Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 2 Commentaires

Mes servantes

Chapitre 4

Trash
Suite aux commentaires publiés sur mes autres chapitres, je tiens à préciser que cette histoire a été rédigée "sur un coup de tête" et qu’elle reste une fiction (les faits relatés n’ont rien de réels et ne reflètent pas mes pensées, mais seulement une partie de mon imagination). Libre à vous d’apprécier ou non. Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 4 – Alexa et Natacha :Peu de temps après ma séance avec Sophie, je me rends dans le salon. Là-bas, les autres filles ont commencé à jouer autour d’un Monopoly. Soudain, la fatigue me prend et m’oblige à me coucher. Je m’installe sur le canapé et sans le vouloir, je m’endors très rapidement. Je me réveille, la tête lourde. Une couverture, sûrement installée par les filles, me recouvre. Je me retrouve alors seul dans le salon. Je regarde l’heure et voit 13h16. Je me dirige dans la cuisine pour me faire un plat. Je prends les restes du repas de Noël et mange. Étrangement, je remarque qu’il n’y a personne. Je termine de manger et commence à chercher les filles. Je vais dans chacune des chambres, mais il n’y a définitivement personne. Même Sophie n’est plus dans sa chambre. Je vais dans la mienne et toujours personne. Je m’interroge sur ce qui aurait pu être prévu aujourd’hui, mais je n’arrive toujours pas à comprendre. Finalement, j’entends un bruit d’eau qui coule. Je me rends vers la source de ce bruit et rentre dans la salle de bain. Quelqu’un se douche et est caché derrière le rideau. Je dis alors :
« - Qui est-ce ? »
La personne lâche un petit cri de surprise et tire le rideau. C’est Alexa, mais elle est nue. Mon pénis prend instantanément les contrôles et se lève. Alexa rougit et dit :
« - Euh … Qu’y a-t-il, Maître ? Que faîtes-vous ici ?-Eh bien, je cherchais les autres, mais tu es la seule ici on dirait.-Vous n’êtes pas au courant Maître ? Sophie, Marine et Aurora devaient aller dans leurs familles.-Ah oui, c’est vrai. J’avais totalement oublié. Mais toi et Natacha alors ? -Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge vous ! Ma famille habite en Russie, et si j’y vais, je ne serais pas rentrée pour le Nouvel An. De même, Natacha ne peut partir pour seulement 5 jours aux États-Unis. -Pardon, j’avais oublié. »
Alexa poussa un soupir d’exaspération.

« - Franchement, essayez un peu de vous souvenir de choses importantes. Nous sommes vos servantes mais nous avons aussi une famille. -D’ailleurs, où est Natacha ?-Dans le dojo, elle s’entraîne.-Très bien. Après ta douche, vous pouvez venir dans le salon ?
-Compris Maître. »
Malgré la discussion avec Alexa, mon regard ne peut se détacher de la vue de ses seins. Je reste alors hébété tandis qu’Alexa rougit de plus en plus.

« - Maître, qu’attendez-vous ?-Ah oui, pardon »
Je quitte la salle de bain en fermant la porte. Mon pénis est toujours en érection. J’essaye de me calmer, sans succès. Je vais dans le salon, une idée en tête. J’allume la télé pour me détendre. Au bout d’une vingtaine de minutes, Alexa et Natacha rentrent dans le salon, habillées toutes deux de leurs habits de servantes ; c’est-à-dire des ballerines noires, des chaussettes hautes blanches, une courte jupe noire et un tee-shirt. Elles se mettent devant moi et disent à l’unisson :
« - Vous nous avez demandé, Maître ?-Oui, j’ai besoin de vous pour un service.-Nous sommes là pour vous servir, Maître.— Bien, répondez-moi franchement. Êtes-vous jalouses du cadeau qu’a reçu Sophie hier ? »
Alexa et Natacha rougissent.

« - Oui. »
Je ne suis évidemment pas surpris de leur réponse.

« - Vu que les autres ne sont pas là, que diriez-vous de tester ? Cela va sans dire que ça reste entre nous trois.-Nous le voulons bien, Maître.-Dans ce cas, approchez-vous. »
Natacha se positionne derrière moi pour enlever mon tee-shirt. De son côté, Alexa enlève ma ceinture, puis mon pantalon. Elle finit par descendre mon caleçon. Mon pénis est alors au repos. Alexa me demande :
« - Maître ? Pourquoi votre pénis est-il si petit ? Elle était bien plus grosse hier.-Ah ça, il faut que je me sente bien pour qu’elle grandisse.-Comme ça Maître ? »
Elle le prend dans sa main. Mon pénis se lève aussitôt et Alexa sourit.

