Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Mes premières expériences

Chapitre 2

Première visite au sauna

Gay
Après cette première expérience, j’ai pris quelques semaines pour me remettre des émotions que j’ai vécues. J’ai eu quelques aventures avec des femmes, histoire de passer à autre chose. Après tout, ce n’était qu’une expérience pour essayer une fois, par curiosité. Je n’avais aucun intérêt à recommencer ni vraiment apprécier l’expérience. C’est du moins ce que je me disais pour essayer de me convaincre. N’ayant jamais cru à la bisexualité auparavant, je n’arrivais pas à comprendre comment je pouvais aimer les femmes, mais en même temps autant apprécier un bon sexe d’homme.
Malgré mes tentatives pour mettre mon expérience de côté, je n’arrivais pas à oublier, continuant de me rappeler ce que j’avais vécu et les sensations que j’avais eues. Je me masturbais fréquemment en y pensant. Je me suis remis à fouiller sur un site de la communauté de ma région. On y parle de précautions, mais également de lieux et d’activités, en plus d’avoir une portion d’annonces. Je me suis mis à naviguer dans les pages, c’est ainsi que je découvris les croisières pour hommes, des lieux de voyages pour hommes et qu’il existait des campings naturistes pour hommes. Considérant le manque de moyens pour les deux premiers et le fait que nous étions en hiver et donc que le camping était fermé, j’ai continué mes recherches. C’est ainsi que j’ai découvert un de mes nouveaux endroits favoris, les saunas gays.
Après être tombé sur la page des saunas, j’en ai vu plusieurs listés, dont certains près de chez moi. Je fis donc mes recherches pour comprendre ce que c’était et ma curiosité fut piquée, ainsi que mon intérêt. Après réflexion, mon choix s’arrêta sur un près de chez moi, mais tout de même assez loin pour réduire les chances de tomber sur quelqu’un que je connais. Excité à l’idée d’explorer tout cela, j’ai pris la décision de m’y rendre deux jours plus tard. J’ai pris en note les informations, puis fermé mon ordinateur pour aller me coucher. Inutile de dire ce qui se passa par la suite.
Deux jours plus tard, à la fin de ma journée, je me rends à la maison. Je prends le temps de manger, je saute sous la douche, puis je pars en direction du sauna. À mon arrivée, je peux mettre ma voiture dans le parking arrière, tel qu’indiqué sur le site. Je ne prends que le montant pour l’entrée, une pièce d’identité et la clé de ma voiture, puis je me dirige vers la porte. Une fois à l’intérieur, je suis accueilli par un jeune homme fort sympathique. Alors qu’il me fait payer les frais d’entrée, il me demande si c’est ma première fois ici, ce à quoi je réponds par l’affirmative. Il me souhaite la bienvenue et me dit que j’arrive au bon moment, car il y a plusieurs clients sur place. Il m’explique le fonctionnement et m’offre soit de me faire visiter directement, ou de m’expliquer les lieux avec une carte du sauna. Je choisis la seconde option, pour garder un peu de surprise pour plus tard.
Il me montre donc l’emplacement des différentes installations sur un plan, puis m’invite à partir vers les vestiaires. Je me dirige donc vers mon casier, tout en regardant autour de moi. L’endroit semble désert, alors j’entreprends de me mettre nu et je mets ma serviette autour de ma taille. Je me dirige vers les douches et accroche ma serviette à l’entrée. Je passe sous l’eau et je suis rejoint, moins d’une minute plus tard, par deux hommes. Je les salue de la tête et me tourne dos à eux. J’entends un des deux me dire à l’autre qu’il trouve dommage que sa soirée soit finie, car il aurait bien aimé profiter de moi. Je me retourne les joues sans aucun doute rouges. L’autre me sourit et me dit que j’ai amplement de quoi m’amuser malgré tout. Je leur souhaite une bonne soirée et pars rapidement.
