Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 2 Commentaires

La MILF de Pokemon GO

Chapitre 6

Erotique
Quelques jours seulement s’étaient écoulés depuis le départ en vacances de Wendye. Ma belle MILF qui me faisait découvrir des plaisirs physiques nouveaux depuis quelques temps était partie en vacances à la mer en compagnie de sa petite fille et de plusieurs amis. Pour ma part, j’étais sur la béquille, littéralement ! Depuis que j’avais croisé la route de cette magnifique maman à la chevelure rousse et aux yeux verts, je l’avais désiré de tout mon corps. Au fil de l’évolution de notre relation, j’avais appris à la connaitre pour mieux m’en approcher. Cette approche, non dénuée de but purement physique, avait porté ses fruits et nous étions devenus proches. J’avais découvert une femme intéressante avec un passé compliqué. J’avais dû redoubler d’efforts pour me démarquer de tous ces mecs qui l’avaient dégoûté de l’amour.

Petit à petit, nous nous étions rapprochés physiquement, franchissant doucement chaque étape intime : des caresses, un baiser, des caresses plus intimes, des masturbations partagées avant d’enfin faire l’amour aussi tendrement qu’intensément. Wendye m’avait même surpris la veille de son départ en me faisant découvrir les plaisirs inattendus d’une fellation très experte dans sa voiture pendant que sa fille prenait des cours de danse à quelques mètres de là. Chacune de ces découvertes intimes avaient ainsi rythmé nos derniers jours passés ensemble, mais à présent qu’elle se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de moi j’avais l’impression de stagner. Je ne pouvais plus profiter de sa compagnie physique et je devais me contenter de messages échangés sur mon téléphone.

Bien sûr, pour éviter de mordre mon frein, j’essayais de passer mon temps en continuant de m’occuper de ma communauté de joueurs de Pokemon GO. Tant est si bien que, profitant également d’être en congé, j’enchainais les raids dans ma région. J’étais tellement obnubilé par mon besoin de m’occuper l’esprit que je pouvais faire jusqu’à une dizaine de raids par jour, dépensant ainsi mon essence pour quadriller les arènes de la région. Quand j’y repense, c’était futile mais je préférais concentrer mon attention sur la capture de petites bestioles virtuelles sur mon téléphone plutôt que de me morfondre chez moi en attendant le retour de ma belle rousse.

Le jour du réveillon du Nouvel an arrivait et, malgré cette journée un peu spéciale, je ne dérogeai pas à mon occupation des derniers jours. Je passai ma matinée à discuter par messages interposés avec Wendye, faute de mieux. Notre routine de conversation était bien installée. Je lui demandais si elle avait passé une bonne nuit, la questionnait sur ses activités prévues dans la journée, prenait des nouvelles pour ensuite laisser dériver nos conversations et parler de tout et de rien. En ce jour de réveillon, nous parlions surtout de notre soirée de nouvel an. De mon côté, j’allais m’infliger une nouvelle soirée familiale barbante avec un repas trop copieux suivi d’une soirée devant la télé à regarder des bêtisiers multirediffusés en famille. Tandis qu’elle allait passer cette même soirée à la mer en compagnie de ses amis et sa fille autour d’un bon repas concocté par ses soins. La fin de soirée devait être rythmée par des petits jeux, et même si mon esprit légèrement obsédé par le manque s’imaginait des jeux un peu osés, il fallait se rendre à l’évidence qu’il n’allait s’agir que de simples jeux de société bon enfant.
En début d’après-midi, nos conversations par messages interposés tournaient toujours autour de notre préparation respective de nos réveillons. Moins motivé qu’elle par la perspective de ma soirée familiale, j’avais encore largement le temps de me préparer. Mon « costume de soirée » allait se résumer à une simple chemise et un jeans. De son côté, elle commençait à s’apprêter, m’avouant encore hésiter sur la robe de soirée qu’elle allait porter. Je la taquinais gentiment pour obtenir une photo d’elle en robe de soirée mais elle s’y refusait obstinément.
-    Une maman modèle ne fait pas ce genre de choses avec des jeunes hommes. -    Je ne suis plus tout à fait un jeune homme, tu sais. Nous n’avons que dix ans d’écart.-    Tu es un jeune homme sur certains points, me répondit-elle en ajoutant un smiley clin d’œil. Mais pour d’autres points, tu as beaucoup de maturité et l’expérience viendra encore t’enrichir.-    C’est compliqué de continuer d’accumuler cette expérience lorsque tu es loin de moi.-    Il faut qu’on vive notre petite vie chacun de notre côté de temps en temps. Profite de ce réveillon en famille et essaie de ne plus trop penser à moi pendant un petit temps.-    Facile à dire ! Mais tu as raison. Je dois m’occuper l’esprit. Je vais aller faire un raid Pokemon GO avec la communauté. -    Tu as bien raison. Ça va un peu te changer les idées. Moi de mon côté, je vais prendre mon bain et continuer à me préparer.-    Bisous.-    Bisous.
Je sortis de chez moi, m’engouffra dans ma voiture et démarra en direction du raid signalé par d’autres joueurs sur notre discussion Messenger. C’est en arrivant au point de rendez-vous que je croisai mon ami joueur, Arthur, qui m’avait présenté Wendye pour la première fois, il y a de ça maintenant plusieurs mois.