« - Effectivement, elle est déjà plus grosse. »
Pendant ce temps-là, Natacha se déshabille, laissant apparaître son soutien-gorge et sa culotte, tous deux de couleur rose. Mon pénis gonfle encore plus lorsqu’elle libère ses seins. Mon regard se remplit d’envie. Natacha approche alors sa poitrine contre mon visage. Immédiatement, je dévore son entre-sein. Elle gémit aussitôt et dit :
« - Maître, vous me faîtes tellement du bien ! »
De son côté, Alexa profite des ses atouts naturels et, en enlevant son soutien-gorge, commence à branler mon pénis avec ses seins. D’une main, je malaxe un sein d’Alexa, de l’autre, je malaxe un autre sein, mais un de Natacha. Toutes les deux gémissent de plaisir tandis que je me régale. Au bout de quelques minutes, je ne tiens plus. Mon sperme jaillit sur les seins d’Alexa. Sans faire attention, je mords par inadvertance un sein de Natacha. Toutes les deux crient. Je dis alors :
« - Alexa, partage donc ma semence avec ta copine.-Bien, Maître. »
Natacha s’approche d’Alexa et commence à lécher le sperme collant tout comme cette-dernière. Je me lève, et après qu’elles aient fini, je prends leurs têtes et leurs forcent à s’embrasser et à partager la semence dans leurs bouches. Je m’attends à ce qu’elles résistent, mais contre toute attente, elles s’embrassent passionnément. Je suis alors émerveillé de la situation ; deux jeunes filles s’embrassant devant moi et mon pénis. Je m’interpose entre elles en mettant mon pénis entre leurs bouches. Cette nouvelle sensation me provoque directement un frisson. Je continue à me masturber à l’aide de leurs bouches jusqu’à que je jouisse de nouveau. Je m’écarte d’elles et jouis sur leurs visages. Les deux filles crient encore une fois, le sperme brûlant sur leurs faces. Je suis alors exténué. Je me retire dans ma chambre et m’endors une nouvelle fois. À mon réveil, Alexa et Natacha sont toutes deux à mes côtés. J’essaye de me dégager, mais mes bras sont bloqués par leurs corps. Je les réveille en les appelants. Elles se tirent de leur sommeil, et gémissent de fatigue. Je regarde l’heure et voit 19h41. Je dis :
« - Les filles, allez me préparer un bon repas. Ensuite, nous irons dans la piscine intérieure au sous-sol. Nous avons à peine commencé. »
Elles comprennent aussitôt et foncent me faire à manger. Je descends au sous-sol, sans m’habiller. Je plonge dans le bassin rempli d’eau chaude et me dirige vers la partie où la profondeur est de 1m50. Peu de temps après, les filles me rejoignent vêtues de leurs maillots 2 pièces avec mon repas. Je mange rapidement tandis que les deux filles rentrent dans l’eau. Je termine et dis :
« - Vous avez deux choix. Le but consiste à vous mettre soit dans la piscine, ici, où dans le hammam, sachant que vous ne saurez pas qui va se faire prendre sa virginité en première. Décidez qui va où. Vous avez 5 minutes, le temps que je parte pour de mon côté, choisir où moi je vais aller. -Bien Maître. »
Je sors de la salle, me sèche à l’aide d’une serviette et attends 5 minutes. Je n’ai pas particulièrement de préférence, et m’interroge pour savoir où aller en premier. Je décide alors d’aller d’abord au hammam. Je mange une pilule aphrodisiaque puis, j’ouvre la porte et la fumée s’échappe. Je vois alors Natacha, sur ses bras et ses genoux, le cul relevé, en train d’attendre ma venue.
« - Alors je suis la première, Maître ?-On dirait bien. Pour pimenter cette baise, tu as pour ordre de ne plus pouvoir bouger par toi-même. Moi seul pourrai te faire bouger, comme une poupée. Si tu désobéis à cette règle, j’arrêterai immédiatement. Compris ?-Oui, Maître. »
Je me mets debout derrière elle et commence une rapide masturbation avec une main, juste pour que mon pénis durcisse et grandisse. Avec l’autre main, je descends son bas de maillot et doigte son vagin. Natacha commence à gémir de plaisir tandis que mon pénis durcit encore plus. J’insère un deuxième doigt, puis un troisième. C’est alors l’extase. Le visage de Natacha reflète un plaisir immense. Je retire mes doigts et lèche la cyprine déjà dessus. Je lèche encore une fois ma main avant de caresser son vagin. Elle frissonne encore une fois. Je pénètre alors son vagin brutalement. Natacha crie de plaisir et de douleur. L’hymen se brise et du sang s’échappe se son vagin. Je commence de rapides va-et-vient. La chaleur de la salle, accentuée par notre baise, nous fait très rapidement transpirer. Je prends alors les bras de Natacha pour augmenter la fréquence de va-et-vient. Elle crie encore plus fort tandis je sentais que j’allais jouir. Pour profiter le plus longtemps possible, je me retire et la retourne pour dévorer ses seins. Elle est surprise de mon arrêt, mais comprend. Pendant que je lui mordille ses tétons, je décide de lui mettre ses doigts dans son vagin, pour qu’elle se masturbe, pour provoquer un maximum de cyprine. Elle gémit de plus en plus fort, nos corps se collent de plus en plus, jusqu’au moment où j’arrête de me retenir. Je retire ses doigts, les lui mettent dans sa bouche et la pénètre à nouveau. Mes va-et-vient deviennent de plus en plus rapides. Mon pénis se contracte et je dis :
« - Natacha, ton vagin va me faire jouir. Où veux-tu je le fasse ?-En moi, s’il-vous-plaît Maître ! »
Je lâche alors plusieurs giclées de sperme chaud dans son vagin. Natacha jouit en même temps en criant de plus belle. Je me couche alors sur elle, nos corps se collant à cause de la sueur. Elle m’embrasse avant de dire :
« - Merci Maître. Ce fut très plaisant. J’ai hâte de pouvoir le refaire. »
Je quitte le hammam, le pénis à l’air. Je me dirige vers la piscine où m’attend Alexa. Elle est un peu déçue de ne pas être la première, mais est tout de même contente de me voir. Elle nage et s’approche de moi. Je suis assis sur le bord et l’attends. Alexa commence à me sucer, pendant que je lui presse ses tétons. Étonnement, Alexa semble bien maîtriser la fellation ce qui fait que je ne tarde pas à jouir. Je laisse s’échapper 4 grosses giclées de sperme dans la bouche d’Alexa. Elle avale toute la semence, avant de tousser, surpris par le goût.

