Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 555 J'aime
  • 36 Commentaires

Ma mère, ma MILF.

Chapitre 3

Et pourquoi pas une seconde soirée MILF ?

Inceste
Lorsque je me lève le lendemain matin, ma mère est déjà partie pour la gare Saint-Lazare où elle travaille ce samedi. Ce n’est donc pas ce matin que je vais devoir affronter ses questions sur la soirée MILF organisée la veille chez Maxime. Mais ce n’est que partie remise car ce soir au dîner je ne vais pas y échapper. Je pourrais bien sûr décider de dîner à l’extérieur avec mes potes mais ce ne serait que reporter l’échéance et prendre le risque de voir ma mère encore plus énervée.Pendant la fin de matinée, je me plonge dans mes devoirs de fac mais la tête n’y est pas vraiment. Je suis obsédé par l’explication de gravure de ce soir. Comment vais-je faire pour m’en tirer ? A midi, comme c’était convenu, je retrouve mes trois copains de la veille pour déjeuner au Mac Do. Bien évidemment, on parle de la fameuse soirée de la veille.-    Saïd : Oh les copains, quelle superbe soirée MILF !-    Maxime : Oui, soirée de première bourre !-    Léo : A qui le dis-tu ! Sabine m’a épuisé !-    Maxime s’adressant à moi : Et toi Dimitri. Content de la soirée ?-    Moi : Oui superbe soirée. Cloclo était en super forme !-    Saïd : Il y a longtemps que tu la connais ?-    Moi : Il y a quelques semaines.-    Maxime : Elle a une sacrée paire de nibards !-    Saïd : Oui, bien gros comme je les aime !-    Léo : Vous êtes partis bien tôt !-    Moi : Vous étiez tous shootés ou endormis ! Et Cloclo avait envie que je passe la nuit chez elle.-    Maxime : Tu l’as bien baisée ?-    Moi, fanfaronnant : Elle en a remandé ! C’est vraiment une bombe !-    Léo : Il faudra que l’on remette ça bientôt. Lorsque je quitte les copains, je suis ravi car je m’aperçois que ma mère et moi avons réussi à les berner en simulant. Mais ça, je me doute que ma mère s’en moque !

20h00, ma mère est rentrée et nous voici face à face dans la cuisine en train de dîner. Pour faire diversion, je lui demande comment s’est passé son samedi de travail. Elle me dit que ça été plutôt chargé car tous les voyageurs qui n’ont pas pu prendre leur train à Noël à cause de la grève sont venus réclamés. En moi-même je maudis ces connards de grévistes de la SNCF qui prennent régulièrement les voyageurs en otage alors qu’ils ne sont pas les plus à plaindre !Soudain ma mère me dit-    Sais-tu chéri que je n’ai quasiment aucun souvenir de notre soirée de hier soir chez ton copain Maxime. Je revois bien tes trois amis et leurs copines mais le reste est plutôt flou !Avec un grand sourire je la charrie un peu-    Maman, tu as bu de l’alcool et fumé un peu de cannabis comme tout le monde. Comme tu n’es pas habituée, tu as vite été dans le coaltar !Elle poursuit
-    Ce matin, je me suis aperçu que la jupe que je portais hier soir était toute mouillée. J’ai dû renverser de la boisson dessus. J’en avais même plein ma petite culotte !Puisqu’elle semble avoir oublié, je ne vais pas lui rappeler que c’est moi qui lui ai joui sous la jupe lorsque nous faisions semblant de faire l’amour. Je lui réponds donc-    Oui maman, tu as renversé sur toi un verre de mojito.Elle me demande encore-    J’espère au moins que je ne me suis pas comportée comme une soularde et que je n’ai pas dit de bêtises.Je la rassure-    Pas du tout maman. Tu es restée très digne !Avant de se lever pour débarrasser la table elle me dit-    En tout cas, j’ai super bien dormi !
