Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 356 J'aime
  • 13 Commentaires

Mère, fils et la fin du covid

Chapitre 12

Inceste
D’ailleurs les jours qui suivirent furent assez compliqués . Le déconfinement arrivé , il est temps pour moi de retravailler et à la grande joie de ma mère , j’ai décidé de rester prés d’elle . J’ai réussi à trouver du boulot à cinquante kilomètre dans la ville de mes grands -parents et j’ai également loué un petit appartement pour les jours ou je ne pourrais pas rentrer . Ce wee-kend , j’aménage et je dois prévoir au moins deux voyage avec le véhicule de ma mère . Surprise , ma tante s’est proposée de nous aider , elle doit arriver vendredi soir pour le week-end , ce qui me donne une idée .
— Tu sais , maman , si tu veux que ta sœur se libère sexuellement , il faut la piéger . Il te faut la mettre au défis de quelque chose qui pourrait l’exciter . Je suis certain que tu as déclenché chez elle quelque chose , car on ne la voyait jamais et maintenant la revoilà .— Tu as raison , il est étrange qu’elle veuille revenir aussi vite . Je pense que mes histoires de cul , plus la petite séance de baise de l’autre soir , à du l’émoustiller . Peut être espère t’elle m’entendre jouir de nouveau .— De toute façon , on a rien à perdre , il faut que tu y mettes le paquet . Tu dois lui raconter les pires cochonneries réelles ou pas et faire en sorte qu’elle rentre dans ton jeu .— Il me sera facile de lui conter mes exploits sexuelle et je n’ai pas vraiment à inventer , il suffit que je lui raconte comment tu me fais jouir .— Évite quand même de lui dire que ton amant sera là ce week-end , elle risquerait de vouloir espionner et découvrir le pot au rose .
Ma tante comme prévue arrive le vendredi soir , vêtue d’une petite robe légère . Apres le repas , je décide de me retirer , laissant les deux sœurs en tête à tête . Ce que me rapporta ma mère par la suite était à la hauteur de mes espérances . Ma mère lui raconta en détails ses ébats amoureux , comment elle aimait sucer , se faire remplir la chatte , et le plaisir qu’elle a découvert avec la sodomie . Elle employa sciemment des mots crus pour choquer sa sœur et même si celle ci resta sur la réserve au début , elle finit par se confier à ma mère .
Elle aussi avait pratiqué la sodomie sans jamais en avoir pris du plaisir , par contre elle adorait comme ma mère , sucer son mari , ayant avoué n’avoir jamais connu d’autre homme . Elle admit s’être masturbée le soir le soir où elle avait couché là , excité par les cris de ma mère . Maman lui indiqua qu’il était temps pour elle d’avoir un homme dans sa vie et qu’il fallait pour cela qu’elle ose plus sur ses tenues et ses postures . Ma tante sembla acquiescer et se dit prête à essayer pour voir ce que cela pouvait donner .
Au petit matin , après le petit déjeuné , on commence à charger le break de ma mère . Ma tante a remis sa petite robe mais il me semble que sa poitrine est libre en dessous . Aurait-elle décidé de ne pas porter de sous -vêtements ? Si c’est le cas , je veux essayer d’en profiter pour la tester . Je fais en sorte de charger la voiture en rabattant le siège passager avant et de ne laisser que deux places . Au moment de partir , la question du transport se posa . J’avais confié à ma mère le doute sur le port de sous-vêtements de sa sœur et elle comprit tout de suite ce que j’attendais d’elle .
— Bon , marc , tu n’as qu’à prendre ta tante sur tes genoux . Il n’y a que cinquante kilomètres et ce n’est que des petites routes de campagne , on devrait être tranquille .— Oui , bien sur , pas de problème , tata n’est pas bien lourde .
Ma tante devint toute rouge , elle refusa d’en un premier temps puis accepta devant l’obstination de ma mère . Elle finit par s’installer sur mes genoux et ma mère démarra , musique à fond . Ma tante a fait en sorte que sa robe soit bien intercalée entre elle et moi et je n’ai malheureusement aucun contact avec sa peau . Il me faut essayer d’arranger cela .
— Tata , tu peux demander à maman de baisser la musique , elle est vraiment très forte .
