Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 22 Commentaires

Mes chères amies

Chapitre 22

L’improbable surprise

Travesti / Trans
Pardonnez-moi j’ai été longue à publier cet épisode. J’ai profité du beau temps pour faire autre chose que d’écrire et j’ai eu un petit coup de démotivation. Mais ça y est, c’est reparti ! 😊 
------------------
 
 Après quelques très longues minutes, perdue dans les méandres du mes pensées, le « ting » de mon téléphone me ramène au réel.Je sors mon portable de mon sac à main pour regarder les notifications.Je vois un appel en absence, c’est toujours ce même numéro mais cette fois il y a un message.  Je l’écoute et là mon cœur s’arrête !  « Bonjour Justine, c’est Xavier. Est-ce que tu te souviens de moi ? Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je me suis fait voler mon portable. Ne n’avais plus ton numéro. Depuis j’ai réussi à l’obtenir et j’ai essayé de te joindre sans succès. Rappelle-moi si tu le veux bien, je t’expliquerai. Bisous, Xavier » Je n’en reviens pas… c’est un message de Xavier. Je le réécoute une seconde fois, puis une troisième fois. Je suis heureuse, je pensais qu’il m’avait oublié… mais non, il n’en est rien.Et ce message aujourd’hui… il ne pouvait pas mieux tomber. Je décide de le rappeler, j’ai le cœur qui bat fort, mon corps tremble. Il faut que je me calme avant de le rappeler, je respire fort plusieurs fois de suite, un couple de personnes âgées passe devant en me regardant étrangement.Est-ce parce qu’ils me voient trembler et inspirer plusieurs fois ou détecte-t-ils que je ne suis pas vraiment une femme ?
Je me calme en quelques minutes mais ma main tremble encore un peu en appuyant sur l’icône téléphone dans ma messagerie, ça sonne une fois… -         Allo, Justine ! Ça me tellement plaisir !-         Bonjour Xavier, oui c’est moi. Moi aussi ça me fait plaisir de t’entendre… j’en tremble tu sais. Je pensais que tu m’avais oublié !-         Ah non pas du tout, je pense très souvent à toi, tu me manques !-         Pourquoi tu ne m’as pas rappelé avant ?
-         J’en suis désolé que tu aies cru que je t’avais oublié mais il faut que je t’explique. Et Xavier me raconte qu’il avait adoré notre rencontre et qu’il voulait me revoir à nouveau. Mais le lundi suivant, il est parti en déplacement professionnel à Hambourg en Allemagne. Pendant son séjour il s’est fait voler son téléphone, ce qui l’a mis vraiment dans l’embarra. Heureusement il avait fait une sauvegarde peu de temps avant lui permettant de récupérer ses données, photos et autres éléments personnels.  Malheureusement mon numéro avait été rentré après la sauvegarde. Il ne l’avait donc plus et ne pouvait pas me contacter.Il a dû repasser par Constance et Gauthier, les hôtes chez qui nous nous sommes rencontrés, pour essayer d’obtenir mon numéro. Sauf qu’ils ne se souvenaient plus trop de qui j’étais l’amie. Après pas mal de recherches, Xavier a pu malgré tout remonter jusqu’à Fanny, qui lui a donné mon numéro, mais la garce ne m’en a rien dit…
Depuis, il a cherché à me joindre plusieurs fois, n’osant toutefois jamais me laisser de message. De mon côté, je ne réponds pas aux numéros inconnus. Et de toute façon je ne pouvais moi-même pas l’appeler n’ayant pas noté son numéro. N’arrivant pas à me contacter, Xavier désespérait à penser que je ne voulais plus entendre parler de lui.Il a quand même trouvé le courage de faire une toute dernière tentative avant d’abandonner définitivement et de déposer un message. Celui que je viens d’écouter plusieurs fois de suite, avec beaucoup d’émotion. J’écoute Xavier me raconter cela et je m’en veux de l’avoir traité d’égoïste. Sa voix me fait plaisir, je suis contente de lui parler.Il me demande de mes nouvelles et lui dit que ça va et que je suis en vacances à Nice. Malgré ça il trouve que ma voix est un peu triste et insiste un peu. Je fini par lui raconter ma mésaventure d’hier et que j’envisage de rentrer.Il est choqué par l’histoire que je raconte et s’en veut de ne pas avoir été là pour me protéger. -         Mais Xavier, tu n’y peux rien, ce n’est pas de ta faute.-         Je prends le premier avion pour Nice et viens te retrouver-         Ce soir ?-         Oui ! je vois, il y a en a un qui part à 18h d’Orly, c’est trop juste mais celui de 20h je peux le prendre-         T’es fou !-         Ça me fait arriver à 21h15 à Nice-         Mais ton travail ?-         Je décale mes rendez-vous et prend deux jours de congés avec toi… tu veux ?-         Ouiiiiiiiiiiii-         Je n’ai pas de temps à perdre pour repasser chez moi faire un sac d’affaires et filer à Orly.-         Tu me donneras les références du vol, j’irai t’attendre au terminal à Nice-         D’accord, je file Justine, j’ai hâte de te serrer dans mes bras et t’embrasser.-         Moi aussiiiiii Xavier. Génial ! t’es fou !!!! je t’embrasse ! Je raccroche et je suis toute chamboulée… Si je m’attendais ! Je suis heureuse, je me sens légère.
