Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 133 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Merveilleux Noël de Claudia

Chapitre 1

L'arrivée!

Divers
23 décembre. La veille du Réveillon de Noël.Dans cette jolie villa de Pescara, généralement vide à ce moment de l’année, l’affluence est au rendez-vous. Cette villa appartient à la famille de Lorenzo Massaro. C’est lui et sa sœur qui ont officiellement hérité de la maison. Leurs cousins ayant leur part à de petites échelles, ayant d’autres propriétés à profiter.
C’est donc tout naturellement que ce soit Lorenzo et Claudia Massaro ainsi que Eleonora Massaro qui utilisent le plus de cette fantastique villa.Généralement en été avec son incroyable jardin et sa piscine extraordinaire.Mais c’est bien pour les vacances de Noël que cette Villa va avoir de la visite. Une envie qui germe depuis quelques années dans la tête du couple marié Claudia et Lorenzo qui ont déjà organisé le Noël de l’année passée dans leur maison en France.
Cette Année, ce sera une organisation partagée, mais dans cette fabuleuse villa qui rajoutera de la magie à l’événement.Beaucoup de personnes présentes pour cette semaine. Bien évidemment, Claudia et Lorenzo avec leurs deux enfants (Luciano et Gabriella) Eleonora avec son conjoint Massimo et leur bébé de 6 mois, le petit frère de Claudia, ses parents, les parents de Lorenzo ainsi que Clémentine, la meilleure amie de Claudia, étant de la famille, sans le lien se sang.Eleonora et les siens sont déjà sur place depuis quelques jours. Claudia et Lorenzo sont donc les deuxièmes arrivés. Quelques heures plus tard, Pedro et ses parents avec Clémentine arrivent ensemble. Suivie de peu par Francesca et Alberto. Tout le monde répond présent au bout de quelques heures.
16 heures tout le monde est là et ils s’installent. Les habitués ont déjà leurs propres chambres, les plus rares se voient attribuer les leurs.Après leurs installations, ils participent à une grande décoration de la maison. Eleonora a déjà commencé avec Massimo son compagnon, car ils sont arrivés avant. Mais le faire tous ensemble rajoute la joie de la magie de Noël, surtout pour les deux enfants qui s’amusent comme des fous avec tout le monde.
Dans la grande pièce, il y a un énorme sapin qui décore le salon près de la grande cheminée et une grande table à manger pour accueillir tout le monde pour le réveillon du 24.Un endroit qui est magnifique ! Rayonnant de l’esprit de Noël.
— On a tellement l’habitude de venir en été et de profiter du dehors qu’on a complètement sous-estimé l’intérieur. Dis Claudia.— Tu as raison. Même étant enfant, on passer pas Noël ici. Alors que c’est vraiment un endroit à exploiter. Réponds Eleonora.
Une fin d’après-midi en famille, avec de la joie et de la bonne humeur. Suivie d’un sympathique petit repas. Mais la fatigue due au voyage est bien présente et tout ce petit monde va rapidement se coucher.
Mais l’excitation de Noël empêche certains et certaines de dormir tout de suite…
****

