Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 41 129 fois
  • 44 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma mère toute à moi

Chapitre 2

Inceste

Je voyais désormais ma mère avec le regard du mâle, essayant de la mater dès que j’en avais la possibilité.


Elle s’habillait de manière très féminine et distinguée.


Travaillant dans un cabinet d’expertise, elle était souvent vêtue en jupe-tailleur à l’extérieur et toujours avec des escarpins à talons de 8 à 10 cm pour rehausser sa petite taille. A la maison elle était parfois en jupe mais le plus souvent elle évitait de s’habiller trop sexy en ma présence.


J’essayais de la voir au moment de sa toilette mais je ne pus qu’apercevoir subrepticement au détour d’une porte mal fermée sa toison châtain au bas de son ventre ainsi que ses seins aux tétons roses pourpres. Son ventre était plat ses cuisses fines, elle m’excitait.


Désormais j’attendais les nuits avec impatience espérant que mon père aurait envie, et que ma mère m’offrirait le spectacle auditif de ses orgasmes.


Mais la libido de mon père n’était pas aussi importante que la mienne et leurs rapports n’étaient pas aussi fréquents que je l’aurais désiré. C’est alors qu’une idée lumineuse germa dans mon esprit ; Il fallait stimuler la libido de mon père, et quoi de mieux que ce cher internet pour m’aider dans cette entreprise.


Mon père et moi surfions assez fréquemment ensemble sur des sites essentiellement sportifs mais il arrivait par erreur que nous aboutissions sur des pages hard et là nous échangions des propos rigolards commentant ce que nous voyions. J’avais remarqué que la nuit suivante ma mère se faisait faire sa fête et que la forme de mon père étant dépendante que ce qu’il avait vu sur la toile avec moi l’après midi.

Plus je réfléchissais plus je trouvais mon idées excitante. D’une part stimuler mon père pour qu’il baise maman plus souvent et d’autre part en fonction des sites et des images que je lui montrerais je pourrais lui donner des idées et de l’imagination pour ses activités nocturnes.


J’aurais l’impression de baiser moi-même maman à travers lui et surtout de lui faire subir à travers mon père mes fantasmes les plus cochons.


Avant toute chose que savais-je de leur vie sexuelle ? C’est lui qui dominait la relation et qui imposait le rythme et la teneur de leur baise. Ma mère était passive mais jusqu’où était-elle capable d’aller ? Il fallait creuser de ce coté là. Au niveau de la pratique il la pénétrait vaginalement et avait, peut-être des velléités de pénétration anale. Le suçait-elle ? Avalait-elle son sperme ? Difficile à savoir.


Je décidais que la première étape serait la fellation. Dans la semaine je répertoriais des sites de bukkake et de gorge profonde avec éjaculations en bouche et je m’arrangeais pour que nous tombions dessus au détour d’un surf sur l’équipe. Mon père regarda incrédule le mini film de 30 secondes dans lequel un homme s’engageait a fond dans la bouche de sa partenaire l’étouffant à moitie et lui éjaculant au fond de la gorge ainsi que quelques photos de visages de femmes couverts de sperme. Ses yeux brillaient..si mon plan marchait j’allais cette nuit entendre des bruits nouveaux et maman allait me sucer la queue à s’en étouffer.


Samedi soir 23H, toute la soirée mon père a été agité zappant sans cesse se plaignant du programme nul nous incitant à aller au lit et finalement convaincant tout le monde d’aller au dodo. Il à une idée derrière la tête,je sais laquelle, c’est la mienne. Pour la première fois j’aurais dans ma tête l’image avant le son et je saurais exactement ce que mon père lui fait.encore un peu de patience qu’ils me croient endormi et ca va commencer... .

Je n’ai pas à attendre longtemps.A peine dix minutes que je suis au lit et ça bouge de l’autre coté. Mon père se fout que je dorme apparemment. J’entends qu’ils parlent, je ne comprends pas les mots mais je saisis la surprise de ma mère devant une nouvelle demande, et puis ça commence. Des bruits mouillés de léchouille suivi de grognements paternels. Au bout de quelques minutes il doit être bien dur et bien long, il va s’enfoncer au fond, lui baiser la bouche.


Ca y est ! Il s’enfonce. Maman l’a sentit passé, elle a failli s’étrangler ou vomir et a fait un bruit caractéristique de gorge profonde.


— oohhhh... !!! ggglrrllppp . !!!!!


Il s’en fout il continue à s’enfoncer elle tousse, gémit, se plaint, il n’en à cure, il continue. J’entends au bruit du lit que c’est violent, ça tape au fond de sa gorge de plus en plus vite, puis il commence à geindre plus fort je sens qu’il va venir bientôt et j’entends :


— Avales tout !!


Suivi d’un bruit de gargouillis bien caractéristiques et de son cri à elle.


Elle à jouit !!! Sans se faire toucher simplement en se faisant bourrer la bouche, en se faisant dominer.


Ma mère est non seulement soumise mais elle m’a l’air aussi d’avoir des tendances masochistes.


Inutile de vous dire que j’avais éjaculé sans même me toucher.


De nouvelles perspectives s’ouvraient à moi. Maman, tu m’intéresses de plus en plus..


(à suivre.)

Diffuse en direct !
Regarder son live