Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 490 J'aime
  • 28 Commentaires

Ma mère, ma MILF.

Chapitre 2

Jeux de simulation ...

Inceste
Lorsque nous arrivons Place Saint Georges, je ne me suis pas encore fait à l’idée de participer à une soirée MILF accompagné de ma mère. Il va falloir vraiment la jouer fine pour qu’elle ne se rende compte de rien. Une solution pourrait consister à la faire boire un peu dès le début pour qu’elle se couche dans un coin et ne s’aperçoive de rien.Une autre solution pourrait être de s’isoler dans un coin tous les deux et de papoter simplement de tout et de rien. Mais que vont penser mes trois copains ? Avec un peu de chance, ils seront si bien occupés avec leur MILF qu’il ne se rendront compte de rien. Dans l’ascenseur qui nous mène au quatrième étage où se trouve l’appartement de Maxime, je suis encore en train de cogiter sur la meilleure solution, ou la moins pire. Je sonne à la porte, j’entends des pas et Maxime nous ouvre. Plus possible de reculer et c’est trop tard pour réfléchir, je vais devoir improviser en espérant ne pas passer pour un gros nul auprès de mes potes.
Maxime nous entraîne derrière lui jusqu’au salon. Arrivés dans la pièce, je salue tout le monde d’un petit geste et dis -    Je vous présente Clothilde, une amie.Mes trois copains détaillent ma mère de la tête aux pieds et je reconnais dans leurs regards cette étincelle lubrique qui les anime lors de nos longues conversations sur les femmes d’un certain âge, pour ne pas dire d’un âge certain.A ma grande surprise, ma mère leur lance-    Vous pouvez m’appeler Cloclo, cela fait moins sérieux !Cela semble détendre l’atmosphère et Maxime nous présente les trois autres femmes déjà présentes. Sabine, une petite brune à lunettes de quarante ans accompagne Léo. Caroline, blonde aux gros seins, presque cinquante ans mais encore fraîche est la MILF de Saïd. Je sais depuis longtemps qu’il fantasme sur les poitrines opulentes ! Enfin, c’est Alice, blonde platine botoxée aux lèvres pulpeuses, la quarantaine passée, qui se tient près de son jeune amant Maxime.Pour l’instant, l’ambiance est calme et tout le monde papote de tout et de rien, de météo, de politique mais pas de foot car ces dames n’en veulent pas. Maxime ouvre quelques bouteilles d’alcool et de jus de fruits. Me saisissant d’une bouteille de jus de pomme, je me tourne vers ma mère et lui demande très naturellement-    Cloclo, un verre de jus de pomme comme d’habitude ?A ma grande surprise, elle me répond-    Non pas ce soir, un petit alcool s’il te plait.A priori, elle a décidé de jouer son rôle d’accompagnatrice pour ne pas me porter tort.
Au bout d’une bonne demi-heure, l’ambiance commence à être plus chaude. Il faut dire que mes trois potes ont poussé un peu à la consommation et leurs copines commencent à être un peu gaies. Ouf, ma mère est restée relativement raisonnable !Maxime se lève du grand canapé où il est avachi avec Alice et se dirige vers un meuble bas.-    Je vais mettre un peu de musique.dit-il puis il poursuit en baissant la lumière dans la pièce-    Allez, tout le monde sur la piste de danse !Sur la musique lascive d’Only You des Platters, voilà mes trois potes qui se saisissent de leur partenaire et entament une véritable parade amoureuse. J’hésite mais ma mère se lève et me dit à l’oreille-    Suis-moi si tu ne veux pas être ridicule devant tes trois meilleurs copains.Et nous voici en train de danser tous les deux mais de manière un peu moins sensuelle que les trois autres couples. Cependant, tenir ainsi ma mère dans mes bras, le bassin collé contre le sien, me met rapidement en émoi et je bande dur. Heureusement, elle ne semble s’apercevoir de rien.
Les morceaux de danse s’enchaînent et au bout d’un moment Maxime décide qu’il faut changer de partenaire. Ma mère se retrouve à danser avec Léo et moi avec Alice. Elle au moins sait pourquoi elle est là car elle cale sa tête dans le creux de mon épaule, colle ses seins contre mon torse et son pubis se soude à ma braguette. Bien évidemment, elle n’est pas longue à me dire-    On dirait que je te fais de l’effet ! Je lui réponds-    Oui tu es très sexy ! A deux mètres de nous, je vois Léo qui danse bien collé à ma mère tout en discutant avec elle. Pourvu qu’elle ne vende pas la mèche. Même si elle n’a pas bu grand-chose, qui sait ce qui peut arriver !Une fois que chaque garçon ait dansé avec chaque femme, Maxime décide d’une petite pause. Le salon n’est toujours éclairé que d’une faible lumière tamisée rouge. Dans un grand fauteuil, Saïd et Caroline sont en train de s’embrasser fougueusement et mon copain a déjà une main sous le chemisier de la blonde pour profiter de ses gros nibards. Elle doit bien faire du 90 C ou D !Sabine et Léo sont côte à côte sur leur canapé et mon copain caresse ostensiblement les jambes de la petite brune qui semblent y trouver un certain plaisir. Quant à Maxime, il se lève soudain et, entraînant Alice par le bras vers une autre pièce de l’appartement, nous dit-    Faites comme chez vous les copains. Je vais me reposer un peu en galante compagnie !
