Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 288 J'aime
  • 14 Commentaires

Ma mère, ma MILF.

Chapitre 11

Soirée de luxure avec Cloclo et mes copains ...

Inceste
Je n’en reviens toujours pas que ma mère ait osé organiser à mon insu un gang bang avec mes copains. Profiter d’une soirée MILF entre potes pour s’accaparer les quatre mâles présents, cela relève de la provocation et je vais lui faire payer.Je suis donc allongé sur le dos dans le salon de l’appartement de Maxime et ma mère est empalée sur ma queue. Je lui caresse le dos et mes mains descendent jusqu’à ses fesses pour lui écarter les deux globes fessiers.-    Qui veut profiter du petit cul de Cloclo ? demandé-je. Quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer, ajouté-je par provocation.Ce n’est pas que cela me plaise de faire passer ma mère pour une vraie salope mais elle l’a quand même bien cherché. Elle a profité de moi, elle a abusé de ma naïveté ; cela ne peut pas rester impuni !C’est finalement Maxime qui vient se positionner au-dessus de mes genoux juste derrière ma mère. Il l’attrape par la taille et commence à l’exciter. Je sens son gland parcourir le sillon culier jusqu’à venir buter contre ma queue qui va-et-vient.-    Avant de visiter ce super cul, dit-il, j’ai envie de venir avec toi profiter de sa chatte qui m’a l’air bien souple.
Cette proposition de Maxime ne me surprend nullement car il est connu au sein du groupe pour être un vrai vicieux. Mais n’est-ce pas là l’occasion de donner une bonne leçon à ma mère.-    Oui tu as raison, rétorqué-je, il est bon que nous profitions tous de sa chatte et de sa bouche avant de l’enculer.Je me retire légèrement du fourreau bien chaud qui m’emprisonne et j’oblige ma mère à bien s’allonger sur moi pour faciliter le travail de Maxime. Ce dernier place son gland contre le mien et commence de très légers mouvements ; je me cale sur son rythme.Au fur et à mesure, les chairs se distendent et nous pouvons nous glisser de plus en plus en plus loin dans cette grotte ruisselante. Ma mère a fermé les yeux et se mordille les lèvres ; est-ce pour ne pas crier sa douleur ou pour ne pas avouer son plaisir ?Pour ne pas être en reste, Saïd et Léo se sont placés de manière à pouvoir se faire sucer par Cloclo pendant que nous la baisons.-    Allez Cloclo, montre-nous ce que tu sais faire, dis Léo.-    Oui, suce-nous bien comme une bonne MILF, ajoute Saïd. -    Deux bites dans la chatte et deux dans la bouche, heureusement que sa famille ne la voit pas à l’ouvrage ! lancé-je par provocation.-    Bon Maxime, tu nous laisses la place que l’on puisse en profiter à notre tour, annonce Léo.-    J’ai une idée, nous allons faire une tournante ! propose Maxime en réponse.
Cela ressemble un peu au jeu des chaises musicales sauf qu’ici il y a toujours autant de place. Maxime prend ma place sur le sol, Saïd vient derrière Cloclo pour profiter de la chatte maintenant bien alésée tandis que je me joins à Saïd pour la double fellation.-    Oh qu’elle est bonne, annonce Léo.-    Oui, c’est une MILF de première bourre, rajoute Maxime.-    Ne trainez pas trop, je veux tester moi aussi, dit Saïd.-    Oui les copains, c’est juste quelques va-et-vient, répliqué-je. Réservez-vous pour le bouquet final.-    Tu veux dire le bouquet anal ! rétorque Maxime avec un grand fou-rire.On procède à une nouvelle permutation et Saïd peut enfin profiter de la chatte de ma mère en compagnie de Léo.
-    Oh les copains, quel bonheur ! s’exclame-t-il. Ça valait le coup d’attendre !-    Je sens ta queue contre la mienne, on n’est pourtant pas des pédés ! s’esclaffe Léo.
La soirée est bien avancée et il est temps de passer aux passer aux choses sérieuses.-    Bon les copains, maintenant on va profiter de son petit cul, lancé-je.-    Oui j’en ai envie, acquiesce Cloclo, mais c’est toi qui passeras en dernier mon chéri !Oh la garce, elle cherche à reprendre le jeu à son compte. Tant pis, je vais toutefois tenter de retourner la situation à mon avantage.-    Mais oui Cloclo, je vais laisser les copains en profiter avant moi, rétorqué-je. Chez les mousquetaires, on a le sens de la camaraderie. -    On te reconnait bien là Dimitri, me lance Léo. Toujours fidèle à l’esprit de notre groupe.-    Oui, mais je profiterai de la situation si cela ne vous gêne pas ! lancé-je avec un petit sourire pervers.Je m’allonge par terre et attire de nouveau ma mère sur moi. Son sexe est tellement ouvert et trempé qu’elle s’empale sans aucune difficulté.-    Messieurs les mousquetaires, tirez les premiers je vous prie, annoncé-je.Alors que Maxime allait se positionner pour en profiter le premier, les deux autres ne sont pas de cet avis.-    Non non Maxime, on inverse le tour de passage cette fois-ci, déclare Léo.-    Oui, cette fois-ci c’est nous qui commençons, confirme Saïd. A votre tour ensuite d’emprunter le passage quand il sera bien ouvert.