Je remets ma serviette en place et franchis l’entrée menant aux lieux principaux. Je suis frappé immédiatement par l’humidité des lieux. À ma droite se trouve une porte menant vers un petit labyrinthe dans la noirceur, puis quelques portes de chambres privées. Au fond de la pièce à droite, dépassées les portes, se trouvent des escaliers, menant à une zone vidéo et à d’autres chambres. Le mur du fond comprend deux portes, une pour un sauna sec et une pour le sauna humide.
À ma gauche se trouve une piscine chauffée, ainsi qu’un spa. De l’autre côté de la piscine se trouve un bar, servant eau, alcool et collations. Je décide d’explorer un peu. Je me dirige vers les marches et monte à l’étage supérieur. Je vois la zone vidéo sur ma gauche. Je vois des hommes se masturber, ainsi qu’un homme se faisant prendre. Je m’arrête pour regarder un peu (pas mal plus plaisant à regarder en vrai que sur internet). Maintenant en érection, je poursuis mon chemin. Le corridor est en forme de U. Les deux chambres à ma droite sont presque entièrement vitrées. De petites fenêtres mènent au corridor. En regardant à l’intérieur de la première, je peux constater qu’il s’agit en fait d’un carré de quatre chambres, donc les deux autres sont accessibles par le corridor de l’autre côté. Les murs entre les quatre chambres sont entièrement vitrés, ce qui permet à l’occupant d’une chambre de voir l’action dans les trois autres.
Je me retrouve d’ailleurs à croiser les yeux d’un homme dans la chambre en face, alors qu’il défonce un autre homme. On se sourit, mais je pars rapidement. Je commence à être extrêmement excité, alors je veux finir mon tour rapidement pour me jeter dans l’action. En poursuivant mon chemin dans le corridor, je vois quatre autres chambres. Une contient un sling, une autre contient un fouet ainsi que des sangles de cuirs accrochées un peu partout. Les deux autres chambres sont occupées, alors je ne peux malheureusement pas voir l’intérieur.
Ayant fait le tour du haut, je décide de redescendre. Je me dis que les saunas doivent ressembler à n’importe quel sauna, mais la section sombre m’intrigue. Je décide donc de poursuivre par là et franchis la porte. Une fois la porte fermée, je me retrouve dans la pénombre complète. Je remarque au sol des bandes qui illumine dans le noir, permettant d’identifier l’emplacement des murs et de retrouver la sortie. Je m’appuie sur le mur à ma droite et commence à avancer. J’accroche un premier duo, en train de s’embrasser. Ils veulent m’inviter à me joindre à eux, mais je préfère continuer à me promener pour l’instant. Je croise par la suite un homme seul. Il m’attrape par les hanches et descend ma main vers son sexe que j’agrippe doucement. Il me tire vers lui et commence à m’embrasser. Je le repousse doucement et lui indique que ça ne m’intéresse pas. Il me lâche donc complètement. Je prends ça pour un manque d’intérêt, alors je retire ma main et continue à avancer dans le couloir.
J’ai l’impression qu’il me suit, mais je ne vois personne derrière moi. J’arrive finalement au bout du couloir, face à deux portes délimitées par les mêmes bandes qu’au sol. J’ouvre la porte de gauche et pénètre dans ce qui est une cabine d’une bonne taille. Un petit interrupteur se trouve à côté de la porte. J’active celui-ci et une lumière tamisée s’allume. Je peux donc voir que je me trouve dans une cabine de gloryhole. Les murs de droite et de gauche contiennent quelques trous. Au même moment, une queue se glisse dans un trou au fond à ma gauche. Je m’en approche lentement puis je la saisis doucement d’une main. Je commence une lente masturbation et je crois reconnaître le membre que j’avais en main deux minutes plus tôt dans le couloir. J’avais donc raison de croire qu’il m’avait suivi.
