Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 141 J'aime
  • 9 Commentaires

Mina et son amie

Chapitre 2

Nouvel an libertin

Lesbienne
Durant les semaines qui suivirent, dès que j’en avais la possibilité, je ne manquais pas une occasion de fouiller dans le téléphone de ma chérie. Cette dernière entretenait une relation amicale des plus ambiguë avec sa collègue Marie, ce qui m’excitait au plus haut point.

Ma chère et tendre Mina se faisait ouvertement draguer par sa copine et moi je prenais un immense plaisir à les imaginer prendre leur pied toutes les deux. A la lecture de leurs échanges, je compris vite que Marie essayait éperdument de séduire ma chérie, mais que celle-ci lui résistait encore, sans doute à cause d’une certaine morale dû à son éducation religieuse.

Cela peut paraître étrange, mais je n’étais pas du tout jaloux par cette situation. Bien au contraire, l’idée de pouvoir pimenter notre vie sexuelle était devenue chez moi une véritable obsession. J’avais donc décidé de prendre le risque d’inciter ma partenaire à se laisser tenter par une expérience homosexuelle. Cela étant, j’avais aussi très envie de pouvoir assister à ce spectacle.

Afin de faire en sorte que ce fantasme devienne réalité, je m’appliquai à nouer des liens d’amitié solides avec Marie et son copain Thomas. Tous deux étaient d’ailleurs très sympa, je les ai invités à plusieurs reprises à venir manger chez nous et ne mégotant pas sur la boisson. Lors de ces soirées arrosées, je m’amusai à sortir des blagues le plus souvent en dessous de la ceinture, sans pour autant me vautrer dans la vulgarité.

Marie étant une femme très libérée, elle adorait ce genre d’humour et me tendait souvent des perches. Thomas était lui plus discret de nature mais riait de bon cœur à nos plaisanteries. Il faut néanmoins se méfier de l’eau qui dort. Derrière ce silence se cache un sacré chaud lapin. Amina était quant à elle celle de nous trois à être le plus dans la retenue. Néanmoins, Marie et moi savions bien qu’elle cachait bien son jeu, et qu’elle était capable de se montrer très portée sur le sexe. Sans même avoir besoin de nous concerter, nous faisions tous les trois en sorte de la chauffer chaque soir un peu plus, ce qui nous amusait grandement.

A l’occasion d’une soirée du nouvel an, Marie voulut nous rendre la pareille. Elle nous invita à venir passer le week-end dans la résidence secondaire de ses parents située en bord de mer. Quelques jours avant notre départ, je pus apercevoir un message de Marie adressée à Mina : « Ma chérie, le 31 on se lâche complétement. Je compte sur toi pour cesser de jouer à la vierge effarouchée ». Mina répondit alors : « humm sacrée salope, comment vas-tu t’y prendre pour me forcer à me lâcher ? », ce à quoi Marie répondit : « tu vas voir ma petite pute, je vais tellement t’exciter ce soir-là que je te parie que j’arriverais à te baiser devant nos hommes. » La perspective de cette soirée libertine m’enchanta et me fit particulièrement bander.

Ce soir-là, Marie mit les petits plats dans les grands et nous prépara un succulent repas. Afin de faire honneur à notre hôte, nous nous étions mis sur notre 31. J’avais choisi de revêtir un de mes plus élégant costume avec un beau nœud papillon. Mina était quant à elle vêtue d’une robe moulante dont le bustier entièrement transparent laissait apparaître son splendide soutien-gorge. La dentelle de sa lingerie noire venait magnifiquement englober sa poitrine. Le sillon formé par ses seins était un véritable délice, un appel aux caresses et à la luxure, tout comme ses jolies jambes parfaitement épilées.

Marie avait passé l’après-midi du 31 décembre aux fourneaux. Puis vers 19h, elle demanda à Thomas de nous préparer l’apéritif pendant qu’elle allait se changer. Nous avions commencé à boire lorsque nous vîmes Marie apparaître dans une tenue de rêve. Juchée sur des escarpins aux talons vertigineux, cette superbe blonde, avait choisi de porter une robe de couleur pourpre outrageusement décolletée. La robe était attachée par un nœud autour du cou ne demandant qu’à se défaire. Ses jambes étaient fuselées par un voile noir, mais je ne pouvais distinguer s’il s’agissait de collants ou de bas. La voyant apparaître dans cette allure si sensuelle, je me mis immédiatement à bander comme une damnée. Je vis également dans le regard de ma chérie que la tenue sexy choisie par son amie ne la laissait pas indifférente. En posant ma main sur les fesses de Mina, je ressentis d’ailleurs une indéniable chaleur monter en elle.

