Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

Mes 18 ans et ceux de mes cousines

Chapitre 3

Inceste
Mes cousines viennent me voir les mains sur les hanches et les sourcils froncés, ca fait « femme fatale », je les regarde en détail et me félicite d’avoir d’aussi jolies cousines, elles rompent le silence en me demandant en même temps:
-Comment tu as fait ?-Fais quoi ?-Tu as bu ca comme si c’était de l’eau.-Vous ne savez pas tout sur moi mes chères cousines.
Je les laisse là en plan en rigolant et en leur faisant un clin d’œil, je vais en direction de la buvette pour prendre une vodka orange et discute avec mon cousin Nicolas de 2 ans mon cadet. Au bout d’une grosse heure à parler avec tout le monde et à « danser » un peu, la musique s’éteint et j’entends alors:
-On va stopper la musique pour qu’on puisse manger tranquillement ok ??
Une approbation générale répond alors et on va tous à table, toutes les tables sont placées de telle sorte qu’elles forment un U géant et mes cousines et moi étions au centre, à la place d’honneur. Elodie et Laurete étaient déjà assises et je réalise que ca fait un petit moment que je ne les ai pas vu, il reste une chaise placée au milieu de mes deux merveilleuses cousines. Je remarque qu’elles ont les joues un peu rosées mais je ne dis rien et commence à bavarder avec elles, Laurete croise alors ses jambes ce qui a pour effet de remonter sa robe à mi-cuisse et je ne peux m’empêcher de les regarder.Après avoir manger l’entrée et mater les cuisses de Laurete je finis mon verre et prends celui d’Elodie pour étancher ma soif, cependant il n’y a pas que du Schweppes, je jurerai qu’il y a de la tequila avec, ce qui explique leurs joues roses et leur absence. Ma cousine me regarde alors quand je pose le verre mais je ne dis rien, et elle semble contente et moi aussi car dans quelques heures voire quelques minutes elles seront déchainées.
Pendant qu’on mange le plat de résistance mes cousines mangent la même chose, une tomate avec de la mayonnaise et je ne sais pas si c’est elles qui le font exprès ou si c’est mon esprit tordu mais elles semblent plus sucer la tomate que manger, Elodie me regarde dans les yeux et se met à lécher la mayonnaise c’est qu’elle me ferait bander rien qu’avec une tomate. Quelqu’un remet la musique ce qui évapore toutes les pensées incestueuses que j’avais envers les cuisses de Laurette et la bouche d’Elodie. Elles se lèvent et me prennent par la main pour aller danser, même le piètre danseur que je suis n’a pas pu résister à l’appel de ces deux créatures se trémoussant l’une contre l’autre. Je mets à danser devant elles qui collent leur fesses à mon entrejambe, j’ai une vue imprenable sur le décolleté de Laurete et le fessier d’Elodie fait un massage à mon sexe qui commence à durcir. C’est tellement bon que je me lâche et l’alcool aidant surement je pose mes mains à la limite de leur poitrine dont parfois je touche légèrement mais elles ne disent rien et continuent de danser de la manière la plus sexy contre moi. Mais soudain quelqu’un ose briser ce rêve éveiller en coupant la musique et dit au micro:
-On va mettre des slows pour les couples qui s’emmerdent un peu, on retrouve les cd et on les met de suite.
Beaucoup de gens vont alors s’assoir dont moi mais mes deux cousines ne l’entendent pas de cette oreille:
-Tu vas où ??-Ba je vais m’assoir.-Hors de question tu danses avec moi.-Quoi ?? Non c’est avec moi que tu danses.S’ensuivit alors un long silence de ma part ne sachant laquelle choisir et je dis alors:

