Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 066 fois
  • 96 J'aime
  • 5 Commentaires

Mes trois hommes

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour

Je ne sais pas si je suis vraiment douée pour écrire, mais depuis 3 mois maintenant, je vis une histoire qui m’enchante et me terrifie en même temps.

J’ai 49 ans, d’après tout le monde belle femme, très bien conservée, au physique mince, mariée depuis 30 ans a un homme que j’aime et qui m’aime aussi toujours.Il y a donc 3 mois de ça, mes deux beaux frère qui vivaient a l’étranger ont été obligés de revenir précipitamment en France a cause de problèmes de sécurité dans le pays ou ils se trouvaient.

N’ayant aucun point de chute, et nous une maison assez grande, et bien sur pour le plaisir aussi de les revoir, nous leur avons proposé l’hébergement, le temps qu’ils puissent mettent en ordre leur nouvelle vie et trouvé un appartement.

La première semaine c’est bien passée, fatigante malgré tout, le temps de trouver des repères, de s’occuper du rapatriement de leur mobilier, et différentes affaires...

Mon mari et moi travaillant, nous leur avons laisser carte blanche à la maison pour qu’il puissent s’installer et gérer leurs affaires.

Nous avons décider, avec mon mari de poser ensuite deux semaines de congés, pour profiter un peu d’eux, leur faire visiter la ville et la région..

Le premier weekend de nos vacances nous décidons de partir passés la journée au bord de l’eau, le soleil et la chaleur étant présent.

Journée très agréable, j’étais entouré de trois hommes qui toutes la journée ont été au petits soins pour moi, et avec le recul, je m’aperçois qu’il y a eu aussi beaucoup d’allusions sur mon physique !!

Le soir , retour a la maison, et après un petit repas bien arrosé il est vrai, nous nous installons tranquillement dans le salon autour d’une bouteille de champagne. La discussion était plaisante, mes beaux frères nous racontaient pas mal d’anecdotes sur leur vie en Afrique, même si leur métier n’était pas facile tous les jours...

Je ne sais pas trop comment cela c’est enchaîné, nous parlions des quelques aventures qu’ils avaient eu la bas, j’étais assise sur le canapé, entre mon mari et mon plus jeune beau frère, comme j’avais pris une douche peu de temps avant, je portais un petit kimono japonais mais assez court, et je me rends compte d’un coup que mon mari me caressait la cuisse doucement et que mon kimono était remonté assez haut !!

Mon autre beau frère assis en face de moi dans le fauteuil avait les yeux rivé sur mes cuisses et je me suis mise a rougir comme une gamine, un sentiment de gène immense me fit enlevé la main de mon mari et baissé brutalement mon kimono, que je trouvais subitement vraiment trop court...

Me tournant vers mon mari en cherchant mes mots pour lui dire de faire attention, je n’en eu pas le temps !!

Mon beau frère en face de moi lança un grand "oh non, quel dommage!" , mon autre beau frère " oui c’était vraiment agréable a regarder" et mon mari " et bien ma coquine, tu ne vas quand même pas avoir honte devant mes frères !"

J’en restait sans voix et balbutiais péniblement, "non mais vous êtes fous , ça ne se fait pas !!"

Je ne sais même pas s’ils m’ont entendus, puisque mon mari avait déjà remis sa main sur ma cuisse et relevait mon kimono, et que se penchant en avant, il avait pris la main de son autre frère a coté de moi pour lui poser sur ma cuisse en lui disant "ça sera bien plus facile a deux !!! J’ouvrais la bouche pour protester et mon mari posa sa bouche sur la mienne et m’embrassa ..puissamment, me collant la tête sur le haut du canapé...Je voulais crier, mais sa langue me fouillais et je sentais sur moi plusieurs mains me caresser de partout...Quelqu’un me souleva légèrement pour soulever mon kimono au dessus de mon ventre, des mains m’écartais les cuisses, je sentis mes seins libérer et une bouche aspirer mon tétons, des doigts me caressaient entre mes petites lèvres, je suffoquais et essayait de me débattre, mais j’avoue sans conviction, des ondes de plaisir déferlait dans mon bas ventre, je sentais que j’étais trempée, mes seins étaient gonflés de désir et je sentais une bouche que me tétait goulûment, je n’osais pas ouvrir les yeux, j’écoutais avidement tous les compliments qu’ils faisaient sur moi, ma peau douce, mes tétons si gros, et celui qui me fouillait de ses doigts disait que j’étais brûlante et ouverte !!

