Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma mère Suzie

Chapitre 4

Rémy, Elodie

Inceste
Le dîner se passe tranquillement devant les infos à la télé.Suzie a hâte de se retrouver seule dans sa chambre pour visionner tranquillement ce qu’il y a sur la clé USB. Loïc est monté travailler dans sa chambre. Demain, il a une interro d’Anglais.
Suzy allume donc son ordi, ouvre le fichier et les premières images montrent les ébats avec Remy et Noël, apparemment la première partie de baise avec Jérôme et Adrien n’a pas été enregistrée. Elle revoit la scène avec Remy. Toujours impressionnée par ce membre presque hors-norme qui l’a fait jouir par le cul, elle a envie de se toucher. Sa touffe est trempée d’excitation, elle se surprend même à murmurer : « Viens mon Remy baise-moi, j’ai encore envie » Elle se repasse la séance où elle se fait enculer jusqu’à en jouir sur sa chaise qu’elle a abondamment mouillée. Elle n’ose pas appeler Loïc malgré sa promesse de visionner l’enregistrement ensemble. Elle sait qu’il travaille et ne souhaite pas le perturber.
Le lendemain après-midi, Suzie a cours, dans l’amphi elle aperçoit Remy dans les rangs du milieu. Et subitement, la scène de la veille lui envahit l’esprit, elle sent une réaction dans son bas-ventre. A la fin de son exposé, à la sortie des étudiants, elle se rapproche du black et lui chuchote à l’oreille hors de la vue des autres : « Remy j’ai envie de ta bite, viens me rejoindre après les cours vers 17h dans la cabane à outils du jardinier, il est en vacances ».
17h, Suzie se rend à la cabane. Remy est déjà là, elle a l’impression qu’il se branle. Son énorme queue est déjà sortie de son jean. La salope de prof soulève sa courte jupe qui dévoile le haut de ses bas tenus par son porte-jarretelles. Elle a mis le slip de Remy dans lequel elle avait recueilli le sperme de ses quatre partenaires d’hier soir. Comme elle a souvent mouillé dedans, elle ne le quitte plus, tout s’est mélangé et le sous-vêtement reste humide en permanence, elle l’a descendu à mi-cuisses, ce qui la rend particulièrement excitante.
- « Tu es venue te faire fourrer salope de prof, tu l’aimes ma queue, tu la veux. Moi aussi j’aime ta bouche, tes seins, ta chatte, ton cul approche regarde comme je bande, j’ai les couilles pleines. Savoir que je baise une prof décuple mon envie. » - « Oui regarde la ma chatte elle dégouline de jus tellement elle attend, tu vas me la bouffer et ta bite c’est dans mon cul que je la veux »- « Monte sur la table et écarte bien les cuisses que tu sois à ma hauteur »
Remy s’approche la queue raide comme un manche d’outil, il a laissé tomber son pantalon à terre, caresse les pieds de sa partenaire, les embrasse et remonte sa langue le long de ses bas jusqu’à atteindre la toison mouillée de Suzy qui lui empoigne les cheveux pour coller sa tête sur son entrejambe.
- « Entre ta langue dans ma chatte, aspire mon clito et prépare mon cul avec ma mouille. Oh ! je sens que je vais jouir une première fois vas-y, suce, aspire, c’est bon ! »
Un puissant jet de cyprine inonde la figure de Remy.
- « Maintenant, occupe-toi de mon œillet »- « Descends de la table et mets-toi en levrette, je vais te défoncer. »- « Oui, défonce-moi sans ménagement, je t’ai dit hier soir que je me godais avec du gros et j’ai bien englouti ton engin de plaisir. J’ai gardé un tel souvenir que je suis là aujourd’hui. »
Donc, sans ménagement le black enfourne sa bite dans le cul de Suzie qui sent également les couilles battre ses fesses. Elle s’accroche à ses cuisses pour mieux le sentir la pénétrer et accompagner les mouvements.- « C’est bon comme tu me ramones, vas-y plus fort je monte lâche tout dans mes entrailles. Ah... je jouis du cul »

Une puissante éjaculation emplit l’intérieur de Suzy secouée par l’orgasme et Remy se retire en présentant sa queue à la bouche de sa partenaire pour qu’elle récupère les quelques gouttes suintant.