Je me descends donc sur les genoux pour être à la bonne hauteur et avec un lent mouvement, je glisse ma main du bout de son gland jusqu’à ses testicules. J’appuie mes lèvres sur son gland et fais entrer entièrement son sexe dans ma bouche, au moment où j’attrape ses bourses. Je commence à faire des va-et-vient, tout en le massant d’une main. Je m’applique à faire une des meilleures fellations de ma vie. Alternant entre coups de langue sur le gland, allers-retours à vitesses variées et gorges profondes. Après quelques minutes, je m’arrête alors que je suis surpris par l’arrivée d’une nouvelle personne dans la cabine. Il me fait un clin d’œil et s’agenouille devant un autre trou, duquel sort maintenant un membre en érection. Je reprends ma fellation alors qu’il commence la sienne.
J’entends les soupirs des deux hommes de l’autre côté, puis la respiration de mon partenaire s’accélérer de plus en plus. Je le sens se raidir d’un coup, puis me remplir la bouche de plusieurs jets. J’avale le tout et donne quelques coups avec la main pour bien le vider. Je lèche le surplus puis me recule. Je l’entends me remercier de l’autre côté, puis il se retire. Je me relève et me dirige vers la porte en regardant l’autre duo. Au moment où je passe à côté de lui, le suceur, toujours actif, m’attrape par le poignet. Il retire le membre de son partenaire de sa bouche et m’invite à me joindre à lui.
Je regarde le sexe qui m’est offert, puis excité, j’accepte l’invitation et m’agenouille aux côtés de mon nouvel ami. Je prends sa place et commence à sucer. Lui s’occupe des testicules de notre partenaire. Nous alternons entre fellation, masturbation, massage et léchage de ses parties intimes. Ça ne doit prendre que deux-trois min avant que notre partenaire ne nous indique qu’il s’apprête à jouir. Mon voisin, qui est occupé à le sucer, se retire, m’attrape par le cou et colle nos deux visages devant la queue qu’il masturbe maintenant. Quelques secondes plus tard, nous attendons un râle de l’autre côté du mur et il a tout juste le temps de diriger le membre vers ma bouche pour que j’y reçoive un premier jet. Il ramène le sexe vers lui, alors le deuxième jet atterrit entre nos deux bouches et les trois et quatrième finissent dans sa bouche. Je lèche les restants de sperme sur sa queue pour la nettoyer, puis nous la lâchons.
On se relève tous les deux au moment où le pénis de notre partenaire disparaît. Après un sourire, on se dirige tous les deux vers la porte et nous partons pour la noirceur. Notre partenaire nous attendait à l’extérieur et nous remercie de nous être occupés de lui tous les deux. Nous marchons vers la sortie lorsque nous croisons de nouveaux venus. J’ai envie de voir autre chose et notre partenaire vient de se faire vider alors nous abandonnons notre troisième ami avec eux. Une fois de retour à la clarté, je vois enfin le propriétaire de la queue que j’ai sucée. La soixantaine, assez gros et dégarni. Pas vraiment mon type, mais l’expérience était plaisante.
Il me remercie une dernière fois avant de se diriger vers la piscine. De mon côté, je me dirige vers le sauna sec. J’entre et je vais m’asseoir au fond. Je constate que nous sommes quatre. Deux se roulent une pelle dans un coin de la pièce, l’autre est assis et me regarde. Il se lève, s’approche de moi, et commence à me toucher les cuisses. Il n’est pas non plus trop mon genre et possède la plus petite bite que j’ai vue. Bref, je ne suis pas intéressé et je le lui laisse savoir poliment. Il se lève donc et quitte la pièce, un peu déçu.
Je reste assis dans mon coin un certain temps, à regarder le duo qui s’activait de plus en plus. Ils finissent par partir pour une chambre et je fais de même, puisque je me retrouve seul. Je passe au bar chercher de l’eau, puis je vais me rafraîchir dans la piscine. Il y a trois hommes dans la piscine, en discussion dans un coin. Je remarque également un petit groupe dans le spa, mais peu d’action. Je vois un homme rentrer dans le sauna humide et deux en ressortir. Je termine ma bouteille et décide d’aller l’essayer.
