Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma mère soumise à moi sans le savoir

Chapitre 1

Inceste
PARTIE 1 : Mon histoire

Je m’appelle Antoine, j’ai 30 ans, je suis marié depuis 4 ans. Une vie de couple devenus classique et une vie sexuelle avec une moyenne de 1 à 2 rapports plan-plan dans la semaine. Rien de bien folichon. Je menais une vie tranquille sans remous jusqu’à ce qu’une suite d’évènements ont fait que j’ai pu coucher avec ma mère sans qu’elle-même ne le sache ! Voici comment cela s’est passé…

Pour bien situer les choses voici notre parcours à ma mère et à moi :Lorsque je suis né, ma mère avait 20 ans, elle s’était marier avec mon père l’année précédente. Mariage qui se brisa l’année de mes 12 ans.Malheureusement, élevé à « la vieille école », elle n’a jamais été très cool ni très ouverte, limite aigris et refermée sur elle-même. Ma mère ne fréquenta aucuns hommes durant ma jeunesse. Je quittai le foyer alors que j’avais 22 ans pour emménager 3 pâtés de maison plus loin.Ce n’est que, il y a 2 ans, qu’elle rencontra Yves qui était camionneur, un homme sympa qui réussit miraculeusement à lui faire retrouver le sourire. Ils ne vivaient cependant pas encore ensemble.Aujourd’hui, elle a 50 ans. Elle a l’air quand même plus épanouie que dans mon enfance mais reste toujours très strict
Yves avait à quelques années près le même âge que ma mère. Je m’entendais bien avec lui car il avait une grande expérience de la vie.Un soir nous nous donnâmes RDV dans un pub de la ville pour boire un coup. Avec lui, je faisais assez attention car il avait une bonne descente et m’entrainais assez vite avec lui alors que je ne tiens pas aussi bien l’alcool que lui.Comme n’importe quels mâles autours d’un verre, nous parlions, de politique, de sport… et de cul. Il avait embrayé sur ma vie de couple. Désinhibé par l’alcool je lui réponds le plus naturellement au monde qu’après seulement 2 ans de mariage, c’était devenue assez (voir trop) platonique.Là, sans s’en rendre compte, il me parle de la façon de faire qu’il a employé avec ma mère qu’il qualifiait, à l’époque, de « coincée du cul ». Je n’arrivai pas à l’interrompre, il ne se rendait pas compte qu’il me parlait de sa vie sexuelle avec MA mère !?!
— J’ai mis un temps fou avant de pouvoir couché avec ta mère ! Et quand j’ai enfin réussi, elle ne faisait que « l’étoile de mer » ! Rien ! pas de pipe ! Fallait presque négocier pour qu’elle veuille se mettre à 4 pattes
Je le cru sur parole, éducation à l’ancienne oblige…La conversation fut plus intéressante quand il m’expliqua comment il avait procédé par la suite :
-Maintenant nous nous faisons des petits scénarios. Je lui envoie un petit texto avec l’heure et l’endroit, elle m’y attend yeux bandés. Ça peut être son lit, sa table à manger ; mon appart… Une fois je lui ai même demandé de m’attendre à l’arrière de sa voiture dans son box. Tant qu’elle a les yeux bandés et que l’on n’en parle pas de vive voix, avant ou après avoir couché ensemble, elle accepte… Et fait même des trucs très cochons !
J’étais sur le cul… ma mère… le fait de ne rien dire, de ne rien voir… Cela avait pour effet de la libérer, comme si cela la déculpabilisait d’enfreindre son éducation !
Alors que j’aurais pu me servir de ces conseil pour relancer ma vie de couple, j’eu pour la première fois de ma vie, des idées malsaine vis-à-vis de ma mère. L’imaginant offerte, yeux bandés…

Si j’osais quelques chose ?
Diffuse en direct !
Regarder son live