Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 1 Commentaire

Mina et son amie

Chapitre 6

Erotique
Suite à cette courte pause bucolique et charnelle, nous reprîmes la route le cœur léger. Décidément, le séjour démarrait sous les meilleurs auspices. Ma chère et tendre Mina me paraissait réellement comblée de par ce bel orgasme offert par son amie Marie grâce à sa langue experte. Pour ma part, j’avais follement envie de lui faire l’amour. Et je dois avouer que la charmante Marie ne me laissait pas indifférent non plus.

Je profitai alors que cette jolie blonde nous confie être épuisée pour me montrer gentleman et lui proposai de prendre le volant à sa place. Elle accepta volontiers et me remercia en me déposant un bisou sur la joue tout en me palpant les fesses. Amina lui proposa quant à elle de lui laisser son siège à mes côtés, mais Marie lui répondit qu’elle préférait pouvoir faire la sieste dans ses bras câlins. Les deux amies s’installèrent donc à l’arrière du véhicule. Marie s’allongea sur le flan, la tête confortablement posée sur les genoux de Mina.

Tandis que je conduisais, je vis que Mina lui caressait sa belle chevelure. Puis, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lui caressa tendrement le visage du bout des doigts. Elle fit ensuite redescendre sa main délicate sur son magnifique corps, lui cajola les seins avant de s’attaquer à ses belles et longues jambes parfaitement entretenues, et bien entendu ne manqua pas de s’attarder sur ses somptueuses fesses.

J’avais bien des difficultés à rester concentré sur la route tant l’envie de jeter un regard furtif dans le rétroviseur sur leurs ébats me taraudait sans cesse. Mina s’en rendit bien compte et me demanda à plusieurs reprises de bien regarder devant moi. Je fis alors l’effort de fixer la route de manière permanente.

Mais par la suite, ce sont les sons que produisaient les deux jeunes femmes qui me mirent la puce à l’oreille. Je profitai alors d’un feu rouge pour jeter un œil à l’arrière du véhicule. Je pus alors constater que Marie était désormais allongée sur le dos, la tête toujours bien calée sur les cuisses de ma chérie, et que cette dernière avait glissé sa main dans sa culotte et était en train de lui délivrer une douce gâterie avec les doigts. La robe relevée, Marie en gémissait de plaisir.

Lorsque Mina vit ma mine déconfite dû à un grand sentiment de frustration de ne pouvoir participer à la fête. Elle s’adressa à Marie en lui disant :

— Regarde-moi ce pauvre Alexis qui a la gentillesse de nous conduire et qui ne peut profiter du bonheur de notre divertissement. Enlève donc ta culotte qu’il puisse profiter un peu de l’odeur de ta petite chatte.

Marie s’exécuta. Amusée, elle retira sa culotte en dentelle noire et me la balança au visage. Je me saisis alors de l’étoffe, et le cœur battant, la porta à mon nez afin d’en humer son odeur alléchante. Cette petite culotte de chaudasse était véritablement trempée, ce qui me fit fortement bander. Je me mis alors à me lâcher complétement en leur exprimant mon désir :

— Putain, bande de petites salopes, vous êtes en train de m’exciter à donf là. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai envie de vous baiser toutes les deux. Attendez qu’on soit arrivé à l’hôtel. Ça va être votre fête à toutes les deux.

Marie répliqua :