Quelques instants plus tard, une fois installé tous les deux dans le salon pour regarder les informations à la télévision, elle revient sur le sujet alors que je préférerais l’oublier.-    Pour remercier Maxime, tu devrais organiser la prochaine soirée.Je n’en reviens pas ! Ma mère voudrait que je réunisse mes potes dans notre appartement pour une nouvelle soirée MILF. Vraiment, elle n’a rien compris à la soirée !Je lui rétorque-    Ne dis pas de bêtises maman ! Je t’ai présentée hier soir comme une amie et là tu voudrais réapparaître comme ma mère. Tu veux nous faire passer tous les deux pour des billes devant mes copains ?-    Mais non chéri ! Je reste ton amie et tu dis que tu profites de l’absence de ta mère pour les inviter. me répond-elle très sûre d’elle.Ne souhaitant pas que cette conversation s’éternise, je lui dis que je vais y réfléchir mais que pour l’instant j’ai encore des devoirs à faire.Avant de rejoindre ma chambre, je file à la salle de bain prendre une bonne douche. Une fois séché, j’ouvre le panier de linge sale pour y mettre mes affaires lorsque je tombe sur le soutien-gorge de dentelle noire que ma mère portait la veille ainsi qu’un string assorti. Je me saisi de se dernier, il est encore tout poisseux. Je le porte à mes narines, il sent la femelle et le foutre. J’en conclus que si j’ai bien joui, ma mère n’est pas en reste et qu’elle a rudement mouillé pour que ça sente aussi fort. Heureusement qu’elle ne souvient de rien !Je vérifie que la porte de la salle de bain est bien fermée à clé puis me caresse les couilles et la queue avec le string. L’effet est immédiat, la douceur du tissu me donne la trique. Excité comme je suis, je n’ai pas d’autres solutions que de me branler dans le string que j’ai déjà souillé hier soir. Au point où il en est, un peu plus de foutre ne le rendra pas plus sale ! En moins de cinq minutes, pensant à ma mère à califourchon sur moi, j’éjacule de longs jets crémeux. Je n’en reviens pas d’en avoir encore autant après le paquet que je lui ai mis hier soir !
Ma mère ne m’a plus reparlé de notre fameuse soirée MILF et j’ai repris les cours en ce début de semaine comme si cette soirée était déjà oubliée. Cependant, maintenant que mes trois copains ont goûté aux femmes matures, cela semble les obséder. Il ne se passe pas un seul déjeuner au CROUS sans que l’on en parle.    Saïd : Putain les copains, je suis vraiment accro aux gros nichons de Caroline. Il faut absolument que l’on remette ça.-    Léo : Tu ne peux pas la baiser chez elle devant son mari ?-    Saïd : Non impossible, ils ont trois gosses. Et moi je crèche encore chez mes vieux !-    Maxime : Il parait qu’on a fait du boucan samedi soir. Les voisins se sont plaints à mes parents dès le lundi matin. Donc, rien chez moi pendant quelques temps !-    Moi, pour ne pas paraître désintéressé : Oh oui, il faut absolument qu’on refasse une soirée.-    Maxime, dans son rôle de chef des mousquetaires : Bon chacun y réfléchit et on trouve vite une solution.
A ma plus grande surprise et contre ma volonté, c’est le samedi après-midi suivant que la solution va se présenter. Alors que je veux traîner à la maison devant un match de rugby, ma mère m’entraîne avec elle place de Clichy chez Castorama car elle souhaite remplacer toutes les lampes de l’appartement par des LED pour faire des économies d’énergie. Alors que nous trainons dans les rayons, nous tombons nez à nez avec Maxime les bras chargés de deux grands cadres. Plus rapide que moi à réagir, ma mère lui fait la bise et lui dit-    Bonjour Maxime. Quelle surprise de vous croiser ici !Il lui répond-    Oui Cloclo, le monde est vraiment petit.Ma mère poursuit-    J’ai kidnappé Dimitri cet après-midi pour m’accompagner ici faire des emplettes. Quand on est une femme divorcée avec deux enfants, on a toujours besoin d’un jeune bricoleur de génie. N’est-ce pas mon chéri !Et ce disant, elle m’attire à elle pour me déposer un baiser sur les lèvres. Comprenant que le jeu du samedi soir se poursuit, je réponds-    Oui ma belle, toujours prêt à te rendre le moindre service !
