Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 190 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Mina et son amie

Chapitre 3

Un nouvel an qui dérape

Orgie / Partouze
La soirée du nouvel an passée en compagnie de nos amis Thomas et Marie était en train de prendre une tournure particulièrement charnelle. Grâce au petit jeu érotique initié par son amie Marie, ma chère et tendre Mina était sur le point de découvrir le plaisir du cunnilingus délivré par une femme.
Tandis qu’elle s’allongeait sur le canapé prête à recevoir sa douce gâterie, Marie s’empara d’un coussin qu’elle posa sur le sol de manière à pouvoir s’agenouiller sans se faire trop mal. Puis, elle écarta délicatement les jambes toutes frétillantes de ma chérie et pencha lentement la tête vers son sexe offert. Je bandais à présent comme un taureau. J’avais furieusement envie de sortir ma bite pour me branler en assistant à cette scène terriblement torride.
Thomas était légèrement en retrait et semblait, tout comme moi, prendre plaisir à mater ces deux sublimes femmes sur le point de se faire du bien. Il était assis dans un fauteuil et tout en sirotant sa coupe de champagne, il se masturbait tranquillement tout en admirant le spectacle.
Marie commença d’abord par introduire un doigt dans la chatte de ma copine et entama une douce masturbation. Mina se mit à gémir. Elle était folle d’excitation et Marie ne manqua pas de lui faire remarquer :
— Ma chérie, ta chatte est vraiment trempée… Je sens que je vais me régaler…— Humm… qu’est-ce que tu attends salope ? Tu me fais me languir !
En effet, Marie semblait s’amuser à faire monter la tension sexuelle ente elles. Elle posa ses lèves sur l’un de ses mollets, puis remonta doucement sa bouche vers son genou pour enfin atteindre l’intérieur de ses cuisses. Elle les embrassa avec passion tout en continuant à la doigter. Puis, du bout de la langue, elle se rapprocha lentement de son pubis et continua à faire durer le plaisir.
Positionné à quelques mètres de la scène, j’entendais chacun des soupirs d’aise de ma chérie. J’avais mal au sexe tant il était tendu. Je vis alors la langue de Marie sortie entre ses lèvres se poser sur la chatte de Mina, qui s’exclama :
— Ooooohhhh… ouiiiii… c’est bon ! Lèche-moi bien la chatte ma chérie !
Marie entama alors un cunnilingus de pure folie, alternant la douceur et la fermeté, pénétrant son vagin avec deux doigts, chatouillant son clitoris avec sa langue tendue. Mina en était toute retournée. Ce déchainement de caresses sur son sexe eut un effet foudroyant sur son corps. Elle fut prise de spasmes, s’agitant dans tous les sens, elle n’allait pas tarder à atteindre l’orgasme.
Marie se leva alors et s’allongea sur le ventre sur le canapé. Mina se redressa légèrement tandis que sa partenaire reprit son ouvrage avec douceur. Puis, la tête fermement placée entre les cuisses de ma chérie, elle continua à lui lécher le sexe avec fougue. C’est à ce moment-là que je vis Thomas se lever. Il s’approcha de sa copine et se mit à la caresser. Ses mains parcouraient le long de son dos mais semblaient immanquablement attirées par le cul de Marie. Ses caresses revenaient systématiquement vers ses fesses. Tout à coup, il lui asséna une jolie petite fessée. Marie poussa un petit cri rempli d’extase tout en continuant à se régaler en léchant le minou de Mina.
Puis, Thomas redressa le bassin de sa copine, de manière à pouvoir accéder à sa chatte. Il lui caressa délicatement le sexe et y introduisit deux doigts. Soudainement, il décida de se lever, retira son caleçon comme s’il s’apprêtait à lui faire l’amour. Il ne tarda en effet pas à se placer derrière elle afin de la prendre en levrette. Marie se mit alors à le supplier :
— Ooooohhh… ouiii mon chéri… c’est bon… défonce-moi la chatte pendant que je lèche cette salope !