Il y a un quart d’heure j’étais à la limite de la déprime et prête à reprendre un train pour Paris et, là je suis euphorique à l’idée que ce soir je vais revoir Xavier et passer le reste de mon séjour avec lui.La vie est faite de tant de rebondissements…
J’appelle immédiatement mes chères amies pour leur dire la bonne nouvelle et je pars immédiatement vers mon hôtel pour me préparer.Je suis sur un petit nuage, ma morosité de tout à l’heure s’est estompée. Une fois arrivée à l’hôtel j’informe l’accueil que nous serons désormais deux à occuper la chambre dès ce soir. Oui nous n’en avons pas parlé mais ça me parait évident que nous dormirons ensemble, enfin dormir… Je me prépare comme une jeune fille qui irait à son premier bal, j’ai envie d’être belle pour lui, comme il m’a vu la première fois.Je ne voudrais pas le décevoir. Apres un bain relaxant, je me maquille joliment, coiffe ma perruque puis remet ma fausse poitrine. J’enfile un porte-jarretelles noir et une culotte en satin, noire également. Enfin une paire de bas en nylon à couture, couleur cuivre et avec un joli talon cubain.
J’hésite à mettre mon rosebud et ma cage, ou ma cage… La première fois, c’est ainsi qu’il m’a découverte. Mais là je ne sais pas trop… c’est peut-être un peu trop, un peu too much.Finalement je ne mets ni l’un ni l’autre, j’aurais sûrement l’occasion pendant le séjour. Je choisi un corsage bordeaux et une jupe droite noireLa fraicheur commence un peu à tomber. Je vais mettre ma veste par-dessus quand je sortirai.Au pieds je mets mes escarpins à talons fins, je suis à l’aise pour marcher avec désormais.Quelques bijoux et un peu de parfum, je suis prête à retrouver Xavier. Je suis désormais au pied de l’hôtel, j’attends le taxi qui doit venir pour 21h.Il arrive et je m’installe à l’arrière du véhicule. 10 minutes plus tard il me dépose à l’aéroport Nice Côte d’Azur et je m’engouffre dans le bâtiment, dans le hall des arrivées du terminal 2. Vingt minutes plus tard, Xavier est devant moi avec sa valise. Je me jette dans ses bras et l’embrasse comme une amoureuse embrasse son chéri. Je ne me suis même pas posé de question je l’embrasse sur les lèvres avec fougue -         Tu es ravissante Justine, comme quand je t’ai vu la première fois-         Merciiiiiiii-         Comme tu m’as manqué Justine-         J’ai été si triste de ne plus avoir de nouvelle-         C’est fini, je suis là…-         Oui allons à mon hôtel. Tu as mangé ?-         Vite fait avant de partir, un sandwich.-         Je n’ai pas diné, allons en ville plutôt, on trouvera bien une pizzeria d’ouverte-           Je regarde Xavier en lui tenant les mains, une larme coule sur mes joues, je suis si heureuse. Nous restons longtemps enserrés l’un et l’autre, debout dans le hall d’arrivée de l’aéroport qui commence à se vider.Nous montons dans l’un des taxis qui attendent les voyageurs. Une fois à l’intérieur on lui demande de nous déposer dans le centre-ville, proche de la préfecture, on sera à deux pas du vieux Nice et nous trouverons ici un resto d’ouvert. Xavier pose sa main sur ma cuisse et sourit lorsqu’il sent ma jarretelle sous ma jupe. Son sourire plein de charme en dit long, ses beaux yeux bleus tout autant… Le taxi nous dépose, Xavier le paye et nous sortons pour nous diriger dans les petites ruelles. Naturellement il me prend la main. Je me sens bien, je me sens protégée, je me sens femme.