Une fois les LED achetés, ma mère propose que l’on prenne un verre ensemble. Nous remontons le boulevard de Clichy pour trouver un café où nous installer. Ma mère se rend vite compte que Maxime et moi jetons un rapide coup d’œil à chaque vitrine des sex shop et autres magasins de lingerie qui jalonnent le boulevard. Elle nous lance-    Alors les coquins, on fait du lèche vitrine !Maxime lui répond-    Oui très chère ! Il ne faut pas se priver de regarder de si jolies choses. Et cela va si bien aux femmes !Ma mère se colle à moi, comme le ferait une chatte amoureuse, et me dit-    Et toi Dimitri, tu me verrais bien dans quelle tenue ?Poursuivant le jeu pour continuer à duper Maxime, je pose ma main sur la hanche de ma mère, l’attire à moi et réponds sans la regarder pour ne pas mourir de ridicule-    Tu sais bien que je te préfère en lingerie noire très sexy ! Comme l’ensemble sur le mannequin, avec le string fendu !Elle pouffe de rire -    Je n’oserais jamais porter ce genre de petite culotte ! Quelques instants plus tard, une fois installés au café devant nos boissons, nous continuons à deviser de tout et de rien. Soudain, s’adressant à Maxime, ma mère lui demande-    Alors Maxime, quand organisez-vous une nouvelle soirée ? Je suis ravie d’y avoir accompagné Dimitri, c’était très sympa.D’un air dépité, mon copain lui répond-    Malheureusement Cloco, cela va être impossible pendant quelque temps. Problèmes relationnels avec le voisinage !A ma plus grande surprise ma mère lui rétorque en me regardant-    Dimitri, ne m’as-tu pas dit que tu étais seul chez toi le week-end prochain ? Au lieu que l’on s’y retrouve tous les deux, tu invites tes copains et leurs amies. Ce serait sympa !Pris ainsi par surprise, pour ne pas dire par traitrise, je bafouille-    Ben, je sais pas trop ! J’y avais pas vraiment pensé !Maxime saute sur l’occasion-    Allez vieux, fais plaisir à Cloco ! Sinon je l’invite en tête à tête au restaurant et Dieu seul sait ce qui risque de lui arriver !Ma mère surenchérit en me faisant des yeux de biche et en faisant sa mijaurée-    Allons chéri, fais-moi plaisir ! Si tu veux je viendrai en avance pour t’aider à préparer des amuses gueules et les boissons.Devant la situation, je finis par abdiquer-    D’accord ! On va organiser ça chez moi vendredi prochain. Je confirme tout cela dans la semaine.
De retour à la maison, voyant que je fais un peu la gueule, ma mère nous prépare un petit apéro et me dit-    Allons Dimitri, ne fais pas la tête ! On va bien s’amuser comme la dernière fois chez Maxime. Tu sais, ma vie n’est pas toujours très drôle et cela me fait du bien de passer une bonne soirée.Bien sûr que je comprends le raisonnement de ma mère mais il va encore falloir jouer serré. Nous allons de nouveau devoir nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas et on va finir par se faire avoir. Enfin, on verra le moment venu comme la dernière fois. Je découvre finalement que ma mère a des talents d’actrice et d’improvisatrice que je ne soupçonnais pas.Après dîner, nous voici dans le salon devant la télévision à regarder un téléfilm policier, un vieux Hercule Poirot maintes fois diffusé mais dont la roublardise de l’acteur David Suchet fonctionne encore.Ma mère est allongée sur le canapé tandis que je suis bien calé dans mon fauteuil club cuir préféré. Elle porte une robe de chambre en satin rouge largement ouverte sur ses jambes. En dessous, elle porte une nuisette noire dont je devine la dentelle juste au-dessus de ses genoux. Si ce n’était pas ma mère, c’est sûr que j’en ferai vraiment ma MILF. Oui, elle me semble avoir toutes les qualités pour cela : intelligente et cultivée, sexy et séduisante, toujours fringuée avec soin. De plus, vu comme elle a simulé sur le fauteuil chez Maxime, elle me semble avoir un tempérament de coquine. Mais aime-t-elle le sexe autant qu’elle en a l’air ?En tous cas, ce que je ne veux surtout pas, c’est que mes copains se tapent ma mère. Non, ça, pas question ! Je suis donc condamné à faire comme si c’était ma MILF sans qu’elle le soit. Oui, il va vraiment falloir que j’arrive à tout contrôler de A à Z vendredi soir. Si ma mère boit et fume un peu, ça devrait aller mais prudence !