Le repas fut un moment d’enchantement. Nous pûmes nous délecter de ces savoureux mets. Le champagne coulait à flots et tout le monde semblait flotter sur un nuage de bonheur et de délectation. Une douce ivresse, désinhibante et euphorisante, semblait tous nous envahir. Sans doute que les plats préparés par la maitresse de maison avaient des vertus aphrodisiaques car je sentis une tension sexuelle montait en nous au fur à mesure que la soirée s’écoulait. Mina se collait à moi. Elle ne cessait de me cajoler tout en contemplant Marie et Thomas, qui était eux aussi chaud comme la braise. Ils ne cessaient de se câliner et de s’embrasser sous nos yeux éberlués.


Peu avant minuit, Marie nous proposa d’aller faire un tour sur la plage. Marie et Mina décidèrent alors dans un moment de folie d’aller mettre les pieds dans l’eau, qui pourtant était glacée. Nous les hommes, étions chargés de garder leurs escarpins, tandis que main dans la main les deux amies se mirent à courir vers la mer. Elles revinrent bras dessus bras dessous, dans un grand éclat de rire. C’est à ce moment-là que Thomas nous fit remarquer que l’heure fatidique avait sonner. Il était minuit. Ma belle Mina m’embrassa tendrement pour me souhaiter une bonne année. Je la serrais dans mes bras avec passion. Puis, Thomas et Marie vinrent nous rejoindre. Ce fut câlin collectif plein de tendresse et d’amitié.

Dehors, la température avoisinait les -2 degrés. Pourtant Mina et Marie ne semblaient pas avoir froid dans leur petite robe légère. Sans doute à cause des effets de l’alcool. Nous ne tardions pas pour autant à rentrer à la maison, pour nous effondrer sur les fauteuils du salon. Thomas se chargea de réanimer le feu dans la cheminée, et tandis que je commençai à m’assoupir, Marie eut une idée que me réveilla brusquement.

C’est la voix pleine d’exaltation qu’elle déclara : « ça vous dit que l’on fasse un petit jeu érotique ? Action ou vérité. ». Thomas répondit alors : « tu sais, ce genre de jeu ça part souvent en sucette ». Mina n’avait jamais participé à ce style de jeu très prisé des adolescents. Elle montra alors un grand intérêt à l’idée de découvrir en quoi cela pouvait consister.

Thomas nous resservit à tous une coupe de champagne et le jeu commença. Marie nous donna à chacun un dé et nous expliqua les règles. Celui qui faisait le plus petit score avec le dé devait se soumettre au jeu. Il pouvait alors choisir de réaliser une action ou de dire la vérité à une question. Quant à celui qui faisait le plus gros score, il avait le droit de choisir la question à poser ou l’action à réaliser au perdant. Il était par contre interdit de choisir deux fois de suite l’option « vérité », les actions étant vivement encouragées dans ce jeu.

Ce fut sans doute la chance du débutant car Mina fit un 6, tandis que Marie fit un 2. Mina n’avait alors pas d’idée de question à poser à Marie. Je lui en soufflai une à l’oreille que Mina répéta avec malice : « Marie as-tu déjà fantasmer sur une personne présente ici autre que ton mec ? » Et c’est tout naturellement que Marie répondit : « oui ma chérie, tu sais bien que je fantasme très souvent en pensant à toi ».
Lors du deuxième tour, c’est cette fois Thomas qui fit un 6 et Amina un 3. Mina choisit de devoir répondre à une question vérité. Thomas lui demanda : « Mina, aurais-tu envie d’avoir une relation sexuelle avec la personne ici présente qui a révélé fantasmer sur toi ? ». A ma grande surprise et pour notre plus grande joie à tous, ma chérie répondit sans se dégonfler : « oui, pourquoi pas, ça peut être une expérience enrichissante ».

Mina répondit cela avec un joli sourire envouteur tout en regardant son amie avec délice. Marie ne put résister à l’envie de venir lui faire un tendre baiser sur la bouche, ce à quoi Thomas vint mettre le holà, en disant : « attention les filles, vous n’avez pas encore d’action à réaliser ». Mina vint se réfugier dans mes bras. Je l’a senti alors toute frémissante, ivre de désir.