Elle se relève légèrement afin de pouvoir parler à l’oreille de ma mère et j’en profite pour saisir les bords de sa robe et quand elle se rassoit , sa robe se retrouve retroussée . C’est bien ce que je pensais , elle ne porte pas de culotte et c’est ses fesses qui entre en contact avec ma peau car je suis en short . Ma tante se cambre à ce contact mais elle est piégée et ne peut l’éviter . Elle a baissé la tête et je sens son trouble quand sa respiration s’accélère . Elle n’ose plus bougé et cela dure de longues minutes au bout duquel je décide de bouger légèrement les jambes , prétextant un engourdissement . Elle se cramponne à l’appuis tête de ma mère et je vois bien qu’elle cherche à rompre le contact en se penchant en avant . Malheureusement pour elle , il me suffit de replier un peu mes jambes pour accentuer celui ci et du fait de sa position , une partie de son sexe se frotte désormais à ma peau .
Il nous reste une vingtaine de kilomètres à faire et je sens une humidité sur mes genoux , ma tante commence à mouiller . Je veux qu’elle sache que je suis également excité par la situation , je bande et cela déforme mon short car je n’ai mis aucun caleçon .
Prétextant encore une fois que la position devient inconfortable , je l’invite à se reculer . La saisissant par la taille , je la tire vers moi . Elle essaye bien de résister mais je la force à se reculer jusqu’à sentir ses fesses sur ma verge . Seul un minuscule tissu sépare nos sexe et elle ne peut plus faire semblant d’ignorer la chose . Elle ressent la bosse que forme ma queue dans mon short et je suis certain qu’elle doit être dans tout ses états . Sur les petites routes que nous empruntons , les virages et les secousses sont constant , ce qui occasionne des mouvements incontrôlés . Ma tante s’est laissée tomber en arrière, appuyant son dos contre mon torse et sans qu’elle puisse si opposée , ses fesses se frottent à mon sexe . Comme moi , elle commence à prendre du plaisir à la situation et pour en être sur , j’ai posé mes mains sur sa taille afin de la maintenir bien collé à mon sexe .
Elle n’a aucune réaction , si ce n’est un léger soupir , malheureusement , on approche de l’arrivée . Il me vient alors une idée pour continuer notre petit jeu .
— Maman , je suis un idiot car j’ai oublié mes clés .— Enfin , marc , on est presque arrivé et il va falloir faire demi-tour , c’est pas possible , ça .— Je suis désolé mais on n’a pas le choix , mais avant si tu pouvais t’arrêter pour nous dégourdir les jambes .— Très bien , je m’arrête .
Tout le monde descends de voiture et je peux constater que mon short est taché au niveau de mon sexe , la mouille de ma tante a laissé une belle auréole . Ma tante y jette un rapide coup d’œil avant de croiser mon regard . Elle a les joues rouge et semble complètement perdue , elle n’ose rien dire mais il m’est facile de voir ses tétons pointés sous sa robe . Ma mère a elle aussi remarqué la tache et me sourit , elle a compris l’oubli des clés .
Il est temps de repartir , ma mère au volant , moi à l’arrière et ma tante au moment de monter , me regarde l’air apeurée , m’implorant du regard de mettre fin à tout ça . Malheureusement , elle n’a d’autre choix que de reprendre place sur mes genoux . Pendant l’arrêt , elle s’était isolée avec ma mère deux minutes et j’ai su plus tard qu’elle lui avait demandé de changer de place avec elle , lui avouant ne pas porter de culotte . Mais la situation étant identique pour ma mère , elle n’avait pas le choix .
Ma tante se réinstalle , collant de nouveau ses fesses contre mon sexe , mais en ayant pris soin de repositionner sa robe pour éviter un contact direct .il me faut à peine dix minutes pour avoir une nouvelle érection d’enfer et j’essaye de faire palpiter mon sexe dans mon short pour que ma tante le ressente . Ma mère roule plus doucement car elle sait qu’arrivée à la maison , sa sœur filera mettre une culotte . Il me semble que ma tante bouge très légèrement son fessier quand mon sexe palpite mais c’est presque imperceptible . Il me faut tenter une approche et tout doucement , je laisse ma main gauche rentrer en contact avec sa cuisse , elle n’a aucune réaction . Je m’enhardie et cette fois , je la dépose sans équivoque sur sa cuisse . Je la sens frissonner mais elle n’essaye pas de la retirer alors que je suis très proche de son entre jambe .
