Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 6 Commentaires

Mes ressentis...

Chapitre 1

Plume sur Parchemin

Erotique
Soirées éveillées, matins endormis, ainsi allait la vie.
Je me souviens la raison de ma présence ici. Il y a déjà quelques années, je naviguais sur des vidéos de plus en plus banales, de plus en plus dégoûtantes par leur banalité. Un monde où il ne faut pas entrer, un monde qu’il ne faut pas montrer.
Je suis allée dans ce monde là et de vidéo en vidéo, j’allais plus loin dans les catégories et les coups de reins. Et puis lasse des images salaces, je me suis détachée de cet endroit et je l’ai remplacé par des lieux de discussions où autrefois l’anonymat existait.De simples paroles aux plus torrides : nous pouvions échanger des heures face à un visage, des corps enflammés, et tout cela en nuage ! Je ne sais pourquoi désormais il nous faut snapchat, instagram, une « cam » et que ça saute ! H ou F et c’était parti ! Les longs soupirs dans le gouffre de nos désirs, c’est au creux de tes yeux que j’existais et que je t’excitais terriblement. Nous nous chauffions et réchauffions avec grand plaisir, une description et on y allait à pieds joints !Mais c’est fini. Alors j’ai essayé de m’adapter tout en continuant à chercher mes nuages en vain.Jusqu’à ce soir où je me suis demandé où était la littérature dans le sexe.
Ici, j’ai découvert la tendresse, la hargne passionnelle et les ébats insensés et diablement excitants.Ici, j’ai découvert le monde des lettres et des fantasmes. A travers les lignes et au rythme de vos mots, je brûlais de plaisir.Ici où rien n’est interdit, rien n’est méprisable et seuls le désir et la jouissance dominent, rêve et réalité s’entremêlent dans une danse érotique captivante.
Moi, ici, j’y ai passé des soirées entières à me délecter de vos charmantes histoires, des fois par simple curiosité de lecture et d’autres fois par réel désir brûlant de bouger dans mes draps au rythme de vos imaginations.Mais alors voilà, ce qu’il m’arrive n’a rien de plaisant. J’ai appris avec vous à me délecter des situations, des gestes des regards. Grâce à la littérature, nous pouvons analyser, décrire et profiter de chaque instant. Ce qui n’est pas le cas dans la réalité.
Je suis devenue ma principale observatrice, je ne suis pas dans le moment présent puisque je ne m’attends pas au déroulement des choses ou alors je m’attends trop à suivre ce déroulement comme une spectatrice, une lectrice muette, mais critique.Une stratégie, un contact, des regards auxquels je ne m’attends pas.En gros, j’ai perdu la flamme spontanée qui m’envahissait à chaque début d’ébat puisque je ne me sens pas la principale actrice et que je ne maîtrise pas ce qu’il advient. Je ne me projette pas avec férocité, je subis en quelque sorte la brute réalité qui ne me permet pas de suivre le rythme de mes envies.
Lorsque je me retourne et regarde mes précédents exploits, je ne suis pas fière de la manière dont je m’ignore, de la manière dont je me noie sous l’exigence de mon partenaire. Le vite fait parce que Monsieur bande, le vite fait parce que « tu m’excites ».Bander.Cela ne devrait pas être une porte ouverte aux caresses, mais un long processus de curiosité et de tendresse passionnellement sauvage. Je ne veux plus avoir à faire à quelqu’un qui bande au lieu d’avoir à faire à un partenaire sexuel.En me laissant bercer par mes mots et mon imagination, je ne pouvais pas plus me rendre compte du fossé entre mes attentes et la réalité.C’est en essayant de remettre de l’ordre dans mes idées que je perds le fil et que je me détache de ces deux mondes pour convenir et mieux m’oublier et n’être que moins déçue.Etre passive dans sa tête pour être active au pieu avec la trique de Monsieur qui s’allonge dans nos bouches tristes, mais appliquées.
Pourquoi tout cela maintenant ? Rassurez-vous, je place encore de l’espoir dans les ébats humains, mais hier, j’ai réalisé que je n’avais pas ce qu’il me fallait. Ce qu’il me fallait c’était une tension sexuelle souple et attirante. Souple pour laisser place à pleins de possibilités et de jouissance. Attirante puisque je veux la ressentir dans un regard appuyé qui me ferait perdre mes moyens, dans une main posée loin d’être là par hasard et qui embrase mes cuisses à son passage.Juste pour se comprendre. Soi-même et avec le partenaire sexuel bandé ou non peu importe : la flamme peu vivace doit se laisser séduire et ne pas avoir peur de reprendre vie. Laissez-nous vous séduire, vous et vos sexes de manière tout à fait intentionnelle et maîtrisée. Venez goûter à vos femmes comme l’on goutte à une eau précieuse, entretenez-la sur le moment comme si elle était la dernière braise avant de faire flamber l’ensemble de vos chairs qui tendrement s’épousent et se repoussent pour mieux observer la beauté de l’alchimie qui commence. Pour mieux entendre vos soupirs et mieux gémir de vos attentes.Les mots crus sont les bienvenus, les indélicats sont déplacés et nous plantent de leurs griffes imprévues et dégradantes.C’est ce que je ressens, lorsqu’il y a des intonations de voix, de regards auxquels je ne m’attendais pas et qui placent l’homme bandé au centre de l’action et la femme-objet de ses désirs. Maîtresse soumise de ses gémissements ou plutôt de ses grognements impatients et précipités. Tout cela gâche la valeur du moment, la raison de la scène. Et nous replonge dans les Abysses de l’insatisfaction face à l’imagination.

Nous sommes d’accord, il n’y a pas que des partenaires incompétents, ils ne correspondent pas tous à ce que je décris là, ce serait bien triste. D’ailleurs, je n’ai pas eu que des déceptions. Mais cette description correspond aux jeunes. Aux jeunes qui ne se connaissent pas et n’apprennent pas à découvrir l’autre. Aux jeunes dont le seul objectif imminent est de jouir pleinement et abondamment. Est –ce qu’il est possible de leur dire de prendre leur temps et qu’il y a tellement plus à découvrir qu’un simple plissement de visage entre deux coups de reins ou pendant une quête désordonnée et hâtive du point ou des points de plaisir ?
Encore une fois, je vous écris cela comme si, enfin, je trouvais un refuge à mes mots à mes attentes et mes remarques. Vous me tendez les bras par votre lecture et j’ai envie de vous livrer tous mes secrets et mes désirs en vous embrassant mille fois.J’aimerais ici vous raviver comme j’aime le faire, je vous accompagnerai volontiers dans cette quête de la jouissance et du mot juste. C’est pourquoi je publierai, je pense, plusieurs de mes histoires spécialement couchées sur papier pour vous, pour nous.Sans trop masquer la réalité, je vous prendrai par la main pour explorer les bienfaits des relations fantasmées.
La prochaine histoire à suivre est celle de mon entrée à la fac et mon appartenance à une nouvelle ville, nouvelle vie !Merci énormément à ce site et à cette communauté dans laquelle je suis une petite nouvelle !

Chers et tendres lecteurs, à bientôt je l’espère.
Diffuse en direct !
Regarder son live