Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 104 J'aime
  • 0 Commentaire

mieux que la premiere fois

Chapitre 1

Hétéro
Salut, Je m’appelle Mégan et j’ai 18 ans je suis plutôt menu cheveux noirs et yeux marrons. Je vais vous raconter comment ma deuxième relation sexuelle c’est passé avec mon copain. C’était un vendredi soir, je l’ai invité au cinéma. Tout a commencer dans la salle de cinéma à la séance de 22h30.
Il était 22h25 Martin me rejoint devant le cinéma. Arrivant en face de moi il m’embrasse avec un baiser très rapide. Le genre de baiser qui veut tout et rien dire à la fois. C’est vrai que je n’aime pas trop les effusions en public mais bon. Ne voulant pas créer de mauvaise ambiance je fais comme si de rien était. Nous faisons la queue dans le silence puis prenons nos place. Aucun mots n’est échangé, je me demande donc ce qu’il se passe mais j’attends d’être dans la salle et assise confortablement pour obtenir des explications.
Arrivée dans la salle je m’assoie le plus loin possible du peu de monde qu’il y’a dans la salle au cas ou la conversation se passerais mal ( je ne souhaite pas que des gens que je ne connais pas écoute). On s’assoie et toujours se silence donc je décide d’aller m’acheter des popcorn parce que je ne savais pas quoi dire ni par où commencer. Je suis donc entrain de faire la queue depuis plus de 5 min avec une boite de popcorn quand un mec vient se positionner a mes cotés. Très beau garçon grand , un peu baraqué, brun aux yeux bleu. Il doit sans doute attendre quelqu’un. J’avance et paie mes popcorn.
Avant de retourner dans la salle ce garçon me rattrape et me dit : " _Salut ! Ça va ? "Un peu surprise je répond : " _Salut..."_" Excuse moi de te dérager mais je te trouve très jolie. Je suis venu près de toi tout à l’heure mais euh...trop timide pour parler"_" Ah...merci c’est gentil" Je lui souris et lui me rend se sourire._"De rien. Pas très bavarde dit donc. "_" Euh...J’ai mon copain qui m’attend donc salut "_" D’accord ".
Et je parti comme si de rien n’étais sauf qu’en me retournant Martin était la à me regarder très sévèrement. Je me rapproche donc de lui et lui dit pourquoi il était sortie et il me répond " Je ne te voyais pas revenir donc je me suis dit qu’il se passait quelque choses" Et c’est tout jusqu’à être arrivé dans la salle.
Le film venait tout juste de commencer quand soudainement Martin se retourne et m’embrasse fougueusement faisant rentré sa langue sans ménagement dans ma bouche. Je lui rend ce baiser que j’avais attendu depuis son arrivé. Sans lâcher sa bouche je pose mes popcorn sur le siège vide à ma droite. Notre baiser devient de plus en plus violent et cela commença a m’exciter. Martin retira sa veste sans non plus quitter ma bouche d’un cimetière. Prise dans l’excitation je me met a califourchon sur lui sans me soucier du regard des autres car il faisait vraiment très noire dans la salle et personne nous voyais et c’était parfait.
Nous continuâmes à nous embrasser puis la main de Martin vint sous mon pull mais nous étions dans la salle de cinéma et je ne voulais rien faire ici donc je décide donc de reprendre mon souffle en séparant mes lèvres des siennes et lui dit : "_ Attend..."_"Quoi ? " dit-il essoufflé_"Qu’est ce que tu as ? Pourquoi tu m’embrasse comme ça ? "_"Ça n’avait pas l’air de te déplaire..."_"C’est pas ce que j’ai voulu dire. T’arrive en m’embrassant a peine, tu ne m’as pas adressé un mot de la soirée et la sans rien dire tu m’embrasse de manière vraiment très excitante. Je te mentirais en disant que ca ne m’a pas plus, je suis excité et..."_"Et...?"_ "..."
_" C’était qui le mec avec qui tu parlais et avec qui tu souriais ?" Je ne m’attendais vraiment pas a cette question._"Personne, juste un mec... C’est pour çà ? Ce baiser ?_" Oui c’est pour ça, oui j’aime pas quand un mec te parle , oui je suis jaloux"_" Wouah c’est euh..." ne sachant pas quoi dire je l’embrasse et on décide de rentrer sans regarder le film.