-    Hé Thibaut ! T’es encore là ? rigola-t-il en me voyant sortir de ma voiture pour aller à sa rencontre. On ne voit plus que toi dans les raids ces jours-ci ! Tu t’emmerdes tant que ça ?-    Je profite de mes congés pour aider les autres joueurs dans les raids, mentis-je en m’approchant.-    Après ce n’est pas que ça me dérange de te voir à tous les raids mais j’aurais aimé revoir d’autres joueurs. Enfin joueuses plutôt !-    De qui tu parles ?-    Wendye ! Ça fait un bail que je ne l’ai plus croisé.
Un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Heureusement, Arthur ne le remarqua pas. Wendye faisait forte impression à ma communauté de joueurs et ce n’était pas la première fois que j’entendais des joueurs en parler. Ceux-ci ne pouvaient se douter que j’entretenais une liaison secrète avec leur sujet de conversation préféré et je me prenais au jeu de jouer à l’innocent pour mieux écouter leurs discussions.

-    C’est vrai, maintenant que tu me le dis, mentis-je alors en réponse à Arthur. Je n’ai pas fait attention.-    Pas attention ? T’es pédé ou quoi ? C’est un vrai avion de chasse cette fille ! Comment tu peux ne pas y faire attention ?-    Je m’occupe d’organiser le jeu moi, c’est tout !-    Tu devrais un peu lever la tête de ton téléphone de temps en temps. Crois-moi, il y a des bonnasses qui valent le coup d’œil. En fait, non, je rectifie il y a surtout une seule vraie bonnasse : Wendye.

