Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 5 Commentaires

Mes premières expériences de soumis

Chapitre 2

Première soumission

SM / Fétichisme
Elle était resplendissante ! Habillée d’un petit short blanc et d’une blouse sans manche rouge, elle m’a dit avec un grand sourire d’entrer. Alors que je franchissais le pas de la porte et avant même que je ne dise un mot, elle me dit :
— Bienvenu Alexandre ! Si tu veux t’adresser à moi, appelle-moi Maîtresse.
N’ayant pas l’habitude, je bafouillai en rougissant :
— Oui maîtresse.
Une fois qu’elle eut fermé la porte derrière moi, elle me dit d’un ton autoritaire :
— Bien, déshabille-toi.
Bien obéissant, je me dévêtis, n’ayant pas l’habitude d’être nu devant une femme, la situation commençait déjà à m’exciter et je commençais à bander.
Elle me le fit remarquer :
— C’est bien ça, je vois que tu es en forme ! en regardant mon pénis.
Pour commencer, direction la salle de bain, pour que je t’épile le sexe.Je la suivis dans son appartement que je trouvais charmant et très bien décoré, jusqu’à la salle de bain où elle étendit une serviette sur le sol et me dit de m’y installer.
Elle commença par mouiller une serviette avec de l’eau chaude et à l’appliquer autour de mon pénis. Je ne résistai pas bien longtemps à ce traitement et j’avais maintenant une grosse érection. Elle m’expliqua qu’elle allait m’épiler avec des bandelettes de cire.
Après m’avoir épilé le pubis, elle me demanda de me mettre à quatre pattes et fit subir le même traitement à ma raie des fesses. Une fois correctement épilé, elle appliqua une lotion pour éviter que ma peau s’irrite aux endroits qu’elle avait épilés. Elle profita que je sois déjà à quatre pattes pour m’en mettre entre les fesses et jouer avec mon petit trou. Je n’avais jamais fait ça avant, mais je trouvais ça très agréable. Malheureusement, elle s’arrêta et me demanda de me rassoir afin de m’en mettre aussi sur le pubis et le pénis. Elle était en train de me faire ma première masturbation avec autre chose que ma propre main.

Forcement très vite, je fus excité presque au point de jouir et c’est à ce moment qu’elle arrêta.
— Holà, tu ne vas pas en profiter aussi facilement, je te rappelle que tu es ma soumise donc tu dois me donner du plaisir, pas l’inverse !
L’usage du féminin m’étonna, mais je ne dis rien.
Elle me demanda alors de la suivre dans le salon où elle s’assit sur le canapé. Et elle me regarda avec colère et étonnement :
— Bah alors ? Qu’est-ce que tu attends pour venir me lécher la chatte ?
Je me mis donc à genoux devant elle et commença par lui déboutonner son short. Je découvris alors un beau tanga noir en dentelle que je baissai aussi.
J’ai alors posé pour la première fois ma bouche sur un sexe féminin, je trouvais son Mont de Vénus magnifique sans aucun poil. Je passais ma langue sur ses fines lèvres et elle commençait à pousser des petits gémissements. Je remarquai qu’elle était en même temps en train de se caresser les seins qui devaient être libres de tout soutien-gorge sous sa blouse.
J’étais maintenant en train de glisser ma langue entre ses lèvres, ce qui la fis gémir encore plus fort et je commençais aussi à sentir sa cyprine. C’était donc la première fois que j’en goûtais et j’adorai ce goût nouveau pour moi. Après quelques minutes à glisser entre ses lèvres, je remontai vers le haut de sa fente et commençai à jouer avec son clitoris. Elle prit alors ma tête à deux mains pour la coller complètement à son intimité :
— Oh oui, continue ma chienne, plus fort ! cria-t-elle.
Bien qu’humilié, mon excitation redoubla et c’est à ce moment-là que je la sentis jouir. Je continuai malgré tout à la lécher, ne voulant plus arrêter.
— C’est bon, tu peux arrêter ma coquine, on continuera plus tard. Mets-toi à quatre pattes sur le canapé en attendant.
Elle finit d’enlever son tanga et son short et se dirigea vers ce qui devait être sa chambre pendant que je m’installais.Elle revient avec un petit tube et une boîte. J’ai alors deviné que le tube devait être du lubrifiant. Je ne m’étais pas trompé, elle s’installa derrière moi et commença à en mettre sur ma rondelle. Elle joua avec, d’abord en caressant autour puis tout à coup, elle y enfonça un doigt. Je trouvai la sensation très étrange, mais super agréable, ce qui ne baissa pas mon excitation. Elle faisait des allers-retours en moi en élargissant de plus en plus mon trou et en continuant de me traiter de petite chienne parce que j’aimais ça. Soudain, elle mit un deuxième doigt et ce fut l’apothéose, je jouis plusieurs giclées de sperme sur son canapé. Elle en profita pour ouvrir la boîte et en sortir un tout petit plug anal qui devait faire la largeur de deux doigts, elle me l’enfonça dans le cul après l’avoir lubrifié.
— Maintenant, tu vas porter ça tout le temps, ça va permettre de bien élargir ton trou. Et nettoie-moi ça ! en me désignant les marques laissées par ma jouissance sur son canapé. Il y a des éponges dans la cuisine.
J’étais soulagé qu’elle ne me fasse pas lécher ma semence, car ça ne me donnait pas du tout envie. Quand je revins de la cuisine pour nettoyer mes bêtises, Marie avait déjà remis sa culotte et son short :
— Une fois que tu auras nettoyé tes cochonneries, tu viendras dans ma chambre pour que tu t’habilles pour pouvoir faire la cuisine de manière hygiénique.—----------------------------------
J’espère que ce nouveau chapitre vous à plu, n’hésitez pas à me partager vos suggestions et remarques. Je me ferais un plaisir de les lire.Amicalement, TeenMan.
Diffuse en direct !
Regarder son live