Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

Un métier, une histoire

Chapitre 2

Erotique
Dans la réalité, ou dans le fantasme, on peut légitimement supposer, ou croire en des histoires potentielles dans des milieux professionnels, entre un ou deux amants voir plus suivant la situation. Je vais donc à présent partager ces histoires correspondantes à diverses activités professionnelles.
Coiffeuse.
Angelina est une jeune femme de vingt-ans, dynamique, et aussi très belle. Elle travaille dans un salon de coiffure qui se situe au sein d’un centre-commercial en périphérie de la ville.Elle reçoit tous types de clients, ou clientes et aime par-dessus tout ce métier. Il y a cinq filles dans le salon, plus une responsable qui mis à part faire des shampoings ne fait pas grand-chose.
Un jour, plus précisément un mercredi après-midi, Angelina fait la rencontre d’Etienne. C’est un père de famille qui veut se faire couper les cheveux avec son fils. C’est un homme qui a trente-cinq ans, qui est plutôt charmant et surtout, il est très courtois avec les salariés.
Il est presque charmeur, mais d’une manière très délicate. La jeune femme appelle l’une de ses collègues afin que cette dernière coupe les cheveux de son fils. Angelina demande alors à Etienne ce qu’il souhaite comme coupe. Il choisit une coupe assez classique.
La jeune femme donne tout ce qu’elle peut afin que le résultat soit parfait. Le trentenaire entame alors la conversation, raconte quelques anecdotes humoristiques assez sympathique puis au bout de trente minute tout est fini.
Afin de meubler le peu de temps qui lui reste Angelina propose toute une panoplie de shampoing, de soin pour les cheveux, mais Etienne n’est pas intéressé. L’homme revient deux mois plus tard dans le salon afin d’effectuer la même coupe à la fois pour lui, mais aussi pour son fils.
Il est toujours aussi charmeur, et drôle. Mais en cette deuxième visite, il entre dans une conversation un peu plus personnelle avec la jeune femme, lui demande si elle est célibataire, cette dernière sentant la drague un peu lourde répond qu’elle est en couple, lui demande si elle a des origines, quels sont ses goûts musicaux ou autre. Elle répond à toutes les questions avec beaucoup de courtoisie, mais aussi de sympathie.
Il est de loin son client préféré, les autres sont toujours en train de se plaindre d’un détail ou débecte tout un tas d’insanité sur leur vie de couple, sur leur travail ou sur les enfants. Sauf qu’un salon de coiffure ne ressemble en rien à un bureau de psychologue.
Comme d’habitude, elle propose à son client des produits dérivés pour faire bonne figure face à sa responsable de salon, qui est en train de s’épiler les sourcils devant un miroir.Etienne récupère son fils puis part. Angelina ressent de plus en plus de choses pour cet homme. Il la traite avec beaucoup de respect, et elle se sent à l’aise avec lui.
Un soir, alors qu’elle était dans son appartement. Elle a pris une douche, puis à entamer des caresses d’une douceur incroyable. Elle touche un peu sa poitrine, la soupèse légèrement, puis dirige ses mains en direction de son puits d’amour.
Elle titille son clitoris, met deux doigts dans son vagin puis effectue des mouvements saccadés. Avec son autre main, elle se pince légèrement les tétons. Au bout de dix minutes, elle ferme les yeux et pense aussitôt à Etienne. L’homme ne quitte plus son esprit. Elle s’imagine déjà dans l’arrière-boutique, en train de savourer une partie de jambes en l’air avec lui, avec toute l’expérience de l’homme mûr qu’il peut avoir. Au bout d’un petit quart d’heure, ce n’est pas l’eau de la douche qui a humidifié ses doigts, mais bel et bien, sa cyprine qui a coulé.