Intérieurement, je pris sur moi de rester calme. Voilà exactement le profil de mec qui dégoûtait Wendye et je la comprenais. Le genre à prendre les femmes pour de la viande sur pattes et se croire assez charismatique pour toutes les emballer jusque dans leur lit. S’il savait à quel point il était dans l’erreur et que c’était moi qui avais fini par mettre Wendye dans son lit.
-    Et cette paire de loches qu’elle se trimballe. Et ce cul ! -    Je te prierai de ne pas trop dire d’insanités, finis-je par le réprimander. Il y a des enfants pas loin.-    T’inquiète ! Ils sont loin et ils ne m’entendent pas ! Toi tu es un mec de mon âge, tu me comprends. D’ailleurs, si tu veux tout savoir, fit mon ami subitement sous le coup de la confidence, je discute souvent avec elle.
A ces mots, je relevai la tête, quittant immédiatement mon écran de téléphone des yeux.
-    Tu quoi ?-    Je lui parle ! A cette bonnasse de Wendye ! Tous les jours !
Mon sang ne fit qu’un tour. Une envie de casser la figure à ce sale macho me traversa l’esprit. Ma mâchoire se crispa.
-    Et devine quoi ? renchérit mon ami. J’ai même une photo d’elle sous la douche.
Je ne pouvais y croire. Wendye me trompait. Il fallait que j’en ai le cœur net. Sans perdre de temps, je terminai le raid que j’avais organisé, saluai en vitesse les joueurs présents en leur souhaitant une bonne année et rentrai chez moi pour avoir une discussion à distance avec ma MILF.
-    J’ai un truc important à te demander, envoyais-je par message en tapant fébrilement avec mes doigts sur mon téléphone.-    Oui ? répondit-elle rapidement. Tu m’as l’air très sérieux tout à coup.-    Je viens de croiser Arthur. Le gars qui m’avait présenté à toi lorsqu’on s’est rencontré pour la première fois.-    Oui, je m’en souviens très bien. C’est peut-être sa seule qualité.-    Pourquoi tu dis ça ?-    Parce qu’en dehors du fait qu’il a permis notre rencontre et que je le remercie énormément pour ça, il est très lourd comme gars, voire même collant.-    Et tu le remercies en lui envoyant des photos de toi sous la douche ?-    Mdr. C’est ce qu’il t’a raconté ? Attends, je te montre la fameuse photo en question.
J’attendis fébrilement qu’un nouveau message arrive. Je ne savais plus qui croire. Cet imbécile d’Arthur qui se vantait de discuter avec ma « bonnasse » de MILF ou bien Wendye qui m’avait toujours avoué détester ce genre de mecs. Bien sûr que c’est elle que je voulais croire mais mon esprit gangrené par une jalousie nouvelle voulait une preuve. Et celle-ci arriva enfin sur mon écran. Je vis alors s’afficher la photo d’un simple pommeau de douche.
-    Voilà, compléta Wendye par message. C’est cette photo qu’il a reçue. Rien d’autre.-    Rien d’autre mais tu discutes avec lui tous les jours.-    C’est lui qui n’arrête pas de m’envoyer des messages tous les jours depuis que je l’ai rencontré. -    Moi aussi, je fais pareil, répondis-je avant qu’elle n’ait écrit un nouveau message.-    Oui mais toi tu n’es pas un gros lourd qui ne pense qu’à baiser. Car, même s’il ne le dit pas, il le pense tellement fort que ça transpire de tous ses mots. Avant, je prenais le temps de lui répondre par politesse mais plus maintenant. Maintenant il n’y a que toi !-    Il n’y a peut-être que moi mais tu ne m’as pas expliqué pourquoi il a une photo de ton pommeau de douche en se vantant que c’est une photo de toi sous la douche.-    Parce qu’un jour, entre deux messages et pour couper court à la conversation, je lui ai dit que j’allais prendre ma douche. Alors, ce gros lourd m’a demandé une photo. J’ai pris mon pommeau de douche en photo et je lui ai envoyé, comme ça, ça lui a fait les pieds.
Ma tension redescendit d’un cran. Je connaissais l’esprit moqueur de ma belle rousse et elle était tout à fait capable de faire ce genre de blagues.