Ma mère, assise près à mes côtés sur un petit canapé duo, se penche vers moi et me dit à l’oreille-    Dis donc Dimitri, pour une simple soirée Flirt c’est plutôt chaud !Je lui réponds-    Je t’avais prévenue que mes copains sont parfois chelous ! Si tu veux, on peut rentrer à la maison.Elle me rétorque-    Mais non ! Je n’ai pas envie que tes trois copains se moquent ensuite de toi ou que leurs trois copines me prennent pour une dégonflée. J’ai voulu t’accompagner et j’assume. Nous allons faire semblant !Elle m’embrasse sur une joue et me dit-    Oui, fais semblant ! On va faire comme les stars dans les films.Et elle se saisit de ma main et la pose sur son genou.A ce moment-là, Maxime fait une brève apparition pour revenir chercher deux verres et une bouteille. Il est nu, le sexe dressé et ne semble nullement gêné. S’adressant à ma mère, il lui dit-    Cloclo, si mon copain Dimitri n’est pas à la hauteur, je veux bien m’occuper de toi après Alice.Du tac au tac, ma mère m’embrasse alors sur la bouche en se collant contre moi puis répond à Maxime-    Oh je le connais bien. Il assure grave et va me combler.Puis, se tournant vers moi, elle pose sa main sur ma braguette et me dit-    N’est-ce pas mon chéri que tu vas bien t’occuper de moi.Attirés par notre conversation, mes deux autres copains se mettent à regarder dans notre direction. Bon, il faut que je me décide et que j’assure. Ma main remonte sous la jupe de ma mère et je la prends dans mes bras pour lui rouler une pelle mémorable en jouant de ma langue avec la sienne. Je me dis que jouer le jeu quelques instants devrait permettre de faire diversion. Mais voilà que Sabine crie à Léo-    Allez mon mignon, montre-moi ce que tu as dans le pantalon !Aie aie aie ! Je sens que ça dégénérer grave et que ça va devenir de plus en plus difficile à gérer. Avant de repartir rejoindre Alice, Maxime remplis nos verres ; ma mère vide le sien cul sec. Je crois qu’elle commence à être un peu gaie !
Pantalon et caleçon baissés, Léo est avachi dans le canapé et Sabine, à genoux devant lui, est en train de le sucer. Les gémissements de satisfaction de mon copain résonnent dans toute la pièce. Cela a dû exciter l’autre couple car Caroline se positionne en levrette sur le grand fauteuil et Saïd se place derrière elle. Comme ils nous tournent le dos, il n’est pas possible d’en voir plus. Cependant, aux mouvements de mon copain, on comprend qu’il est en train de la besogner avec force. Caroline semble d’ailleurs apprécier-    Oh oui, c’est bon !-    Quelle queue tu as ! Bien plus grosse que celle de mon mari !A voix basse, je dis à ma mère-    Maman, je crois qu’il est plus sage que l’on parte. Sinon nous allons tous les deux nous retrouver dans une situation délicate !Elle me répond-    Comment crois-tu qu’ils fassent dans les films ! On va faire pareil et les autres ne vont s’apercevoir de rien.Elle se lève et se place devant moi en me disant-    Retire ton pantalon et ton caleçon ! Et ne fais pas le timide, je t’ai vu nu plus d’une fois depuis que tu es né !Je lui rétorque -    Mais maman, je ne suis plus un bébé !Elle sourit et me répond-    Ça ne change rien ! Allez, avant que les autres se demandent à quoi on joue.Je m’exécute et me voici la queue à l’air devant ma mère. Elle s’agenouille au-dessus de moi comme si nous allions nous accoupler face à face. Elle me dit à l’oreille-    Tu vois, avec ma jupe qui cache tout, on ne peut pas savoir que j’ai gardé ma petite culotte. Nous allons faire comme si !
