Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 050 fois
  • 10 J'aime
  • 2 Commentaires

mes années au lycée

Chapitre 1

Hétéro

Je m’appelle Kevin j’ai 18 ans je suis en terminale dans un lycéen dans la région parisienne. Je dois faire environ 1m78 pour 63kg.

Je suis pas un Brad Pitt malheureusement mais je ne suis pas repoussant. D’ailleurs j’ai une petite amie de 16 ans Pauline. Bref ma vie on s’en fout.


Il y a une semaine ma vie de lycéen a chamboulé: le dernier cours de la semaine se termine (le samedi de 11h30 à 12h30 ). Je prenais mon temps pour sortir et ma prof d’histoire me demande de venir voir à son bureau. Elle me demande si les cours se passent bien...


Sans en m’en apercevoir elle se rapproche de moi tout en disant qu’elle adore les élèves comme moi motivé puis a un moment elle pose sa main sur mon jeans et dit j’adore surtout les élèves qui me baisent comme une chienne.

Complétement excité je me laisse faire elle baisse mon pantalon et voit mon sexe qui bande mou elle le gobe et me procure une fellation divine, ma petite copine m’en faisait mais des moins bien. Sentant qu’a ce rythme j’allais venir rapidement je me retire et je m’approche de ses cuisses je retire son string noir et lui bouffe son minou épilé je l’entends gémir elle me demande de la pénétrer je m’exécute et je la pénètre je mets en place un rythme doucement mais très vite elle veut que j’accélère et que je lui bouffe les seins en même temps.


J’obéis à ces ordres mais très vite je reprends les choses en main et la colle contre le mur et la baise férocement en lui tirant les cheveux et la tête en arrière elle répète souvent "oui continue mon chéri baise moi je suis ta chienne, ta pute" cela m’excite et je redouble d’intensité a chaque fois.

A un moment je me retire pour changer de positions elle me dit si tu me fais jouir je serai ta chienne toute l’année.

Je l’attrape la colle contre son bureau et la baise encore plus fort qu’avant. La position me permet de l’embrasser sur la bouche, dans le cou, sur les seins... Elle va jouir au bout de 20 min de baise et va me sucer pour me faire jouir

nous échangeons nos numéros de téléphone et nous sortons du lycée.

Comme elle est ma chienne je me permets de lui ordonner de me ramener chez moi en voiture. Elle va même me donner son string dans la voiture pour que je pense a elle ce qui va me permettre de la doigter durant les 10min de trajet en voiture.



Lundi je l’ai en dernière heure elle m’a supplié de la baiser aussi bien qu’aujourd’hui...

Diffuse en direct !
Regarder son live