— Ah oui, et que vas-tu nous faire à l’hôtel ?— Je vais vous prendre avec passion et vous défoncer comme des chiennes, chacune votre tour. Ma queue est raide comme un piquet. Vous allez la sentir passer putain. Thomas ne sait pas ce qu’il perd.
Mina me répondit alors :
— J’espère bien mon chéri que tu vas nous satisfaire. Mais tu ne seras peut-être pas le seul. Saches que Marie et moi quand nous sortons, nous sommes vraiment No limit. Si nous rencontrons un autre beau mec, il pourra aussi nous baiser. Thomas a déjà donné son accord à Marie. J’espère que tu en feras de même et que tu ne seras pas jaloux.— Est-ce que moi aussi j’aurais le droit de baiser une autre femme ?— Bien-sûr, si tu rencontres une femme qui te plait et que tu parviens à la séduire, je te donne la permission de la baiser. Ensuite, tu reviendras vers nous et tu nous raconteras tout dans les moindres détails. Je trouve ça hyper excitant. Pas toi Marie ?
Marie décida alors de renchérir :
— Carrément putain ! D’ailleurs, je vous propose de faire un petit jeu les amis. Nous allons nous faire passer pour une bande de potes tous célibataires venus ici pour faire des rencontres amoureuses, homme ou femme, peu importe. Nous allons donc prendre trois chambres et nous devrons chacun trouver un ou une partenaire. Ensuite, le challenge le plus difficile sera de faire accepter à cette personne de faire l’amour avec l’un de nous trois. Si nous sommes bons, cela se finira peut-être en formidable orgie.
Amina adorait cette idée et ne manqua de l’exprimer avec le plus grand enthousiasme :
— Ah oui, c’est génial ! J’adore cette idée. On va s’éclater. Et nous raconterons tout à Thomas par téléphone, avec messages et photos à l’appui. Ça va le rendre ouf !
Je me permis alors d’émettre une objection :
— Attendez les filles, vous avez quand même un sérieux avantage sur moi. Vous êtes toutes les deux des superbes créatures, de pures merveilles de la nature. Vous n’aurez aucun mal à séduire n’importe quel homme sans avoir à faire beaucoup d’effort. En ce qui vous concerne, il faudrait donc ajouter une difficulté à notre jeu.
Marie eut alors une idée :
— Ok Alex, j’entends bien ce que tu dis. Disons alors que moi je devrai séduire un homme marié, et Mina devra séduire une femme. Quant à toi, tu peux séduire la femme que tu voudras. Mais n’oublie pas que le but c’est qu’elle accepte de faire l’amour avec l’une de nous deux. Il faut donc aussi qu’elle nous plaise. Ça te va comme ça ?
— Oui, ça me paraît être un bon plan. Putain, c’est vrai que ça va être vraiment dément.
Une fois arrivé sur le parking de l’hôtel, je rangeai les deux culottes de mes partenaires de jeu dans mes poches. Mina me demanda si elle pouvait récupérer son sous-vêtement. Je lui répondis alors :
— Non, je garde vos culottes. Vous allez vous balader sans culotte jusqu’à la réception de l’hôtel. C’est plus excitant comme ça. Peut-être même que je les laisserai dépasser de ma poche.
Marie répliqua alors :
— Ok, pas de soucis. Ne t’inquiète pas Mina. Laisse-le croire qu’il a le dessous sur nous, si ça l’amuse. D’ailleurs, je viens de penser à quelque chose. Alexis, autre règle du jeu : interdiction de coucher avec Mina ou moi avant que tu aies trouvé une nouvelle partenaire. Et ce n’est pas la peine de venir gratter à notre porte. Tu as bien compris ?
Cette nouvelle règle que Marie m’imposait ne me plaisait évidemment pas beaucoup, mais je ne voulus pas entamer une quelconque négociation avec elle, question d’orgueil et de prestige aussi. J’accepta donc de me soumettre à ces règles et posai moi aussi mes conditions :
— Aucun soucis. J’accepte ce défi. Et j’ajoute une autre règle. Il faudra que nous soyons entre nous parfaitement transparent. Nous nous raconterons tout de l’évolution de nos conquêtes. Pas question de faire la moindre cachoterie. Et au fait les filles, vous non plus vous ne pouvez pas coucher à deux avant d’avoir trouvé un partenaire. Ça risque d’être un peu frustrant, n’est-ce pas ?
Marie et Amina acceptèrent les conditions que j’avais établies sans répliquer. Je me montrai à nouveau gentleman et portai leurs valises jusqu’à leurs chambres. Puis, je proposai de nous rejoindre à la piscine de l’hôtel afin de nous rafraichir un peu avant de passer à table. Dès le passage à la réception, je commençai déjà à scruter la présence des femmes autour de moi afin de trouver une proie à conquérir. Cela allait être très difficile car la plupart des femmes présentes était venue accompagnée de leur mari. Mais je ne perdais pas espoir. De plus, j’adorais relever des défis. Ce jeu était follement excitant.
Diffuse en direct !
Regarder son live