Une fois à l’intérieur, il est difficile de voir combien de personnes sont là. Mes yeux s’habituent et je vois que nous sommes une dizaine. Tout le monde est pas mal occupé et je n’ose pas tenter de m’incruster dans un groupe. Je m’assois vers le milieu de la pièce, de façon à pouvoir voir un peu d’action, mais également à voir les gens entrer. Certains commencent à partir, mais je continue d’attendre un peu. Je commence à être tout en sueur et bien découragé et je décide alors de partir. Au moment où je m’apprête à me lever, je vois la porte s’ouvrir. J’arrête mon mouvement et regarde vers celle-ci avec le cœur qui bat.
Je vois alors un homme mi- trentaine avec un superbe sexe en érection entrer. Il n’est pas trop clair, dû au brouillard, mais il semble intéressant. Il referme la porte et se dirige vers le fond. Au moment où il passe devant moi, j’ai une vue splendide sur son sexe. Environ 8 - 8,5 pouces de long et 1 pouce de large. Parfait pour ce que j’ai en tête. Avant même d’avoir pris le temps de réfléchir, je tends la main gauche et attrape son bras au passage. Il s’arrête et se tourne, alors que je tire sur son bras pour le rapprocher de moi. Environ deux secondes après avoir attrapé son bras, j’ai maintenant sa queue dans la bouche. Je m’occupe de lui un certain temps avant qu’il ne me prenne la tête entre les mains et commence à contrôler le mouvement. Il me baise lentement et souvent profondément la bouche, me la mettant à quelques reprises au fond de la gorge. Je tiens ses jambes pour contrôler un minimum la profondeur.
Je finis par le repousser doucement et me lève de ma place. Je m’approche de lui pour lui chuchoter à l’oreille en lui attrapant la bite de la main droite. Nos corps sont pleins de sueur. Je lui mentionne que s’il est intéressé, mon cul est bien serré et n’attends que lui. Il me sourit à pleines dents, me prend par la main et m’amène vers la sortie. Nous sortons du sauna et après avoir pris nos serviettes, je le suis vers les escaliers. Une fois arrivés en haut, nous voyons que la plupart des pièces sont maintenant occupées, mais en avançant, la deuxième pièce du centre, en vitre, est libre. Il m’y fait entrer et referme la porte, sans la verrouiller. On regarde autour de nous et on voit des couples en action dans deux des trois autres chambres. Il salue de la tête le couple de la chambre en face. Je profite du moment de répit pour lui avouer que je n’ai qu’une seule expérience et qu’il sera donc mon deuxième. Il me rassure en me disant qu’il ira à mon rythme et qu’il fera attention.
Je lui dis simplement de se laisser aller et que je l’arrêterai si c’est trop pour moi. Nous nous retrouvons immédiatement nus sur le matelas au sol et il me fait mettre sur les genoux, mains au sol également.
Il se met derrière moi et je sens rapidement sa langue sur mon petit trou. Il commence à me lécher et à pousser légèrement avec sa langue. Il recule et fait pénétrer un doigt. Ça rentre assez aisément, la séance de sauna m’ayant bien humidifiée et relaxée. Il alterne un certain temps entre son doigt et sa langue. Il tente l’entrée de second doigt, mais ça me cause quelques douleurs. Il saisit donc le lubrifiant laissé dans les chambres et m’en badigeonne. Il pousse un peu et je me retrouve avec deux doigts dans les fesses. Il me doigte d’une main et me masturbe de l’autre. Il se retire complètement et attrape un préservatif à sa taille qu’il enfile et lubrifie.