-    Rassuré ? me demanda-t-elle finalement.-    Oui, rassuré et désolé pour la petite scène.-    Un peu de jalousie c’est nouveau de ta part et je trouve ça très mignon. Il ne faut pas que tu te sentes menacé par ce genre de mecs, ils ne m’intéressent absolument pas. Il n’y a que toi qui sois dans mes tendres pensées. -    Je le sais mais l’entendre parler de toi avec des termes aussi vulgaires ça m’a énervé.-    Mon beau chevalier qui a voulu me défendre contre l’affreux dragon macho. C’est trop mignon. Tu sais que tu me fais un peu d’effet avec ta jalousie.-    Si je suis un chevalier, j’aurais normalement droit à un baiser de la princesse de mon cœur.-    C’est vrai mais je suis malheureusement trop loin pour ça alors je te propose autre chose.
Ne sachant pas où elle voulait en venir, j’attendis une réponse. Lorsque celle-ci arriva, je sentis une vague de chaleur m’envahir et une bosse déformer mon pantalon. Sur mon écran de téléphone, une photo à laquelle je ne m’attendais pas s’afficha. Ma belle MILF nue dans son bain. Les yeux verts charmeurs, des cheveux roux mouillés, un léger mordillement de ses lèvres et surtout ses magnifiques seins à demi-émergés dans cette eau savonneuse. Elle était magnifiquement désirable. Cette impudeur m’étonna venant d’elle. Instinctivement, j’agrandissais la photo pour mieux voir ces magnifiques globes perlés de gouttes d’eau. Je passais naïvement ma main dessus comme pour les toucher à distance. Mon cerveau se remémora immédiatement leur chaleur et leur toucher. Je remis la photo à sa taille originale pour profiter de la vue d’ensemble de cette naïade tentatrice. Celle-ci ne tarda pas à m’envoyer un nouveau message.
-    Je suis toujours dans mon bain, en train de me préparer pour le réveillon de ce soir. J’ai voulu en profiter pour te faire ce petit cadeau et pour te montrer que si ce con d’Arthur doit se contenter d’une bête photo de pommeau de douche, toi tu as le privilège d’avoir une vraie photo de moi !
J’imaginais Wendye barbotant nue dans son bain, le téléphone à la main. Je sentais presque la chaleur de l’eau enveloppant son corps si désirable. Je revoyais sa poitrine sortir orgueilleusement de l’eau et ses lèvres légèrement mordues par un désir inavoué. Mon cerveau s’emplissait de questions. Se sentait-elle aussi seule que moi pour m’envoyer ce genre de cliché osé ? Pensait-elle à moi pendant qu’elle prenait son bain chaud ? Faisait-elle comme moi dans de pareilles circonstances ? Allait-elle se masturber dans cette eau savonneuse qui caressait son corps magnifique ? Les femmes parlent moins de ce genre de pratiques mais elles en usent tout autant que les hommes. Pour ma part, je restai figé devant ce cadeau numérique. Je m’imaginais avec elle dans ce bain. Mon envie de la revoir décupla. Je tentai de lui lancer une perche.
-    Merci pour la photo. Tu es encore plus belle quand tu ne portes rien.-    Flatteur ! Profite de cette photo parce que je n’aime vraiment pas prendre des selfies, encore moins des aussi dénudés.-    Pourquoi ai-je droit à ce privilège ?-    Parce que tu me manques !
Cet aveu me combla de joie. Ma belle MILF se libérait de plus en plus sexuellement parlant mais la voir m’avouer ce petit sentiment de manque me fit encore plus d’effet que la photo envoyée.
-    Toi aussi, tu me manques ! J’aimerais tellement être avec toi ! Si ça ne tenait qu’à moi, je sauterais dans la voiture pour te rejoindre.-    C’est une promesse ?-    Plus que ça, c’est une envie irrésistible ! -    Malheureusement, ce soir ce n’est pas possible. C’est le Nouvel an. Je dois encore préparer le repas avec mes amis, puis réveillonner avec eux. Je te l’ai dit, il faut qu’on se garde du temps pour vivre en-dehors de nous deux. -    Mais je te manque quand même. Quoi que tu dises pour essayer de rester raisonnable. Tu es là nue dans ce bain et tu penses à moi. Mieux, tu m’envoies une superbe photo de toi nue et désirable.
Je laissai à Wendye le temps de me répondre. Pendant ce temps, je me dirigeai également dans ma salle de bain pour m’y faire couler un bain chaud. En attendant que l’eau remplisse la baignoire, je me déshabillai prestement. La réponse de ma maman préférée arriva enfin.
-    Ne dis pas ça, je me sens honteuse maintenant. -    Il ne faut pas. Je sais que tu te bats encore avec tes sentiments et tes désirs. Tu m’as demandé plusieurs fois d’apprendre à mieux connaitre mes envies. Mais toi, au final, est-ce que tu te laisses aller à tes envies ?
Un petit moment se passa durant lequel le robinet de ma baignoire continuait de déverser une eau chaude. Le message de Wendye tardait à venir. Elle était à nouveau prise dans un dilemme moral. Enfin, une sonnerie caractéristique annonça l’arrivée d’un nouveau message sur mon téléphone.
-    J’ai envie de te sentir un peu à mes côtés, je l’avoue. Tu me manques énormément. Et si je ferme un peu les yeux, mon cerveau se remémore nos tendres souvenirs. Mais ce n’est pas pareil. Tu n’es pas vraiment avec moi.
Le niveau de l’eau avait déjà atteint la moitié de ma baignoire. Je m’y plongeai sans attendre et pris mon téléphone avec moi. Fébrilement, j’écrivis mon message.
-    Tu es seule dans cette salle de bain ? demandais-je-    Oui, me répondit-elle rapidement. -    Porte verrouillée ?-    Oui. Où veux-tu en venir ?
Pour toute réponse, je lançai un appel vidéo. C’était risqué mais j’avais envie de partager ce bain à distance de la meilleure des manières. Les secondes s’écoulèrent sans que Wendye ne prenne l’appel. L’excitation laissa place au doute. Etais-je allé trop loin ? Soudain, le visage de ma belle MILF apparut à l’écran. Elle venait d’accepter l’appel vidéo. L’excitation m’envahissait à nouveau.