« - Maître, je me sens toute excitée. Mon vagin me brûle. Pouvez-vous me calmer ?-Bien sûr. Seulement, on va rajouter une règle. Si tu cries, je te gifle ou je te mets une fessé, compris ? Tu n’es qu’une chose, pour me satisfaire.-Je suis une chose. Je suis la chose du Maître.-Bien, commençons. »
Je descends dans l’eau et lui malaxe ses seins. Alexa gémit et rougit. Je lui enlève alors son bas, et la caresse. Je continue mes caresses, puis j’introduis deux doigts dans son vagin. Elle crie soudainement de plaisir tandis que je sens que nous nous réchauffons. Je poursuis en mettant un troisième doigt. Comme pour Natacha, la pénétration d’un troisième doigt provoque un plaisir immense. Je sens la cyprine sortir et remue de plus en plus mes doigts. Alexa crie alors :
« - Je me sens de plus en plus étrange. Je crois que je vais jouir Maître.-Eh bien, je t’en interdis. Si tu jouis pendant que mes doigts te pénètrent, la punition sera terrible.-Mais Maître ! Je ne peux me retenir !-Penses aux conséquences, et on verra. De toute façon, une chose ne parle pas. Donc tais-toi. »
J’ai soudainement envie de tester les limites d’Alexa. Mon côté sadique se réveille alors. Je sais que se forcer à ne pas jouir est une sensation horrible, mais je veux savoir l’endurance d’Alexa. Je continue à bouger mes doigts quand soudain, Alexa crie de nouveau :
« - Je n’en peux plus ! AHHH »
La cyprine jaillit et mes doigts sont expulsés. Je dis alors :
« - ALEXA ! Qu’as-tu fait ?!-Maître, je… je … Veuillez me pardonnez ! Faîtes de moi ce que vous voulez, mais je n’en pouvais plus. -Ah bon … Dans ce cas-là, sors de la piscine. »
Alexa nage vers le bord, puis remonte.
« - Couches toi sur le dos !-Oui Maître. »
Alexa se met sur le dos, exposant ainsi son vagin devant moi.

