- Histoire érotique écrite par Vladigo
- Fantasme
- Publié le
- Lue 13 115 fois
- 183 J'aime
- 2 Commentaires
Je me prénomme Alexis. J’ai 32 ans et je voulais vous faire partager mon histoire.
Cela fait bientôt une semaine que ma chérie est partie en voyage. Elle est allée voir ses parents en Tunisie. Je n’ai pas pu partir avec elle du fait de mon travail. Prendre un mois de congés en plein de mois de septembre n’était évidemment pas possible étant donné que je travaille dans l’Education Nationale.
Ma chère et tendre copine se prénomme Amina. Entre nous, je l’appelle plus souvent Mina. De « Mina » c’est vite passé à « ma Mina », puis c’est devenu « ma Nana ». Un surnom nous faisant tous les deux bien rire. Elle est ma petite Nana préférée. Je suis son gros minou, doux et coquin.
Ma délicieuse petite Nana me manque affreusement. Je pense à elle à longueur de journées. Je suis obnubilé par la beauté de son corps, que j’ai si hâte de retrouver. Que je vous la décrive un peu. Amina est une ravissante petite brune, les cheveux coupés au carré, parfois bouclés ou lisses selon son envie du moment. Elle mesure dans les 1m65. Mina possède de très jolis yeux couleur noisette, une jolie petite bouche aux lèvres très sensuelles qu’elle maquille légèrement. Et surtout, elle a un corps à tomber par terre. Quelle belle femme diriez-vous si vous la croisiez dans la rue. Vous auriez très certainement envie de voir de plus près son opulente poitrine et son ravisant petit cul bien rebondi.
Je mesure à quel point je suis chanceux. Mais depuis son départ, la pensée de son corps m’obsède quotidiennement. J’ai envie de la caresser, de sentir la douceur de sa peau, de prendre ses merveilleux seins dans mes mains. Ses fesses également m’attirent tel un aimant. Je souffre terriblement de ne pas pouvoir les palper, les cajoler et les embrasser tendrement.
Cela devient difficile de me concentrer sur le boulot tant son absence me pèse. Heureusement, nous faisons un appel en Visio tous les soirs, lorsqu’elle est dans la salle de bain. Nous devons être très discrets car comme nous ne sommes pas mariés et que je ne suis pas croyant, elle n’a pas parlé de moi à ses parents. Ce sont des gens très conservateurs et ils ne verraient pas d’un bon œil que leur fille unique soit en couple avec un français, qui plus est un athée. Mina est quant à elle agnostique. Mais elle respecte énormément sa culture et ses parents, et surtout elle ne veut pas leur faire de mal. Elle a bien conscience qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre son désir d’émancipation quant à sa culture traditionnelle.
Cela fait cinq ans qu’Amina vit en France. Elle est parfaitement intégrée et travaille dans une banque. Nous nous sommes rencontrés grâce à un site de rencontre il y a environ trois ans. Mina venait de rompre avec son ex avec qui elle est resté plus de cinq ans et qui devait la rejoindre en France. Ce salaud qui lui avait juré fidélité l’a ouvertement trompée, et ce à quelques mois de leur fiançailles. Amina est sortie de cette expérience complétement anéantie. Mais elle très vite su rebondir et souhaitait ardemment donner un nouveau départ à sa vie. Auparavant, elle refusait de sortir avec un homme non-croyant. Désormais, c’est plutôt ce à quoi elle aspire.
Sans me vanter, je pense pouvoir apporter à ma chérie tout ce qu’elle recherche chez un homme. Je suis avant tout très attentionné, tendre et bienveillant, mais aussi très tolérant et ouvert d’esprit. Grâce à moi, Amina a évolué sur de nombreux sujets. L’homosexualité par exemple. Avant elle jugeait cela contre-nature, pouvait tolérait que cela existe, mais rien de plus. Je lui ai donc présenté Cyril, mon meilleur ami depuis l’école primaire. Ce dernier étant ouvertement gay, ce qu’il assume pleinement et le rend très heureux, il lui a permis d’ouvrir les yeux et de se montrer bien plus ouverte et tolérante à l’égard des homos. Amina et Cyril sont devenus très amis.
Mais je ne suis pas le seul responsable de cette mutation chez Amina. De par son travail, elle a aussi fait la connaissance de Marie. Cette dernière est devenue une très bonne amie à elle bien qu’elle soit ouvertement bisexuelle. Marie est une jolie blonde aux yeux bleus. Elle dispose d’un physique exceptionnel, émanant une telle grâce qu’il paraît bien difficile de ne pas tomber sous son charme. Du haut de son 1m80, son atout majeur ce sont ses remarquables jambes, mais aussi sa taille fine comme une guêpe, ses jolies fesses et sa belle poitrine mise en valeur par son ventre parfaitement plat. Lorsque vêtue de ses plus belles parures sexy, elle marche dans la rue, les hommes ne peuvent pas résister à l’envie furtive de la dévorer du regard.
Très joviale, Marie déborde d’énergie et de bonne humeur. C’est un véritable rayon de soleil dans la vie de Mina. Marie a un copain, Thomas. Comme moi, c’est un garçon très tolérant et ouvert d’esprit. Il autorise donc sa copine à avoir des relations avec des filles quand elle le désire. Ils sont un couple très libre filant une parfaite harmonie.
