Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 0 Commentaire

Mes études aux USA

Chapitre 1

Erotique
Bonjour, je m’appelle Enzo, mon histoire commence lorsque le destin m’amena à faire mes études sur un campus renommé aux Etats Unis. J’avais 18 ans, mes années lycées et mes amis derrière moi, une nouvelle aventure commençait. J’étais très excité à l’idée d’être hébergé chez une famille de là-bas, dans un studio juxtaposant leur belle villa.

A mon arrivé à JFK, NY, toute la famille était là pour m’accueillir. Mike, le père, la quarantaine, assez grand et imposant, Abby, la mère, le même âge, en apparence très belle femme et leurs deux filles : Emily et Cameron. L’ainée, Emily, avait un an de moins que moi, fille très mystérieuse, ne m’adressant pas une seule fois la parole, tout le contraire de sa sœur Cameron, 16 ans, fille très énergique. Le trajet jusqu’à leur villa dans la banlieue de New York nous permis de faire plus ample connaissance. Je disposais dans mon studio d’un lit simple avec un bureau pour travailler, d’une pièce d’eau et d’une petite cuisine. Ils insistèrent tout de même pour que je partage mes repas avec eux et que je participe à la vie de la maison.

Deux mois passèrent, et je m’étais plutôt bien intégré dans ma nouvelle vie. La semaine j’assistais aux cours à l’université, le weekend je passais le plus clair de mon temps avec Mike ou Cameron. J’étais devenu une sorte de fils ou de grand frère pour eux. J’aidais de temps en temps Abby dans la préparation des repas et dans les tâches ménagères. Seul Emily ne m’adressait pas la parole. Elle restait à l’écart, je n’ai donc pu lui parler qu’à de rares occasions.

Deux autres mois plus tard, Mike décéda d’une crise cardiaque. Toute la famille fut fortement affectée, moi de même. C’est ainsi que j’ai pris une place plus importante, jouant le rôle du père en quelque sorte. Avec Cameron nous nous sommes encore plus rapprochés, et j’ai pu découvrir aussi qu’elle avait changé. Elle devenait plus femme, mettait ses formes en valeurs. Elle avait hérité d’une poitrine magnifique, du 90C je dirais, et des jambes somptueuses. Tout ceci était mis en valeur par des décolletés plongeant, des mini shorts, et j’en passe. De même je pus découvrir aussi que sa lingerie avait changé. Qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec un string en dentelle violet lorsqu’elle se baissa pour ramasser la télécommande ! Son attitude envers moi devint étrange. En effet, nous avions beaucoup plus de contacts physiques, de câlins ou autres. Elle s’arrangeait toujours pour être à côté de moi sur le canapé, pour me faire loucher sur son décolleté ou encore pour me faire baver devant sa chute de reins.

Cela ne me dérangeais pas en soit, du moment que ça n’allait pas plus loin. Peut-être cherchait-elle inconsciemment à plaire à un homme, car il est vrai qu’elle n’avait jamais eu de petits copains, selon les dires de sa mère. Ou alors cherchait-elle une présence masculine rassurante, afin de remplacer son père, hélas partit trop tôt.Depuis quelques semaines je m’endormais sur ses questions, sans y trouver de réponses, lorsqu’un soir on toqua à la porte de mon studio. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Cameron, en sous-vêtements assez sexy, me dévorer du regard….
(première partie soft, la deuxième un peu moins, prochainement la suite !)
Diffuse en direct !
Regarder son live