Thomas et Marie étaient véritablement de sacrés pervers. Je n’en croyais pas mes yeux. Marie redressa alors la tête et s’agrippa aux hanches de Mina tout se faisant baiser avec force et passion. Elle se tourna ensuite vers moi et me déclara :
— Alexis, ne reste pas à l’écart. Je suis sûr que tu as envie de participer à la fête.
Ma chère et tendre Mina ne disait rien, trop occupée à prendre son pied, mais la manière dont elle me regarda à cet instant me permit de comprendre qu’elle me donnait le feu vert et qu’elle avait envie que nous cédions à leur comportement de dépravés. En effet, elle attrapa ses seins dans chacune de ses mains et, en me fixant du regard, entama des caresses autour de ses aréoles, tout en se léchant les lèvres.
Marie reprit ensuite la direction des opérations :
— Mina ma chérie. Tu vas m’obéir à présent ! Je te demande de faire exactement ce que je te dis sinon j’arrête immédiatement de te lécher sans que tu puisses jouir. Tu as bien compris ?— Oui ma chérie. Dis-moi ce que je dois faire.— Pour commencer, j’ai envie de te voir donner du plaisir à ton mec. Tu vas te saisir de sa queue et le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse. Compris ?— Putain oui ! Ce n’est pas bien compliqué. Viens ici mon chéri que je m’occupe de toi.
Je retirai alors mon boxer et m’approchai d’elle. Mina enfourna directement mon sexe dans sa bouche et entama une lente fellation. Ses lèvres chaudes se promenaient de haut en bas de ma queue, salivant à souhait pour bien la lubrifier. J’avais l’impression d’être plongé en pleine scène pornographique ce qui m’excitait au plus haut point. Qu’il était difficile à ce moment de refreiner mon envie de jouir. Tandis que je m’efforçais à retenir l’orgasme que Mina faisait monter en moi, je contemplais Marie se faire baiser tout en léchant ma copine avec passion.
A nouveau, Marie s’amusa à jouer à la cheffe d’orchestre :
— Alexis je suis sûre que tu meurs d’envie d’éjaculer. Ne te retiens pas mon salaud. Je viendrai récolter ta semence dans la bouche de cette petite salope.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mina se mit alors à me sucer avec un tel engouement que je ne tardai pas à jouir. C’était la première fois qu’elle me laissait éjaculer dans sa bouche. Dire que cela se déroulait devant nos amis, c’était sacrément excitant. Des flots de sperme jaillirent alors dans sa bouche. Marie se redressa alors et comme promis elle vint l’embrasser, récoltant ainsi ma semence dans la bouche de ma chérie. Thomas eut alors à son tour envie de jouir et s’arrangea pour le faire savoir à Marie. Cette dernière s’allongea sur le canapé aux côtés Mina et s’empara de sa queue. Elle se mit à le branler doucement. Puis, elle déclara à Mina :
— Ma chérie, le moment est venu de te comporter comme une véritable petite pute. Tu vas sucer la bite de mon mec et il éjaculera sur nos visages. Tu vas voir à quel point une double facial ça peut être excitant. Ensuite, c’est toi qui me feras jouir.
Marie vint alors placer la bite de son mec dans la bouche de ma copine encore pleine de mon sperme. Pour la première fois de ma vie, je vis ma copine suçait un autre mec, et bizarrement cela ne me rendait même pas jaloux tant la scène était excitante. Thomas atteint rapidement l’orgasme.
Il se retira un instant et fit surgir de son sexe une grosse quantité de sperme sur le visage des deux femmes. Elles s’en léchèrent les babines et s’embrassèrent à nouveau avec fougue.
Puis, Marie se redressa et prit Mina par la main. Elle lui dit alors :
— Viens ma chérie, à présent que nous avons fait jouir ces Messieurs, nous allons prendre notre pied ensemble. Commençons par prendre une bonne douche. Je crois que tu me dois encore un orgasme.
Diffuse en direct !
Regarder son live