« - Voyons voir combien de fois peux-tu jouir. »
Je me mets sur le bord, et commence à lui lécher le vagin. Elle gémit et la cyprine commence à sortir. Je continue jusqu’à ce qu’elle jouisse. Elle crie alors en laissant s’échapper de nouveau une grosse quantité de cyprine. Je recommence l’opération une fois, puis deux, jusqu’à atteindre les 4 fois. Finalement, au bout de la cinquième fois, je la sens à bout. Ses yeux sont vides, et son corps n’arrête pas de trembler. Sa langue est sortie de sa bouche, et un filet de bave en sort. Elle souffle comme un chien, pendant que la fatigue la saisissait. Je sens qu’elle s’endort, et en décide autrement.

« - Je ne sais si tu es en état de me répondre, mais as-tu compté le nombre de fois que tu as crié. Parce que moi, oui. Tu as crié 6 fois, donc 6 punitions. »
Je sais qu’elle est toujours réceptive à la douleur, aussi je lui mets une énorme gifle. Alexa crie alors.

« - Tu cries encore une fois ? Très bien, cela fera durer le jeu plus longtemps. »
Elle comprend son erreur, mais ne peut s’empêcher de crier à chaque fois. Je continue de la gifler, en variant l’intensité pendant une bonne dizaine de minutes. Je finis par me lasser car Alexa montre de moins en moins de signes de conscience. Je décide de la réveiller par une autre façon. Je la retourne sans mal, et lui inflige une fessée. Elle crie de nouveau, n’étant pas habituée à cette nouvelle douleur. Son ventre plaque mon pénis, mais je sens qu’il bande de plus en plus. Je lui mets des fessées, jusqu’à ce que ses fesses deviennent rouges. Je me lève, et présente mon pénis devant son vagin. Je sens que la cyprine a séché, si bien que l’entrée de son sexe est plutôt collante. Je la pénètre et Alexa crie encore une fois. L’hymen déchiré, mon pénis s’habitue et je commence mes va-et-vient. Étant donné que je m’amusais à torturer Alexa, le temps était passé à une vitesse folle, si bien que Natacha, interrogée sur la longueur du temps que je passais avec Alexa, sortit du hammam et se rendit dans la piscine. Là, elle découvre une Alexa complètement inerte, avec moi dessus en train de la baiser.
« - Maître ? Que s’est-il passé avec Alexa ?-Elle a désobéi à mes règles, et a mérité punitions. C’est normal, non ?-Euh oui, vous avez raison Maître. Je m’en vais dormir, bonne nuit.-Attends, viens ici. »
Je vois le regard inquiet de Natacha.
« - Ne t’inquiètes pas, tu ne subiras absolument pas le même sort qu’elle. Dis-moi l’heure s’il-te-plaît. -Il est 22h41 Maître.-Déjà ! Viens ici ! Une Alexa inerte ne me réchauffe pas. Viens donc réchauffer ton Maître.-Oui, Maître. »
Natacha se rapproche de moi. Je la prends par la nuque, et l’embrasse avec fougue. Elle rougit de surprise et continue de même. Je poursuis en lui disant :
« - Natacha, dis moi où je vais jouir sur elle. Dans sa bouche ? Dans son vagin ? Ou dans son dos ?-Je… Je ne sais pas. »
Soudain, une lueur s’allume dans les yeux de Natacha.
« - Maître ? Pensez-vous qu’elle mérite votre semence ? Ne voulez vous pas me laisser vous en débarrasser ?-Eh bien, tu en as, de bonnes idées. D’accord, je la baise et je jouirai sur toi. Prépares toi.-Oui, Maître. »
J’accélère mes va-et-vient et sens que je vais jouir. Je retire mon pénis au dernier moment et prends Natacha par les épaules. Elle crie de surprise tandis que je la plaque contre mon sexe.
« - Vas-y, prends ma semence sur toi ! »
Je me masturbe frénétiquement jusqu’à ce que je jouisse partout sur Natacha. Je tache alors son visage, sa poitrine et son ventre de mon sperme épais. Elle sourit, et lèche le sperme près de sa bouche.
Diffuse en direct !
Regarder son live