- « Voilà Madame Leroy, je pense que c’était bon pour tous les deux, j’adore votre côté salope. »- « C’est bien Rémy, maintenant reprenons chacun notre place dans le campus »
En rentrant chez elle, Suzie qui a revêtu le slip de son étudiant, sent le sperme s’échapper de son orifice, il lui tarde d’arriver dans sa chambre pour humecter et goûter ce nectar qu’elle aime tant.Etendue sur son lit, la jupe relevée et les cuisses écartées, elle récupère le sous-vêtement qu’elle lèche et se passe sur la figure. Elle s’est munie de son plus gros gode pour se faire jouir une troisième fois depuis la cabane de jardinier.Elle n’a pas entendu rentrer Loïc qui a ouvert la porte et découvre le spectacle.
- « Tu te branles maman ? Qu’est-ce que c’est que ce slip sur ta figure ?- « C’est celui de Rémy, je me suis fait baiser dans la cabane du jardinier du campus. On dit que les blacks sont sévèrement membrés, ce n’est pas une légende et depuis hier, je ne pense qu’à cette queue qui m’a fait jouir hier et cet après-midi. Tu es jaloux ? »- « Non, tu es ma mère et occasionnellement Suzie ma pute tu disposes de ton corps comme tu l’entends. Te voir comme ça sur le lit m’excite toujours autant »- « Alors viens me baiser, aujourd’hui je suis insatiable. »- « Si tu essayais de contacter la voisine Elodie, on pourrait peut-être voir si une partie à trois l’intéresserait ? »- « J’ai son n° de portable, je vais l’appeler »
- « Allo ! Elodie, c’est Suzie. Depuis notre rencontre, j’ai souvent envie de toi. Es-tu libre maintenant pour un apéro chez moi ? Mon fils est là, mais il est au courant de notre éphémère relation et si tu es d’accord, il pourrait rester avec nous. »- « Oui j’ai vraiment envie d’aller te voir, mais nous serons moins libres »- « Non, ne t’inquiète pas, je m’amuse souvent avec lui. »- « Tu ne vas pas me dire que tu baises avec ton fils ? »- « Si. Ça te dégoute ? »- « Non, c’est surprenant, mais ça doit être excitant »- « Es-tu partante ? »- « Ce serait une première, mais oui je veux bien tenter l’expérience je peux être chez toi dans une demi-heure si ça te convient »- « OK, je te précise qu’il aime beaucoup les tenues sexy, mais je crois que tu sais faire ! »
- « C’est bon Loïc elle est là dans une demi-heure, elle a compris notre intention. Puisque tu sais si bien faire, installe discrètement ta webcam dans le salon. »
Un bon moment après, le carillon de la porte d’entrée annonce l’arrivée d’Elodie. C’est Suzie qui accueille.La visiteuse est vêtue d’un long imperméable noir qu’elle ouvre à la vue de Suzie. Elodie n’a pas de soutien-gorge, son imposante poitrine a déjà les tétons dardés qui pointent d’une façon agressive. Sur le bas, elle n’a pas de culotte laissant voir son abondante touffe noire et le porte-jarretelles que sa voisine lui connaît soutenant une paire de bas résille, les jambes gainées jusqu’aux genoux par une paire de cuissardes en cuir noir à talons hauts.
- « Tu es magnifique mon Elodie, je sens qu’on va bien s’amuser. »
Suzie accompagne son compliment d’un baiser en roulage de pelle. Les langues entrent et sortent des bouches telles un ballet érotique. Elodie en profite pour passer une main sous la minijupe de son hôte et fouiller la touffe également abondante, mais déjà humide de Suzie.