Entre les jambes de son mari, Claudia suce langoureusement son long pieu de dix-huit centimètres avec l’épaisseur qui va avec. Elle malaxe ses belles boules d’une de ses mains, utilise l’autre pour le branler tendrement et sa bouche suce son gland avant de descendre profondément sur sa queue, suivant les mouvements de sa masturbation. Tout en grognant de plaisir, Lorenzo caresse les cheveux bruns et lisses qui tombent sur les épaules de sa si belle femme.
****
 - Hummm, hannn ! Hummm, Ahhh ! 
Dans son lit, Clémentine se baise la chatte avec un joli gode de plus de vingt-cinq centimètres avec une bonne largeur. Elle se le rentre avec force, l’enfonçant en entier, comme si elle a comme objectif de se déchirer le col de l’utérus. Elle malaxe un de ses énormes seins de sa main libre et le remonte régulièrement à sa bouche pour se lécher le mamelon et mordre son téton.
Elle a les yeux mi-clos et de la bave coule le long de son menton. Elle est comme transcendée par le traitement qu’elle inflige à son corps chaud bouillant.
****
De retour dans la chambre de Lorenzo et Claudia, c’est dans une belle levrette que les choses ont évoluées. Il malaxe avec fermeté le divin petit fessier rebondi de sa femme. Il donne de bons coups de bite dans sa chatte bien trempée d’excitation. Ses couilles viennent taper son clitoris qui n’attend que ça à chaque coup de boutoir.Claudia sert les draps d’une main, et utilise l’autre sur sa bouche pour étouffer ses cris.Laissant échapper de simple ‘hmmmfff !, hummpffff !’ qu’entend son mari qui regarde sa femme se retenir de jouir tout en ressentant tout se plaisir par les contractions de sa petite chatte autour de son membre virilement bandé.
Mais la belle Claudia n’est pas la seule à quatre pattes dans la villa, car sa jumelle de position se fait aussi baiser, mais n’est pas aussi silencieuse et prudente qu’elle…
****
— Ahhh ! Oh siiii ! Ohhhh ! Ohhhhh vado a sborrarreeeeee ! Siiii ! Ohhh ! Ouiiii ! Oooohhhh ! Siiii ! Ouiiiii 
Variant l’italien et le français dans son orgasme, Eleonora se fait prendre sauvagement en levrette par son compagnon de dix ans son aînée, Massimo. Il tire sa longue chevelure brune, claque ses fesses rebondies tout en martyrisant sa chatte avec son épais chibre.Eleonora finit sans voix, ses jolis yeux révulsés, tout en jouissant férocement sous les assauts répétés du père de son fils.
****
— Hmmmm ! Hmmmpffff !!! 
Claudia a de plus en plus de mal à se contrôler. Lorenzo lui fait l’amour dans un missionnaire ou sa longue queue la ramone avec rapidité et précision. Un limage de chatte plus-que-parfait que la belle Française d’origine portugaise adore tant. Elle a les jambes bien écartées, tenue par son beau mari.Ses petits seins remuent doucement sur son buste.Ses mains ont pris il y a quelques minutes son oreiller pour se le plaquer contre le visage et étouffer tout ce qui pourrait sortir de manière incontrôlée.Mais Lorenzo est incroyablement en forme ! Plus d’un quart d’heure de pure pénétration a une vitesse de plus en plus rapide et il ne montre aucun signe de fatigue.
C’est alors que des petits bruits viennent réveiller Claudia. Elle retire son oreiller et regarde Lorenzo. Leur contact visuel démontre à l’autre qu’ils ont bien entendu la même chose.Il ralentit ses coups de boutoir et Claudia se redresse sur ses avant-bras.
— Ça vient d’où ? chuchote-t-elle.— Je pense que tu le sais ?— … Oh non…
Les petits bruits qu’elle entend sont des bruits de sexe provenant de la chambre d’à côté. Si Claudia se force à faire attention, c’est qu’elle sait qui est dans la chambre collée à la leur, la ou les lits son collés au même mur séparant les deux chambres : Joao et Avelina. Ses parents !
Et les Portugais de cinquante-six ans ont commencé un petit missionnaire il y a deux minutes. Ils ne sont pas très bruyants, mais les deux baiseurs ont bien compris ce qui se passe de l’autre côté.Eux par contre, n’ont rien remarqué. Merci à leur fille de faire attention à ses bruits de baisée !
Pensant que mère et fille sont en train de se faire baiser en même temps. Lorenzo est encore plus excité et recommence son limage de chatte.Cela fait sursauter sa femme qui pose directement ses deux mains sur sa bouche tout en regardant son mari les yeux écarquillés.Elle se fait sauvagement défoncer la chatte et jouis une quinzaine de secondes plus tard, ne pouvant pas s’empêcher de sortir un ‘Uuuurgghhsttt !’, pendant qu’un ‘Ooohhh’ féminin se fait entendre de l’autre côté.Mère et fille viennent de jouir en même temps…
Joao s’effondre sur sa femme et lèche ses gros seins devenus mous avec l’âge, pendant qu’il donne quelques coups avec son petit sexe et qu’il se vide en elle. Sa femme le câlinant tendrement.
Lorenzo, quant à lui, n’en a pas fini avec Claudia. Il continue de lui limer le sexe. Elle récupère son oreiller pour bloquer une nouvelle fois ses cris en mordant dedans.Un quart d’heure plus tard, il finit enfin par lancer d’énormes jets de sperme bien chauds et bien crémeux au fin fond de la chatte de son épouse, tout en caressant avec sensualité son petit ventre tonique qu’il est en train de remplir.
Elle retire son oreiller pour regarder son mari. Il a retiré son sexe qui commence à débander. Il se baisse pour l’embrasser.
— Huuuummm… Putain, que c’était long. T’avais pas envie de jouir mon amour. T’as eu une sacrée érection ce soir.— C’est de ta faute. C’est toi la femme sexy qui me met dans cet état.— Hummm, mon amour, je t’aime.
Ils recommencent à s’embrasser.
— Attends ! Tu crois qu’ils nous ont entendus ?— Je ne crois pas. Tu faisais tout pour rester muette et eux, ils n’ont pas pris tant de précautions. Ils pensaient sûrement qu’on dormait déjà.— J’ai fait l’amour en même temps que ma mère… dit-elle en se cachant le visage de honte.— T’as joui en même temps que ta mère. Rigole Lorenzo.— Ouhhh. Arrête ! répond-elle en rougissant.— On n’aurait pas dû les installer dans cette chambre.— On a été trop bêtes. T’imagine, s’ils m’ont entendue jouir ? La honte !— Tu préfères les avoir entendus jouir ou qu’ils nous entendent jouir ?— La première option est dégueu, mais je ne veux pas me faire prendre. Répond-elle. 
Lorenzo rigole de la réponse de sa femme.
— La prochaine fois, ce sera à tes parents de prendre cette chambre. On verra qui rira le dernier ! Lui répond-elle faussement vexée.
****Finalement, tout le monde finit par dormir, avant de débuter la fabuleuse et magique journée du 24 décembre…
Diffuse en direct !
Regarder son live