Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 194 J'aime
  • 6 Commentaires

Mère, fils et la fin du covid

Chapitre 13

Inceste
A peine descendue de voiture , ma tante se rue dans les toilettes sans même jeter un regard vers ma mère . Celle ci ne peut ignorer la grosse tache sur mon short et comprends immédiatement ce qu’il s’est passé . Elle s’approche de moi et m’embrasse fougueusement , curieuse d’en savoir plus .
— Alors , mon fils , tu as baisé ta tante ?— Oh que oui , maman . J’ai pu lui cracher mon foutre dans la chatte et la faire jouir comme une salope qu’elle est .— Espèce de salaud , tu m’excite , moi aussi j’ai envie de toi et de ta semence .— Il te faudra patienter pour l’instant et la priorité et de faire d’elle une vraie salope qui ne pourra rien nous refuser .
D’ailleurs , il nous faut cesser notre conversation car ma tante réapparaît et puis il nous faut décharger la voiture . Il est trop tard également pour rentrer , je décide que l’on dormira ici . Ma mère et ma tante se partageront mon lit , alors que je me contenterai du canapé . Le déménagement terminé , j’invite mes deux femmes au restaurant pour les remercier et elle sont toute heureuse de l’idée . Seule ma tante a quelques réticences car comme ma mère , elle n’a aucun change mais surtout ce qu’elle n’ose pas dire alors que nous le savons c’est qu’elle ne porte pas de culotte .
Je ne dois pas insister longuement et l’on file au restaurant tout proche . A l’intérieur de celui ci , ma mère s’installe à mes côtés , ma tante juste en face . On passe commande , et le repas se passe dans la bonne humeur . A la fin de celui ci , ma tante se lève pour se diriger vers les toilettes et à peine partie que je décide de la rejoindre . Ma mère a compris la raison de me rendre aux toilettes et je peux lire sa jalousie sur son visage .
Vu le peux de monde dans le restaurant , je pénètre directement dans les toilettes femme au moment ou ma tante aller s’enfermer dans une cabine . Au moment ou elle m’aperçoit , son visage se décompose , elle prends peur et essaye de refermer la porte mais je ne le lui en laisse pas l’occasion et la projette vers le fond de la cabine pour refermer la porte derrière moi .
— Tata , tu as peur de moi , dans la voiture tout à l’heure ça ne semblait pas le cas!— Non, il ne faut pas , j’ai été folle de t’avoir cédé , j’ai honte de moi .— En jouissant sur mon sexe , il ne me semblait pas que cela t’avais gêné et je suis certain que tu es toute excitée de ma présence , d’ailleurs je vais te le prouver .
Je me colle contre elle , la bloquant contre le fond et plonge ma main entre ses cuisses . Ma tante essaye de m’en empêcher en se débâtant mais elle ne peut pas lutter contre ma force , ni crier pour appeler à l’aide . Mes doigts s’insinuent entre ses grandes lèvres et mon majeur la pénètre violemment .
— Non , arrête , je t’en supplie , aaahhh....non , il ne faut pas , huummm....
Je la doigte avec force et je sens que ma tante cède malgré ses objections . J’en profite pour lui coller ma langue dans la bouche et celle ci me rends mon baiser . Sa langue joue avec la mienne , elle me saisie même la tête pour accentuer le baiser . Malgré mon envie de la prendre , là debout , on n’a pas le temps nécessaire , mais je peux la branler quelques minutes . Je veux lui montrer que désormais , elle doit céder à mes avances .
— Aaaahhh.....Marc , tes caresses vont me faire jouir , aaahhhh....— Non , pas encore , tata , tu vas me sucer un peu .

