Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 380 J'aime
  • 6 Commentaires

La mère de Laetitia

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Hugo, j’ai 19 ans, je vis chez mes parents et je poursuis mes études. J’ai quelques amis avec qui je m’entends bien et plus particulièrement avec Lætitia. Ce n’est pas ma petite amie mais presque. Parfois nous nous embrassons et nous nous tripotons. Nous jouons au « docteur », mais rien de sérieux.
Lætitia vit avec sa mère qui est divorcée et qui a une très bonne situation. Elle vivent dans une jolie villa avec piscine, où je vais très souvent pour réviser nos cours et me prélasser les week-end.Souvent nous nous retrouvons tous les trois, Lætitia, sa mère et moi au bord de la piscine où Lætitia adore me provoquer devant sa mère et me déclencher des érections. Alors je reste plus longtemps dans l’eau pour attendre que ça passe ou je m’enroule dans ma serviette. Mais je pense que sa mère, derrière ses lunettes de soleil, n’est pas dupe et a remarqué ma bosse dans mon maillot.
Il faut dire que les voyant toutes les deux en bikini je suis assez sensible. Je me suis souvent branlé en pensant à elles.Lætitia, 19 ans, les cheveux longs châtains, environ 1m70 et de jolies formes, 90C de poitrine. Sa mère, qu’on pourrait penser être sa grande sœur si on ne le sait pas, à peine la quarantaine, brune et coiffée plus court avec des formes plus accentuées et plus rondes que Lætitia. Soit des seins plus gros et un bon et joli cul.
Ce week-end, j’arrive après le déjeuné. Je les embrasse toutes les deux pour leur dire bonjour et Lætitia et moi allons dans sa chambre à l’étage pour discuter et voir deux, trois choses sur nos cours. Comme à chaque fois, derrière elle dans les escaliers je lui tripote les fesses et elle rigole en faisant semblant de râler ou d’être offusquée.
Une heure après nous décidons d’aller à la piscine. Je redescends et laisse Lætitia se changer dans sa chambre et moi je vais dans la petite cabane à côté du bassin. En chemin j’échange un peu avec sa mère.
Dans la cabane je suis nu et Lætitia entre directement en me demandant si je suis prêt. Elle porte un petit bikini bleu composé de petits triangles qui couvrent ses seins, son sexe et ses fesses. Elle me regarde nu et fixe mon sexe qui aussitôt, par l’afflux de sang se met à gonfler. Elle s’approche de moi en disant _ je vois que tu as tout amené !
Et elle m’attrape les couilles et les pétrie doucement. Aussitôt je bande très fort. Mon sexe se redresse vers elle qui continue de me caresser. Ses doigts s’enroulent autour de ma verge et elle me masturbe. Elle tire sur le haut de son maillot de bain et découvre ses seins en les caressant. Elle se colle à moi et frotte son sexe sur ma cuisse. Je glisse une main sur ses fesses et les caresse. Elle me branle plus fort. Mes doigts glissent dans son maillot et caressent les lèvres de sa chatte. Nous respirons de plus en plus fort. Mes doigts glissent en elle et la pénètre. Je suis son rythme. Plus elle me branle fort, plus je la doigte fort. Elle serre et presse ses seins. Ses tétons pointent d’excitation. Je sens sa mouille couler. Elle penche son visage et me mord l’épaule pour ne pas crier sa jouissance. Elle serre ses cuisses sur ma main. Elle jouit. Moi aussi. Je me contracte et j’éjacule. Je gicle et atteins son ventre.
Sa main sur ses seins vient récupérer ma semence et elle suce ses doigts, puis se penche sur ma queue et la lèche pour la nettoyer des restes de sperme. Elle se régale en glissant sa langue sur mon gland.
Puis elle rajuste son maillot de bain, le haut et le bas et sort en courant pour plonger dans la piscine. j’enfile mon maillot et cours la rejoindre. J’ai très envie de la baiser mais ce n’est jamais arrivé. Pas encore. Chaque fois, comme dans la cabane elle me masturbe ou me suce ou bien elle me demande de le faire devant elle en la regardant se doigter ou jouer avec un gode. C’est arrivé dans différents endroits, dans des cabines d’essayage de magasin, en ballade en forêt, au ciné…
Nous sommes maintenant dans la piscine à chahuter et en même temps nous continuons à nous émoustiller l’un l’autre en nous tripotant. Mes mains glissent sur ses seins, ses fesses. Ma jambe passe entre ses cuisses. Je sens ses mains ou ses pieds glisser sur mon sexe. Et puis elle se glisse dans mon dos. Sa mère arrive pour s’installer au soleil sur un transat. Lætitia me murmure à l’oreille _ regardes ma mère comme elle est belle, tu aimerai bien te la faire.