Puis, ce fut à mon tour de faire le plus gros score, tandis que Marie fit un 2. Cette fois, elle était obligée de réaliser une action. J’avais une idée bien précise en tête, mais afin d’être sûr de ne pas commettre d’impair, je pris soin de demander d’abord la permission à Thomas. Ce dernier accepta avec joie de me laisser demander l’action que je désirais que sa partenaire réalise. Je lui donnai alors l’injonction suivante : « Marie, tu vas retirer un vêtement de ton choix. Mais attention, tu dois le faire de manière très sensuelle. »

Marie ne rechigna aucunement à cette requête. Elle se leva délicatement, et choisit de nous tourner le dos. Mina vint se serrer contre moi tout en regardant son amie avec une attention particulièrement prononcée. Marie se mit alors à se déhancher lentement, passa les bras au-dessus de sa tête, puis les fit redescendre, dénoua doucement le nœud de sa robe et l’a fit glisser le long de son corps jusqu’à ce qu’elle tombe au sol. Elle nous laissa alors apercevoir ces sous-vêtements. Quelle joie se fut de découvrir qu’il s’agissait bien de bas tenus par un très beau porte-jarretelle noir et un petit string épousant parfaitement son sublime cul. Ses fesses étaient étincelantes de beauté, si appétissante que j’avais très envie de venir les croquer.

A ce moment, Mina posa une main ferme sur mon sexe et me chuchota à l’oreille : « elle te fait bien bander ma copine n’est-ce pas mon salaud ? » Je lui répondis alors : « oui ma chérie, mais je te signale c’est toi qui a déclaré être partante pour faire l’amour avec elle. » Mina se sentit alors un peu gênée et me demanda : « ça te dérangerait mon chéri ? » Je m’empressai alors de la rassurer, déposa un bisou sur le front et lui susurra tendrement : « non ma chérie, bien au contraire, je ne veux que ton plaisir. Je ne dois d’ailleurs avouer que ça m’exciterait beaucoup."

Marie vint ensuite s’asseoir en face de nous, nous laissant admirer sa sublime poitrine. Quant à Thomas, il remplit à nouveau nos verres, s’amusant au passage à faire déborder la coupe de sa chérie. Le champagne ruisselait alors sur sa poitrine. Je le soupçonnai évidemment de l’avoir fait exprès, pour notre plus grand plaisir à tous.

Au tour suivant, c’est Thomas qui fit le plus petit score et Mina le plus grand. Ma chérie lui demanda s’il aimerait voir sa partenaire faire l’amour avec une femme. Thomas répondit alors de manière spontanée et étonnante : « Oui, mais cela nous est déjà arrivé très souvent. J’ai même pu la filmer dans le feu de l’action. » Marie confirma rapidement ses propos et la soirée prit une tournure de plus en plus érotique.

A nouveau, ce fut Marie qui fit le plus petit score et Mina le plus gros. Marie aurait alors pu choisir l’option vérité, mais elle préféra dire « action ». Mina se tourna alors vers moi pour que je lui glisse une idée, je lui suggérai alors de lui ordonner de se lever, de déshabiller son mec afin qu’il se retrouve lui aussi en caleçon. Marie, tout comme Thomas, acceptèrent avec bonne humeur. Marie s’installa derrière lui, puis elle lui déboutonna un à un les boutons de sa chemise et lui caressa tendrement le torse de manière très sensuelle. Mina ne ratait pas une miette du spectacle que nous offrait nos amis libertins.
Ma chérie ne cachait plus son état d’excitation à la découverte du corps de ce beau mec bien musclé. Elle se pinçait les lèvres tout en glissant une main sur son sexe. Le plus fou c’est que je n’étais même pas jaloux de voir ainsi ma copine se toucher à la vue d’un beau mâle se dévêtir. Je joignis ma ma main à la sienne et entama une douce masturbation par dessus sa culotte.
Puis, Marie se positionna à ses genoux et s’attela à lui retirer sa ceinture. Elle ouvrit ensuite sa braguette et lui ôta doucement son pantalon ainsi que ses chaussettes. Elle décida ensuite de s’asseoir sur ses genoux et arborait un large sourire plein de malice, toute fière d’avoir réalisé l’action demandée.

