Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 0 Commentaire

La mésaventure de Claire

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Cette histoire m’a été inspirée par une lectrice . je me permet de parler à sa place ...
salut à tous , je m’appelle claire et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en hiver 1990 .
je vais commencer par me decrire : A l’époque j’étais trés menue ( 1m58) avec une petite poitrine en forme de poire qui me complexait un peu (80a).j’avais les cheveux mi-longs chatains clairs, attachés par un ruban en velour noir.Je portais une mini-jupe courte au dessus du genoux en tissus élastique moulant noir. Un collant noir. Un chemisier blanc , un slip en dentelle un peu transparent et Un soutien-gorge blanc à armature fine et en dentelle transparente .comme je le disais j’etais tres complexé par ma petite poitrine alors pour me prouver que je pouvais plaire je m’habillais sexy et j’aimais allumer les mecs sans pour autant aller jusqu’au bout .j’avais 20 ans à l’epoque et j’avais perdu ma virginité 2 ans auparavant . cette experience m’avait plu mais ce que j’aimais par dessus tout c’etait de voir les hommes excités par mon comportement puis les lacher comme l’allumeuse que j’etais !

ce soir là Je sortais avec des amis dans une boite de nuit que je trouvais extra mais mes copines ont voulu changer de boite . n’etant pas d’accord le ton a fini par monter et je me suis fâchée et j’ai envoyé tout le monde paître. mes amis sont partis mais moi je suis restée .voulant continuer à m’amuser j’ai sympathisé avec 3 hommes charmants , la trentaine , relativement grands , distingués , bien habillés ... de vrais gentlemen ! ils s’appelaient paul ( un grand brun tres costaud ) , marc ( un blond plutot bedonnant ) et luc ( un autre blond de la meme carrure que paul ) .on a dansé et on a pas mal bu . ils m’offraient tous les verres que je voulais et en contrepartie je les laissais me peloter les fesses et les seins tout en sachant que ces 3 mecs là allaient bientot tomber dans mon piege c’est à dire que j’allais les laisser là et qu’ils n’auraient plus que leur mains pour se soulager .
seulement Vers 5 heures, ils se sont proposés de me ramener et j’ai fais l’erreur d’accepter car j’avais bu plus que de raison et je me voyais mal rentrer chez moi dans cet etat .ils s’arreterent d’abord chez paul car son appart etait sur la route .ce dernier proposa de boire un dernier verre ce que nous fimes . nous montames donc tous les 4 dans cet appartement que je n’oublierais jamais ...
— assis toi claire , je t’amene ton verre ...
je m’assis dans le canapé . marc et luc se mirent de chaque coté de moi . vu ce qu’ils m’avaient fait à la discotheque ils se permirent de me peloter à nouveau .
— arrétez maintenant , je bois ce verre et je rentre chez moi . vous ne croyiez tout de meme pas que vous aviez une chance avec moi ?
les mecs se mirent à ricaner .
— oh si on a une chance avec toi , t’es qu’une sale allumeuse et nous on n’est pas du genre à de faire allumer sans conclure !