-    Tu es fou de m’appeler comme ça ! Mes amis et ma fille sont dans la pièce juste à côté, me fit-elle en murmurant.
Par pudeur ou par surprise, elle cadrait uniquement son visage. Je fus un peu déçu de ne rien apercevoir d’autre.

-    Je suis désolé mais j’avais trop envie de te voir. Et j’avais trop envie de partager ce bain avec toi. Regarde, ajoutais-je en tendant mon bras pour éloigner mon téléphone de mon visage et donner à mon interlocutrice une vue d’ensemble, je suis aussi dans mon bain.
Je vis un sourire se dessiner sur son beau visage. Son regard légèrement courroucé s’adoucit.
-    Tu es pas possible !-    Tu m’as dit avoir du mal à m’imaginer auprès de toi dans ce bain. Voilà qui t’aidera mieux !
Je plaçai le téléphone face à moi contre le mur, sur le rebord de la baignoire. Wendye profitai maintenant d’un meilleur angle de vision pour m’admirer allongé dans ma baignoire. L’eau légèrement fumante m’arrivait au niveau de la poitrine, cachant mon intimité tant bien que mal dans cette eau transparente. En m’exposant de la sorte, je sentis mon sexe se durcir sous l’effet du regard de Wendye sur mon écran. Ma belle rousse avec ses cheveux trempés scrutait avec avidité la scène que je lui offrais. Ses yeux s’agrandirent en distinguant mon sexe tendu sous l’eau.
-    En effet, ça m’aide mieux. Mais tu me manques encore plus.-    Imagine que je suis à côté de toi dans ce bain. Je mets une main délicatement sur ton visage et je commence à le caresser. Je glisse aussi sur tes cheveux. Tu fermes les yeux. Je me rapproche. Je suis à quelques centimètres de tes lèvres. Je continue mes caresses en descendant dans le cou. J’arrête le temps que tu ouvres les yeux puis je recommence. Tu te colles encore plus à moi et je t’embrasse.
Pendant mon récit, je vis ma belle rousse s’agiter doucement dans son bain savonneux. Elle fermait les yeux pour mieux s’imprégner de mon récit. Je l’entendis respirer profondément pendant qu’elle se mordait les lèvres avec envie. En se laissant doucement aller de la sorte, ma belle MILF ne faisait plus attention à bien cadrer notre appel vidéo. La caméra qui, dans un premier temps était uniquement fixée sur son visage, commençait à tanguer pendant que les mouvements de Wendye devenaient saccadés.

Profitant de ce tangage, je pus découvrir un bout d’épaule ou la naissance d’un sein mais rien ne restait très visible très longtemps. Voyant ma belle rousse se montrer de plus en plus réceptive à mon récit érotique, je continuai de l’allumer à distance.