Quand ce fut mon tour d’être le perdant, je n’osai pas choisir « vérité » afin de ne pas passer pour un petit joueur. Je me doutais d’ailleurs que Marie me dirait : « Alexis, c’est à ton tour de faire un strip-tease ». Je m’exécutai bien volontiers. Elle m’autorisa tout de même à garder mon boxer. Je fus un peu gêné car à ce moment-là de la soirée mon érection était loin d’avoir disparue. Tout le monde pouvait alors constater la protubérance de mon sexe à travers le sous-vêtement.

Au tour suivant, Mina fut la perdante. Elle aussi choisit une action à réaliser. C’était à moi que je revenais l’honneur de lui ordonner. Je lui demandai alors à voix basse : « ma chérie, est-ce que tu aurais envie de boire du champagne sur les mamelons de ton amie ? ». Pour plus grand bonheur, Mina éclata de rire et accepta de relever le défi. Mina choisit de s’asseoir sur le sol entre les jambes de Thomas. Ma chérie se mit à quatre pattes et s’avança vers elle telle une petite chatte affamée. Marie lui ouvrit grand les bras et Mina s’approcha de son sein qu’elle se mit à téter timidement. Thomas versa du champagne sur la poitrine de sa femme. Marie posa une main sur la tête de Mina et lui caressa les cheveux tandis que Mina se régalait à lui lécher le bout des seins l’un après l’autre. Ses tétons étaient devenus bien durs et elle n’avait pas envie que cela s’arrête.

Marie déclara alors : « hummm ouiii ma chérie comme c’est bon, bouffe moi bien les seins ! Les gars, je vous propose de continuer à jouer pendant que cette petite coquine me lèche les nichons. Je vais lancer le dé pour elle. Tu es d’accord ma belle ? ». Mina était si accaparée par son action qu’elle répondit à peine, mais ne semblait pas du tout contrariée par cette proposition.

Thomas et moi lancèrent nos dés, tandis que Marie lança deux fois le sien. Une fois pour Mina et une fois pour elle. Cette fois, c’est elle qui fit le plus petit score et Thomas le plus gros. Son mec lui demanda alors de retirer son string et de le donner à quelqu’un de son choix. Marie repoussa délicatement Mina pour pouvoir ôter son string et me le tendit. Je me saisis du morceau de tissu et tandis que j’avais le string entre les doigts, je regardais Thomas un peu gêné. Ce dernier se mit à rire et me déclara : « si tu veux tu peux sentir l’odeur de la chatte de ma femme. Dis-moi si elle a mouillé cette petite salope ? ».

Le string de Mina était en effet bien trempé. Je pris un immense plaisir à humer l’odeur de sa moule. Puis, nous lancèrent à nouveau les dés. Cette fois Marie fit en sorte que Mina soit la perdante et moi le gagnant. Marie me déclara : « Alexis, ordonne une action à ta femme. » Ivre de désir, j’ordonnai alors à ma chérie : « Mina, lèves-toi et déshabille-toi. Je pense que l’on a tous très envie de te voir à poil. » Amina obtempéra sans la moindre réticence. Elle se leva, retira sa robe et se retrouva en sous-vêtement. Marie se leva à son tour et se chargea de lui retirer son soutien-gorge. Tandis qu’elle lui embrassait à son tour les seins, Mina fit descendre sa culotte.

Je la ramassai sur le sol et la tendit à Thomas. Nous étions maintenant tous les quatre debout. Thomas et moi respirions les sous-vêtements de nos copines respectives, tandis que ces dernières étaient en train de se cajoler. Rapidement, Marie embrassa Mina langoureusement.

A ce moment, nous n’étions plus vraiment dans le jeu, mais Thomas déclara en guise de conclusion : « puisque c’est Marie qui a eu l’idée de ce jeu, je vais moi aussi lui ordonner une action. Ma chérie, je pense qu’Alexis et moi serons d’accord pour dire que le moment est venu que tu inities ton amie au plaisir charnel entre femmes. Qu’en penses-tu Alex ? »

Très excité par le spectacle que nous offraient ces deux sublimes femmes, je répondis évidemment : « oui bien-sûr, d’autant qu’elles en ont toutes deux très envie. Ma chérie, allonges-toi sur le canapé. Marie va bien te le lécher le minou. Elle a d’ailleurs gagné son pari".
Diffuse en direct !
Regarder son live