On avise une pizzéria qui semble bien et on s’y installe. Il commence à me félicite pour ma tenue qu’il aime beaucoup, ma féminité qui ne se dément pas. Il me voit telle qu’il m’a vu la première fois et me redit son plaisir d’être avec moi ce soir, ces prochains jours, ici.
Pendant le repas, il me questionne beaucoup sur moi, sur mes rencontres, sur mon parcours et je décide de ne rien lui cacher. Je rêve secrètement d’une relation durable avec Xavier, je souhaite qu’elle soit sur la transparence.
Alors je lui raconte… Mes amies Sarah et Léa, comment elles m’ont progressivement amené à me découvrir, puis cette histoire avec Monsieur, puis ma rencontre avec la surprenante Fanny le même soir que ma rencontre avec lui… puis l’aventure que j’ai eu avec Fanny, puis Matéo, puis Luca, puis Maude avec qui j’ai fait connaissance et couché aussi… enfin mon viol de la veille. Xavier m’écoute attentivement sans être choqué par ce que je lui raconte, posant des questions, s’intéressant, voulant comprendre. -         Tu étais gay, tu t’es découverte femme grâce à tes amies et désormais tu es bi Justine-         Euhh oui… enfin bi je ne sais pas ! j’aime les hommes bien plus que les femmes-         Ton parcours est formidable … n’ai pas honte de ta bisexualité, tu as le droit de faire ce dont tu as envie et d’aimer qui tu veux.-         Et toi Xavier ? tu es gay ou bisexuel ?-         Moi je suis, disons plus gay que bi… mais attention dans mes relations je n’aime pas les mecs machos, ceux qui surjouent leur virilité, les moustachus quoi ! Dit-il en éclatant de rire-         Ah ? tu es attiré par quoi alors ?-         Par les garçons fragiles, efféminés, sensibles… aussi les filles comme toi. J’ai eu quelques aventures sans lendemain avec des travestis ou des trans. Je me souviens alors que le fameux soir, on m’avait présenté Xavier comme un homme qui aime « les filles comme moi » -         Mais tu es actif ou passif quand tu es avec un garçon ?-         Actif…résolument actif ! mais j’avoue qu’il m’est arrivé quelques fois d’être sodomisé. J’y tire vraiment peu de plaisir.-         D’accord, je peux comprendre.-         Par contre je ne déteste pas faire une fellation-         Ça aussi je peux le comprendre ! je dis en souriant.-         Et toi Justine ?-         Moi quoi ?-         Uniquement passive ? ou un peu active ?-         Alors là, moi, que passive ! Et puis je ne suis pas suffisamment équipée pour être active. Ma dernière remarque fait rire Xavier, puis il reprend : -         Mais avec toi j’ai eu coup de foudre tu sais ! Tu es… différente. Si féminine, si sexy. J’ai gardé un tel souvenir de notre première rencontre.-         Tu risques de te lasser vite de moi alors, si tu aimes les garçons ?-         Me lasser ? pourquoi donc ? Et peut-être que ce sera toi qui te lasseras … en attendant vivons ce que nous avons envie de vivre ensemble.-         Oui, j’ai envie ! La soirée se déroule agréablement bien. Xavier me questionne, s’intéresse à moi et aussi répond sans faux fuyants à mes questions.  Il est tard, les serveurs commencent à ranger. Nous quittons le restaurant et Xavier appelle un Uber. On est un peu trop loin de l’hôtel pour y aller à pied ce soir, j’ai des talons et Xavier a sa valise. En attendant l’arrivée du taxi nous trouvons de quoi nous occuper… je me blottis dans ses bras et on s’embrasse langoureusement. J’ai envie de lui, j’envie de le prendre dans ma bouche, je pense à l’emmener dans un endroit à l’écart pour le sucer mais c’est un peu risqué ici et puis le taxi va arriver sous peu de temps… je décide d’être sage et d’attendre d’être à l’hôtel. 