Oui sa mère est superbe dans son maillot de bain deux pièces blancs, le bas échancré qui galbe ses courbes et le haut noué devant qui sublime sa poitrine.

— Elle t’excite ! Ajoute Lætitia en collant ses seins dans mon dos.
Je regarde sa mère se pencher et se cambrer pour installer sa serviette sur la chaise longue. Elle a un cul magnifique.Lætitia me caresse la bite en continuant de me glisser à l’oreille, _ tu la prendrai bien en levrette...Oui c’est vrai j’y ai déjà pensé en me branlant.Lætitia descend de mon dos et nage sur le dos en me regardant. J’ai la trique. Et elle en rajoute en sortant de l’eau très sensuellement et en se cambrant pour essorer ses cheveux. Elle rejoint sa mère pour se dorer au soleil.Moi je nage pour me sortir de la tête toute cette excitation et que mon sexe retrouve son aspect au repos. J’enchaîne les allés et retours pour aller les retrouver sur les transats.
Au bout de quelques instants la mère de Lætitia lui rappelle qu’il est temps qu’elle se prépare, que son père ne va pas tarder à venir la chercher. Je crois qu’il va être temps pour moi aussi de rentrer, mais sa mère me demande de rester, de profiter encore un peu avant de l’aider à ranger le salon de jardin et fermer la piscine.Lætitia revient me dire au-revoir. Son père est là et sa mère discute avec lui. Lætitia porte une mini jupe et un chemisier noué au niveau du nombril. Je remarque tout de suite qu’elle ne porte pas de soutien-gorge et mon regard se plonge dans ses seins quand elle se penche sur mon transat pour me dire au-revoir. Je ne peux pas m’empêcher de lui glisser la main entre les cuisses et vérifier qu’elle porte une culotte. Elle m’embrasse et me dit en me faisant un clin d’œil _sois sage avec ma mère.Et je la vois partir rejoindre son père en soulevant une dernière fois sa petite jupe plissée pour découvrir son string.
Sa mère me rejoint et me propose de nous y mettre pour tout ranger dans la cabane. Elle me donne les consignes. Je lui amènes tous les éléments et elle les range dans la cabane. Je commence par les coussins puis les transats. Je lui passe le mobilier et elle le cale à sa façon dans la cabane. En manutentionnant les affaires du jardin, je remarque que son maillot à glissé et qu’un de ses seins est sorti de son haut. Une fois terminé, je lui fais remarquer et elle ne saute pas pour le recouvrir. Elle me prend la main pour que je lui caresse.
— tu as l’oeil ! Me dit-elle en faisant glisser mes doigts sur son téton. Tu les trouves comment ?
Je bafouille, _ très jolis…
— aussi beaux que ceux de Laetitia ? Et elle me le fait prendre à pleine main.— plus gros, je lui dis.— et quoi d’autre de différent ? Me demande-telle.— vous avez plus de hanches. Et je pose mon autre main sur la courbe de ses hanches.
Elle se tourne dans mes bras tout en gardant ma main sur sa poitrine. Je découvre entièrement ses seins en glissant ma main de l’un à l’autre. Je lui malaxe et pince doucement ses tétons qui se dressent. Mon autre main a glissé de sa hanche à ses fesses que je presse fortement. Je la caresse et elle ondule contre moi. Elle passe sa main derrière elle et tire sur mon maillot de bain pour prendre ma bite et la caresser. Je suis très excité et lui écarte son slip de bain prêt à la prendre en l’attrapant par les hanches. Mais elle s’échappe en me demandant de prendre notre temps.Et elle ajoute en me refaisant face :
— profites de mes gros seins.
Je les prends à pleine mains et elle s’accroupit, les mettant à la hauteur de mon sexe pour l’envelopper de ses deux globes et me masturber avec. Elle fait glisser ma queue entre ses seins de mon gland à mes couilles et je sens sa langue effleurer le bout à chaque va et vient.
Elle me fait glisser encore plus et avale mon sexe. L’aspire. Et encore plus loin, elle me suce tout entier, mon gland dans sa gorge. Elle me pompe, serrant ses lèvres autour de ma verge. J’essaie de me retenir mais c’est divin et je gicle dans sa bouche. Elle continue de me sucer et aspire tout mon jus. Elle est aussi gourmande que sa fille.
