Le site de l'histoire érotique

Mes gentilles cousines

Chapitre 1

Divers

Bonjour, j’ai seize ans et je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y quelques années maintenant.


J’étais en vacances avec mes cousines, Delphine (15 ans) et Elsa (14 ans), chez mes grands-parents. Un soir, tout le monde était parti au cinéma me laissant avec elles toute la soirée. Nous sommes allés mettre nos pyjamas puis, moi et Delphine, nous sommes revenus regarder la télé et Elsa est restée dans sa chambre. Ma cousine, portait une chemise de nuit en satin noire très courte et très sexy qui ne me laissait pas indifférente. Au bout d’un moment je le lui faisait remarquer. Elle rougit mais continua à regarder la télé comme si de rien n’était.


La soirée se passait normalement quand Delphine m’a annoncé qu’elle avait des cassettes de films de cul dans son sac. Elle est allée en chercher une et l’a glissée dans le magnétoscope. Au bout de quelques minutes, je réalisai que ma cousine était tellement excitée par le film, qu’elle ne faisait même plus attention à moi et qu’elle faisait glisser ses doigts un à un sous sa chemise de nuit et qu’elle commençai à se masturber devant moi.


<< Ca t’excite ?, lui demandai-je alors. - Oui, et toi ?, me répondit-t-elle.>>


En voyant la bosse qu se dessinait sous mon pantalon de pyjama, je ne pouvais pas nier ce qu’elle avait forcément remarqué. Elle se rapprocha de moi et passa un bras autour de mon épaule pendant qu’elle continuait à se caresser de l’autre main. Je sentais sa respiration de plus en plus haletante jusqu’au moment où elle eut son orgasme. Elle prit quelques secondes de pause puis se tourna vers moi et m’embrassa. Je l’enlaçai immédiatement et l’attirai sur moi. Elle commença à m’enlever mon haut de pyjama et à caresser mon torse nu. Je ne me genai alors plus pour passer ma main sous sa chemise de nuit et lui peloter les fesses sur lesquelles je fantasmais depuis déjà plusieurs années

Diffuse en direct !
Regarder son live