Vous l’aurez sans doute deviné. Marie est vite tombée sous le charme de la belle Amina. Au départ, j’étais ravi que ma chérie se soit fait une nouvelle amie. Mais bizarrement, je suis rapidement devenu jaloux tant elles passaient du temps ensemble. J’avais surtout peur qu’elle et sa copine se fassent draguer par des mecs, et qu’Amina tombe sous le charme de l’un d’entre eux. Ma chérie m’avait bien raconté l’attirance de sa copine pour les filles, mais je n’imaginais pas possible qu’elle puisse elle aussi être attirée par une personne du même sexe.
J’avoue que c’est très mal, mais un jour que j’en ai eu l’occasion, j’ai fouillé outrageusement dans son téléphone afin de vérifier qu’elle m’était bien fidèle. Alors que ma chérie était sous la douche, c’est ainsi que j’ai découvert le pot aux roses. Mina et son amie s’échangeaient des messages coquins. Elles se donnaient de charmants petits surnoms « mon bébé… » ou « ma chérie… ». Il y avait tant de message que je ne pus tout lire à cet instant. J’ai donc vite reposé le téléphone, bien décidé à faire en sorte d’en savoir bientôt plus. Durant toute la soirée, un mélange de sentiment me traversait l’esprit. J’étais à la fois un peu en colère de ses cachoteries, particulièrement jaloux, mais aussi assez excité par la situation.
Ne voulant rien laisser paraître de mes sentiments, je m’efforçai de faire comme si je ne savais rien. Après avoir mangé et regardé un film, je fis un délicieux câlin à ma chérie. Elle adorait que je lui lèche la chatte. Je pris donc le plus grand soin de lui administrer un délicieux cunnilingus. Tandis que je relevais un instant la tête, je la vis gémir de plaisir en fermant les yeux. La pensée qu’elle était peut-être en train de songer à Marie m’excitait au plus haut point. Je me mis alors à activer mes coups de langue sur son clitoris de manière à la conduire à l’orgasme. Puis, je lui fis tendrement l’amour. Elle eut alors un deuxième orgasme. C’est donc particulièrement comblée qu’elle s’endormit dans mes bras, après m’avoir déclaré : « merci mon amour... tu me donnes tant de plaisir… je t’aime ! »
Puis, je pus profiter de son sommeil pour poursuivre mes investigations. Fort heureusement pour moi, Mina avait mis son téléphone à charger dans la pièce d’à côté. Elle disait que les ondes du téléphone n’étaient pas bonnes pour la santé et qu’il ne fallait pas le laisser à côté de sa tête pendant le sommeil. Je pris donc soin de me lever le plus discrètement possible. Le portable était éteint, mais heureusement je connaissais son code de déverrouillage. Je me saisis de l’appareil et me planqua dans les toilettes en priant pour que ma chérie ne se réveille pas. Je pris alors le temps de lire de long en large les différents messages que Mina échangeait avec son amie Marie.
C’est le cœur battant que je découvris le contenu de leurs échanges. Cela m’excita tant que ma queue se dressa aussitôt. C’est en me masturbant que je parcourus les messages échangés par les deux copines. Marie lui racontait ses différentes expériences sexuelles, avec son mec, mais aussi avec des filles. Amina lui répondait par des émoticônes tendancieux, tel qu’un smiley au sourire en coin ou encore quelques gouttes d’eau, de manière à lui démontrer la chaleur que lui procure la lecture de ses messages.
C’est bien connu que certaines filles adorent s’insulter entre copines. Marie et Amina en était un bel exemple. Les « ma chérie » ou « mon bébé » sont vite devenus, « ma pute » ou « ma salope ». Les derniers messages étaient les plus évocateurs : « je vois que ça t’excite de lire mes histoires de cul… tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de te mettre dans mon lit… ».
A cela, Amina se contenta de répondre par un smiley au sourire en coin en disant « oui je sais ma chérie ». Cela lui laissait clairement une jolie porte ouverte. Marie répondit : « hummm… petite salope… tu aimes te faire désirer… Je suis si excité que je vais aller sucer la bite de mon mec en pensant à ta petite chatte… ». Amina lui envoya un message accompagné d’une émoji avec une aubergine et un smiley au sourire en coin : « prend bien ton pied ma salope… je suis sûre que tu as envie qu’il te la mette dans le cul… ».
Je n’aurais jamais imaginé ma douce Mina user d’un tel langage érotique. C’est comme s’il s’agissait d’une autre personne. J’aurais pu me sentir trahi, mais c’est bien le sentiment d’exaltation qui pris le dessus.
Une fois mon entreprise de recherche terminée, je me laissai aller à éjaculer avec délectation. Puis, je pris soin de ranger avec la plus grande précaution le téléphone de Mina là où je l’avais pris et me recoucha auprès de ma chère et tendre petite coquine. Je n’étais plus du tout jaloux, mais plutôt particulièrement excité par ma découverte. J’eus alors l’idée de proposer à Amina d’inviter Marie et Thomas à venir diner chez nous.