- « Tu es déjà mouillée ma salope ? »- « Oui je n’ai pas arrêté de la journée, j’en suis peut-être à mon sixième orgasme, je ne compte plus. Si je t’ai appelée, c’est que j’avais envie de continuer avec toi et peut-être avec Loïc. Passons au salon, il nous attend, mais referme ton imper pour lui faire la surprise si tu as envie aussi de t’amuser avec lui. »
- « Loïc je te présente Elodie »- « Bonjour Elodie asseyez-vous. A la demande de Suzie, j’ai préparé ce petit apéritif. Mais mettez-vous à l’aise, je crois deviner votre tenue de soirée. N’ayez pas de retenue, je connais la nature de vos relations à toutes les deux »- « Bien, ce sera plus facile pour moi »
Elodie est restée debout face à Loïc et commence à déboutonner son imper. Suzie qui s’est positionnée derrière Elodie, fait lentement glisser lentement le vêtement des épaules de la visiteuse et en découvre complètement le corps tout en le caressant.
- « Ouhaou... que vous êtes belle ma chère, je comprends que ma mère soit tombée sous votre charme. Je sens que vous me faites bander à mort. »- « J’aimerais bien voir. Si je préfère les femmes, cela fait longtemps que je n’ai pas caressé un homme. La situation d’une mère qui baise avec son fils m’excite énormément, c’est pourquoi j’ai accepté de venir. »
Loïc resté sur le canapé a déboutonné son jean et laisse émerger sa queue déjà bien raide.
- « Quel bel engin jeune homme, Suzie doit bien s’amuser ! »
Elodie s’approche, se baisse, prend la bite en main, caresse les couilles et engloutit le membre dans sa bouche. Sa position penchée sur Loïc offre la vue de son cul et de sa chatte velue à Suzie qui ne résiste pas à venir passer sa langue et introduire ses doigts tour à tour dans les deux orifices.
- « Ne jouis pas Loïc, je veux que tu te vides dans mon cul, je me gode souvent ou me fait goder, mais sentir le jus partir dans mes entrailles doit être sublime. »- « Je vais tout vous donner, vous m’avez l’air assez salope. Maman aime bien aussi, donnez-moi votre cul »- « Tu peux me tutoyer Loïc, nous avons passé les prémisses de connaissance, n’hésite pas à m’insulter j’adore ça. »- «je vais te ramoner le cul comme une pute, une chienne, je veux t’entendre crier. Suzie lubrifie bien son orifice avec sa mouille, je suis sûr qu’elle est trempée de cyprine »- « Oui Loïc, elle n’arrête pas de mouiller elle m’a dit qu’elle avait l’habitude de s’ouvrir grand le trou, je l’ai déjà fistée main entière jusqu’au poignet. »
Effectivement, Suzie a bien préparé le « terrain » pour cette sodo. Elodie, lâche la queue de son hardeur pour se retourner et venir s’empaler sur le pieu en même temps que Loïc lui caresse les seins sortis de leur bonnet. Elle accentue les mouvements de pénétration et de va-et-vient pour de meilleures sensations.
- « Prépare-toi salope d’Elodie, je sens que je vais jouir. »- « Oui c’est bon, moi aussi. Vas-y inonde-moi le cul »
L’orgasme d’Elodie est si fort qu’un puissant jet de cyprine jaillit sur le sol. Suzie s’allonge par terre aux pieds des deux acteurs et demande à la salope de lui pisser dessus. Elle a écarté les cuisses et ouvre grand les lèvres de sa chatte pour essayer de recevoir le liquide dans mon con.
- « Inonde-moi partout. Tu m’as dit que tu me ferais découvrir les jeux de l’uro, ne l’oublie pas. Pisse dans ma chatte, regarde comme elle est ouverte et offerte »
Le jet dirigé sur le clito et à l’intérieur de Suzy la fait partir dans un orgasme qui tressaille tout son corps.
Chacun ayant eu son compte de plaisir, la partie s’achève.- « Merci à vous deux, cette petite soirée était géniale, peut-être nous retrouverons-nous chez moi par exemple. »
En raccompagnant Elodie, Suzie lui reparle des jeux d’uro.
- « Tu sais Elodie, j’aimerais que quand tu te branles, et quand tu urines, tu recueilles les jus dans une bouteille et que tu me l’offres en la déposant devant ma porte. »- « Tu es un amour Suzie, tu auras satisfaction »
Diffuse en direct !
Regarder son live