Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 3 Commentaires

Mes premiers pas de DJ

Chapitre 1

Hétéro
Salut. Je m’appelle Charles mais tout le monde m’appelle Charly. Ma passion dans la vie c’est la musique et je passe pas mal de temps à mixer dans ma chambre. Vous vous en moquez surement mais ceci va avoir un lien dans la suite de l’histoire.
Tout commence un soir quand avec des amis on décide de sortir en boite et de voir un pote qui doit mixer à partir de minuit en attendant le dj résident qui arrive vers 2h. Après le diner et un début de soirée arrosée, tout le monde va en voiture. D’un côté les 5 garçons et dans la seconde voiture les 4 filles. Et oui, 5 garçons car je suis tellement geek et dans ma passion que je n’ai pas pris beaucoup de temps pour chercher l’âme sœur. Les autres ne sont pas en couple officiellement.
Arnaud, Nicolas, Johan et Max sont donc avec moi et nous arrivons les premiers sur le parking. Les filles arrivent un peu après. Elles se sont toutes apprêtées. Les deux blondes sortent en premier, Sarah et Marie. Elles sont sœurs et n’ont que 9 mois d’écarts. Sarah est l’ainée et la plus posée contrairement à Marie toujours surexcitée, branchée sur le 220V. La brune du groupe est Elisabeth. C’est la pétasse du groupe, celle qui est toujours impeccable et très sexy. Et nous avons notre jolie beurette Assia, la calme, la plus effacée du groupe mais aussi l’intellectuelle du groupe. Pour arrangé ce fait, même si c’est un cliché, elle porte toujours de grosses lunettes noires.
On passe sans soucis et sans attente les videurs. En effet nous sommes les premiers arrivés. Normal, nous venons dès minuit juste pour voir notre pote Kevin qui doit mixer. Qu’elle n’est pas notre surprise quand on arrive dans la salle et qu’il n’y a pas de musique… Kevin n’est pas là ! On se renseigne auprès du barman qui nous explique que Kevin et le DJ résident sont retenus par la police suite à une soirée trop arrosée. Ne le laissant pas finir, Max et Johan lui disent que je suis DJ et que je peux mixer. Je ne l’ai jamais fait en public mais comme le dit Sarah, c’est une chance incroyable.
A peine cinq minutes plus tard, je suis derrière les platines à mixer pendant que la piste se remplie progressivement. De leur côté, mes amis ont pris le salon le plus proche de la cabine et ont commandé des bouteilles. L’alcool coule à flot alors que la température monte sur la piste.
Assia frappe à la porte de la cabine. Je lui ouvre. Elle est plutôt éméchée. Elle me demande si tout va bien et lance ainsi une conversation insipide. Je lui réponds par de courtes réponses, ne voulant pas être déconcentré. Soudain elle me demande comment je la trouve. Je lui réponds qu’elle est très jolie. Elle m’annonce alors qu’elle a un cadeau pour moi pour me récompenser de ma soirée.
Perplexe, je lui jette un coup d’œil. Elle se met à quatre pattes et se faufile sous l’étagère où sont posées les platines. Je sens ses mains se poser au niveau de ma braguette et elle commence à caresser mon sexe à travers mon jean. Choqué par son comportement, je me dis que j’ai mal jugé son taux d’alcoolémie. La coincée du groupe se dévergonde et c’est moi qui vais en profiter. Je reste concentré sur mes platines même quand je sens ma ceinture se desserrer. Sur le même élan, elle déboutonne mon bouton et baisse la braguette. Dans la foulée, elle baisse mon pantalon et mon boxer pour libérer mon sexe. Evidemment personne ne peut rien voir vu la configuration de la cabine.
Elle donne de petits coups de langue sur mon gland puis commence à branler mon sexe qui est déjà bien dur. Elle finit par le mettre dans sa bouche et entame une fellation pendant que je mixe toujours. Ses lèvres coulissent le long de ma virilité pendant que ses mains flattent mes testicules. Par moment elle retire ma bite de sa bouche pour donner des coups de langues sur mes couilles et le long de mon sexe.
Assia finit par baisser le haut de sa robe. Elle porte une robe ultra moulante blanche qui la rend terriblement sexy mais elle est tellement effacée que je n’en avais pas prêté attention et il faut dire que les autres filles aussi sont jolies. Mes mains quittent quelques secondes la table de mixage pour dégrafer son soutien-gorge. Elle prend ma bite et la met entre ses deux seins lourds et me commence une bonne branlette espagnole.
Ne tenant plus, je programme quelques morceaux en playlist automatique, je remets le haut de sa robe et l’attrape par la main jusqu’à l’entrainer dans les toilettes. Je la pousse dans les premières qui sont libres. Je libère à nouveau ses seins et embrasse ses tétons. J’en peux plus alors je remonte sa robe et arrache littéralement son string. Une fraction de seconde plus tard, ma virilité prend possession de son vagin. D’un grand coup de reins, je m’enfonce dans son intimité et commence un violent va et vient commence. Elle est collée à la porte des toilettes qui vibre à chacun de mes coups de boutoir. Je suis comme hors de contrôle et je continue à la pénétrer. Son vagin se comprime sur mon sexe ce qui a pour effet de libérer ma semence au fond de sa chatte.
Je sors mon sexe en la regardant dans les yeux. Nos ébats l’ont fait décuver. Sans dire un mot et un peu gêné, je remonte mon pantalon et retourne dans ma cabine. Quelques minutes plus tard, Arnaud rentre dans ma cabine en me demandant s’il y a un problème car il m’a vu partir rapidement avec Assia. Je préfère lui mentir et de parler à la beurette du groupe pour savoir ce qu’il en est réellement entre nous. Et dire que la soirée n’est pas terminée. J’ai tellement hâte de parler à Assia.
Diffuse en direct !
Regarder son live