Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 23 751 fois
  • 102 J'aime
  • 0 Commentaire

Mes deux femmes

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Je suis marié à une fille bisexuelle. Je le savais dès le départ. Un jour je rentre chez moi et je surprends mon épouse entre les bras d’une fille de son âge. Je reste immobile pour ne pas les déranger. C’est l’amie qui entame les hostilités en embrassant mon épouse. Un baiser qui me laisse augurer de la suite. La suite, c’est rapidement la bouche de l’amie sur le sexe de ma femme qui soupire et gémit, comme quand nous baisons. Je bande devant ce spectacle et sors ma pine pour me branler doucement. Ma femme pousse un léger cri et jouit. Son amante me voit: elle me demande de venir vers elles pour participer. Je ne veux surtout pas rater le coche. Je viens et à ma grande surprise, quand ma femme me voit, elle prend ma queue et l’offre à l’autre, qui me prend dans sa bouche. Les mains de mon épouse viennent me caresser les couilles en même temps, pour finalement aller rentrer deux doigts dans mon cul. Je me retiens de toutes mes forces pour ne pas jouir encore. Les coquines savent comment me maintenir en érection sans me faire jouir. Elles se positionnent quand elles me mettent sur le dos. Ma femme vient s’asseoir sur ma bouche et ma langue fouille toute sa fente. J’aime et le goût et l’odeur de son con. L’autre vient s’installer sur ma bite et s’enfile toute seule. Les deux femmes se font face. Elles se penchent pour s’embrasser sur la bouche. Pour que ma femme jouisse encore plus je lui mets à mon tour des doigts dans son cul: elle aime la sodomie.

Je sens autour de ma queue les spasmes réguliers de l’amante: elle jouit plusieurs fois. Je ne peux plus me retenir: à mon tour de jouir. Je sens mes jets gicler dans ce con. Elle se retire. Je garde le con de ma femme dans ma bouche. Je ne pensais pas bander aussi vite: elles s’arrangent pour baiser encore une fois devant moi.

Je ne connais pas un moyen plus efficace pour bander que de regarder deux filles s’aimer. Elles font un 69, comme dans un film porno, sauf que là c’est vrai. Elles me surveillent du coin de l’œil. C’est encore l’amante qui me veut dans son cul. Je me mets en position et c’est la main de ma femme qui me dirige vers cet anus.

Je décide de rentrer sans préalable. J’ai le bout de la queue un peu mouillé par la salive de ma femme et d’un seul coup assez violent j’encule cette fille qui proteste bien un peu au début: je la lime un peu et enfin elle jouit encore autour de ma bite.

Je sors de ce cul: je veux que ma femme ait sa ration de bite. A peine sorti mon épouse se précipite pour me sucer. Elle me lèche la queue et en même temps la nettoie des reste du cul de son amante qui continue à la sucer.

J’envie les filles qui peuvent jouir ensemble du cul, du con et du clitoris.

Diffuse en direct !
Regarder son live