Je suis contre lui et je sens qu’il bande…Je le fais bander ! j’aime tellement ça ! Il est minuit passé quand nous arrivons à l’hôtel, nous montons rapidement à ma chambre, je suis excitée et j’ai envie de lui. Je profite du court moment dans l’ascenseur pour lui caresser le sexe au travers de son pantalon. Il est prometteur ! En rentrant dans la chambre Xavier dépose ses affaires et me demande à prendre une douche en me promettant d’en avoir que pour 5 minutes et qu’il fallait que je l’attende. Pendant que monsieur est en train de se doucher, je m’installe sur le fauteuil sur le petit balcon qui donne sur la ville.Le temps est doux et le silence est réel. Je suis là dans la pénombre à me remémorer la journée et l’arrivée de Xavier. Je n’ose y croire tellement c’était imprévisible.
Je texte quelques messages à mes chères amies… je ne les oublie jamais. Je réajuste un peu ma tenue, je réaligne les coutures de mes bas et les retend un peu. J’aime ces mouvements particulièrement féminins puis d’un geste souple, replace mes faux seins dans mon soutien-gorge sous mon corsage.  J’entends la porte de la salle de bains s’ouvrir et un peu de bruit. Xavier vient me rejoindre sur le balcon.Torse nu, il ne porte qu’une grande serviette nouée à sa taille comme une jupe. Je ne l’avais jamais vu ainsi… son corps est musclé mais sans démesure, assez peu poilu, les épaules bien droites, son ventre est plat et tout autant musclé avec des abdominaux. Ça se voit qu’il est sportif. Mon regard est attiré et j’ai très envie de toucher, de caresser… et soulever la serviette.C’est un peu risqué sur le balcon car on peut être vu par les fenêtres de l’autre côté de la rue.Je décide de rentrer et m’assoie sur le lit. Xavier me suit et se plante debout devant moi. Une serviette sépare ma bouche qui n’en peut plus d’attendre, et son sexe… que je vois déformer la serviette. Toujours assise et lui debout, je défais d’un coup brusque la serviette pour la faire tomber au sol. De celle-ci jaillit le sexe de Xavier, comme un petit monstre qui sort de sa boite.Il est nu devant moi et le sexe droit vers moi, comme pour me faire honneur, comme pour manifester son contentement d’être ici ce soir…Le reste du corps me semble aussi parfait que je que j’ai vu tout à l’heure. Je mordille ma lèvre et doucement ma main droite vient enserrer l’objet de mes désirs, cette colonne de chair, douce et bandée devant moi. Je la caresse, fait coulisser mes doigts dessus, en estime la taille… j’essaie de me souvenir, dans ce jardin en banlieue parisienne, quand j’ai sucé Xavier la première fois.
Ma bouche s’approche du gland décalotté, j’y passe ma langue puis n’y tenant plus je l’embouche.Mes lèvres épousent le sexe comme pour l’aspirer. Je ferme les yeux et je fais doucement coulisser ma bouche sur ce pieu…Xavier est là, avec moi et je lui fais une fellation. J’en ai tellement eu envie depuis notre première rencontre ! De ma main droite, j’accentue le mouvement, pour une fellation encore plus agréable pour lui. Évidement je ne jouis pas en faisant une fellation mais j’y prends beaucoup de plaisir. C’est celui qui est sucé qui jouit et justement Xavier, sûrement trop excité, ne résiste pas à ce doux traitement de ma part.Au bout de quelques minutes je sens la respiration de Xavier qui se saccade et la pression sanguine dans son sexe -         Je sens que je viens Justine… Je sais que là il me propose de me retirer ou de rester… je reste ! ma bouche continue son ouvrage sur son pieu et d’un coup il m’inonde la bouche et la gorge. Pas surprise je reçois la divine liqueur dans la bouche et je l’avale jusqu’à la dernière goutte.Une fois le sperme de mon partenaire avalé, avec un vrai plaisir, je m’occupe de nettoyer sa queue avec ma langue pour faire disparaitre toute trace blanchâtre. -         Tu es belle Justine, tu suce comme une reine ! Xavier est devant moi, tout nu et moi assise et habillée. Il me tend la main pour m’aider à le relever et m’enserre en m’embrassant. Ses mains parcourent mon corps et s’aventurent partout.Je me sens effleurée, explorée, happée… en attendant d’être pénétrée.  A suivre Bientôt la fin ! il ne reste plus beaucoup d’épisodes.Je suis contente de voir que l’histoire vous plait et sincèrement je vous en remercie.
N’hésitez pas à me laisser des commentaires, je réponds à tous
Et continuez à mettre plein de « like » j’adore ça ;) et peut être que l’histoire passera en 1ère position ahahahBisous les chéris
Diffuse en direct !
Regarder son live