Il me prend par le bras pour me relever et me traîne jusqu’au mur vis-à-vis le couple qu’il a salué plus tôt. Il m’attrape par le cou et pousse ma tête vers la vitre pour que j’y appuie les mains et la tête en me cambrant. Il me tient contre la vitre et je peux voir l’autre couple baiser en face de moi. Les deux me regardent et je croise le regard de celui qui se fait prendre au moment où mon partenaire s’enfonce au plus profond de moi. Je ferme les yeux et lâche un soupir au moment où son bassin touche mes fesses. Il me laisse quelques secondes pour m’habituer, puis commence à bouger. Il baise d’abord lentement, puis accélère le rythme. Je regarde le duo de l’autre côté en même temps de me faire prendre, ce qui augmente énormément mon excitation et je ne tarde pas à jouir une première fois dans la vitre.
Je vois le baiseur de l’autre côté se retirer, claquer les fesses de son partenaire et sortir. L’autre s’assoit et se masturbe en nous regardant. Pendant ce temps, mon partenaire me tient par le cou et me défonce maintenant le cul. Il fait un signe à notre voisin et je vois celui-ci se lever et quitter la pièce. Il ne faut que quelques secondes pour que j’entende la porte s’ouvrir, puis se refermer. Mon baiseur se retire et me retourne pour que je voie notre nouvel ami. Il me pousse doucement vers lui. Je m’agenouille devant le nouveau venu et prends son membre en bouche. Mon premier partenaire arrive à l’arrière et me tient la tête pour contrôler la fellation un petit moment. Il appuie ensuite sur l’épaule du nouveau pour qu’il se trouve sur les genoux également. Nous sommes donc maintenant face à face. Il m’appuie sur la tête pour me pencher jusqu’à ce que je reprenne le nouveau membre en bouche. J’ai une main au sol et une autre m’aide dans ma fellation à nouveau.
Mon premier partenaire se place ensuite derrière moi et me pénètre à nouveau d’un seul coup. Je suis pris en sandwich par deux inconnus pour mon plus grand plaisir. À certains moments, on me tient les fesses et la tête pour me baiser les deux en même temps, puis à d’autres, la sodomie rythme la fellation. Je subis tout cela pendant un certain temps, puis mon baiseur propose de laisser sa place au nouveau, qui accepte avec plaisir. Les deux se retirent et me laissent sur place. Une fois équipé, mon nouveau baiseur s’approche et me retourne pour me mettre sur le dos, puis me pénètre à son tour. Il est un peu plus large que le premier, mais moins long. Ça rentre assez facilement et il commence à bouger. L’autre s’approche et s’installe les genoux de chaque côté de moi. Il me relève la tête et enfonce son membre dans ma bouche. Comme je suis limité dans cette position, il s’occupe seul du mouvement. Il ne lui faut que très peu de temps pour m’envoyer quelques jets dans la bouche. Il se retire et s’éloigne pour regarder la scène.
Pendant ce temps, je continue de bien me faire baiser. Il prend mes jambes pour les placer sur ses épaules et se penche de façon à appuyer mes genoux contre mon torse. Il peut ainsi me pilonner de tout son poids. Je ne tarde plus à jouir dans un râle puissant, suivi de peu par mon partenaire. Il se retire, me remercie et part avec l’autre homme. Je suis maintenant couché et seul. Je reste ainsi un certain temps pour me remettre de mes émotions, puis je me décide enfin à me lever et à quitter la pièce. Je redescends au rez-de-chaussée, puis retourne chercher de l’eau avant de me diriger vers le spa. Je m’y installe dans un coin et ferme les yeux pour me détendre. Il y a cinq autres personnes avec moi et un semble être intéressé, car je sens rapidement une main sur ma cuisse, puis se glisser vers mon entrejambe. Je le repousse gentiment en lui disant que je ne veux rien pour l’instant. Il me laisse donc tranquille et se recule l’air déçu.
