Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 200 fois
  • 192 J'aime
  • 3 Commentaires

Mes demi-soeurs

Chapitre 11

Luna change

Hétéro

Demi-soeurs


Évidemment j’ai accepté la proposition de Luna, et me voici samedi aux alentours de dix heures à l’entrée de leur maison.

C’est Margot qui vient m’ouvrir.


— On a une petite surprise pour toi…

— Ah oui, qu’est-ce que c’est ?

— Suis moi.


Je la suis dans le salon. Lorsque j’y met les pied, je découvre Luna au beau milieu de la pièce. Elle est nue, à genoux, les mains attachées dans le dos, et elle me regarde avec un sourire qu’elle n’arrive pas à retenir.


— Luna avait envie de faire un pas vers toi… Donc je vais l’aider et la guider, et tu pourras lui faire ce que tu voudras…

— C’est vrai Luna ? Tout, tout ?


Elle acquiesce.


— Même te baiser ?


Elle acquiesce à nouveau.


Je suis sous le choc de cette nouvelle. Je vais enfin pouvoir dépuceler Luna, et qui plus est devant sa soeur, ce qui est d’autant plus excitant.


— Elle m’a dit vouloir que tu la traites comme moi, que tu lui parles de la même manière, ajoute Margot.

— C’est vrai ?


Luna acquiesce une nouvelle fois.

Je m’approche d’elle et passe ma main lentement sur son visage.


— C’est super ça… On va bien s’amuser alors…


Luna ne répond pas mais sourit une fois de plus, laissant paraitre un peu d’excitation et d’impatience.


— Après ton caprice, je ne vais quand même pas te donner satisfaction tout de suite… Je veux te voir t’impatienter…


À ce moment là, je me tourne vers Margot et passe ma main dans ses cheveux que j’attrape. Je la tire ensuite vers le bas pour la forcer à s’agenouiller devant moi.


— Suce ma grosse bite salope, montre à ta soeur comment faire.


Margot est agréablement surprise. Elle n’avait pas vu venir ce coup là mais mon initiative semble lui plaire.

Elle défait rapidement ma ceinture, mon jean et abaisse mon pantalon ainsi que mon caleçon, laissant ainsi apparaître mon pénis en érection face à son visage. Elle approche de mon sexe en ouvrant la bouche qu’elle referme autour de mon gland en saisissant ma verge de sa main droite. Sa tête suit le rythme insufflé par ma main tandis qu’elle me masturbe.


— Tu sais y faire hein petite pute… Regarde ce qu’il faut faire, c’est bientôt ton tour de travailler… 


Je me suis retourné vers Luna pour m’adresser à elle qui semble subjuguée par ce qu’elle voit et très concentrée. Soudain, son regard se plonge dans le mien et je lis dans ses yeux le supplice que je lui fait vivre.


— T’as envie de me sucer hein ? Tu veux que je te remplisse ta petite bouche de pute c’est ça ?


Luna acquiesce une fois de plus. Je repousse alors le visage de Margot comme si je jetais un mouchoir usagé, avant de m’approcher de Margot qui ouvre grand la bouche en me voyant arriver.


Une fois à son niveau, je commence par saisir ses cheveux avant d’enfoncer mon membre plein de salive dans la bouche de Luna.

Immédiatement, j’insuffle un rythme soutenu à Luna en faisant aller et venir sa tête de long de ma verge, insistant un peu pour la faire avaler mon sexe entier de temps en temps, laissant ainsi couler une petite larme sur sa joue.


— T’aimes ça être une pute hein ? Tu veux que je déverse mon sperme dans ta bouche hein ?


D’un clignement des yeux, Luna acquiesce, alors je continue de baiser sa bouche jusqu’à sentir monter l’excitation de l’acte. Au moment de jouir, j’enfonce bien profond mon membre dans sa bouche et je sens les jets de sperme atterri directement dans sa gorge et la remplir.


— Avale tout petite soeur, garde le bien en bouche et essaie de lécher son gland, l’encourage Margot.