Avant que je réponde quoi que ce soit, la voici qui ondule sur moi, mimant l’acte sexuel. Comme je ne bouge toujours pas, elle me dit-    Mais joue ton rôle chéri sinon ils vont se douter de quelque chose.Je la saisis alors à la taille, me cale au fond du fauteuil et je donne des coups de bas-ventre comme si j’allais et venait en elle. Elle m’encourage-    Voilà chéri, c’est bien ! Tu vois, il est facile de faire semblant !Bien évidemment, pour faire encore plus crédible ou peut-être sous l’effet de l’alcool, ma mère se met à simuler son plaisir-    Oh oui, prends-moi bien !-    Vas-y, fais-moi jouir !La situation m’excite et je me demande si ma queue a déjà été aussi grosse. On a beau simuler, j’ai quand même ma bite qui frotte le string de ma mère.C’est à ce moment que Maxime fait une seconde irruption dans la pièce, une cigarette aux lèvres, toujours à poil et le sexe toujours dressé vers le ciel. Il lance à travers le salon-    Alors les copains, tout se passe bien ?Et le voici qui passe de couple en couple pour donner une taffe de sa clope à chacun. Lorsqu’il arrive à nous, il me dit-    Allez Dimitri, goûte-moi ça. C’est du bon !Puis s’adressant à ma mère, il poursuit-    Tiens Cloclo, à toi !Ma mère aspire une grande bouffée de cigarette, tousse un peu et lui réponds-    Je ne suis pas une habituée ! Ça va me rendre encore plus excitée !Maxime pose sa cigarette dans un cendrier et se met derrière ma mère. Ne se doutant nullement que nous sommes en train de faire semblant, il lui dit-    Dis donc, tu sembles aimer la bagatelle !Ma mère accentue ses gémissements et ses mouvements. Elle lui répond-    Oui, c’est excellent pour rester jeune !Mon pote glisse alors les mains sous le petit haut rouge de ma mère et lui remonte jusqu’au-dessus de la poitrine. Dessous, ma mère porte un soutien-gorge en dentelle noire à demi-balconnets qui ne cache rien de ses superbes seins. Maxime la caresse, lui excite les tétons et me dit-    Elle a de superbes seins et très sensibles ! N’oublie pas de bien t’en occuper Dimitri, je suis sûr qu’elle adore ça !Ma mère me regarde droit dans les yeux et me lance-    Oh oui, dévore-moi les seins chéri !Je me penche vers l’avant et m’empare d’un sein de ma mère, Maxime s’éloigne.
Je ne sais pas si c’est l’effet conjugué de l’alcool et du cannabis mais ma mère et moi sommes un peu dans un état second. Maintenant que je lui dévore les seins, je ne suis plus certain que les gémissements de ma mère soient simulés. -    Oui chéri, mordille-moi bien !-    Oh comme c’est bon !Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva. A trop simuler l’acte sexuel, à frotter ma queue contre le string de ma mère, à la tenir par les hanches et à lui mordiller les seins, je sens que je ne vais pas tenir plus longtemps. Je m’écrie-    Oh putain, je jouis !Toujours dans son rôle ou alors dans un état second, ma mère crie-    Vas-y chéri, remplis-moi de ton foutre. Je veux tout !De longs jets de foutre fusent et se répandent sous la jupe de ma mère arrosant son string, son bas-ventre et ses cuisses. Elle m’encourage assez fort pour que les deux autres couples entendent-    Oui, remplis-moi de tout ton foutre. Mets-moi tout !Les dernières gouttes s’écoulent de mon gland, je suis vidé ! Ma mère reste sur moi et se penche comme pour m’embrasser. Elle me susurre-    Ben dis donc ! Tu m’en as mis partout !Je lui réponds à voix basse-    Je suis désolé maman mais je n’ai pas pu me retenir. Ça été plus fort que moi !Elle me sourit et me dit-    T’inquiète pas ! Après une lessive pour mes vêtements et une bonne douche pour moi, il n’y paraîtra plus rien !
Après une bonne heure de nouvelles simulations, le moment est favorable pour s’éclipser discrètement. Léo et Sabine sont endormis nus sur le canapé. Saïd et Caroline, complétement shootés à l’alcool et au cannabis, continuent de copuler comme s’ils étaient seuls au monde. Je vais jeter un coup d’œil dans la chambre, Maxime et Alice sont immobiles sous la couette.Je remets mon caleçon et mon pantalon, ma mère réajuste sa tenue et nous sortons de l’appartement sur la pointe des pieds. Dans l’ascenseur, ma mère appelle un Uber et vingt minutes plus tard nous voici arrivés à destination.Ma mère disparait dans sa chambre, je fonce dans la mienne. Quelques minutes plus tard je suis au lit. Je me demande ce que va me dire ma mère demain, je vais me prendre une sacrée engueulade !Cependant, cela ne m’empêche nullement de me masturber longuement en pensant à ce simulacre d’acte sexuel avec ma mère chez Maxime. Elle m’a excité grave, je jouis de nouveau en longs jets crémeux. Y’a pas à dire, ma mère pourrait être une sacrée MILF …
Diffuse en direct !
Regarder son live