Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 32 674 fois
  • 122 J'aime
  • 1 Commentaire

La Mère de ma meilleure amie

Chapitre 1

Hétéro

La Mère de ma meilleure amie


Nathalie est une belle femme mure de 45 ans. Elle fait 5 pieds 4, 125 lbs, elle a de beau long cheveux noir friser et une magnifique paire de yeux vert. Elle ne fait pas du tout son age. Elle est la mère de ma meilleure amie Jessica. Un jour Nathalie ma demander si je pouvais jeter un oeil a son ordinateur, car elle éprouvait plusieurs petit problème avec. Ce que je fis avec un grand plaisir. J’ai tout reconfigurer et installer plusieurs mises a jours et l’ordinateur c’est mis à marcher numéro un. Mais comme j’étais un peut curieux sur certain problème qu’elle avait eu, j’ai vérifié l’historique de son internet. Que ne fut pas ma surprise de découvrir qu’elle aimait bien les sites XXX. Et les sites qu’elle aimait bien étais du genre femme mature ce fessant baiser par un jeune mec. La découverte des ces site ma mis dans un telle état. J’avais toujours trouvé la mère a Jessica très sexy et la découverte de ces site qui son probablement son fantasme, a commencer a me donner un début d’érection.


J’ai entendue Nathalie qui revenait vers son bureau alors j’ai fermé la fenêtre du site Internet en question. Quand elle est rentrée dans la pièce je pouvais m’empêcher de la déshabiller du regard. Elle ma sourit et ma remercier d’avoir réparé le tout. Je la trouvais tellement sexy et a force de la déshabiller du regard j’avais un autre début d’érection. Je m’imaginais déjà en train de baiser avec elle, je devais trouver un moyen d’y arriver. C’est alors qu’elle ma demander combien elle me devait pour la réparation. Et j’ai décidé d’être assez direct. Toute en lui fessant une joke au pire. Je lui ait dit « tu dois bien savoir que j’accepte les paiements en nature » Elle a rester surpris de ma réponse, mais elle a sourit. Et la j’ai tout de suite répondue


-Mais non Nath, C’est une joke

-Ah. Zut. Je croyais que C’est moi qui te mettais dans cet état la. Elle avait remarqué mon érection

-Oui en faite.. Nath vous êtes très sexy et j’ai vue les sites Internet que vous fréquenter et sa ma allumer.

La elle c’est approcher de moi et ma dit a l’oreille. Pourquoi ne pas réaliser notre fantasme a tout les deux alors et on c’est embraser. J’en revenais pas j’étais la entrain d’embrasser la mère de ma meilleur amie et j’aimais ça. Mes mains on tôt fait de trouver son joli petit cul que j’ai commencé à caresser. J’ai fait glisser mes mains sous son chandail pour le remonter tranquillement. Nathalie me souriait je voulais la baiser et mon n’érection ne fessait que grandir. D’ailleurs Nathalie a tôt fait de sent occuper elle c’est mis a genoux et a détacher mon pantalon pour en laisser sortir ma queue bien dure. Elle a commencé a me branler j’adorais ça je ne voulais pas qu’elle arrête. Après quelque aller retour elle a approché sa bouche de ma queue pour me sucer. Elle ma sucer jusqu’à ce que je vienne et elle a tout avalé a ma grande surprise. Et la je lui aie dit que je l’aimais et que je voulais la prendre. Elle ma conduit a sa chambre on nous nous somme déshabiller. Pour la première fois je voyais une femme de 20 ans de plus que moi nue et je la désirais. Elle est encore plus jolie nue. Je me suis approcher d’elle je l’ai embraser et je lui ai dit ses a mon tour de te faire plaisir maintenant. Je l’ai couché sur le lit et je lui aie fait un cunnilingus comme je n’en avais jamais fait à une fille. Nathalie adorait vraiment elle mouillait a plein. Je trouvais sa petite chatte très délicieuse. Nathalie n’arrêtais pas de soupirer elle aimait ça elle en redemandait a chaque fois. Aussitôt que ma queue a récupérer des force j’ai remonter vers elle .Je l’ai embraser et je lui ait a nouveau dit que je l’aimais et elle ma dit que elle aussi m’aimait et qu’elle voulait que je la prenne car elle avait la chatte en feu.

J’ai dirigé ma queue en elle. Quelle bonheur c’étais je me suis mis a la baiser .Nathalie N’arrêtais pas gémir, elle aimait ça. J’étais sur le point de venir et elle aussi elle a mis c’est jambes autour de moi pour me retenir en elle. Elle voulait avoir tout mon sperme en elle. Nous avons jouie les deux en même temps. Elle m’a dit que cessais une des meilleur baise qu’elle avait eu droit car elle avait réalisé son fantasme et espérait que sa ne serrait pas la dernières. Et moi aussi d’ailleurs. Nous avons passé encore quelque temps au lit à reprendre des forces. Tout en nous embrassant je la trouvais tellement sexy et j’étais émerveiller par la beauté de son corps malgré son âge. Elle me souriait et ma vraiment faite craquer. Je lui aie à nouveau dit que je l’aimais et que je la désirais. Nous avons refaite l’amour je l’ai mis a 4 patte et j’ai pus la baiser en regardant son jolie petit cul tout a fait bandant. Elle adorait ce faire prendre par moi et elle m dit qu’elle était a moi pour tous le temps que je la désirais. Sa fait maintenant 3 ans que je la baise et maintenant je reste même avec elle et ma meilleur amie est très heureuse que je rendre sa mère heureuse..

Diffuse en direct !
Regarder son live