Quelques instants plus tard, Saïd est bien campé derrière Cloclo et son gland force lentement l’œillet brun de ma mère. Je n’en reviens toujours pas d’être en train de faire baiser et enculer ma mère par mes meilleurs copains. Au début de cette histoire de MILF, je ne pensais vraiment pas qu’on en arriverait là.Le pire dans tout ça, c’est que ma mère semble apprécier la situation. Tandis que Saïd est maintenant bien planté sans son cul, ma mère me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. -    Oh Dimitri, que c’est bon ! Cela fait si longtemps que j’espérais une soirée comme celle-ci.La garce a bien manœuvré pour en arriver là et je ne me suis rendu compte de rien. Je suis certain que cela faisait partie de son plan depuis le début et je l’ai amenée là où elle voulait que je l’amène. Quelle salope !Pour ne pas jouir, j’évite de faire des mouvements trop amples. Par contre, Saïd fornique comme une bête et ahane comme un bœuf.-    Oh quel cul les copains ! s’exclame-t-il. Je ne vais plus tenir longtemps !Même si nous ne sommes pas dans le même conduit, la paroi qui nous sépare est si fine que je sens la bite de Saïd coulisser contre la mienne. Et soudain, sa queue s’immobilise et il se vide ; il faut que je fasse attention à ne pas faire de même !
C’est ensuite Léo qui vient se placer derrière ma mère et l’enfile d’un coup sec.-    Saïd, tu es un enfoiré, s’exclame-t-il, tu l’as rempli de foutre !Toutefois, cela ne l’empêche pas de bien profiter des lieux même si j’imagine que le passage est déjà bien ouvert et sacrément lubrifié. -    Alors Cloclo, tu apprécies ta soirée ? demandé-je à ma mère.-    Oh oui, répond-elle, mais vous allez me mettre le popotin en compote.Une fois que Léo s’est bien vidé à son tour, c’est maintenant Maxime qui prend place et enserre la taille de ma mère.-    A mon tour les gars, dit-il. Y’a pas à dire Cloclo, tu as un sacré cul ! Dieu sait qu’on en rêve depuis que Dimitri t’a amenée à notre première soirée.-    Dès que je l’ai rencontrée, j’ai su que c’était une vraie salope, rétorqué-je le plus naturellement du monde.En arrivant chez Maxime en début de soirée, j’étais loin d’imaginer que cela allait dégénérer ainsi. Alors que je souhaitais absolument ne pas trop impliquer ma mère dans ces soirées MILF entre copains, me voici en train de lui faire une réputation de salope. Je me demande comment elle va réagir lorsqu’on va se retrouver tous les deux à la maison ?Je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus longtemps car Maxime rugit un grand coup.-    Oh putain, je jouis les mecs ! lâche-t-il. C’est le pied !Excité comme je suis, je ne peux pas m’empêcher de jouir en même temps que Maxime.-    Merde, je vais pas pouvoir l’enculer à mon tour !
Une vingtaine de minutes plus tard, ma mère et moi sommes de retour à notre appartement. Pendant le trajet retour en Uber, ma mère ne me dit pas un mot. Je crois bien qu’elle fait la tronche !A la maison, même mutisme ! Elle file prendre une douche et rejoint sa chambre sans même m’adresser un simple « Bonne nuit ». Elle doit vraiment m’en vouloir et je redoute déjà le week-end. Lorsque je vais prendre une douche à mon tour, je retrouve ses bas dans le panier de linge sale. Ils sont tout poisseux ; je les porte à mon nez, ils sentent le sperme. Je ne peux pas m’empêcher de me branler avec et je jouis en pensant à cette soirée de débauche. J’arrive finalement à m’endormir même si je reste toujours aussi inquiet pour demain. A l’aube, je suis toujours au lit lorsque ma mère fait irruption dans ma chambre. Elle est en peignoir et elle a encore les traits tirés par cette soirée de luxure passée chez Maxime.-    Dimitri, il faut qu’on parle sérieusement ! me dit-elle.Ca y est, l’heure de l’engueulade est arrivée …
Diffuse en direct !
Regarder son live