Je relaxe un certain temps puis ouvre les yeux à nouveau. Les autres sont parties et il ne reste que moi et celui qui m’a approché plus tôt. Il est installé dans un coin, les yeux fermés et la tête sur le rebord. J’ai à nouveau envie de sexe et je me sens un peu mal de l’avoir repoussé plus tôt, alors je m’approche lentement de lui et glisse ma main entre ses cuisses. J’attrape son sexe et commence à jouer avec lui. Il ouvre les yeux et me regarde avant de me sourire. Je lâche son membre et glisse mes deux mains sous ses fesses pour le tirer vers le haut. Il semble comprendre le message, car il se lève, puis s’assoit sur le rebord. Je me retrouve face à son membre en demi-érection et je me penche vers l’avant pour le prendre en bouche immédiatement. Je commence à le sucer, alors qu’il ferme les yeux et soupire. Je m’applique du mieux que je peux et il semble apprécié. Quelqu’un nous regarde et mon partenaire lui fait signe d’approcher et le prend en bouche dès qu’il est assez proche.
De la façon dont je suis placé, j’ai un jet dirigé vers mes fesses. Je le sens pousser contre mon anus encore ouvert. Je sens l’excitation monter et l’envie de me faire prendre revient. Je retire ma bouche de la queue et demande à mon partenaire s’il a envie de me prendre. Comme réponse, il dépose sa main sur ma tête et appuie pour me ramener sur sa queue. Je reprends ma fellation quelque temps, mais j’ai envie de plus. Je me retire et quitte le spa pour les laisser s’amuser tous les deux. Je me sèche rapidement, puis me dirige à nouveau vers le haut.
Les deux premières chambres sont vides, mais je remarque un homme seul dans la zone vidéo. Il me sourit et me regarde passer. J’arrive devant les chambres que je qualifierais de thématiques. Les deux et troisième sont fermés, alors je décide d’aller voir la quatrième, que je n’ai pu voir plus tôt. Elle contient des miroirs sur tous les murs.
Je décide de rebrousser chemin et de m’arrêter devant la première. Je croise le regard de l’homme dans la zone vidéo et je décide d’entrer dans la chambre. Sur la gauche, je vois un bol rempli de capotes, du lubrifiant, ainsi qu’un masque pour les yeux, servant à cacher la vue. Je ne sais pas pourquoi, mais il m’attire et je m’en empare. Je l’installe sur ma tête et m’approche du sling au centre de la pièce. J’ai vraiment envie de me faire prendre, alors je décide de tenter ma chance. Je m’y installe, sur le dos, jambes écartées, puis je descends le masque devant mes yeux. J’attends ainsi moins d’une minute avant d’entendre la porte se fermer. Le premier contact des doigts sur ma peau me fait sursauter, mais les sensations sont augmentées, dû au fait que je ne vois rien. Il promène ses doigts à l’intérieur de mes cuisses, sur mes hanches, puis sur mon sexe, avant de se diriger vers mon petit trou. Il met du lubrifiant, puis entre facilement deux doigts.
Il me doigte ainsi quelques secondes, avant de les retirer. Je sens presque immédiatement son gland appuyer sur ma rondelle. Je suis rassuré de sentir qu’il porte une capote.Il dépose sa main gauche sur mon ventre, s’enfonce lentement et assez facilement en moi. Il a un calibre qui semble autour de la moyenne. Je me sens bien rempli, sans être inconfortable. Il agrippe mes cuisses solidement et commence un lent va-et-vient. Je ressens immédiatement du plaisir. Le fait d’avoir les yeux bandés me force à me concentrer sur les sensations que je vis, ce qui en augmente l’effet. Je jouis pour la première fois assez rapidement. Il s’arrête un instant à ce moment, pour me laisser le temps de terminer. Il reprend ensuite lentement, puis accélère le rythme. Il me pilonne maintenant en bougeant fort et rapidement, tout en me faisant bouger également. A l’aide de ses mains sur mes cuisses, il me pousse, puis me ramène sur lui. Il s’enfonce un dernier coup, puissamment au fond de moi et remplit sa capote dans un grognement.
