Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 9 Commentaires

Mes envies de soumission

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Depuis quelque temps je désire me soumettre du plus profond de mon être. Moi la jeune Tara d’une beauté banal qui passe souvent inaperçue je désire être soumise a l’extrême. Mon copain ne comprend les signaux que je lui envoie, il reste toujours tendre et doux avec moi pinçant quelque fois mes tétons de mon 95 E il évite de me faire mal. Il ne comprend pas que je veux qu’il me face mal qu’il prenne pour une chienne ! Oui voilà c’est ce que je veux être prise pour une chienne qui aime se faire défoncer ! Mais lui voie les choses différemment ... Ca ne peut plus durer comme cela il faut que je lui en parle ..
— Mon amour tout vas bien ? Me dit-il en me voyant arriver vers lui.— Euh oui ... J’aimerais te parler de certaines choses ...— Si c’est pour faire des allusions a te soumettre je tien a te dire que je suis contre cette idée ! — Mais ...— Non je ne veux rien entendre là-dessus! Si je ne te plais pas comme je suis alors autant tout arrêter !
Je le regardais la bouche grande ouverte, je comprenais pas sa réaction. Son meilleur ami m’avais pourtant dit que ça risquerais de lui plaire étant le fantasme de la plupart des hommes. Je baissais doucement la tête ne comprenant pas sa réaction. Il ne me comprenait pas ... Je ne voulais pas d’une simple relation finissant par le conception d’une grande famille non ... Ce que je voulais c’était me soumettre au moindre désire d’une personne ne pas être quelqu’un mais quelque chose !
— On n’est pas sur la même longueur d’onde.. Fini-t-il par conclure. On devrais peut être en arrêter là tu ne croie pas ?— Je ne sais pas ... Si c’est ce que tu veux ...
J’en revenais pas je venais tout juste de me faire larguer ? Alors c’était ce qu’il voulait ... Fonder une famille être un couple normal ... Je le regardait se lever de son fauteuil silencieux et partir faire son sac. Je restais dans le salon debout sans rien faire en le regardant partir. Je pris alors une grande inspiration prête a m’écrouler au sol. Mais je devais rester forte et poursuivre mes désire. C’est alors que mon téléphone sonna .. C’était le meilleur ami de john ...
— Oui ... — Allo Tara ? — Oui c’est moi.— Bien Je passe te rendre la clef de john dans 10 min. Je veux que tu soie dans le salon nue a quatre pattes ! Si a mon arriver tu ne l’es pas je comprendrais que tu ne désire pas réellement être soumise
Il raccrocha sans rien dire de plus. Alors j’allais enfin pouvoir être celle que j’ai toujours rêver d’être ? Mais ... Alors que je venais juste de rompre .... Tout étais confus en moi mais j’étais tellement exciter par cet ordre que je fini par me déshabiller et me mettre a quatre pattes dans le salon. J’attendais paisiblement avec une boule au ventre l’arriver de Math’ . C’étais sens doute les 10 min les plus longues de ma vie. Il fini par rentrer avec un sourire satisfait voyant que je lui avait obéis. Il s’approcha de moi tout en déboutonnant son jean avec un sourire en coin.
— Je dois dire ma petite Tara que tu fais une très belle salope ! Viens me sucer maintenant pour commencer !
Je marchais a quatre pattes nue jusque lui. Il avait déjà sortit sa bite de son boxer et se branlait en me regardant de haut en bas voyant mes seins lourd ballotter a chacun de mes mouvement. Une fois devant lui i m’ordonna d’ouvrir grand la bouche ce que je fie avec désire. Il entra sa bite entre mes lèvres que je refermais aussitôt prête à le sucer. Cette situation me faisais mouiller comme une salope et j’aimais particulièrement ça. Il commença a me baiser la bouche tout en appuyant sur ma tête pour que je ne bouge pas. Ma mouille ruisselait de ma chatte prête jouir de l’excitant que je ressentait a ce moment même.
— Hummm tu es une bonne salope ! Tu aime avaler dis moi ?
Je fis oui de la tête encore plus exciter par ses insulte et ce qu’il me demandait. Il fini par éjaculer entre mes lèvres et je m’empressais de tout bien avaler comme il le désirait. Il se retira et passa sa main sur ma chatte remplis de mouille.
— La petite chienne elle est prête a jouir rien qu’en me suçant!
Il fini par se rhabiller me laissant face a lui exciter comme une salope je n’en revenais pas il n’allait donc pas me sauter,! Je le regardait avec frustration et désire ce qui le fit sourire.
— Je dois aller voir john je reviens demain. N’oublie pas que c’est moi le maître maintenant !
Il me fit un clin d’oeil et sortit de chez moi me laissant seule avec le désire de me faire jouir

Voulez-vous une suite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live