Tant pis , je me lance et tout doucement , je lui caresse la cuisse sur quelques centimètres et ma tante soupire et tremblote acceptant mes caresses . A chaque caresse ma main glisse de plus en plus haut vers l’intérieur des cuisses . Cela dure de longues minutes mais on approche de la maison et je dois atteindre son sexe au plus vite désormais . Je ne suis qu’à quelques centimètres de sa touffe et je sens sous mes doigts son corps se tendre . Elle me saisit fortement le bras pour m’empêcher de monter plus haut mais il est trop tard pour m’arrêter .
Forçant , je plonge ma main sus sa chatte , insinuant immédiatement mes doigts entre ses lèvres trempées . Elle émet un très faible râle et me libère le bras , vaincue par le plaisir . La position fait qu’elle a les jambes suffisamment ouvertes pour que je puisse la caresser avec facilité . Je lui titille le clito , beaucoup plus petit que celui de ma mère , puis lui caresse les grandes lèvres avant de plonger deux doigts dans son vagin .
Elle ne bouge plus , se laissant masturber , mouillant comme une fontaine , sa tête posée sur mon épaule . Malheureusement , on arrive et je n’ai pas eu le temps de la faire jouir . Je retire ma main alors que ma mère se gare et je peux voir alors son regard complètement absent . Avant de repartir , tout le monde s’isole cinq minutes , avant de retourner au véhicule et personne n’a le temps de converser . Je pensais que ma tante allait trouver une excuse pour ne pas remonter en voiture avec nous mais il n’en n’ai rien et se contorsionne pour reprendre sa place sur moi . Mieux , au moment ou ses fesses vont rentrer en contact avec moi , elle saisi sa robe pour la retroussée , me dévoilant son cul . Je pensais qu’elle avait profité d’être rentré pour enfiler une culotte , il n’en ai rien . Qui plus est , elle prend même l’initiative de coller ses fesses sur la bosse qui déforme mon short .
Nous ne sommes pas partis depuis deux minutes que je glisse ma main entre ses jambes , elle est trempée de mouille . Comme tout a l’heure , je la masturbe et elle ne laisse rien paraître . Mon sexe me fait mal prisonnier de mon short et j’ai envie de baiser ma tante .
Je cesse mes caresses pour l’attraper par la taille , la soulever et prestement , je libère ma queue bien raide . Ma tante tourne sa tête vers moi , elle se mord les lèvres , devinant la suite . Je la tire vers moi et c’est tout naturellement que mon gland se positionne à l’entrée de son vagin , elle me plante ses ongles dans les bras alors qu’elle s’empale sur mon manche . Il nous est impossible de trop bouger sans que cela se remarque si bien que c’est les vibrations de la voiture , les virages , les freinages qui font tout le travail et le sexe de ma tante est plus serré que celui de ma mère . Son sexe est bouillant et je suis très excité , très proche de jouir . Je la saisi par la taille pour la soulever un peu afin de me permettre de donner quelques coups de rein et accélérer la monter du plaisir .
Je sens mon sperme affluer dans ma queue et elle doit le ressentir également car au risque de se faire prendre , elle donne de violents coups de rein en arrière , faisant taper ses fesses contre mon ventre , s’empalant à fond sur ma bite . Il suffit de trois allers retours pour lui gicler au fond de la chatte , alors que je sens à ses tremblements que l’orgasme est là pour elle aussi .
C’est bien enfoncé au fond de son sexe que je me vide les couilles sans que ma tante n’ai émis le moindre son . Après quelques minutes , celle ci n’a toujours pas bougé , elle semble confortablement installée sur mon pieu , alors que nous approchons de l’arrivée . Elle se relève enfin glissant une main entre ses cuisses pour recueillir le mélange de nos jus qui dégouline de sa chatte , pendant que je remets mon sexe dans mon short . Elle a retiré sa main qui forme un creux , elle est remplis de sperme et me regarde ne sachant quoi en faire . Je lui saisis la main et la lui porte à la bouche , elle me regarde les yeux rond remplis de peur , mais j’insiste et je la vois céder , résignée . Elle ferme les yeux et fait glisser mon foutre dans sa bouche , elle avale tout et finis par se nettoyer la paume avec la langue . Quand elle rouvre les yeux , nous arrivons .
Diffuse en direct !
Regarder son live