Je me relevai en leur disant d’arrêter, que je voulais rentrer maintenant . Alors que j’étais debout, paul , revenu derriere moi sans que je le voit , me remonta sèchement ma jupette au dessus de mes hanches montrant mes dessous à ses 2 amis . en voulant la redescendre je mit mes bras le long de mon corps , paul en profita pour me ceinturer en me disant d’être sage, que j’allais avoir ce que je cherchais.
il m’allongea violemment sur le divan et je dois avouer que l’alcool aidant j’eu la tete qui tourna ce qui fit que je ne me debattit pas vraiment .
les 3 mecs se mirent autour de moi . marc baissa mon collant puis mon slip et commença à me toucher la chatte . celle-ci n’etait pas rasée entierement ( juste le maillot ) mais heureusement je n’etais pas trop poilue .
— regardez la les mecs , elle mouille ! cette allumeuse doit se masturber un max si elle ne va jamais au bout avec les mecs qu’elle drague . je suis sur qu’elle adore le sexe en plus .— putain , elle a un petit cul bien blanc . va falloir bronzer un peu à la plage l’été prochain !— laissez moi tranquile s’il vous plait .... suppliais-je— mais oui c’est ça !
luc ouvrit mon chemisier et enleva mon soutien-gorge . je n’avais donc plus que ma mini-jupe mais celle-ci etant repliée sur mes hanches , elle ne me servait plus a grand chose . disons que ça me rendait peut etre encore plus attirante !
— putain mais elle est plate cette gonzesse ! elle a pas de seins ! on dirait une ado !— t’as raison ! ça tombe bien j’ai toujours voulu me faire une ado mais j’ai une morale ! pas de pedophilie !— par contre un petit viol ça te dit hein ? ha ha !— arrete c’est pas un viol là ! t’as vu comment elle mouille ? et puis elle nous as suivi toute seule , je ne l’ai pas forcée !
il faut croire que le fait de me déshabiller les avait bien excités car les propos crus commençaient à fuser !
— tu vas voir ma belle , tu vas jouir comme jamais ! on va te defoncer par tous les trous ! d’ailleurs tu vas commencer par me sucer .
paul approcha son sexe pres de ma bouche . a moitié dans les vapes à cause de la boisson et ne sachant plus trop ce qu’il m’arrivait j’ouvrit la bouche et il me mit son dard à l’interieur . il commençait à me limer la bouche .pendant ce temps marc me lechait la chatte . il faut croire que ce mec assez dodu n’avait pas trop l’habitude de faire ça car il me faisait plutot penser à un chien qui boit son eau qu’à un expert du cunnilingus .luc continuait de triturer mes petites poires
— t’as vraiment pas beaucoup de seins ... moi qui voulait une branlette espagnole ce sera pas pour ce soir !
je senti ensuite la queue de marc s’immiscer entre mes cuisses . il commença ses vas et viens . sa queue etait grosse mais courte . visiblement il etait tres excité car il ne lui fallut que 2 minutes pour qu’il jouisse en moi . luc lui dit alors :
— allez pousse toi maintenant , c’est à moi ! j’ai encore eu droit à rien alors je vais avoir droit à son cul le 1er !— non , suppliais-je en arrétant brutalement ma fellation , pas mon cul ! je deteste la sodomie !— t’as déjà essayer ?
l’alcool me faisait dire n’importe quoi et c’est sans honte que je repondit :
— oui une fois et j’ai détesté— ben là que tu aimes ou pas j’en n’ai rien à foutre ma belle !
et il s’enfonça d’un coup sec dans mon anus ! le sperme de marc avait couler le long de mon sexe et avait atteint mon fondement ce qui fait que j’etais un peu lubrifier .
marc s’etait rhabillé et attendait que ses 2 amis en finissent . paul , lui , regardait son ami me defoncer le cul
— attend une minute , j’ai une idée qui va la faire crier de jouissance cette salope .
il retira son sexe de ma bouche ( ouf ! je n’aurais pas avaler son foutre , je deteste ça ! ) et proposa à son ami de me prendre en sandwitch . celui-ci accepta .
paul se coucha sur le dos et m’ordonna de m’asseoir sur son sexe . craignant des represailles j’obéi et enfonça mon cul dejà bien dillaté sur sa verge qu’il avait heureusement de petite taille .luc s’enfonça alors dans ma chatte .c’etait la 1ere fois que je me faisais prendre par 2 mecs à la fois .
— alors petite salope ,tu aimes te faire baiser ainsi ?
voyant ses 2 amis dans cette situation marc etait revenu sur ses pas , avait ressorti son sexe et avait commencé à se branler .
— a la vache , ce qu’elle se prend ... tu aimes ça hein ? allez , cri ta jouissance !
helas pour eux je n’etait pas en etat de prendre du plaisir et je ne fus pas tres coopératrice pour ce qui fut de crier mes orgasmes ( d’ailleurs si je me souviens bien je n’en eu aucun ! ) .
au bout de quelques minutes je senti des flots de sperme m’innonder à la fois la chatte et le cul . puis marc approcha de ma bouche et jicla sa purée sur ma figure . je fus un peu surprise et je crois en avoir avaler un peu .
les 3 mecs se rhabillerent et m’ordonnerent d’en faire autant . cependant ils garderent mes sous vetements en souvenir . c’est donc nue sous ma jupe et mon chemisier qu’ils me ramenerent chez moi .

Par la suite, cette aventure m’a vraiment calmée et m’a remis les idées en place . il ne fut plus question d’allumer les mecs , j’etais devenue sage ce qui me permit de finir mes etudes tranquillement et de rencontrer mon mari que j’aime plus que tout mais à qui j’ai caché cette histoire .
anthony257979@aol.com
Diffuse en direct !
Regarder son live