Je me détache d’elle pour défaire mon pantalon et la force à s’asseoir sur la cuvette . Je sors mon sexe raide et le lui plante sous le nez . Elle ne fait aucun mouvement surprise par l’acte , terrassé par la peur ou la honte de devoir sucer son neveu dans les toilettes d’un restaurant au risque d’être surprise par quelqu’un . Je lui attrape la tête et la lui plonge sur mon sexe .
— Vas y , tata , suce moi bien la bite , montre moi tes talents .
Sachant qu’elle ne peut s’y soustraire , elle ouvre la bouche et enfourne ma queue . Ses lèvres sont si douces et sa bouche si chaude que j’ai failli jouir immédiatement . Je peux désormais lui lâcher la tête car elle se mets à me prodiguer une fellation avec beaucoup de douceur . Je ne vais pas être long à venir .
— Oh , oui ,suce moi bien ,aahhh...c’est bon , ouiiii......
Proche de jouir , j’entends la porte d’entrée des toilettes et la voix de ma mère appeler ma tante . Ma tante toute affolée recrache mon sexe et se redresse comme un ressort , la peur la saisie et elle me regarde ne sachant quoi faire . Je la pousse vers la porte , l’ouvre , et lui mime de sortir , ce qu’elle fait toute apeurée .
— Hé bien sœurette , tu en mets du temps , je commençais à m’inquiéter et j’avais envie d’aller aux toilettes .— Désolé , je n’ai pas vu le temps passé , je te laisse .
Dés que j’entends la porte claquer , j’ouvre la mienne , faisant face à ma mère le sexe raide . Elle me sourit , fier d’avoir pu interrompre la séance de sa sœur , heureuse de pouvoir prendre sa place . Et c’est s’en plus attendre qu’elle se jette sur moi , tombant à genoux , sans même refermer la porte , avalant ma queue . Elle me suce la bite avec rage , l’enfonçant au plus profond de sa gorge . Elle ne se soucie pas du fait que quelqu’un puisse entrer à tout instant , elle veux juste prendre sa revanche sur sa sœur et me faire jouir au plus vite . Cela lui sera d’autant plus facile que j’étais proche de venir à son arrivée .
— Oh , putain , oui ,suce moi bien la queue , aaahh....comme ça , bien à fond , tu vas me faire gicler , AAAhhh.....salope , je jouiiis....OOUIII....avale tout , AVALE , AAAAAHHHHH......
Ma mère , ma bite au fond de la gorge , avale mes jets de sperme , du moins elle essaye car du sperme suinte du coin de ses lèvres , malgré tout elle fait de son mieux pour en perdre le moins possible . il lui faut moins d’une minute pour avaler mon foutre et me nettoyer la queue et une minute plus tard on rejoints ma tante .
Ma mère rayonne de bonheur et une fois l’addition réglée , on rentre à mon appartement . La journée a était longue , ce qui fait que rapidement nous nous mettons au lit , même si il est encore tôt .
Au petit matin , je suis le premier à être réveillé , surement à cause de la mauvaise literie du canapé et comme tout les matin , je bande . Mais aujourd’hui j’ai la chance d’avoir deux femmes dans la pièce d’à côté avec lesquels , j’ai eu des rapports sexuelles . Je me lève et entrouvre la porte de ma chambre où je découvre ma mère et ma tante , dos à dos , recouvertes d’un drap . La pièce est dans la pénombre mais je peux les distinguer parfaitement et sans bruit , je m’approche de ma mère , nu comme un ver .
Elle dort mais je commence à frotter mon gland contre sa bouche . Ses lèvres sont closes mais en quelques seconde , elles s’entrouvrent et mon gland disparaît dans sa bouche alors que ma mère me regarde les yeux remplis de joie . On ne peut pas se parler et je ne peux pas non plus bouger trop violemment sous peine de réveiller ma tante . Il est très risqué de me faire sucer par ma mère alors que ma tante n’est qu’à un mètre de distance . Comme il m’est très difficile de bouger , maman utilise sa langue avec beaucoup de dextérité m’emmenant tout doucement à l’orgasme . Mais j’en veux plus , je veux pouvoir donner des coups de rein et c’est là que j’ai l’idée de baiser la bouche de ma tante . Peu importe les bruits ou les mouvements puisque à côté se trouvera ma mère .
Je retire ma queue de la bouche de maman , elle essaye bien de me retenir en serrant les lèvres mais elle doit se résoudre à me laisser partir . Elle me regarde faire le tour du lit m’approchant de sa sœur . Elle se tourne délicatement car elle souhaite jouir du spectacle qui va suivre . Ma tante n’a pas bougé , elle dort toujours et comme pour ma mère , je frotte mon gland contre ses lèvres . Elle aussi se réveille rapidement , croise mon regard et comprends la situation . Elle n’a pas le temps de réagir que je lui force la bouche , enfonçant mon sexe au fond de la gorge .
Je n’ai pas de précaution à prendre et lui maintenant la tête , je me mets à lui baiser la bouche comme je lui aurai baisé la chatte . Pendants que je lui défonce la bouche , je croise le regard de ma mère qui ne perds rien du spectacle . Ma tante subie mon assaut , les yeux fermes , elle avale ma bite jusqu’à la garde . Cette gorge profonde est merveilleuse et je sens mon sperme afflué dans ma queue . Ma mère ne cesse de passer sa langue sur les lèvres afin de m’exciter et cette vision avec celle de ma queue plantée au fond de la gorge de ma tante me fait lâcher prise .
Je vais jouir alors je bloque la tête de ma tante contre mon ventre , le nez contre mon pubis et je lui décharge tout au fond de la gorge . Les giclées fusent et ma tante avale sans problème mon sperme . Cela semble ne vouloir jamais s’arrêter et je vois ma tante déglutir sans aucune émotion jusqu’à la dernière goutte . Vidé , je me retire de sa bouche et sans un mot , je rejoins le salon .
Diffuse en direct !
Regarder son live