Nous sommes maintenant jeudi et, sortis des cours, je retrouve mes trois copains à la terrasse d’un bar rue de Villiers. A peine assis, Maxime me demande-    Alors Dimitri, à quelle heure chez toi vendredi soir ?Faisant le cador j’annonce fièrement-    On se retrouve chez moi à 21h00. Mais pour éviter des problèmes avec les voisins comme la dernière fois chez Maxime, on tape pas le bordel !-    Saïd : Super, je viens avec Caroline. ça va être sa fête !-    Maxime : Super Dimitri ! J’ai déjà demandé à Alice de réserver sa soirée pour m’accompagner.-    Léo, faisant la tronche : J’suis pas sûr d’être là ! C’est le week-end où Sabine a la garde de ses deux enfants.-    Maxime : Merde ! C’est ça le problème avec les femmes qui ont des gosses ! Bon, essaye toujours d’en trouver une autre !-    Léo : Oui, je vais voir !-    Saïd : Je sens que ça va être une soirée d’enfer ! On les a bien chauffées l’autre soir, là ça va être une véritable orgie !-    Maxime : Oh oui ! C’est fou ce que ces MILF sont chaudes et endurantes ! Tu crois pas Dimitri ?-    Moi, continuant à faire le fier à bras : J’avoue que Cloclo a du tempérament ! Un peu trop pudique mais bien chaude !Une fois la quatrième tournée de bières descendue, je donne l’adresse et le code de l’immeuble puis chacun repart chez lui en ayant hâte de se retrouver chez moi le lendemain soir.
A peine à la maison, voilà ma mère qui arrive. Comme elle a l’air en forme, je lui propose de partager un petit apéro dans le salon avant le dîner. Elle s’installe et je fais le service. Bon, il est temps de la prévenir !-    Maman, Maxime m’a relancé aujourd’hui pour la soirée de demain. Ce sera à 21h00 !Ma mère boit lentement une gorgée de Baileys et me répond-    Cela me fait drôle d’être invitée à une soirée chez moi ! Je vais avoir l’impression d’être une autre personne que celle que je suis !Je lui rétorque-    Maman, je te rappelle que c’est toi qui a voulu de cette soirée à la maison avec les copains.Elle me demande-    Ils seront là tous les trois ? Accompagnés ?Je lui dis-    Maxime et Saïd seront accompagnés. Mais Léo ne viendra certainement pas car son amie Sabine n’est pas disponible.Elle me fait alors la proposition suivante-    J’ai une collègue de travail qui serait certainement très intéressée. Elle s’appelle Anna et travaille au service comptabilité de la SNCF à Saint-Lazare comme moi. Lorsque je lui ai dit l’autre matin à la pause-café que j’avais participé à ma première soirée MILF, elle n’en revenait pas. En entendant ma mère me dire qu’elle avait parlé de notre soirée à une collègue, je manque m’évanouir. Je la sermonne gentiment-    Mais maman, c’est des choses qu’on ne dit pas ! Tu te rends compte si elle en parle autour d’elle. Avec un grand sourire ma mère me répond-    Sois tranquille chéri ! J’ai la plus grande confiance en Anna qui est l’une de mes meilleures amies. Elle a 42 ans et a deux grands enfants de ton âge. Son mari, commercial, a une excellente situation mais il est extrêmement pris par son travail et est régulièrement en déplacement en province.puis elle poursuit-    C’est une femme très cultivée, qui s’ennuie chez elle et a peu d’occasions de sortir. Tu verras, tes copains seront ravis de rencontrer une femme qui a de la conversation et qui est très cultivée.Connaissant ma mère et ne souhaitant pas que l’on se lance dans une conversation interminable où elle aura immanquablement le dernier mot, je lui donne raison.-    OK maman, j’en parle à Léo. Mais si ton amie s’ennuie ou est déçue de sa soirée, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi !
Vendredi matin 10h00, je suis assis dans l’amphi près de Léo pour suivre un cours d’analyse transactionnelle. Alors que le prof est en train de nous expliquer les trois états du « moi », Léo me dit à voix basse -    C’est cuit pour ce soir ! Je n’ai trouvé personne pour m’accompagner.Bien évidemment, si ma mère constate que Léo n’est pas présent, faute d’accompagnatrice, elle va me pourrir la soirée. Bon gré mal gré, je dis à mon pote-    Si ça te tente, Cloclo a une copine prête à se joindre à la soirée. Ça te dit ?-    Comment est-elle ? C’est pas un boudin au moins !me demande-t-il.J’improvise pour ne pas perdre la face devant lui-    Je ne l’ai jamais vu mais Cloclo m’a dit que c’est une belle femme, la petite quarantaine et un mari régulièrement absent.Mon copain semble ravi-    Super, une MILF qui s’ennuie à la maison et qui doit être en manque. Ça me va bien !Je prends tout de même les devants pour éviter un scandale lors de la soirée-    Tu la joues en douceur et en souplesse. On ne la connaît pas et il faudrait pas qu’elle soit scandalisée si tu y vas trop fort.-    T’inquiète pas, je vais la jouer style Dustin Hoffman dans Le Lauréat ! T’as juste à prévoir la musique de Simon et Garfunkel.me vanne-t-il et je reconnais bien là la culture musicale de Léo. Il aurait voulu faire des études dans ce domaine mais ses parents, psychologues tous les deux, lui on dit qu’à notre époque on n’a plus besoin de ménestrel. Une fois sorti du cours, j’envoie aussitôt un sms à ma mère « Maman, préviens ton amie pour ce soir. Léo est ravi ! Petit rappel, si ça part en vrille, c’est toi qui l’auras voulu ». Deux minutes plus tard j’ai sa réponse « Anna est prévenue. ».
Une fois de retour à la maison vers 18h30, je me dis qu’il va falloir speeder pour tout préparer. Heureusement que ma mère n’est pas du genre à collectionner et afficher les photos de famille. Vite fait, j’enlève et range dans un tiroir les quatre ou cinq cadres posés à droite et à gauche qui nous montrent ma mère et moi en vacances ou ailleurs. J’aurais l’air un peu con si mes copains découvraient la vérité !Lorsque ma mère arrive, elle me dit-    Chéri, je prends une douche et me change. Ensuite je t’aide à finir de préparer la soirée. Tes copains ne seront pas surpris de me voir là avant eux si tu leur dis que je suis venu en avance pour t’aider.Je vois qu’elle a pensé à tout. Cependant je lui demande-    Et ta collègue ! Elle ne risque pas de vendre la mèche ?Ma mère me rassure tout de suite-    Sois tranquille ! Elle n’est jamais venue ici, elle ne te connaît pas et je lui ai dit que la soirée se passait chez un jeune ami avec lequel j’ai sympathisé lorsque je suis allée au cinéma voir la suite d’Avatar. puis, me voyant un peu dubitatif, ajoute-    Elle n’y verra que du bleu !Sur ce, elle disparait vers la salle de bain tandis que je continue à préparer quelques alcools et gâteaux d’apéro dans le salon.Lorsqu’elle revient une trentaine de minutes plus tard, je suis scotchée par sa tenue. Elle a mis un chemiser en satin rouge largement échancré qui laisse deviner qu’elle ne doit rien porter dessous. Elle a mis une jupe noire plissée qui lui arrive légèrement au-dessus des genoux et des collants ou bas noirs. Elle est perchée sur des talons hauts qui lui font de superbes jambes. Pour une fois, elle s’est fait un petit chignon qui lui dégage la nuque, un collier serré autour du cou lui donne un petit air snob qui lui va à ravir. Je lui dis-    Tu es superbe mais ce n’est pas un peu trop !Elle me répond avec un grand sourire-    L’autre soir j’ai vu les amies de tes copains, elles s’habillent bien ainsi, pourquoi pas moi !Je lui rétorque-    Mais maman, toi tu es ma mère !Elle rit de bon cœur et me chambre en me répondant-    Mais non chéri, je ne suis pas ta mère. Je suis ton amie Cloclo !Je laisse tomber et advienne que pourra !Je décide d’aller prendre une douche à mon tour pendant que ma mère poursuit les préparatifs.Il est 21h05 à ma montre lorsqu’on sonne à la porte de l’appartement. Ma mère me dit-    Va ouvrir Dimitri, c’est toi le maître de cérémonie ce soir. Moi je ne suis qu’une invitée comme les autres.Je me dirige vers la porte d’entrée. Dans quel guêpier me suis-je fourré en prenant ma mère comme MILF, en organisant cette seconde soirée chez moi et en acceptant la présence d’une collègue de ma mère ?
Diffuse en direct !
Regarder son live