Je vis seule donc pas de problème pour ramener un garçon à la maison. A peine avoir ouvert la porte que Martin me plaqua contre le mur en m’embrassant plus violemment que la première fois. Il s’attaque ensuite a mon pull qu’il enlève sans ménagement puis vint mon soutien-gorge. Je fis de même avec sa veste et son tee-shirt. Mon jean suivie le mouvement ainsi que mon string. Ses lèvres descendirent jusqu’à un de mes seins. Une de ses mains se referma sur mon seins et son pouce effleura mon téton durci avant de l’attraper avec sa bouche qu’il mordilla et lécha sans ménagement. Et fit de même avec l’autre sein.
Martin me souleva et me ramena dans la chambre, me posa sur le lit et s’attaqua à la zone plus en bas mais très lentement. Je mouillais déjà, avant que sa langue touche mon vagin. Il donna un coup de langue qui me fit trembler._"hmmm....s’il te plaît..."_"Ça vient t’inquiète pas..." Après ces mots il me suça comme jamais il ne l’avait fait avant, sa langue entra dans ma chatte puis il me lécha de plus en plus violemment._" hmmm...Mar...Martin...Ohhhh....."Puis vont le première orgasme _"ohhhhh....hmmmm....Oh mon Dieu....hmmmm".
Je ne voulais pas être la seule a ressentir du plaisir, quand il remonta jusqu’à moi je l’embrassai et le poussa sur le dos pour que je me retrouve a califourchon sur son membre épais ( elle est vraiment pas petite). Je descendis donc très lentement en faisant en sorte de ma chatte frotte contre son sexe en même temps. J’étais maintenant la bouche face a son sexe en érection et sans plus attendre je le pris en bouche puis je le suçais en vas et viens lent puis rapide, je lui léchais les deux grosse boules qu’il avait. Je revint a sa bite encore plus épaisse et fit une gorge profonde,je la mit jusqu’au plus profond de ma bouche. Il éjacula sans modération et j’avalais tout sans laisser une goutte tomber.
_"Passons au choses sérieuse" dit-il_"Je pensais qu’on était déjà au choses sérieuse"_" Je vais te montrer ce que moi j’appelle choses sérieuse"Il me mit a quatre pattes puis sans prévenir fit rentrer 2 doigts dans ma chatte et les va et viens commencèrent et de plus en plus rapidement et au moment ou l’orgasme commença a venir il retira ses doigt et fit rentrer sa bite en un violent coup de rein._"hmmm... oui"_"je ne me retiendrais pas ce soir"Et ce fus les derniers mots de la soirée.
Il me redonna un violent coup de rein un fois....deux fois...trois... et les vas et viens rapide arrivèrent. Comme il a dit il ne se retenais pas. Il continuer de me défoncer et le lit cognais contre le mur tellement il faisait des vas et viens de brute et j’aimais ça. Soudain il se mit à gémir "hmmm...J’ar...ariive....je vais venir..."et la je sentais son jus me remplir le trou. on deuxième orgasme arriva et nous criâmes tout les deux tellement c’était bon. Il resta en moi pendant plusieurs minutes.
Il se retira, je me retournais, il transpirait et était essoufflé tout comme moi. On s’embrassa. _"C’était bon"_" Oui très bon euh... en début de soirée tu avais l’air distant pourquoi ?"_" Tu m’a dit que tu n’aimais pas les effusions en public non... Tu crois vraiment que la seule raison pour laquelle je t’ai embrassée comme ça au cinéma c’était a cause de ce connard ? C’est comme ça que je veux t’embrasser tout les jours "_"Toujours pas digéré a ce que je vois...Bah embrasse moi comme ça tout les jours alors" je lui touchais le sexe et dit " Moi je ferais en sorte de te rendre l’appareil en te montrant à quel point j’ai apprécié ".C’est comme ça que notre deuxième nuit ensemble se termina, allonger nu l’un a coté de l’autre.
PS: Première histoire. J’espère que vous l’avez apprécié. :-)
Diffuse en direct !
Regarder son live