Il se retire, me claque une fesse, puis je l’entends partir. Je reste étendu un moment pour reprendre mes esprits. Je suis vidé et je n’ai plus la force de bouger. Au moment où je me dis qu’il est temps de partir, je sens une main sur l’intérieur de ma cuisse droite. Elle descend lentement vers mon petit trou. Étant encore bien ouvert d’il y a quelques minutes, je me retrouve rapidement avec trois doigts en moi. Il me doigte quelques secondes, puis les retire. Je sens presque immédiatement du gel être appliqué, puis je sens son gland nu s’appuyer sur ma rondelle. Je l’arrête et lui demande d’enfiler un préservatif. Il s’éloigne, puis revient assez vite s’appuyer, bien couvert. Il semble plus petit que le précédent, car il ne suffit que d’une légère poussée pour qu’il soit entièrement en moi.
Le passage ayant été plutôt facile, il ne perd pas de temps et m’agrippe immédiatement pour me défoncer. Je ressens rapidement du plaisir, ce qui me fait pousser de petits gémissements. Je subis ses assauts pendant un certain temps, puis il se retire rapidement. Je suis complètement vidé, alors je n’arrive plus à supporter mes membres. Je sens ses mains attraper ma tête pendant dans le vide, puis son gland appuyer contre mes lèvres. J’ouvre un peu la bouche et il en profite pour s’enfoncer au fond de ma gorge. Il fait environ trois-quatre allers-retours, puis s’enfonce jusqu’à ce que mon nez touche ses couilles. Je sens sa queue tressauter alors qu’il se vide au fond de ma gorge. Je m’étouffe rapidement, alors il se retire et m’envoie un dernier jet sur le visage. Je l’entends se masturber au-dessus de mon visage pour bien se vider et sens quelques gouttes supplémentaires atterrir sur ma joue. Il pousse son membre à moitié mou dans ma bouche et j’essaie de nettoyer avec ma langue.
Il se retire puis quitte la pièce. Je reste étendu plusieurs minutes pour récupérer. Je suis à la fois content et déçu de n’avoir aucun autre visiteur. Je finis par me relever, j’enlève le bandeau, puis descends à l’étage inférieur. Je remarque que le spa est vide, alors je m’y dirige. J’y reste quelques minutes, puis vais faire un tour rapide dans la piscine avant de me diriger vers les vestiaires. Je vais directement aux douches, pour me laver un peu. Il n’y a qu’un seul autre homme, probablement dans la quarantaine. Il me regarde entrer et me sourit. Il me dit qu’il vient d’arriver et que c’est sa première fois. Je lui dis que c’était ma première fois également et que j’ai bien aimé. Pendant que je me savonne, je lui raconte rapidement comment ça s’est passé. Je finis de rincer, puis me tourne vers lui. Il s’est approché de moi et bande d’un beau calibre, environ 17-18 centimètres.
Mon tour à la piscine m’a un peu réveillé, alors je tends la main pour saisir son membre et le tire doucement vers moi. Je m’agenouille, toujours sous l’eau, et je prends son sexe en bouche. Je m’applique sur mes va-et-vient, alternant entre prise en bouche et léchage. Il m’attrape et guide le mouvement et la profondeur. Il me prévient qu’il va jouir, alors je retire sa queue de ma bouche, la garde grande ouverte, puis appuie son gland sur ma langue légèrement sortie. Je le masturbe d’un bon rythme et il finit par baisser la tête et me regarde dans les yeux au moment où il soupire, m’envoyant quatre jets au fond de la bouche. J’avale le tout, puis me relève sous l’eau chaude. Il me sourit et me dit que sa visite commence très bien. Je ferme l’eau, puis quitte les douches en lui disant que ça ne fait que commencer.
Je m’habille, puis quitte l’endroit en ne manquant pas de saluer l’employé à l’accueil. Je souris, seul dans ma voiture, en repensant à mon expérience. J’ai adoré chaque moment de mon expérience et je suis à ce moment forcé d’admettre que je suis bien bisexuel. Une fois à la maison, je vais directement au lit. Inutile de dire qu’après tout cela, j’ai dormi comme une bûche jusqu’à tard le lendemain.
Diffuse en direct !
Regarder son live