-    Nos langues se mettent à danser ensemble pendant que nous nous embrassons. Je sens la chaleur de ton corps parcourir le mien. Mes mains partent en exploration de ta peau. Je la parcoure de mes doigts agiles. Je te fais profiter de mes caresses.

La caméra de l’appel vidéo s’agitait tant et plus. J’entendis la respiration de Wendye changer. Elle était de moins en moins consciente du monde extérieur. Son attention et sa pudeur se relâchaient. Je sentais que je ne devais pas relâcher mon emprise. Doucement mais sûrement, ma belle naïade dérivait vers les rives du plaisir. Il fallait juste lui donner un dernier petit coup de pouce pour que je puisse profiter pleinement du spectacle.
-    Pose ton téléphone, ma belle, lui susurrais-je en me rapprochant de mon écran. Je veux te voir pleinement pendant que tu m’écoutes.
Prise d’excitation, les dernières défenses pudiques de Wendye cédèrent et elle ne se fit pas plus prier pour poser son téléphone dans un coin de sa baignoire, m’offrant une vue presque complète sur son corps. Sa peau ruisselait de perles d’eau. Je n’aurais su dire si c’était dû à la chaleur de l’eau du bain ou l’excitation qui traversait maintenant son corps. Elle gardait les yeux fermés pour mieux savourer mon récit. Ses mains, maintenant libres de ne plus devoir tenir son téléphone, parcouraient son corps avec envie. Sous le coup d’un désir émergeant, je la voyais caresser ses magnifiques seins, faisant ainsi immédiatement s’ériger ses tétons. Elle renversait sa tête en arrière, la plongeant partiellement dans l’eau. Son dos cambré exposait encore plus sa poitrine à ma vue. Elle caressait doucement ses deux globes maintenant dressés vers le ciel. Quelques gouttes d’eau ruisselèrent sur son corps ainsi exposé à ma vue. Je les vis sinuer lentement entre ses gros seins et se perdre vers le bas de son ventre. J’en fus immédiatement jaloux. Ce spectacle intime eut un effet immédiat sur ma propre excitation. J’empoignai ma queue dressée par cette vue érotique. Je commençai à me masturber tandis que je continuai mon récit.
-    Mes mains descendent vers tes fesses pour mieux les pétrir. J’aime jouer avec tes rondeurs. Pendant que je malaxe allégrement ton fessier, j’approche mon bassin du tien. Tu sens mon sexe dressé de désir contre toi. Ma bouche se jette avec avidité sur tes seins. Je les avale presque de désir. Je veux te sentir au plus près de moi.-    Oui…..oui……je te sens maintenant.
Une des mains de Wendye avait quitté la caresse de sa poitrine pour plonger sous l’eau. Celle-ci n’était pas assez transparente pour que je puisse clairement distinguer ce qui se passait sous la surface. Mais aux vues de l’agitation causée par cette main et sa direction intime, je devinais parfaitement l’intention. Lorsque le bras de Wendye commença à effectuer un mouvement de va-et-vient caractéristique, le doute n’était plus permis. Wendye était en train de se masturber pendant que je lui parlais. Excité à cette idée, ma main augmenta la cadence de ma propre masturbation subaquatique pendant que je reprenais mon récit érotique.
-    Une de mes mains quitte tes fesses pour aller caresser ton intimité. Tu la sens ?-    Ouiiiii, souffla-t-elle. Je la sens, c’est siiiiii bon !-    Mes doigts jouent un peu avec ton bouton. Je sais que tu aimes quand je titille cet endroit. Caresse-le pour moi !
Perdue dans son doux délire, je vis Wendye s’exécuter. Son corps se tourna un peu plus vers moi. Je cru d’abord que c’était pour mieux me faire profiter du spectacle avant de comprendre qu’elle recherchait une meilleure position pour sa pénétration intime. Ses jambes s’écartèrent et émergèrent à moitié hors de la surface de l’eau. Celle-ci ondulait à présent, créant de petites vagues dans la baignoire. Sa main immergée s’agitait toujours plus. La baignoire de Wendye devenait l’épicentre d’une petite tempête de plaisir. Son autre main continuait la douce caresse de sa poitrine perlée de gouttes d’eau. Ses tétons étaient durs de désir. Elle se cabra une nouvelle fois pour profiter d’un contact encore plus intime avec sa propre caresse. Se faisant, elle fit émerger son bassin de l’eau. J’eus alors une vue très excitante sur sa toison mouillée, telle une Vénus sortant des eaux. Elle resta ainsi quelques secondes avant de replonger presque entièrement dans l’eau du bain. J’ai assez de temps pour voir ses doigts caresser ses lèvres intimes. Cette vision m’excita encore plus. Ma main masturba avec plus d’avidité ma queue gonflée d’excitation.
-    Je rentre maintenant un doigt en toi. Tu sens ma chaleur t’envahir. Tu aimes cette pénétration. Je le tourne pour te donner le plus de plaisir possible.
Les soupirs de Wendye avaient fait place à des râles plus sonores. Elle était complètement déconnectée de la réalité. Je la tenais complètement à ma merci avec mon récit érotique. Ce bain partagé à distance était devenu une séance de masturbation à distance. Je n’en revenais pas moi-même de la voir aussi libérée. Bientôt, je ressentais les picotements annonciateurs d’une éjaculation. Il fallait que je tienne encore un peu. Je devais continuer mon récit, aller jusqu’au bout et espérer faire jouir ma partenaire en même temps que moi.
-    Je rentre un deuxième doigt dans ton intimité puis un troisième. Je sens ton vagin aller à leur rencontre. Ton bassin ondule et colle au maximum à ma main. Je te pénètre avec mes doigts. Je te donne du plaisir, Wendye. -    Vas-y….fais-moi du bien…..continue…..je te sens !

