Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 201 J'aime
  • 12 Commentaires

Ma mère et moi, sa fille hermaphrodite !

Chapitre 2

Zoophilie
J’étais au chapitre précédent, à ma maman, occuper avec, un bouc et un homme....Celui-ci, m’a surpris entrain de mater la scène.
           - Viens ma jolie participer à la fête !
Je suis rouge écarlate, je ne sais quoi faire....Je vois ma mère se faire baiser et je n’en peux plus, je mouille comme une vache et ma queue est au firmament....
         .- Ooh, mais, mais, tu bandes, tu es un trans?
L’homme se pose la question, bin oui, il voit la bosse de mon sexe masculin.
          - Non, je suis hermaphrodite
       .  - Ooh, c’est la première fois que je vais voir cela.
Comment, il va voir cela !!! Mais, non, je ne veux pas moi.
           - Viens chérie, rejoins-nous.
C’est fou ma mère m’encourage à venir aussi...L’homme pendant ce temps là, écarte le bouc de ma mère.Non, non et non, je ne vais pas les rejoindre et du coup, je m’en vais, sans demander mon reste.Le lendemain, après une nuit de sommeil, bien que moi, je n’en ai pas dormi, je me lève tôt.
Maman, se réveille une demi-heure après moi.               - Ça va chérie?
           - Non, mais, maman, comment tu me demandes cela, après ce que j’ai vu hier ???
           - Ne t’inquiète pas chérie, il ne demande rien, il s’appelle André, il est avec moi maintenant.
Mon dieu, quelle horreur, il vit avec nous....                       - Il s’occupe de l’écurie et des animaux.
Bon, je vais quand même contrôler cela, je me dirige vers le pré où je pourrais observer de loin, ce qu’il fait, je m’approche de la prairie où se trouvent des vaches et un taureau là, je tombe sur une scène qui m’excite terriblement, le taureau monte une vache devant moi, il a une queue de malade, il enfile la vache avec un grognement et une force de malade.
Waouh, je veux être à la place de la vache....Après, il descend de sa vache, son pénis est toujours aussi gros, ses couilles, hummmmmm, trop bien !Il en veut encore et monte sur une autre, quelle santé !
Je n’en peux plus, je passe mon chemin et m’approche de l’écurie où se trouve André dans la cour avec une jument qu’il est occupé à doigtée, plutôt, avec le bras dans son vagin et de l’autre sa main sur son pénis, il se branle....C’est pas vrai, un véritable pervers se type...Je suis encore plus excité....Il enlève le bras de la jument et se met devant elle a son sexe face à sa gueule, il se fait lécher à grand coup de langue.J’en ai vu de trop, je retourne à la maison, je suis hors de moi....
Après trente minutes environ, viens André, je suis dans la cuisine pour préparer le déjeuner, il me regarde.
         - Je vais prendre une douche, je suis tout en âge avec le boulot de l’écurie.
Oui,oui, drôle de boulot.....
Je finis ma préparation et monte prévenir André.Surprise, j’entends des gémissements...Dans la douche, je vois André occupé à se masturber.Il ne pense qu’à cela lui, pffff...Je le mate un moment.Je ne sais ce qu’il me prend et me déshabille mes deux sexes n’en peuvent plus...André me regarde.
      - Oui, viens me rejoindre.
Je m’approche de lui , il me caresse les seins et se met à genoux, me fait un cunnilingus en me branlant le manche.
      - Je n’ai jamais connu ça, deux sexes c’est génial...
Il se met derrière moi, me titillent les tétons et se frotte à mon cul, il me rentre sa queue dans mon vagin, je me baisse, il commence à me baiser, je sents son sexe pénétrer centimètre par centimètre dans mon antre.C’est bon, il est vraiment grand, je me tiens d’une main et me branle la queue de l’autre, il me tirent les cheveux, j’aime ça, il me donne une fessée, c’est bon..Ensuite, il me place à genoux et je commence à lui faire une fellation de malade, sa bite est bonne et bien dure.Il me prend ensuite en missionnaire en me branlant encore la queue et tout à coup, il se place entre mes seins.
        - Branle-moi avec tes seins !
Je n’en peux plus, je pressent mes nichons contre sa queue, en lui léchant le gland, hummmmmm...
         - Haaaaa, je viens han han.
Je ramasse sa purée sur mes seins.Après avoir repris mes esprits, je prends une douche bien méritée, il est vraiment un bon amant....Mais, moi de mon côté, mon sexe masculin, n’a pas eu ce qu’il veut....Le soir, André est de sortie pour ses affaires à régler pour son déménagement chez nous.Je m’occupe donc des boxes et rentrent les chevaux. Je sais que la ponette est en chaleur et après avoir vu le bouc dans ses œuvres ( et oui, lui aussi.... ), je m’approche d’elle dans la prairie, mon pénis est au plus haut...Je me prépare à faire une chose qui ne m’est pas jamais arrivée! J’enlève mon shorty et lui montre ma queue, elle vient me lécher le sexe en passant sur ma vulve, je suis trop excitée...Elle se tourne pour me montrer sa croupe, je lui caresse la vulve et le cul, je prends ma bite et l’introduit dans son sexe, c’est humide, je la baise avec fougue, mes mouvements sont rapides, mais, j’en veux plus, je vais lui prendre le cul! Ma queue est toute dure d’excitation, ma cyprine coule, je vais la sodomiser comme un mâle le fait avec sa femelle.
    - Ooh oui, c’est bon, comme tu es serrées, j’adore, oui oui, je te possède, han han, je viens, han han han, je l’inonde de ma semence.
    - Mais, mais, chérie que fais-tu là ??
Mince ma mère !
La suite au prochain chapitre, si vous le voulez ? 

           
Diffuse en direct !
Regarder son live