Je ne savais pas qui faisais quoi,et au bout d’un moment, entre deux halètement je me décidais a entrouvrir les yeux... Mon mari aspirais mon téton de gauche, mon plus jeune beau frère s’occupait de l’autre et me le mordillait, et l’autre était entre mes cuisses, ses deux mains me caressant mon bouton et me fouillant le fond de mon ventre...

Je m’aperçue a ce moment la qu’ils étaient nus tous les trois, et mes deux beaux frères étaient aussi généreusement pourvu que mon mari.. La vue de ces trois sexe raide, puissant, pleins de désirs pour moi me rendit folle de désir, je ne me reconnaissais pas, je soulevais le bassin en leur disant de me prendre, n’importe lequel, je m’en foutait, il fallait que je me sente remplie, j’avais trop envie de jouir, et alors mon mari me souleva et me fis asseoir sur lui, dos a lui, je sentait son sexe dur sur mes fesses, et il m’offrit ainsi a ses frères ...

Il me tenait les cuisses écartés, je l’entendis dire a son plus jeune frère " vas y , c’est toi qui en avait le plus envie " , son gland se posa alors sur ma minette trempée et mon gros clitoris qu’il massa un moment de son gland enflé, et s’enfonça brusquement au plus profond de moi !!

Il me donnait de grand coup de rein, mon mari me "malaxait" les seins, je me retrouvais avec le sexe de mon autre beau frère sur les lèvres et je le léchais avidement, en sachant que lui aussi allait me prendre, et c’est a ce moment que j’ai eu mon premier orgasme de la soirée, d’une puissance incroyable, je ne savais même plus ce qu’il se passait, je crois même que j’ai du légèrement m’évanouir, car quand j’ai enfin ré ouvert les yeux’, c’était mon autre beau frère qui me pistonnait comme s’il n’avait pas fait l’amour depuis un an, j’étais toujours dans la même position assise sur mon mari que j’entendais lui aussi haleter de plaisir avec son sexe qui se faisait masser par mes fesses, et de les voir tous les trois prendre leur pied avec moi, je sentis de nouveau cette chaleur au fond du ventre, des vagues de plaisirs inonder mon sexe et quand j’ai compris que j’allais de nouveau jouir, j’ai attraper mon beau frère par les fesses pour qu’il reste au fond de mon ventre avec sa grosse queue et j’ai crier comme une folle que j’aimais ça, que c’était trop bon, et j’ai exploser quand j’ai senti les jets puissants de mon mari m’arroser les fesses pendant que mon beau frère me remplissais le ventre !!

Nous sommes rester dans cette position un bon moment sans bouger, leur mains me caressais tendrement, leur bouche m’embrassais un peu de partout, il me disait tous des mots délicieusement tendres et érotiques, et moi j’étais au paradis !!!

Bien sur, la soirée ne c’est pas terminer comme ça, mon mari m’ayant glisser dans l’oreille que ca allait être a son tour de me remplir. et maintenant cela fait trois semaine que j’ai trois amants a la maison, et je vis dans le bonheur avec mon mari qui se régale..

Mais je culpabilise,je me dis que ce n’est pas bien, bien sur, et qu’il faut que je mette fin a ça...

Mais je me sens si belle et si désirable..Tous les jours chouchoutés , caressée embrassée, prise par l’un ou par l’autre , ou par tous en même temps ...En trois semaines, que de fantasmes réalisés, de situations érotiques, de positions, de découvertes !!

Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce genre de situation ? Comment cela c’est-il terminé ??

J’aime mon mari comme une folle et il me le rend bien, j’aime mes beaux frères mais pas d’amour, mais j’ai de plus en plus de mal a me passé d’eux...

Si vous avez quelques conseils ... merci d’avance

Diffuse en direct !
Regarder son live