Ma queue commençait à me faire mal. Elle était gonflée à son maximum. Je n’y tenais plus. J’allais éjaculer d’un moment à l’autre.
-    Je vais jouir, Wendye. -    Viens, viens !-    Jouis avec moi, ma belle. Prends ton pied !-    Je viens aussi……je……
Je sentis la vague annonciatrice de mon éjaculation déferler en moi. Ma partenaire allait également atteindre ce point culminant. Je la vis se renverser une dernière fois en arrière pour aller chercher un dernier contact encore plus profond. Mais c’est exactement à ce moment qu’un bruit nouveau et étranger se fit entendre dans la salle de bain de Wendye. Le bruit de quelqu’un qui frappait à la porte.
-    Wendye ? Tout va bien ?

Une voix inquiète tonnait derrière la porte de la salle de bain. La brusque réalité se rappela à nous, faisant immédiatement éclater notre bulle d’intimité. Un des amis de Wendye s’inquiétait des bruits entendus et venait aux nouvelles. Je vis le visage de ma belle MILF rousse changer immédiatement passant du plaisir intense à une peur nouvelle.

-    Oui…oui….fit-elle en arrêtant immédiatement toute caresse. Tout va bien !-    Tant mieux parce que ça fait un moment que tu es dans le bain et on commençait à s’inquiéter. -    Pardon, je me suis un peu assoupie, mentit alors Wendye. Je sors tout de suite.
Cette interruption eut un effet immédiat sur la masturbation de Wendye, stoppant net toute jouissance. Mais, de mon côté, la mienne fut impossible à arrêter. La vague d’excitation explosa violemment en moi tandis que plusieurs jets laiteux se noyèrent dans l’eau de mon bain. Mes muscles se raidirent l’espace d’un moment. Mon souffle se coupa. Puis, je sentis une vague d’apaisement m’envahir et tout mon corps se détendit. Pendant que je reprenais mon souffle, je vis que ma partenaire de cette séance de masturbation impromptue s’était rapprochée de l’écran et me souriait d’un air entendu.
-    Je vois que, toi au moins, tu as pu profiter jusqu’au bout, me fit-elle. Moi je maudis mon ami qui vient de me donner la plus grande frustration de toute ma vie.
Je voyais son corps ruisseler complètement de sueur et d’humidité. Ses seins perlaient de goutte d’eau. Ses cheveux mouillés étaient maintenant plaqués sur tout son visage. Cette moiteur la rendait belle, radieuse et encore plus désirable.

