Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 165 J'aime
  • 2 Commentaires

Mes demi-soeurs

Chapitre 14

Le film

Hétéro
— Se filmer ?— Oui ça pourrait ajouter un coté excitant tu ne penses pas ? Et puis ça me permettrait d’avoir des souvenirs quand je suis tout seul…— Tu voudrais garder ça pour nous ou les publier ?— Je pensais les garder mais ça pourrait être encore plus excitant de les publier et d’avoir des retours d’autres personnes…— Sauf que je n’ai pas du tout envie qu’on puisse me reconnaitre…— On peut éviter de filmer ton visage, et pareil pour moi !— Mouais…— Je te propose un truc, on essaie, on regarde la vidéo ensemble, et on décidera de ce qu’on en fait, ok ?— D’accord, puis au pire ça te fera un bon support de branlette…— Exactement ! On se fait ça chez moi ce soir ?— J’ai hâte…
Après le diner, comme prévu nous prenons la direction de chez moi. Etonnement, Luna est sage dans la voiture et ne tente rien, peut-être qu’elle est un peu stressée à l’idée d’être filmée…
Une fois la porte franchie, Luna part immédiatement dans la salle bain se changer, alors je pars dans ma chambre en faire de même.
Je suis le premier à ressortir, en caleçon rouge (je sais que Luna l’adore), je m’allonge sur le lit et pose mon téléphone à coté de moi, prêt à filmer.
— Tu es prêt ? Me lance Luna encore dans la salle de bain.— Prêt à quoi ?— A filmer !— Tu veux que je filme dès maintenant ?— Oui, mais tu filmes pas ma tête si tu veux qu’on publie ça !— Ok ok, c’est bon tu peux te montrer !
Je lance la vidéo sur mon téléphone et commence à viser le bas de la porte de la salle de bain. Je vois alors la porte s’ouvrir avant de découvrir Luna dans une tenue qu’elle n’avait encore jamais portée. Elle porte un soutien gorge en dentelle noire, laissant apparaitre une bonne partie de sa poitrine. Elle n’a pas de culotte ni de string. Des portes-jarretelle mettent en avant des belles jambes et la rende tout simplement magnifique. Je m’efforce de ne rien dire pour ne pas compromettre la vidéo. Je continue de filmer en prenant soin de ne pas filmer sa tête, mais je vois dans le regard de Luna que ma réaction en la voyant lui a plu.Elle me fait signe de ne pas faire de bruit, tout en s’approchant doucement du lit. Elle monte doucement dessus au niveau de es pieds, puis se rapproche de moi à quatre pattes. Elle vient jusqu’à m’embrasser lentement avant de redescendre le long de mon torse.Elle arrive alors au niveau de mon entrejambe, où mon sexe déjà tendu l’attend impatiemment. Elle y passe d’abord les mains dessus avant d’approcher sa bouche qu’elle frotte à mon membre par dessus le tissu.
— Suce-moi… Lui dis-je en chuchotant.
Luna enlève alors rapidement mon caleçon, laissant apparaître mon membre rigide. J’approche alors mon téléphone pour faire un gros plan sur ma verge avant que Luna n’approche sa bouche et commence à la lécher sur tout le long. Après quelques secondes, elle finit par envelopper mon gland entre ses lèvres avant de commencer à faire des va et vient, enfonçant mon gland tout au fond de sa gorge.Je m’applique à filmer le mieux possible, tout en accompagnant ses mouvements de tête avec une main agrippant ses cheveux.
Sentant que mon excitation monte et que je suis proche de jouir, Luna s’arrête et s’allonge sur le dos, m’invitant à venir à califourchon au dessus de sa tête. Je m’exécute et continue de filmer mon membre qu’elle reprend en bouche tout en me masturbant de sa main droite.
Ma respiration s’accélère et Luna arrête alors de me sucer, ouvre sa bouche, tire la langue et commence à me masturber énergiquement, espérant à l’évidence recevoir ma semence sur la langue. Je la laisse faire, tout en filmant la scène du mieux possible.
Dans un râle de plaisir, je sens ma semence gicler tandis que Luna continue de me masturber. Je vois sa langue couverte de sperme alors qu’elle prend mon gland en bouche pour le nettoyer avec sa langue. Luna termine par tout avaler, ouvrir la bouche et tirer la langue, comme pour prouver qu’elle n’a rien laissé. Je coupe alors la vidéo et pose mon téléphone tandis que Luna me regarde toute fière.
— Tu t’es surpassée dis donc…— Tu as bien filmé j’espère ?— Impossible qu’on voit que c’est toi tu verras !— Parfait ! À mon tour maintenant de filmer !— C’est ça allonge toi, ça va être ta fête maintenant...
Luna attrape mon téléphone et s’allonge confortablement sur le lit tandis que je m’empresse de m’approcher de son cou pour commencer à l’embrasser. Je m’approche ensuite de sa poitrine sans enlever la lingerie, et rapidement mon visage se retrouve face à son sexe découvert. C’est alors que Luna commence à filmer tandis que je lèche délicatement ses lèvres. Avec l’excitation, Luna ne peut s’empêcher de passer sa main libre dans mes cheveux pour me pousser à lécher son clitoris. Décidé à faire vite pour pouvoir la prendre, je la laisse me guider et m’applique à titiller son clitoris. Après seulement quelques minutes intenses, Luna finit par exploser en poussant un cri de plaisir non contenu, le tout en maintenant fermement ma tête plaquée contre son sexe à présent trempé.
Tout en coupant la caméra, Luna se redresse et se positionne en levrette, bien cambrée, m’offrant ainsi le plaisir de la prendre sauvagement. Je récupère alors le téléphone que j’allume pour filmer cette dernière scène. Je m’insère en elle et commence à la pénétrer rapidement. Ses gémissements se font rapidement entendre et je décide alors de lui claquer les fesses avant d’attraper ses cheveux avec ma main libre.
— Continue, plus fort...
Encouragé par cette demande, j’intensifie le rythme. Nous entendons alors le bruit de mon corps claquer contre ses fesses. ePendant deux courtes minutes je m’applique à baiser Luna avec le plus d’intensité possible jusqu’à sentir l’orgasme approcher. Le sentant également, Luna me demande à voix basse de finir sur son cul. Je m’exécute alors et termine en me masturbant sur ses magnifiques fesses offertes par Luna. Quelques faibles jets de semence vienne recouvrir son cul avant que je coupe définitivement la caméra pour ce soir.
Diffuse en direct !
Regarder son live