— C’est ça petite pute, écoute ta soeur et nettoie ma queue…


Luna s’applique du mieux qu’elle peut et je suis étonné de retrouver mon gland parfaitement lustré en me retirant de sa bouche. Elle apprend vite…


— Maintenant je vais te préparer un peu avant de te baiser comme une chienne.


Je soulève Luna qui était au milieu du salon pour l’allonger sur le canapé. Ses mains sont toujours attachées dans son dos et je peux alors m’installer confortablement entre ses cuisses pour caresser sa chatte, ce que je fais rapidement.


Je commence avec mes doigts avant d’approcher mon visage et de lécher son sexe en prenant soin de déposer un maximum de salive sur son clito. Luna gémit de plaisir tandis que Margot me regarde faire.


— Profite petit soeur…


Les gémissements de Luna se font toujours plus intenses, sa mouille coule abondamment sur mes lèvres quand un orgasme puissant vient parcourir le corps de Luna qui lâche un cri de plaisir intense.


Je me redresse et m’essuie les lèvres du coin de la main.


— Je vais te baiser salope… Je vais te baiser comme une chienne…


Je vois l’appréhension sur le visage de Luna qui parait un peu tendue.


Je la retourne pour la mettre en levrette sur la canapé. Mais ses mains étant attachées dans son dos, elle se retrouve alors avec la tête posée sur le canapé, bien cambrée, m’offrant sa chatte dont je vais disposer sauvagement.

Je pose une main sur ses fesses et avec la seconde, je guide mon gland à l’entrée de sa chatte dans laquelle je pénètre tout doucement avant d’être bloqué.


— Ça risque de te faire un peu mal, et ensuite ça ira ma petite pute…


D’un coup de bassin assuré, je m’enfonce en elle. Un petit cri de douleur d’échappe de sa bouche avant que les gémissements de plaisir ne reprennent le dessus.

Je saisis alors ses fesses dans mes mains et commencent à la pénétrer sauvagement.

Luna gémit de plus en plus fort et Margot nous regarde. Elle me parait très excitée.


— T’aimes me voir baiser ta salope de soeur hein ?

— Oui… Elle a de la chance…


Rapidement, je sens mon orgasme monter, et au moment de jouir, je me retire et je commence à me masturber au dessus des fesses de Luna qui ne bouge pas.


Je jette un oeil à Margot qui me fait un signe de la main. Je crois l’interpréter comme il faut: elle me fait signe de terminer sur le visage de Luna. L’idée me plaît. Après tout, Luna ne voulait pas faire ça, mais elle semble avoir décidé de lever toutes les barrières et de me laisser faire ce que je veux. Alors je me lance et l’aide à se relever du canapé.


— Met toi à genou salope, je vais recouvrir ton visage de pute avec mon sperme…


Luna obéit sans laisser paraître aucune émotion.


Je recommence alors à me masturber avant de sentir mon sperme gicler et recouvrir son visage. Seule une petite quantité de sperme a atterrit sur su visage étant donné que j’a déjà joui il y a très peu de temps, mais c’est déjà une quantité très raisonnable et suffisante pour faire découvrir la faciale à Luna qui me regarde avec un air cochon en essayant avec sa langue de récupérer mon sperme. 


— T’es une bonne chienne Luna c’est bien…


Elle est ravie de mon « compliment ». Je l’aide à se détacher et demande à Margot où se trouve la douche car j’ai besoin de me nettoyer.


— Je vais t’accompagner, je dois y aller aussi, me dit alors Luna.


Je la suis jusqu’à la salle de bain et une fois sous la douche avec elle, j’entend Margot entrer à son tour. 


— Tu tombes bien Margot, je voulais quand même vous parler.

— Qu’est-ce qu’il y a, me demande Margot ?

— Je sais que vous adorez être soumises et que j’abuse de vous, mais j’aimerai essayer autre chose…

— Ben crache le morceau, me lance alors Luna.

— J’aimerai que vous m’attachiez…

Diffuse en direct !
Regarder son live