J’ai joui mais elle n’abandonne pas ma queue, elle continue de me caresser en me léchant les couilles et me caressant les fesses. Je sens même l’un de ses doigts me caresser l’anus. Aussitôt ma queue reprend de la vigueur et elle s’en occupe de ses mains, sa langue et sa bouche pour bien la faire durcir.
Elle s’écarte de moi et se redresse. Elle fait glisser son petit slip de bain et me montre sa chatte en la caressant. Bien entretenue, juste une petite bande de poils rectangulaire sur le dessus. Elle écarte ses lèvres en se caressant le clito. Elle me tire vers elle, les cuisses ouvertes pour que je la lèche. Ma langue remonte entre ses lèvres jusqu’à son clito, puis replonge au fond de son vagin. Je bois son liquide qui dégouline. Je la fouille. Ma langue la lape et j’effleure même son petit trou. Ce qu’elle semble apprécier en basculant son bassin. Je me lance et lui bouffe le cul, le nez plongé dans sa chatte ouverte. Je l’entends gémir. Elle ondule sur mon visage. Je la sens prête, alors je me redresse et pointe mon sexe raide sur le sien tout humide. Elle me laisse faire et me regarde. L’une de ses jambe m’entoure et je sens son pied me pousser pour la pénétrer. Je pousse mon sexe en elle. Je prends ses seins en mains. Ma bite glisse en elle. Elle gémit.
Plus je m’enfonce en elle, plus je serre ses seins et plus elle gémit. Je suis contre elle, tout entier en elle, alors je me recule à la limite de sortir. Et je reviens plus vite et plus fort, et je recommence. Et encore. Et encore. Je vais et viens en elle. Je la pilonne. Elle se caresse le ventre, le clito, ses doigts entourent ma bite qui rentre et sort en elle. Elle m’encourage _ Oui ! Oui ! Vas-y !
Elle gémit et crie de plaisir. Elle sert ses cuisses autour de mes hanches. Elle jouit.Je la retourne et la prend en levrette sans ménagement. Je vois son cul qui s’agite. Je sens ses seins ballotter. Je sens que je vais jouir aussi. Je me retire et me branle sur elle. Je gicle sur ses fesses. j’étale mon sperme avec ma queue sur ses fesses. Je lui caresse les fesses en étalant ma semence dans son sillon. Elle se cambre encore plus. Mes doigts glissent sur sa petite rondelle. Ils glissent, elle gémit. Je tente de lui mettre un doigt dans le cul. Elle ne se rebiffe pas, je continue à lui doigter son trou serré. Elle apprécie. Je lui en mets un deuxième. Ça m’excite aussi. C’est une première pour moi. Et c’est avec la mère de Lætitia que je vais peut-être pratiquer ma première sodomie. Je continue de lui enfiler mes doigts dans son arrière train et me branle de l’autre main. Ma queue durcit. Comme un signal, elle me regarde et d’une main écarte ses fesses. Je retire mes doigts et viens coller mon gland à la place. Je pousse pour la pénétrer, elle aussi dans l’autre sens.
Mon gland disparaît dans son fondement. Elle me contrôle pour ne plus bouger. C’est elle qui gère la pénétration en elle. Elle fait des pauses pour s’habituer à mon membre qui l’empale. Et je suis tout entier en elle. Elle bouge son cul pour aller et venir. Je coulisse de plus en plus en elle. De son autre main elle se caresse le sexe. Elle me lâche, me permettant de lui agripper les hanches et de la prendre plus fort. Elle respire fort, endurant la sodomie. Je lui griffe les fesses, le dos, la nuque. Je lui tiens les cheveux et tire doucement dessus à chaque pénétration. Je veux voir son visage. La voir souffler quand j’arrive au fond de son cul. La voir geindre de plaisir et douleur mélangés. Je ne la vois plus comme la mère de Lætitia. Elle encaisse la pute. Elle aime ça la salope. Je lui bourre le cul et elle apprécie. Elle m’excite et je la baise. Je l’encule. J’explose dans son cul en grognant de plaisir. En m’écroulant sur son dos. Elle m’a vidé pour de bon.
Après quelques instant nous reprenons nos esprits et nous décollons l’un de l’autre. Nous quittons la cabane et allons nous doucher dans la maison.
Je suis revenue à plusieurs reprises et j’ai encore baisé la mère de Lætitia dans différentes pièces de la maison et dans toutes les positions.J’ai aussi continué mes jeux coquins avec Lætitia, jusqu’au jour ou je l’ai baisé pour de bon.Je vous raconterai dans une prochaine histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live