Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 618 fois
  • 36 J'aime
  • 0 Commentaire

Mes debut

Chapitre 1

Erotique

Depuis 4 ans j’aime exhiber ma femme devant des hommes qui comme tout le monde le sait on le regard qui recherche constamment le moindre bout de cuisse ou de sein qui dépasse. Au début il a fallut y aller tout doucement car malgré qu’elle soit bien foutue, elle était très pudique. Je lui demandais de s’habiller avec une petite robe et un string pour se promener en ville, je la suivais de derrière pour me rincer les yeux sur son petit cul, sa mini robe remontait au fur et à mesure que nous marchions et je la flattais discrètement pour qu’elle laisse encore sa petite robe monter jusqu’au niveau du bas de ses fesses, elle râlait mais je sentais qu’elle voulait me faire plaisir, donc pendant quelques temps je ne lui en ai pas demandé beaucoup plus. Le temps passait et je lui faisais remarquer que les mecs se retournaient pour lui mater le cul et comme je ne la suivais pas de trop prêt les hommes en voiture klaxonnaient pensant qu’elle n’était pas accompagné. Prenant de l’assurance Christelle s’est prise au jeu, une fois elle me surpris en ne m’étant pas de culotte sous sa petite jupe, et m’emmena dans une rue très fréquenté du cap, elle laissa tomber son sac qui se rependit partout, bien sur tous on peu se rincer l’il sur son petit cul dénudé, et il y eu sans tarder beaucoup de d’âme charitable pour l’aider à ramasser, je laissais faire pour voir ou cela allait finir, j’eus peur que Christelle se braque et n’ose plus faire se genre d’exhibition, mais elle ne fut pas choquée par cette nouvelle approche de ces hommes un peu entreprenant, à ma grande surprise.

Et la je me dis qu’il y avait un pas de franchit. Plus le temps passait plus Christelle devenait exhibitionniste, cela ne me déplaisait pas bien sur. Je voulus voir jusqu’où Christelle pourrait aller dans cette perversion, et je poussais le vice.... Nous étions à la terrasse d’un bar je lui enlevais son string discrètement, elle ne dit rien je sentais déjà qu’elle était très excitée et je m’arrangeais pour que les mecs aux alentours voient mon manège, et je laissais Christelle seule en prétextant d’aller au toilette, bien sur cela ne tardât pas à faire son effet, et un homme d’une cinquantaine d’année s’approcha lui proposa un verre, moi je regardais de loin pour constater les réactions de ma petite cochonne, encore une fois Christelle me surprit en acceptant le verre que lui proposait cette inconnu, l’excitation était au maximum et je ne pu me retenir de les rejoindre, l’homme était sans aucun doute un habitué et je ne devais pas être le premier à exhiber sa femme, car il me dit de m’asseoir et me demanda directement ce que je cherchais, là je demandais à Christelle de répondre, elle fut très mal à l’aise pendant quelques secondes et rougie, cela plus énormément à notre invité qui vit directement que cela était la première fois que je la mettais dans cette situation.

Christelle évita rapidement le sujet et me demanda par des voies détournées de répondre à cette question cruciale, moi je n’osais pas répondre non plus à la peur de forcer ma femme à faire quelques chose qu’elle n’aurait pas décidé, donc voyant notre hésitation notre invité préféra s’éclipser avec délicatesse. Christelle était en transe et moi aussi, nous décidions donc d’aller assouvir cette envie qui nous dévorait le bas du ventre, je la pris comme une bête et Christelle prit rapidement un pied d’enfer, tout de suite après elle commença à me reparler de cette inconnu et me demanda ce que j’aurais voulu qu’elle réponde.

Moi ce que je désirais c’est que se soit elle qui me dise ce qu’elle avait envie de faire, cela serait plus facile pour moi et je serait en position de force pour la suite, si elle me disait qu’elle le désirait je pouvais la soumettre ensuite à mes envie. A suivre......

Diffuse en direct !
Regarder son live