue appliqués ici et là me font vibrer.
Je pose ma main sur sa tête puis appuie légèrement et je sens ses lèvres s’ouvrir, puis c’est le bonheur, un écrin chaud et humide entoure ma verge. Myriam entame un lent mouvement de montées et de descentes alors que sa langue joue tout autour de ma bite.
Moi : oh oui c’est bon, tu suces comme une reineMyriam relevant la tête : tu aimes ??Moi : putain que c’est bon, n’arrêtes surtout pas Myriam  sans cesser sa succion : hon hon et elle avale entièrement ma bite (pourtant de belle taille 23cm)Moi : petite salope tu es vraiment bonne, mets toi sur le siège à ma droite , je vais pouvoir te caresser pendant que tu me suces
Elle obéit, je suis assis sur le coté gauche de la banquette, Myriam à ma droite est agenouillée sur le reste de la banquette, sa main gauche posée sur la banquette et l’autre main palpe mes bourses pleines pendant que sa bouche m’avale goulument.
Je l’interromps quelques secondes et lui demande d’enlever sa robe afin que je puisse la caresse tout à mon aise.
Myriam : tu es sur que personne ne peut nous voir ?Moi : t’inquiètes pas les vitres sont teintées noires et nous sommes à l’arrière. On est invisibles. Mais si on nous mate, je te signale que ça fait bien 5minutes que tu me suces alors les mateurs se sont déjà bien régalés !!!

Myriam observe les vitres fumées du véhicule et semble rassurée
Myriam : j’espère que tu dis vrai. Puis elle prend sa robe et la remonte doucement puis finit par la faire passer au dessus de sa tête
Je suis étonné par son corps ; on ne dirait pas celui d’une femme de son âge, finement musclée, elle a un ventre plat, une petite poitrine bien proportionnée à sa taille et encore très ferme, une taille fine puis des hanches évasées qui aboutissent à un cul SUBLIME, à peine protégé par un mini string blanc.
Sa robe enlevée, Myriam replonge sur ma bite et me pompe énergiquement
Moi : doucement, doucement ma belle si tu continues comme ça je ne pourrais pas me retenir
Pour toute réponse elle accentue ses mouvements de succion puis soudain sa main droite saisit ma main et la pose sur sa tête en effectuant une pression.
Comprenant le message j’appuie fortement sur sa tête et dans le même temps je relève mon bassin, ma bite est comme aspirée par la bouche vorace, le manège se répète de nombreuses fois.
A ce rythme là je sens que je vais partir, je préviens Myriam mais celle ci aspire encore plus ma queue et au moment ou je me vide dans sa bouche en lui tenant la tête je hurle :
Moi : ouiiii vas y !! n’arrêtes pas, avales tout petite salope, c’est boooonnn
Juste à ce moment les portes avant s’ouvrent et Sarah et JB pénètrent dans l’habitacle
Sarah : Oooooh maman, désolé on pensait que vous étiez sur la plageJB : oh merde !Moi : quoi quoi ?? c’est pas vrai !!!
Le regard de JB ne pouvait se détacher du corps de la maman de Sarah
Myriam s’est relevée et tente de se couvrir avec sa robe mais celle ci ne couvre que très peu son corps somptueux
Sarah : euh maman tu as du sperme plein le visage et à la commissure des lèvresMyriam : quoi, ah oui donne moi un mouchoir et toi JB tourne la tête !!
Alors que JB, penaud, se retourne, Sarah sort un mouchoir et entreprend de nettoyer le visage de sa mère.
Sarah : ben dis donc qu’est ce qu’il t’as mis !! tu en as partout !!
Cette dernière réflexion détend l’atmosphère et tout le monde part dans un fou rire.
Pendant que Sarah essuie les cheveux et le visage de sa mère, celle ci utilisant un autre mouchoir nettoie sa superbe poitrine ou du sperme a aussi coulé.
JB en évitant de regarder dans le rétro met la voiture en marche et nous annonce :
Diffuse en direct !
Regarder son live