Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 106 374 fois
  • 310 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma mère, son sexe et le mien

Chapitre 1

Inceste

En lisant les histoires d’incestes sur le site, ça m’a donné envie de raconté ce qui m’est arrivé, il n’y a pas si longtemps. Je m’appelle Pierre j’ai 17 ans j’habite toujours chez mes parents et je vis avec ma mère qui est secrétaire dans une grosse boite. Mon père nous a quitté pour aller avec une fille plus jeune. Au niveau physique je ne suis pas un super beau, je suis simplement dans la norme je fais 1m75, je suis musclé grâce à la musculation que je fais chez moi et au niveau sexuel: j’ai déjà couché avec quelques filles et j’ai un sexe particulièrement gros qui a su satisfaire mes ex. Ma mère, Claude est petite, genre 1m60, mais a des formes très généreuse: elle a vraiment une paire de seins énormes qui me fait envie depuis longtemps. Elle est un rien enrobée et a un cul bien appétissant sans être trop gros. Elle a un beau visage avec des cheveux court, elle aime porter des vêtements qui mettent sa poitrine en valeur. Elle n’a pas de petit ami pour le moment car je pense qu’elle est dégoûtée des hommes à cause de son divorce avec mon père. Nous habitons dans la campagne et nous n’avons pas de voisins à moins de 30m donc on est plutôt libre de faire ce que l’on veut. Ma mère n’est pas super pudique mais je ne l’ai jamais vu nue, mais je devine facilement ces formes quand elle met des nuisettes sexy du temps où elle était encore avec mon père. Elle aime quand même bien attirer le regard des hommes, et ceux-ci aime généralement la mater plus ou moins discrètement.


Depuis quelque semaine je suis célibataire et j’ai souvent des envies folles de me masturber en regardant des films pornos sur mon pc, j’ai remarqué aussi que ma mère se comporte aussi différemment qu’à la normale: elle met des vêtement plus sexy, elle vient dans la salle de bains quand je prend ma douche, elle bronze toute la journée et elle étale de la crème solaire, quand je suis dans les alentours, d’une façon très sexy qui ne rate jamais de me faire bander. En clair: je suis en manque de cul et ma mère m’excite grave. Alors j’ai décidé de passer à l’attaque. Une fois, pendant une journée de grosse chaleur, il devait être 16h, je prenais une douche pour me rafraîchir après une partie de foot chez un ami, quand ma mère débarqua dans la salle de bain pour se faire une beauté pour partir à une réunion, mon premier réflexe a été de cacher mon sexe entre mes mains.

ma mère: Oh pierre je ne savais pas que tu étais rentré!

moi: c’est pas grave, je ne suis pas pudique tu sais dis-je caché derrière le rideau de douche. Je remarque qu’elle profite du miroir pour me regarder, moi je fais semblant de rien et trouve que c’est une belle situation pour lui montré mon corps. je me place donc de sorte qu’elle puisse voir facilement mes fesses mais je garde quand même mon sexe caché. Je vois qu’elle en profite bien pour me mater et ça m’excite, un début d’érection commence. Puis elle sort de la salle de bains pour partir à sa réunion, dés qu’elle est sortie je commence un rapide masturbation en pensant à son corps qui m’excite tant, après quelque minutes je gicles plusieurs grandes giclées de spermes dans un râle de plaisir. Maintenant c’est certain : je veux baiser ma mère!

Le lendemain matin, samedi, j’essaye de profiter de mon lit un max, puis ma mère arrive dans ma chambre pour que je me lève:

Mère: tu dors encore? allez debout sinon tu ne vas rien faire de ton samedi!

Moi: ouais c’est bon je me lève pas besoin de gueuler et de venir me réveiller!

Mère: je le sais bien que tu n’es plus un petit enfant, puis elle m’enlève ma couverture, je vois même que tu es un beau jeune garçon, tu dois en faire craquer des filles en soirée!

Moi : oh putain rend moi ma couverture! puis je remarque sa tenue: une nuisette très décolletée qui ne couvre pas grand chose de ses gros seins! là une superbe érection commence, juste devant ma mère...


La suite si vous aimez! .)

Diffuse en direct !
Regarder son live