-Écouter les filles je vous trouve merveilleuse toutes les deux mais je ne peux pas choisir et ni vous départager.-Tu n’as qu’à nous embrasser.Je suis étonné mais ravi en même temps de cette proposition.-Tu es d’accord ?-Oui ca me va.Elodie me prend alors la tête sans me demander mon avis et m’embrasse avec fougue, je me laisse faire tellement la sensation est bonne, elle force mes lèvres avec force et joue avec ma langue, on ne m’a jamais embrassé comme ca. J’en profite alors pour la prendre par la taille et le dos, elle se retire alors de ce baiser si bon et trop court à mon goût et susurre à l’oreille:
-Tu as aimé ??-Oh oui c’était génial.-Si tu es sage tu en auras d’autres.Vient alors le tour de Laurete qui semble décourager de lutter face à ce baiser mais devant le regard de défi d’Elodie elle me prend la tête à son tour. Son baiser est moins prononcé, plus doux sa petite langue me caresse les lèvres puis entre dans ma bouche, ses yeux bleus me regardent avec amour. Je caresse alors la partie laissée nue de son dos par sa robe, sa peau est douce et chaude mais un frisson se fait sentir. Elle s’arrête alors et m’embrasse très délicatement à nouveau et se met enfin à coté d’Elodie.
-Alors qui est la gagnante ??-Elodie.
Sans hésiter c’est son baiser qui m’a le plus troublé surtout au niveau de la ceinture. Elle m’emporte alors sur la piste pendant que la musique commence alors.
J’avance alors vers ma cousine mais je ne peux m’empêcher de regarder Laurete qui a un regard triste et une mine boudeuse. Je commence à m’en vouloir mais Elodie m’attrape par le coup et me dévisage avec insistance, ses yeux me fixent avec force mais je ne connais pas ce regard de ma cousine. Je la prend alors par la taille puis elle m’enlace en posant sa tête contre mon épaule ce qui m’oblige à la serrer contre moi et de placer mes mains en bas de son dos. On se met à tourner en rond très doucement, je sens l’odeur de ses cheveux qui m’embaume, la douceur de sa peau entre son débardeur légèrement remonté et son pantalon, j’aimerai rester ainsi durant des heures juste elle et moi. Cependant elle relève ma tête en se pinçant la lèvre avec ses dents ce qui la rend terriblement sexy, elle met sa tête sur mon épaule et me susurre à l’oreille:
-J’ai pas mis de sous vêtements, j’ai pensé que ca te ferait plaisir de le savoir.
Je me dégage alors et la regarde dans les yeux, je sens une intensité dans celui-ci, du désir même mais je ne dis rien et elle non plus. Elle se recolle à moi pour qu’on danse mais je ne peux m’empêcher de penser à elle mais totalement nue sous son pantalon en toile et ce léger débardeur. Alors qu’une autre musique commence on reste sur la piste à danser encore mais elle enlève ses mains de ma nuque et prend les miennes en me regardant droit dans les yeux, je me laisse faire et sens le tissu de son pantalon sur le dos de mes mains et commence à sentir son petit cul sous ma paume. Une érection arrive alors mais je m’en fiche, je savoure ce moment qu’elle m’offre, elle enlève ses mains alors que les miennes sont toujours sur ses petites fesses si fermes que j’ai en pleine main et dont je palpe doucement.
Elle me sourit d’un air amusé et se recolle à moi encore plus près qu’avant, je pense qu’elle peut sentir facilement mon érection que je n’essaye pas de cacher , ses 3 minutes collées à ma cousine, mes mains collées à ses fesses et mon sexe collé à elle ont passé beaucoup trop vite. On se relâche alors dans un regard complice mais j’ai totalement oublié qu’on n’est pas seul, je regarde autour de moi pour voir si personne nous regardait mais c’est bon. Je me tourne vers Elodie mais elle a disparu, je la cherche et la voit à côté de mon oncle Bruno et Laurete dont j’ai zappé l’existence pendant ses minutes si chaleureuses. Mon oncle prend le micro et hurle:
-Venez tous !! Ils vont ouvrir les cadeaux !!
Je m’approche et me met au milieu de mes cousines qui commence déjà à ouvrir les cartons servant à renfermer nos cadeaux. Cela dure bien 10 minutes car nous devons montrer à tout le monde ce qu’on a, pour ma part beaucoup d’argent qui me servira à acheter ma voiture, des petites conneries de T-shirt et préservatifs géants ce qui a fait rire tout le monde, mais ce qui m’a le plus plu c’est le calendrier Playboy de mon année de naissance. Mes cousines ont eu à peu près la même chose hormis que Laurete a des sous vêtements en bonbon et Elodie des menottes en fourrure.
Après cette petite pause bienvenue pour reposer mes ardeurs et celles de mes cousines, on retourne s’assoir pour manger le gâteau glacé. Laurete n’a pas l’air fâchée de mon choix et tant mieux je me détend et ressers à boire à mes cousines ainsi qu’à moi-même, on commence à manger donc et boire avec beaucoup d’en-train. Alors que je viens de prendre dans ma bouche un morceau Laurete approche son visage du mien et me lèche légèrement et sensuellement le coin de ma lèvre et me dit tout simplement:
-Tu avais un peu de chocolat mais ne t’en fais pas j’ai tout enlevé.
Je suis choqué mais excité, d’ailleurs mon entrejambe a sursauté avec ce mouvement de langue inopiné, je bredouille un merci mais je commence à me sentir comme un morceau de viande entre deux chiennes prête à tous pour l’avoir. Je finis mon verre d’une seule gorgée pour me remettre et mes cousines m’imitent et me tirent de ma chaise pour retourner danser, enfin se coller à moi et me faire bander. Sauf qu’elles ne se collent pas à moi, non elles dansent devant moi de manière très sexy, Laurete a le dos collé contre la poitrine d’Elodie qui met sa main gauche dans le soutien gorge de Laurete qui continue de se dandiner comme si rien ne se passer.
Je suis au comble de l’excitation je ne voudrai qu’une chose: les punir de leur comportement de petite catin en les baisant fort et sans détails. Je les regarde alors avec défi et m’approche d’elles, Elodie se colle à ma gauche et Laurete à ma droite, en même temps elles se mettent à caresser la bosse, que mon jean ne peut plus cacher, d’une main et de l’autre me prenne la tête. Elodie m’embrasse alors très doucement et Laurette ensuite de la même manière, je suis à deux doigts d’exploser dans mon boxer et elles le remarquent sans doute car arrêtent leur caresse. Il est maintenant 4 heures du matin et déjà une bonne partie de la famille est rentrée chez elle, mon oncle Bruno propose alors à tout le monde de rentrer chez lui, enfin moi et ma famille, Elodie, Laurette et Sophie car Dominique, Valérie et Rémi décident de rentrer chez les parents de mon oncle.
Ainsi après 20 min de trajet où je n’ai pas pris le volant sous ordre de ma mère, on arrive chez Bruno. On se pose sur les canapés du salon mes cousines et moi tandis que tout le monde monte se couche sauf mon oncle, il arrive avec une petite bouteille et 4 verres shooter. Il verse un peu du liquide transparent dans chacun des verres et en donne un à chacun, on tend tous le bras pour que les verres se touchent et on avale ce liquide. Je n’ai jamais bu quelque chose d’aussi fort de toute ma vie, ma tête tourne et je ne sens plus mes jambes; mes cousines quant à elles se lèvent et courent vers le robinet pour boire en criant, mon oncle quant à lui se moque de nous. Après 5 minutes mes cousines se sont remises de cette épreuve et Elodie annonce alors:
-Ce soir je veux dormir avec mes 2 cousins.
-Très bien comme tu voudras ma fille.
Mon oncle nous fait un baiser sur le front et monte à l’étage pour se coucher.
Diffuse en direct !
Regarder son live