Quelques semaines plus tard, l’homme revient dans le salon, mais à une heure beaucoup plus tardive. Il est dix-huit heures, il a le rouge aux joues suites à un sprint et est invité par Angelina à rejoindre le bac d’eau afin d’effectuer le shampoing. Le fils de ce dernier n’est pas là. Profitant, de la non-présence de sa responsable et du petit, la jeune femme fait un massage de détente dans le cuir chevelu. Très rapidement, Étienne comprend que sa coiffeuse n’agit pas comme d’habitude.
Cette dernière sèche les cheveux, puis lui propose de s’installer devant un miroir dans un coin un peu discret du salon. Il n’y a que deux employées, mais on ne sait jamais, les langues peuvent parler très vite. Elle commence à lui couper les cheveux, puis pour une fois entame la discussion. Elle lui demande le pourquoi du comment sur l’heure et le sprint qu’il a fait pour venir. Il lui répond qu’il a un rendez-vous à six cents kilomètres d’ici afin de rencontrer les supérieurs de son entreprise.
Il doit être parfait, ce sont ses propos. La jeune femme prend en compte cette information, et traite son client avec une attention un peu plus précise que d’habitude. Elle est aussi un peu plus enjôleuse, elle s’étonne elle-même de son attitude. Angelina frotte son entre-jambe contre le coude d’Étienne.
Ce dernier s’aperçoit du manège, il est lui-même surpris, il regarde le miroir et les yeux de la jeune femme qui s’échappe lorsqu’ils se croisent. Il comprend alors très vite ses motivations. Lorsqu’Angelina est devant lui, il touche légèrement les jambes de cette dernière avec le bout de ses doigts. Sur les premiers attouchements, elle sursaute, et très rapidement savoure cette approche sensuelle.
Elle comprend alors qu’une première étape est franchie, elle a très envie d’aller plus loin. Plus le temps passe, et plus Etienne se montre entreprenant. Il ne se contente plus de toucher les compas de la jeune femme, il touche aussi les fesses de cette dernière en a l’occasion.
La température augmente énormément dans le salon. Les deux collègues d’Angelina partent boire un café et fumer une cigarette. La boutique est vide, et la jeune coiffeuse propose à Étienne de l’accompagner dans l’arrière-boutique. Elle en a rêvé pendant de nombreuses semaines de ce moment. Ses jambes tremblent un peu dû au stress.
Le couple se fait maintenant face et ils échangent un baiser langoureux. Angelina est aux anges, et savoure ce délicieux jeu de langue. L’homme assoit la jeune femme sur un bureau, et lui caresse de nouveau les jambes. Ces attouchements provoquent des frissons à sa partenaire. Elle l’embrasse de nouveau, puis lui touche le torse par-dessous le pull. Ce dernier ne fait pas long feu sur le dos de l’homme.
Etienne prend alors la décision d’effeuiller Angelina. Il enlève la chemise de cette dernière, le soutien-gorge puis lèche la poitrine de cette dernière. Il titille les tétons, malaxe les seins, puis dirige sa main sous la jupe de la jeune femme. Il caresse le puits d’amour de cette dernière à travers le sous-vêtement qu’il écarte très rapidement. Cette fois-ci, il touche la vulve de la femme, mais étant gêné par le tissu, l’homme prend la décision de lui enlever.
Angelina est nue sous sa jupe, elle est très excitée par la situation, c’est la première fois de sa vie qu’elle a une relation sur son lieu de travail. Étienne quant à lui, a poussé légèrement sa partenaire afin de glisser sa tête entre les cuisses de sa partenaire. Il lèche la vulve de cette dernière, joue avec le clitoris. Sa langue et son index parcourent les lèvres de la femme. La jeune femme en profite pour toucher ses seins.
Le bassin de cette dernière effectue quelques soubresauts, et elle jouit une première fois dans la bouche de son partenaire. Ce dernier se délecte de ce jus délicieux puis se relève. Il enlève la fermeture éclair de son pantalon, et l’enlève avec son boxer. Apparaît alors, une verge d’une belle taille. Angelina se met à genou pour le sucer. Elle savoure ce plaisir, puis se donne les moyens de faire dérailler son partenaire.
 Elle aspire son gland, fait glisser sa langue le long de sa tige, l’avale jusqu’à la garde et quelques fois lèche ses testicules.Étienne n’en peut plus, il a beaucoup de mal à se contenir malgré son expérience. Plutôt que de jouir de cette manière, il prend l’initiative de se lever et remet Angelina sur le bureau. Il soulève les compas de sa partenaire et la pénètre. Il effectue des mouvements assez rapides et sent bien que le liquide séminal coule déjà.
Il essaye de se concentrer sur autre chose afin d’être le plus performant possible. Mais Angelina est d’une douceur extrême. Il continue de la pénétrer, cette dernière en profite pour caresser le torse de son partenaire. Ce dernier souhaite changer de position. Les mains de la jeune femme sont posées sur le bureau et elle tend ses fesses à son partenaire. Il la prend désormais en levrette.
Elle aussi a beaucoup de mal à contenir ses émotions, elle mord dans une serviette afin d’étouffer ses cris ou grognements. Etienne est devenu bestial en voyant ses douces fesses. Il la prend avec beaucoup de vigueur, touche la poitrine de sa partenaire dès qu’il le peut. Dans l’arrière-boutique, le claquement des fesses sur le bas du ventre de l’homme sont clairement percevable.
Cette situation est extrêmement excitante, la jeune femme pousse un cri aigu à cause de la serviette qu’il y a dans sa bouche. Visiblement, elle vient de jouir. Le sexe d’Étienne est tout humide. Le couple change alors de position, il s’assoit sur un fauteuil d’un autre âge et Angelina le chevauche. Elle monte et descend à une vitesse incroyable. Elle veut pousser à bout le trentenaire. Ce qui se passe au bout de quelques minutes lorsque le sexe de ce dernier explose dans le vagin de sa partenaire.
Le couple se réajuste, se rhabille, s’embrasse, puis retourne dans le salon. Par chance, il n’y a personne. La jeune femme ne fait pas payer la coupe de cheveux.
Etienne et Angelina se sont retrouvé quelques fois, chez l’un ou chez l’autre, puis pour des raisons professionnelles le trentenaire a dû quitter la région. La jeune femme a été triste pendant un temps, mais s’est souvenue pendant longtemps de cet amant extraordinaire.
Diffuse en direct !
Regarder son live