Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 955 fois
  • 38 J'aime
  • 0 Commentaire

Mes amies ...

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Nous sommes un petit groupe d’amis ou plusieurs femmes font marcher mon imagination ..


Tout d’abord Iseline, ma meilleure amie, 21ans, 1m65, 58kg, blonde des seins énormes (100E), malgré sa discrétion sur le sexe, je la connais suffisamment pour affirmer qu’elle aime ça. Elle s’est déjà  fait mettre des doigts par une autre femme et je sais qu’elle adore sucer une bonne bite.


Ensuite Héloïse, 22 ans, 1m65, 57kg, brune avec des seins que je qualifierais de parfait! j’ai déjà  pu les voir en photos en fouillant dans le portable de son ex, limite nymphomane et femme fontaine.


Puis Cassandre, 1m64, 55kg, 20 ans, châtain, la mieux faite des trois un bon petit cul avec des seins qui donnent vraiment envie.

Je l’ai déjà  hébergée et à cette occasion j’ai pu me branler à foison dans ces sous-vêtement de petite cochonne.


Il y en a d’autres qui interviendront au cours de ce récit.



Ce soir, comme toujours nous voila chez Matt’ pour l’apéro avec tout le monde.


Héloïse m’énerve encore un peu plus avec son décolleté qui ne donne qu’une envie: lui bouffer les seins. Et comme d’habitude l’alcool aidant elle me cherche, m’embrasse goulûment, mais ce soir je la veux!


Je l’entraîne dans le couloir et reprend sa bouche de plus belle, et elle se laisse faire. Je ne sais pas par ou commencer, déjà  son cul que je m’empresse de prendre entre mes mains, elle ne réagit pas .. Je dirais même plus elle se laisse faire à mon grand plaisir .. Mes mains parcourent son corps et arrivent sur ces seins que j’ai déjà  pu toucher mais là  c’est différent, elle se laisse vraiment faire, elle m’aide en poussant sa poitrine en avant. Je lâche sa bouche et commence à lui embrasser son cou, puis descend vers ses seins..


Soudainement elle m’arrête et me fait signe d’aller dans les toilettes afin de ne pas se faire surprendre par le reste du groupe.

C’est clair ce soir je la baise.


Nous voilà  enfermés dans ce petit espace, je lui arrache son soutif et lui mange les seins, lui mord les tétons elle commence à gémir, je ne tiens plus dans mon jean ma bite va exploser!


Elle a compris et attrape ma ceinture, la fait voler, descend mon jean et mon caleçon, et se jette sur ma queue comme une morte de faim..


Et voila, enfin j’ai ce que je veux, elle me suce comme une pro, alternant avec sa bouche, sa langue, sa main, me regardant comme une chienne qu’elle est..

Je suis obligé de l’arrêter ou tout finira au fond de sa gorge, qui même si ça ne me déplairait pas me frustrerait.


Ainsi je la lève, lui arrache son jean et son string déjà  trempé par sa mouille de femme fontaine et enfonce mon membre de tout son long en elle, ce qui lui arrache un cri de plaisir, j’espère que les autres ne l’ont pas entendue ..


Et me voila partit pour un va et vient en levrette, elle contre la lunette et moi derrière, je vois son petit anus devant moi qui m’excite encore plus, j’ai envie de l’enculer mais là je l’entend et la sens jouir et je veux jouir avec elle au fond de sa chatte ..


Elle se retourne me remercie et me nettoie la queue avec sa langue, quel bonheur ..


Vivement les prochaines soirées que je m’occupe des autres ..

Diffuse en direct !
Regarder son live