-    Je suis désolé. J’ai tout fait pour nous amener ensemble dans l’extase.-    Tu es vraiment très doué avec ta langue, me fit-elle coquine. Même à distance. Jamais je n’avais eu envie de quelqu’un à ce point et je suis d’autant plus frustrée maintenant. Quel con celui-là de venir frapper à la porte pour nous déranger !-    On recommence quand tu veux, lui lançais-je avec un léger défi.-    S’il n’y avait pas ce réveillon à préparer, je serai restée avec toi dans ce bain toute la soirée. Mais je crois que notre réalité nous a rattrapé.

Elle se leva entièrement du bain, faisant tomber des cascades d’eau qui ruisselaient le long des rondeurs de son corps humide. Ses seins encore dressés de plaisir. Sa toison dégoulinante. Une véritable déesse grecque émergeant des flots. Elle se pencha pour reprendre son téléphone, me gratifiant au passage de la plus belle des vues sur ses seins. Très vite, elle recadra uniquement son visage. Sa pudeur naturelle reprenait le dessus.
-    Je vais te laisser pendant que je m’habille. -    Sûre ? fis-je en essayant de l’amadouer.-    Certaine, répondit-elle avec un petit sourire. Et crois-moi que je meure d’envie de te garder avec moi mais j’ai des obligations. On reste en contact par messages pendant ce réveillon, ça te va ?-    A défaut de mieux !-    La soirée n’est pas encore finie, me répondit-elle avec un clin d’œil. Je t’embrasse et merci pour ce moment.
Elle rapprocha l’écran de son téléphone de ses lèvres pour mimer un doux baiser avant que l’écran ne devienne noir. Fin de la communication.Comme elle l’avait promis, nous restâmes en communication permanente pendant nos soirées de réveillon respectives. Je prenais sur moi de rester un gentleman et me refusais à tout commentaire allumeur, même si l’envie me dévorait. Pendant que j’étais chez mes parents à mon morceau de bâche, je discutais à distance avec ma MILF préférée. Je lui demandais comment se passait sa soirée, si ses amis étaient sympas, ce genre de choses. Je me montrais présent et aimable mais au détour de quelques questions, j’essayais d’obtenir quelques renseignements pour m’aider à réaliser mon désir de la revoir. L’air de rien, je lui demandais dans quelle ville elle passait ses vacances et si l’hôtel était agréable. Au fur et à mesure que minuit approchait, je rassemblais méthodiquement des informations pour me permettre d’éviter d’attendre le retour de vacances de Wendye et d’aller la voir sur son lieu de vacances. Lorsque minuit sonna et que nous nous souhaitions la bonne année à distance, j’avais en ma possession toutes les informations nécessaires pour ma venue surprise.

-    Bonne année ma belle. Je suis très heureux que cette année nous ait permis de nous rencontrer et je souhaite que celle qui débute nous permettre de continuer à être ensemble encore longtemps.-    Bonne année jeune homme. Je suis très heureuse aussi de t’avoir dans ma vie. Tu es ma plus belle rencontre de ses dernières années.

En guise de cadeau à ce message, je reçus ensuite un selfie de Wendye qui me soufflait à distance un baiser. Je pus une nouvelle fois admirer ce visage tendre, ces yeux pétillants, cette bouche si sensuelle et une superbe robe de soirée qui me rendit jaloux de ses amis qui pouvaient se repaître de ce magnifique spectacle alors que moi j’étais bloqué à des centaines de kilomètres.
-    Merci pour la photo. Tu es toute aussi belle habillée, fis-je en ajoutant un petit smiley clin d’œil. Tu me manques.-    Toi aussi tu me manques.
Ma décision était maintenant prise. Je n’allais pas attendre le retour de Wendye pour la revoir, j’allais aller la retrouver !
Diffuse en direct !
Regarder son live